PC Engine MINI...par Konami...
+73
last.wave
salocin
kroko
Cormano
nullos1er
Itasenpara
Jack O'Lantern
Lequintal
coy
RetroGrade
killvan
fire-leo
jv_zeffeur
ace76
lincruste
Fellock
esperluette
TIMAG971
K10Spad
upsilandre
le basque
Actarus W
ComboFever
eraserhead
avalon471
Sybillin
Urbinou
SMR
wiiwii007
TotOOntHeMooN
pcengineman
antifrog
TrAkA
chacs
petitevieille
kainrijames
riunaruto
Djam
sebnec
Guillianseed
Sejakun
Emeldiz
IK+
retroactionman
Frank Drebin
lessthantod
topvince31
Vzurkr
Rudolf III.
Fabf
drfloyd
meuhmeuh
Beubleu
Darkopsix
GuiM
PLISSKEN
kawickboy
mateo
jObiwan
tilou
oldgamer24
Vortex
Patoulatchi
corben
Jud
agentsmith
polton
Tryphon
onizukakun
Ataré
Docteur Nambu
tongpall
gasteropodekiller
77 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: PC Engine MINI...par Konami...
Sol Bianco a écrit:et je le regrette !
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
bah qu'est ce qui t’empêche de le faire??? tu veux la Core c'est ca?
je suis en train de regarder la petite video sur PCgenjin 2.....trop bien....c'etait cette émission que je recherchait ya pas longtemps....j'adore
je suis en train de regarder la petite video sur PCgenjin 2.....trop bien....c'etait cette émission que je recherchait ya pas longtemps....j'adore
Dernière édition par onizukakun le Sam 28 Mar 2020 - 22:34, édité 1 fois
Certes on peut chipoter sur il manque tel ou tel jeu mais je pense que la sélection est quand même top.
retroactionman- Infirmier
oui elle est top ..de plus les jeux les plus chers y sont...dracula et sapphirretroactionman a écrit:Certes on peut chipoter sur il manque tel ou tel jeu mais je pense que la sélection est quand même top.
Y a pas de quoionizukakun a écrit:je suis en train de regarder la petite video sur PCgenjin 2.....trop bien....c'etait cette émission que je recherchait ya pas longtemps....j'adore
Les RGT c'était trop bien, vivement la prochaine ... dans 10 ans, en 2030 ?
D'autres RGT sur la PCE ...
on peut?onizukakun a écrit:bah qu'est ce qui t’empêche de le faire??? tu veux la Core c'est ca?
où?
Invité- Invité
La Pc Engine sur Amazon.jp, pour les autres faut attendre (je crois) :)
Djam- Docteur *
Onizuka l'a commandé là-bas, j'ai cru comprendre que ça s'était bien passé. Moi j'attends cet été pour me la prendre (si on arrive à partir).
Djam- Docteur *
tiens, en regardant pour la jap, je suis tombé sur cet accessoire (marrant):
amazon écran PCE
amazon écran PCE
Invité- Invité
Je l'avais vu aussimarmotjoy a écrit:tiens, en regardant pour la jap, je suis tombé sur cet accessoire (marrant):
amazon écran PCE
La dalle m'a l'air un peu douteuse pour le prix, pour deux fois moins cher t'en as des plus grandes et de meilleure qualité. Reste que l'idée est cool.
Tonkatsu- Infirmier
ah oui ça a l'air tout moisi (rien que l'écran en 16/9 mais pourquoi?), pareil c'est l'idée que j'adore.
Invité- Invité
Va savoir pour le 16/9, me suis posé la même question avec les dernières supaboy. J'ai du mal à croire que les mecs soient concepteurs ET retro gamers pour foutre ce format d'écran.
Tonkatsu- Infirmier
bah ecoute c'est franchement pas dur....tu vas sur Amazon.jp...tu mets l'interface en Anglais, hein!!! et tu créé ton compte...tu mets ton adresse...tu rentres une CB etc etc...et roule ma poule....pour te dire, je l'ai commandé Dimanche dernier et je l'ai recu Mercredi...j'ai jamais vu un truc aussi rapide, sachant que ca vient du japon....même Paris-Marseille la Poste ne va pas aussi viteGringos10 a écrit:ok, il faut qu'il m'explique comment faire alors
Pour en revenir RGT il y aussi les Je viens chez toi....je viens de regarder le dernier qui date de 2019....j'ai cru me voir moi et mon père mélangé....L'un fait les bornes et l'autre les flippers....par contre y a pas a chier, je suis totalement a la rue niveau deco, je suis complétement pourri....je vais faire du grand ménage dans ma salle, croyez moi
bah à tous les coups c'est une histoire de rendement. Je ne serais pas surpris que vu que le 16/9 est devenu la norme, ce soit plus facile et intéressant que des écrans 4/3 qui doivent être limités en utilisation aujourd'hui.Tonkatsu a écrit:Va savoir pour le 16/9, me suis posé la même question avec les dernières supaboy. J'ai du mal à croire que les mecs soient concepteurs ET retro gamers pour foutre ce format d'écran.
