PC Engine MINI...par Konami...
+73
last.wave
salocin
kroko
Cormano
nullos1er
Itasenpara
Jack O'Lantern
Lequintal
coy
RetroGrade
killvan
fire-leo
jv_zeffeur
ace76
lincruste
Fellock
esperluette
TIMAG971
K10Spad
upsilandre
le basque
Actarus W
ComboFever
eraserhead
avalon471
Sybillin
Urbinou
SMR
wiiwii007
TotOOntHeMooN
pcengineman
antifrog
TrAkA
chacs
petitevieille
kainrijames
riunaruto
Djam
sebnec
Guillianseed
Sejakun
Emeldiz
IK+
retroactionman
Frank Drebin
lessthantod
topvince31
Vzurkr
Rudolf III.
Fabf
drfloyd
meuhmeuh
Beubleu
Darkopsix
GuiM
PLISSKEN
kawickboy
mateo
jObiwan
tilou
oldgamer24
Vortex
Patoulatchi
corben
Jud
agentsmith
polton
Tryphon
onizukakun
Ataré
Docteur Nambu
tongpall
gasteropodekiller
77 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: PC Engine MINI...par Konami...
D'ailleurs, je me demande si le design de la NG Mini, ce n'est pas à cause du dock de la Neo Geo X pour éviter que les gens confondent les deux produits.
Quoi qu'il en soit, la taille de l'écran et des sticks de la borne sont ridicules.
Quoi qu'il en soit, la taille de l'écran et des sticks de la borne sont ridicules.
Fellock- Docteur agrégé **
marmotjoy a écrit:C'est un peu con pour la rolls des consoles de se retrouver avec un G&W
Bien vu
mateo- Docteur *
Ca m'étonnerait parce que, franchement, la Neo Geo X en termes de ventes et de notoriété, c'est assez proche du néant quand même. (En exagérant. Un peu.)Fellock a écrit:D'ailleurs, je me demande si le design de la NG Mini, ce n'est pas à cause du dock de la Neo Geo X pour éviter que les gens confondent les deux produits.
coy- Patient contaminé
Elle est sorti en 2012, le phénomène rétro était à ses débuts. Je crois que le public l'a zappé depuis
Pour en revenir à Konami, la rumeur enfle d'un rachat par Microsoft... Si ça se fait, les japonais risquent de tirer la tronche. Espérons que les ricains exploiteront au mieux les licences Hudson, qu'elles ne finissent pas au placard.
Pour en revenir à Konami, la rumeur enfle d'un rachat par Microsoft... Si ça se fait, les japonais risquent de tirer la tronche. Espérons que les ricains exploiteront au mieux les licences Hudson, qu'elles ne finissent pas au placard.
Tonkatsu- Infirmier
Et puis la neogeo-x c'est une console dingoo overclockée, même pas officiellement, avec un socle. Une idée intéressante mais traitée façon AT Games.
Lucas se moquait de ses licences Lucasarts depuis près de 10 ans et envoyait son armée d'avocats à chaque truc qui ne plaisait pas. Depuis le rachat par Disney les jeux sont sur GOG à bas prix, Tim Schafer a pu faire des remakes de Day of the tentacle, Full Throttle & Grim Fandango... Le rachat cela n'a pas que des inconvénients.
Lucas se moquait de ses licences Lucasarts depuis près de 10 ans et envoyait son armée d'avocats à chaque truc qui ne plaisait pas. Depuis le rachat par Disney les jeux sont sur GOG à bas prix, Tim Schafer a pu faire des remakes de Day of the tentacle, Full Throttle & Grim Fandango... Le rachat cela n'a pas que des inconvénients.
kawickboy- Interne
S'ils font aussi bien qu'avec Rare on peut pleurer
mateo- Docteur *
J'ai fini par craquer et me la commander sur Amazon.co.jp, histoire d'avoir de quoi m'occuper ces 3 prochaines semaines : ) Par contre, moi je l'ai commandée lundi matin, et elle n'a toujours pas été expédiée, donc je crois que je n'aurai pas le droit à une livraison express en moins d'une semaine comme vous. J'espère qu'elle arrivera avant la fin du confinement, ce serait bête
last.wave- Infirmier
Trop de volonté !
