GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 5 Juil 2019 - 12:14

Enfoiré de blanc communiste! Mr. Green

avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 5 Juil 2019 - 12:15

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 PUB2346176013
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Anarwax Ven 5 Juil 2019 - 12:17

entièrement raison :)

dans le temps les anars disaient "ni dieu ni maitre", maintenant il te traitent de FA si tu critiques une religion autre que le catholicisme...

les QI de poule quoi
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21170

Message par antifrog Ven 5 Juil 2019 - 12:25

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 6e9e05ee30d557469dafaeae24cd4446
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 12:40

Vzurkr a écrit:Ouais, c'est un peu le mot magique pour faire fermer sa gueule à une personne qui n'a pas la même vision des choses que toi... se faire traiter de raciste c'est la honte suprême sur toute ta race et ta descendance... mais fort heureusement ça ne marche pas avec tout le monde.
et c'est exactement la même chose avec ceux qui te sortent du bobo ou du populiste à tout bout de champ pour couper court à tout débat.
Et puis ça me fait rire, d'après les sociologues, ce qu'on appelle bobo ça représenterait environ 40% de la population française. Ils n'ont pas droit de cité et de donner également leur avis?
Vzurkr a écrit:Il est vrai que moi et l'islam, on est pas très copain... mais vraiment pas du tout. Ça ne m'empêche pas d'avoir des amis et potes qui le "pratiquent
Mais critiquer l'Islam n'est pas du racisme. Critiquer quelqu'un en fonction de ses coutumes, comportements culturels ou interprétations religieuse ce n'est pas le dénigrer en fonction de sa naissance. Cela n'a, pour moi, rien à voir.
Moi aussi, il y a des choses qui ne me plaisent pas, mais ce n'est pas l'origine de la personne qui détermine çà, c'est le comportement affiché.
Invité
Invité

Message par antifrog Ven 5 Juil 2019 - 12:43

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 181007184119-furry-costume-pink-wolf-super-tease

MOI J4AIME BIEN L4iSLAM
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 12:43

Tous les humains sont les mêmes, quelque soit la race c'est une vraie infection.
Surtout les roms que je pourrais torturer sans aucune compassion.
Voilà amis cancérogènes, continuons notre autodestruction main dans la main !
Invité
Invité

Message par TrAkA Ven 5 Juil 2019 - 12:49

ohnon
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par eraserhead Ven 5 Juil 2019 - 12:54

0n p3u7 p0573r 3n 1337 p0ur qu3 C3 50i7 + dr013 ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 12:55

antifrog a écrit:MOI J4AIME BIEN L4iSLAM
en soi, pour les gens qui le pratique chez eux sans faire chier les autres, je m'en fout totalement. C'est juste que j'aime bien qu'on vienne pas m'emmerder avec çà. Comme les témoins de Jéhovah qui viennent frapper à ma porte ou les évangélistes qui viennent m'aborder dans la rue pour me parler d'abstinence. Faites ce que vous voulez (tant que c'est légal) mais foutez moi la paix.

Dernière édition par marmotjoy le Ven 5 Juil 2019 - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par avalon471 Ven 5 Juil 2019 - 12:56

Je ne parle pas le leetspeak mais j'ai compris ta phrase...c'est effrayant!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par darktet Ven 5 Juil 2019 - 12:57

@Marmot
mince moi qui voulait débarquer chez toi pour te vendre une GX 4000 ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par antifrog Ven 5 Juil 2019 - 12:59

marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:MOI J4AIME BIEN L4iSLAM
en soi, pour les gens qui le pratique chez eux sans faire chier les autres, je m'en fout totalement. C'est juste que j'aime bien qu'on vienne pas m'emmerder avec çà. Comme les témoins de Géovah qui viennent frapper à ma porte ou les évangélistes qui viennent m'aborder dans la rue pour me parler d'abstinence. Faites ce que vous voulez (tant que c'est légal) mais foutez moi la paix.

moi aussi jmen branle en fait
j'ai la moitié de ma famille qui est pratiquante light musul (genre ramadan et sans porc mais no mosquée), qui fait chier personne et une autre partie catho; perso je suis athée (et un furry les samedis soirs) mais chacun peut avoir ses amis imaginaires...

c'est juste que le débat est débile, les flipettes trouveront toujours des fixations sur ce qui est différent d'eux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Kamehameha Ven 5 Juil 2019 - 13:02