Niveau prix ça t'as coûté combien en tout? (avc FDP, douane?)onizukakun a écrit:bah ecoute c'est franchement pas dur....tu vas sur Amazon.jp...tu mets l'interface en Anglais, hein!!! et tu créé ton compte...tu mets ton adresse...tu rentres une CB etc etc...et roule ma poule....pour te dire, je l'ai commandé Dimanche dernier et je l'ai recu Mercredi...j'ai jamais vu un truc aussi rapide, sachant que ca vient du japon....même Paris-Marseille la Poste ne va pas aussi vite
Invité- Invité
ça t'a coûté combien au total?onizukakun a écrit:bah ecoute c'est franchement pas dur....tu vas sur Amazon.jp...tu mets l'interface en Anglais, hein!!! et tu créé ton compte...tu mets ton adresse...tu rentres une CB etc etc...et roule ma poule....pour te dire, je l'ai commandé Dimanche dernier et je l'ai recu Mercredi...j'ai jamais vu un truc aussi rapide, sachant que ca vient du japon....même Paris-Marseille la Poste ne va pas aussi viteGringos10 a écrit:ok, il faut qu'il m'explique comment faire alors
marche pas avec un compte déjà existant?
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Y a pas de quoionizukakun a écrit:je suis en train de regarder la petite video sur PCgenjin 2.....trop bien....c'etait cette émission que je recherchait ya pas longtemps....j'adore
Les RGT c'était trop bien, vivement la prochaine ... dans 10 ans, en 2030 ?
D'autres RGT sur la PCE ...
Avec des stars comme Régis et Shubi
mateo- Docteur *
Gringos10 a écrit:ça t'a coûté combien au total?onizukakun a écrit:bah ecoute c'est franchement pas dur....tu vas sur Amazon.jp...tu mets l'interface en Anglais, hein!!! et tu créé ton compte...tu mets ton adresse...tu rentres une CB etc etc...et roule ma poule....pour te dire, je l'ai commandé Dimanche dernier et je l'ai recu Mercredi...j'ai jamais vu un truc aussi rapide, sachant que ca vient du japon....même Paris-Marseille la Poste ne va pas aussi viteGringos10 a écrit:ok, il faut qu'il m'explique comment faire alors
Il faut créer un compte jap même si tu as déjà un compte FR. Pour mettre le site en anglais, tu vas dans le menu déroulant en haut à gauche, ça sera l'option avec le petit globe pour changer la langue.
J'en ai eu pour exactement 121.06€ avec FDP et frais de douane, livraison par DHL en une semaine à peu près (je l'ai commandée jeudi et ai reçu un mail pour livraison prévue vendredi prochain, ça sera peut-être même plus court si je suis livré aussi vite qu'onizukakun).
salocin- Patient contaminé
Oui je connais Shubibi, malheureusement ... mais Régis, non je ne connais pas !mateo a écrit:Avec des stars comme Régis et Shubi
Bon alors, c'est qui Régis ? Il traîne sur quel(s) forum(s) ? C'est un membre de gamopat aussi ?
Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Mar 2020 - 12:54, édité 2 fois
tout y est c'est ca.....salocin a écrit:Gringos10 a écrit:ça t'a coûté combien au total?onizukakun a écrit:bah ecoute c'est franchement pas dur....tu vas sur Amazon.jp...tu mets l'interface en Anglais, hein!!! et tu créé ton compte...tu mets ton adresse...tu rentres une CB etc etc...et roule ma poule....pour te dire, je l'ai commandé Dimanche dernier et je l'ai recu Mercredi...j'ai jamais vu un truc aussi rapide, sachant que ca vient du japon....même Paris-Marseille la Poste ne va pas aussi viteGringos10 a écrit:ok, il faut qu'il m'explique comment faire alors
Il faut créer un compte jap même si tu as déjà un compte FR. Pour mettre le site en anglais, tu vas dans le menu déroulant en haut à gauche, ça sera l'option avec le petit globe pour changer la langue.
J'en ai eu pour exactement 121.06€ avec FDP et frais de douane, livraison par DHL en une semaine à peu près (je l'ai commandée jeudi et ai reçu un mail pour livraison prévue vendredi prochain, ça sera peut-être même plus court si je suis livré aussi vite qu'onizukakun).
oupslessthantod a écrit:Shubi oui je connais, malheureusement ...