GuiM- Infirmier
coy a écrit:Ca m'étonnerait parce que, franchement, la Neo Geo X en termes de ventes et de notoriété, c'est assez proche du néant quand même. (En exagérant. Un peu.)Fellock a écrit:D'ailleurs, je me demande si le design de la NG Mini, ce n'est pas à cause du dock de la Neo Geo X pour éviter que les gens confondent les deux produits.
Je ne sais pas, je demanderai à mon pote qui bosse chez SNK. Il me renseignera peut-être.
Ils t'annoncent une date de livraison pour quand ?
mateo- Docteur *
last.wave- Infirmier
T'inquiète, je pense que tu l'auras avant la fin du confinement. D'une part, parce que DHL voit large et d'autre part, parce que je ne crois pas que le confinement prendra fin le 15 avril.
J'espérais l'avoir cette semaine mais bon, on va essayer d'être patient
last.wave- Infirmier
si elle part aujourd'hui tu auras peut etre une chance de l'avoir pour vendredi ou lundi...
Fellock a écrit:T'inquiète, je pense que tu l'auras avant la fin du confinement. D'une part, parce que DHL voit large et d'autre part, parce que je ne crois pas que le confinement prendra fin le 15 avril.
Cela va sûrement durer jusqu’à fin avril
mateo- Docteur *
Si ce n'est plus...
mateo- Docteur *
Moi aussi mais j'y crois de moins en moins à la date du 15 avril
mateo- Docteur *
Bah déjà pas de reprise de l'école avant le 4 mai, ca veut dire ce que ca veut dire. Et c'est l'hypothèse optimiste. Quitte à viser le 15, visez plutôt celui de mai.
Invité- Invité
Pour l’école le 4 Mai n’est pas sûr.
Et le fait que cela soit le 4 Mai n’a rien à voir avec le reste. C’est jute que c’est la fin des vacances scolaires pour l’ensemble des académies d’où cette date
Et le fait que cela soit le 4 Mai n’a rien à voir avec le reste. C’est jute que c’est la fin des vacances scolaires pour l’ensemble des académies d’où cette date
mateo- Docteur *
C'est la date minimale et à partir du moment ou tu ne renvoie pas les gosses à l'école, ils sont obligés de maintenir les arrêts de travail pour garde d'enfant. Et c'est seulement la zone a qui reprenais le 4 mai, les 2 autres c'était avant. Tu ne peux pas remettre les gens au boulot s'il n'y a pas d'école.
Invité- Invité
Alors n'hésite pas à nous dire ce qu'il en est si tu as du biscuit.Fellock a écrit:coy a écrit:Ca m'étonnerait parce que, franchement, la Neo Geo X en termes de ventes et de notoriété, c'est assez proche du néant quand même. (En exagérant. Un peu.)Fellock a écrit:D'ailleurs, je me demande si le design de la NG Mini, ce n'est pas à cause du dock de la Neo Geo X pour éviter que les gens confondent les deux produits.
Je ne sais pas, je demanderai à mon pote qui bosse chez SNK. Il me renseignera peut-être.
coy- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:C'est la date minimale et à partir du moment ou tu ne renvoie pas les gosses à l'école, ils sont obligés de maintenir les arrêts de travail pour garde d'enfant. Et c'est seulement la zone a qui reprenais le 4 mai, les 2 autres c'était avant. Tu ne peux pas remettre les gens au boulot s'il n'y a pas d'école.
Mouais j'attends de voir ça, car je pense que ce n'est pas lié et qu'il faudra se débrouiller
mateo- Docteur *
Bah tu fais comment pour te débrouiller sans école, crèche, centres aéré, nounous?
Bien sur que c'est lié.
Bien sur que c'est lié.