@Avalon : t'inverses un peu les rôles mec quand même.  Mr. Green par exemple j'ai eu le malheur de dire qu'il faut être sacrément motivé pour aller à une broc à Sevran et que perso j'irais pas, résultat :

Djam : ouin ouin t idio é discriminant
Less : t 1 pute
Antifrog : lolilolantifacho.jpeg

Et je suis tout seul contre 4 hein. Quand on se met à 4 contre 1 généralement on vient pas faire des remarques au mec qui est seul mais à ceux qui se liguent en groupe Wink

Bon sinon marmotte est islamophobe confirmed (il y a donc le bon arabe pas muslim et le mauvais arabe muslim chez marmotte  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 435303, bon on passera outre le fait que la très grande majorité des arabes sont muslims, mais ça marmotte le sait vu qu'ils les a tous fichés Mr. Green MDR ),  et Antifrog a une collection de plusieurs milliers de pics de furries mais je n'en suis pas vraiment étonné (sérieux tu les trouves où toutes tes pics ?) Razz

Edit : "Géovah" sérieux ?!?

Dernière édition par Kamehameha le Ven 5 Juil 2019 - 13:04, édité 1 fois
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par eraserhead Ven 5 Juil 2019 - 13:02

3n 1347 bOrd31 2 m3rd3 !!!
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Ven 5 Juil 2019 - 13:04

On va dire que tout le monde y a mis de son grain de sel (et tu n'était pas en reste) et qu'une remarque insignifiante à pris une ampleur disproportionnée.
Faites vous des bisous et offrez vous des jeux neo geo pour faire la paix. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 435303

edit: il va arreter lui avec son leet à la con!! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 422508

Dernière édition par avalon471 le Ven 5 Juil 2019 - 13:05, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Amy Ven 5 Juil 2019 - 13:04

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Vzurkr Ven 5 Juil 2019 - 13:09

avalon471 a écrit:Enfoiré de blanc communiste! Mr. Green

Dernière édition par Vzurkr le Ven 5 Juil 2019 - 13:30, édité 2 fois
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2540

Message par avalon471 Ven 5 Juil 2019 - 13:17

https://www.koreus.com/video/pub-kaadas-smart-lock.html

pub chinoise. MDR
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 13:19

darktet a écrit:@Marmot
mince moi qui voulait débarquer chez toi pour te vendre une GX 4000 ^^
pas compris, désolé scratch
que ce soit clair, pas d'ambiguité (j'ai conscience qu'on est sur des sujet sensibles), je me fous royalement de ce que chacun fait tant que c'est légal  Wink Mais vraiment, je parle jamais de religion avec ma femme ou mes amis. Je me fout vraiment de savoir quelle confession a la personne en face de moi (ou même de savoir s'il en a une). Ce sont juste quelques personnes avec des interpréations extrêmes qui me font chier (et y en a aussi chez les cathos, les boudhistes ............).
antifrog a écrit:moi aussi jmen branle en fait
j'ai la moitié de ma famille qui est pratiquante light musul (genre ramadan et sans porc mais no mosquée), qui fait chier personne et une autre partie catho; perso je suis athée (et un furry les samedis soirs) mais chacun peut avoir ses amis imaginaires...
oui c'est çà, moi aussi j'ai une famille on va dire plutôt "mixte" (peut-être plus au niveau des origines qu'au niveau religieux, quoique), bon OSEF royalement.
Kamehameha a écrit:Bon sinon marmotte est islamophobe confirmed (il y a donc le bon arabe pas muslim et le mauvais arabe muslim chez marmotte  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 435303,
Ok, j'ai compris, tu sais pas lire ohnon
En tout cas, je te félicite, tu es le premier qui arrive à me sortir çà en 40 ans. Chapeau l'artiste thumleft

Dernière édition par marmotjoy le Ven 5 Juil 2019 - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par eraserhead Ven 5 Juil 2019 - 13:20

84nd3 2 m41pr0p35 !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 13:22

https://www.dcode.fr/ecriture-1337-leet-speak
Invité
Invité

Message par Kamehameha Ven 5 Juil 2019 - 13:23

Sérieux Marmotte je crains que tu ne sois la personne ne sachant pas lire ici.

r/woosh comme on dit sur les zinternets !  Mr. Green

Mais d'un autre côté tu prends le truc tellement au sérieux que je me dis que peut-être, au fond, t'as un truc à cacher sur le sujet mouahahaha  MDR
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par Vzurkr Ven 5 Juil 2019 - 13:34

[size=65][size=66]@Keydar a écrit:[/size]Surtout les roms que je pourrais torturer sans aucune compassion.[/size]
Z'ont quoi de particulier les Roms?