Dernière édition par onizukakun le Dim 29 Mar 2020 - 12:53, édité 1 fois
pas mal! je vais tenter le coup.salocin a écrit:Gringos10 a écrit:ça t'a coûté combien au total?onizukakun a écrit:bah ecoute c'est franchement pas dur....tu vas sur Amazon.jp...tu mets l'interface en Anglais, hein!!! et tu créé ton compte...tu mets ton adresse...tu rentres une CB etc etc...et roule ma poule....pour te dire, je l'ai commandé Dimanche dernier et je l'ai recu Mercredi...j'ai jamais vu un truc aussi rapide, sachant que ca vient du japon....même Paris-Marseille la Poste ne va pas aussi viteGringos10 a écrit:ok, il faut qu'il m'explique comment faire alors
Invité- Invité
Et SirG aussi c'est un pilier de Necstasy.
J'ai commencé à regarder la vidéo avec Shubi mais l'ai laissé tomber devant l'improvisation permanente du gars, qui semblait par ailleurs agacer Shubi lui-même :
- bon là on parle de ça, allez !
- oui si tu veux.
- ah ben non tiens j'ai ce truc dans les mains, parlons de ça plutôt ! Tu es d'accord ?
- oui pas de problème c'est ta vidéo tu fais comme tu le sens.
- ah bon là on a déjà bien avancé la vidéo va être trop longue, il faut que je parle du truc que j'avais dit là !
- oui il serait temps connard, ça serait compliqué de structurer un peu tes vidéos, ou tu fais comme chez mémé !?
(certains dialogues ont été légèrement modifiés)
J'ai commencé à regarder la vidéo avec Shubi mais l'ai laissé tomber devant l'improvisation permanente du gars, qui semblait par ailleurs agacer Shubi lui-même :
- bon là on parle de ça, allez !
- oui si tu veux.
- ah ben non tiens j'ai ce truc dans les mains, parlons de ça plutôt ! Tu es d'accord ?
- oui pas de problème c'est ta vidéo tu fais comme tu le sens.
- ah bon là on a déjà bien avancé la vidéo va être trop longue, il faut que je parle du truc que j'avais dit là !
- oui il serait temps connard, ça serait compliqué de structurer un peu tes vidéos, ou tu fais comme chez mémé !?
(certains dialogues ont été légèrement modifiés)
petitevieille- Infirmier
lessthantod a écrit:Shubi oui je connais, malheureusement ... mais c'est qui Régis ? C'est un gars connus dans l’univers rétrogaming, sur quel(s) forum(s) ? C'est un membre de gamopat aussi ?
C'est le patron de la boutique retrogameshop sur Paris. Il a arnaqué pas mal de monde à l'époque sur GK. Disons qu'il achetait à bas prix sur les forums pour mieux revendre derrière dans sa boutique...
mateo- Docteur *
petitevieille a écrit:Et SirG aussi c'est un pilier de Necstasy.
Oui il est admin là bas.
mateo- Docteur *
Pourquoi "malheureusement" ? C'est un membre éminent de la scène PCE en France. C'est en très grande partie à lui que l'on doit la Bible PCE 2. Il s'est tapé tout un tas de jeux en japonais qu'il était le seul nippophone à bosser dessus (avant que je rejoigne ce superbe projet) et il n'a jamais lâché l'affaire. Après, que tu ne t'entendes pas avec lui, c'est une chose, mais tu n'es pas obligé d'en faire profiter les autres.lessthantod a écrit:Shubi oui je connais, malheureusement ... mais c'est qui Régis ? C'est un gars connus dans l’univers rétrogaming, sur quel(s) forum(s) ? C'est un membre de gamopat aussi ?
Régis, c'était le gérant de la boutique Retrogameshop connue pour ses prix abusés.
Fellock- Docteur agrégé **
120 euros ça fait mal quand même Sachant que j'ai payé presque moitié moins pour la Megadrive mini le jour de sa sortie. J'ai envie de me la prendre pour ce prochain mois qui s'annonce long mais le prix me refroidit un peu. Et je crois que je trouve la Coregrafx plus jolie
last.wave- Infirmier
Ok, un compère de shubibi alors ? Il est fort à parier que wahwah y soit présent aussi, sur Necstasy.petitevieille a écrit:Et SirG aussi c'est un pilier de Necstasy.
Edit : Warhol aussi est sur Nectasy, non ?
Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Mar 2020 - 13:05, édité 1 fois
Régis, c'est surtout le mec qui vendait des bootlegs comme des jeux nouvelement édités. Sous entendu officiel.
SirG n'est malheureusement plus présent sur Necstasy, contrairement à Shubi, mec super sympa et fin connaisseur de la PCE
SirG n'est malheureusement plus présent sur Necstasy, contrairement à Shubi, mec super sympa et fin connaisseur de la PCE
Tonkatsu- Infirmier
Ah bon il a quitté nectasy ? On sait pourquoi ? Oui il était super sympa
mateo- Docteur *
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34