Invité- Invité
D'après certaines personnes du forum bien informées l'année scolaire est finie et reprise en septembre.
Je vais avoir du mal à expliquer que je reviendrai bosser en Septembre...
Je vais avoir du mal à expliquer que je reviendrai bosser en Septembre...
mateo- Docteur *
T'as pas une femme pour garder les gosses?
Je te confirme l'année scolaire est finie
Invité- Invité
Mouais, alors moi j'entends du reprise en Mai, reprise en Juin, reprise en Juillet tous le mois avec grandes vacances que Aout du coup, bref personne ne sait si même la directrice de l’école de ma fille est incapable de dire si on se dirige + vers une solution qu'une autre, ni même son mari qui est inspecteur académique.
Alors si lui ne sait pas j'ai du mal à comprendre d'où vient cette info que l'année scolaire ne reprendra pas.
C'est un peu la même histoire que MS serait en train de racheter Konami en fait
Alors si lui ne sait pas j'ai du mal à comprendre d'où vient cette info que l'année scolaire ne reprendra pas.
oldgamer24- Docteur *
J'ai l'impression que t'as surtout envie de vendre tes gossesmateo a écrit:Je vais avoir du mal à expliquer que je reviendrai bosser en Septembre...
Si c'est imposé par l'Etat t'auras rien à expliquer. Même si certains ont du mal à le comprendre, je commence à devoir gérer çà avec certains clients
Ma femme est instit et directrice d'école, pour l'instant aucune info officielle en tout cas. Mais il y aurait des remontées d'infos de personnes bossant dans les rectorat ou inspections qu'ils prépareraient un scénario où l'année scolaire serait terminée mais rien d'acté.oldgamer24 a écrit:Alors si lui ne sait pas j'ai du mal à comprendre d'où vient cette info que l'année scolaire ne reprendra pas.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:J'ai l'impression que t'as surtout envie de vendre tes gossesmateo a écrit:Je vais avoir du mal à expliquer que je reviendrai bosser en Septembre...
Si c'est imposé par l'Etat t'auras rien à expliquer. Même si certains ont du mal à le comprendre, je commence à devoir gérer çà avec certains clientsMa femme est instit et directrice d'école, pour l'instant aucune info officielle en tout cas. Mais il y aurait des remontées d'infos de personnes bossant dans les rectorat ou inspections qu'ils prépareraient un scénario où l'année scolaire serait terminée mais rien d'acté.oldgamer24 a écrit:Alors si lui ne sait pas j'ai du mal à comprendre d'où vient cette info que l'année scolaire ne reprendra pas.
Voilà ils ne font que réfléchir à comment s'organiser dans le cadre de différents scenarios dont celui ci, et comme d'habitude certains déforment l'info en disant que c'est une preuve qu'ils préparent pour une rentrée en Septembre...
Les moutons c'est pas que chez Sony visiblement !
oldgamer24- Docteur *
Gringos10 a écrit:T'as pas une femme pour garder les gosses?
Elle bosse aussi
L'année est finie ? Tu as regardé Hanouna comme le Doc hier ?
oldgamer24 a écrit:Mouais, alors moi j'entends du reprise en Mai, reprise en Juin, reprise en Juillet tous le mois avec grandes vacances que Aout du coup, bref personne ne sait si même la directrice de l’école de ma fille est incapable de dire si on se dirige + vers une solution qu'une autre, ni même son mari qui est inspecteur académique.
+1
Chacun raconte ce qu'il veut sans avoir aucune info officielle
marmotjoy a écrit:
Ma femme est instit et directrice d'école, pour l'instant aucune info officielle en tout cas. Mais il y aurait des remontées d'infos de personnes bossant dans les rectorat ou inspections qu'ils prépareraient un scénario où l'année scolaire serait terminée mais rien d'acté.
Oui donc rien n'est acté encore une fois, mis à part les on dit que et les gens qui pensent tout savoir avant tout le monde
Comment lancer de fausses rumeurs
mateo- Docteur *
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34