[size=65][size=66]@marmotjoy a écrit:[/size]et c'est exactement la même chose avec ceux qui te sortent du bobo ou du populiste à tout bout de champ pour couper court à tout débat.[/size]
Exactement.
D'ailleurs, certains me traitent aussi de bobo (pas dans ma famille par contre [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 Icon_mrgreen )... mais faut voir aussi ceux qui me traitent comme tel. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 3621806995

Mais bon, entre le mot "raciste" et celui de "bobo" ya pas vraiment le même degré non plus, c'est pas la même portée; "bobo" c'est quand-même une accusation beaucoup moins grave, si bien sûr on peut dire que c'est grave. Mais c'est sûr, c'est aussi une étiquette qu'on te met parce qu'on est pas du même avis que toi. Ça reste débile.

Voilà, je suis un nazibobo.  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 3621806995
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Message par eraserhead Ven 5 Juil 2019 - 13:38

13 1337 c'357 chic m4i5 7'4 in73r37 4 c0mpr3ndr3 qu3 p0ur r3n7r3r 14 d3d4n5 f4u7 un3 c4r73 D3 m3mbr3
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 13:42

Z'ont quoi de particulier les Roms?

J'ai des voisins roms alors je sais de quoi je parle.
Leurs cave est remplie d'écrans plats, de matos hi-fi, de roues de bagnoles etc...
Ils changent de caisse tous les mois.
Je précise qu'ils sont au rsa et par conséquent, ils ne peuvent pas se payer tout ça.
Pendant 3 mois ils ont hébergé une dizaine de membres de leurs famille dans 70m².
Musique, ordures qui trainent partout etc...
Enfin bref, quand tu te feras cambrioler, tu auras une piste.
Invité
Invité

Message par antifrog Ven 5 Juil 2019 - 13:50

I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Vzurkr Ven 5 Juil 2019 - 13:58

Keydar a écrit:J'ai des voisins roms alors je sais de quoi je parle.
Ce n'est pas parce que tu as des voisins comme ça qu'ils le sont tous.

En revanche, c'est bien la première fois que je lis que, en France, on donne des apparts (ou maisons) aux Roms.
En général, ils vivent dans des bidonvilles aux périphéries des villes et n'ont droit à aucune aide sociale (et ça je trouve ça scandaleux; pourquoi les autres et pas eux?).
Ce sont bien des Roms (de Roumanie/Hongrie/Bulgarie)? Ou ce sont des gens issus de la communauté gitane?
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Message par Amy Ven 5 Juil 2019 - 13:59

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 2Q==
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 14:03

Oui des roms du Kosovo, ils ont été viré d'un bidonville et grâce à des assoc de catho ils sont devenus prioritaires pour avoir des logements sociaux.
Vive la France.
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/la-riche/le-bidonville-des-roms-des-iles-noires-rase-en-juin
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 14:05

Kamehameha a écrit:Sérieux Marmotte je crains que tu ne sois la personne ne sachant pas lire ici.
T'es vraiment lourd à tout transformer, tu marque l'inverse de ce que j'ai marqué tout en me faisant passer pour un islamophobe nazillon. C'est quoi ton but à part de tout pourrir et de passer pour un gros crétin? t'étonnes pas si tout le monde te saute à la gorge. Punaise, je comprends mieux maintenant Shocked
Vzurkr a écrit:Mais bon, entre le mot "raciste" et celui de "bobo" ya pas vraiment le même degré non plus, c'est pas la même portée; "bobo" c'est quand-même une accusation beaucoup moins grave, si bien sûr on peut dire que c'est grave. Mais c'est sûr, c'est aussi une étiquette qu'on te met parce qu'on est pas du même avis que toi. Ça reste débile.
Je parlais juste de la débilité de placer çà à toutes les sauces pour couper tout débat d'idée.
Invité
Invité

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant