PC Engine MINI...par Konami...
+73
last.wave
salocin
kroko
Cormano
nullos1er
Itasenpara
Jack O'Lantern
Lequintal
coy
RetroGrade
killvan
fire-leo
jv_zeffeur
ace76
lincruste
Fellock
esperluette
TIMAG971
K10Spad
upsilandre
le basque
Actarus W
ComboFever
eraserhead
avalon471
Sybillin
Urbinou
SMR
wiiwii007
TotOOntHeMooN
pcengineman
antifrog
TrAkA
chacs
petitevieille
kainrijames
riunaruto
Djam
sebnec
Guillianseed
Sejakun
Emeldiz
IK+
retroactionman
Frank Drebin
lessthantod
topvince31
Vzurkr
Rudolf III.
Fabf
drfloyd
meuhmeuh
Beubleu
Darkopsix
GuiM
PLISSKEN
kawickboy
mateo
jObiwan
tilou
oldgamer24
Vortex
Patoulatchi
corben
Jud
agentsmith
polton
Tryphon
onizukakun
Ataré
Docteur Nambu
tongpall
gasteropodekiller
77 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: PC Engine MINI...par Konami...
voir 300 euros pour certains, j'en ai toujours une larme émue en les imaginant passer devant une vitrine de cash où la NES est à 40 balles
Sinon, ça n'a rien à voir, les Nintendo n'ont jamais été à 200 balles en ventes "officielles". Là entre la crevardise de certains vendeurs et les acheteurs complètement obsédés, il est dur de lutter devant la bêtise humaine.
On va voir aussi ce qui se passe avec la MD dans quelques jours. Ça donnera quelques indications sur le marchés des minis. Pour l'instant je doute que ce soit un raz de marée. Dispo de partout, pas de buzz sur internet à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas persuadé que ça cartonne.
Sinon, ça n'a rien à voir, les Nintendo n'ont jamais été à 200 balles en ventes "officielles". Là entre la crevardise de certains vendeurs et les acheteurs complètement obsédés, il est dur de lutter devant la bêtise humaine.
On va voir aussi ce qui se passe avec la MD dans quelques jours. Ça donnera quelques indications sur le marchés des minis. Pour l'instant je doute que ce soit un raz de marée. Dispo de partout, pas de buzz sur internet à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas persuadé que ça cartonne.
Invité- Invité
89.9 euros ca fait environ 1.60 le je pc engine pour moi c'est pas si cher
faut voir la qualité de l'objet aprés
connait-on enfin la liste définitive des roms dans la machine ?
faut voir la qualité de l'objet aprés
connait-on enfin la liste définitive des roms dans la machine ?
tilou- Interne
Pour l'instant le prix affiché sur Amazon est de 109 euros alors qu'elle était effectivement annoncée de partout à 89. Prix qui me semble plus "normal".
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:
La MD sera un peu un cas à part dans la mesure qu'elle succède aux produits At Games. Les non connaisseurs ne repasseront probablement pas à la caisse.
effectivement, et c'est un point que j'avais déjà évoqué. Je pense que pour pas mal de gens les précédentes At Games étaient des produits officiels (et ils l'étaient d'ailleurs) donc il ne verront pas la différence. Par contre il n'y a eu que la dernière At Games qui étaient en HDMI donc il peut y avoir cet argument quand même.
Mais je pense que ça donnera quand même des indications. A titre perso, je pense que la vibe des mini est tout simplement passée et que les nouveaux arrivants sont tout simplement en retard. C'était juste du One Shot et ça n'a pas duré, même Nintendo a du mal à vendre les dernières palettes de mini.
Mais je pense que ça donnera quand même des indications. A titre perso, je pense que la vibe des mini est tout simplement passée et que les nouveaux arrivants sont tout simplement en retard. C'était juste du One Shot et ça n'a pas duré, même Nintendo a du mal à vendre les dernières palettes de mini.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:si elle est à 30 balles 6 mois après. C'est sur que ceux qui l'ont paye 100 balles ont du avoir les boulasses.onizukakun a écrit:C'est a dire???mateo a écrit: surtout si cela fait comme la PS Mini
Marmot a très bien résumé ma pensée
Maintenant vu le prix actuel c'est trop cher
mateo- Docteur *
et ça va être le "malheur" de cette machine, je pense qu'on va être un paquet à penser comme çà. Je crois que Sony a flingué tous les suivants
Invité- Invité
Non mais la PC Engine reste une console de niche en France. C'est cool de sortir une mini, mais vu le prix, je pense qu'elle va faire un flop et, encore une fois, j'adore la PC Engine
Et les gens en ont marre de payer plein pot, alors que les consoles se trouvent facilement
Et les gens en ont marre de payer plein pot, alors que les consoles se trouvent facilement
mateo- Docteur *
pareil
Je pense que j'essaierais de la prendre car il y a des jeux que je n'ai pas et j'ai pas de Cd rom mais pas à ce prix.
J'ai même acheté la PS1 et le C64, ça serait con de pas prendre la PCE
Je pense que j'essaierais de la prendre car il y a des jeux que je n'ai pas et j'ai pas de Cd rom mais pas à ce prix.
J'ai même acheté la PS1 et le C64, ça serait con de pas prendre la PCE
Invité- Invité
Après avoir si on peut rajouter des jeux ou pas
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Non mais la PC Engine reste une console de niche en France. C'est cool de sortir une mini, mais vu le prix, je pense qu'elle va faire un flop et, encore une fois, j'adore la PC Engine
Le problème des consoles d'époque (outre l'électronique) est de pouvoir l'alimenter en jeux à des prix accessibles. Bien sur, il reste toujours le côté non officiel pour se procurer les jeux.
Rien que Castlevania, son prix est largement supérieur à celui de cette mini.
Peut on espérer une baisse de son prix ?
mateo- Docteur *
çà je m'en fiche un peu en fait. Au pire j'ai d'autres appareils qui le permettront et je trouve la sélection quand même pas mal. Finalement la PS1 et la Neo Geo j'ai même pas essayé.mateo a écrit:Après avoir si on peut rajouter des jeux ou pas
Invité- Invité
Oui tu peux.mateo a écrit:Peut on espérer une baisse de son prix ?
Tu peux aussi espérer que le carburant n'augmente pas en octobre.
Invité- Invité
On avait dit que l'on ne parlait pas des GJ ici
Et l'espoir fait vivre
Et l'espoir fait vivre
mateo- Docteur *
Je savais pas que c'etait M2 qui s'occupait aussi du projet
https://youtu.be/XXHgjJTJTpQ
https://youtu.be/XXHgjJTJTpQ
upsilandre- Interne
y a qu'un seul vendeur, Amazon, donc leur prix est l'officiel. Sinon, à la base c'était annoncé à 89.90
Invité- Invité
Clairement, 79€ est le max que je met dans une console mini.marmotjoy a écrit:Pour l'instant le prix affiché sur Amazon est de 109 euros alors qu'elle était effectivement annoncée de partout à 89. Prix qui me semble plus "normal".
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Clairement, 79€ est le max que je met dans une console mini.marmotjoy a écrit:Pour l'instant le prix affiché sur Amazon est de 109 euros alors qu'elle était effectivement annoncée de partout à 89. Prix qui me semble plus "normal".
ça fait cher la PS classic
J'ai dit le maximum...Urbinou a écrit:ça fait cher la PS classic
putain c'est M2 qui developpe, Amazon qui distribue et Hori qui fabrique.....la PC Engine, comme a l'epoque ...genial
Mais clairement pour moi c'est la Mini qui aura le plus de succes chez les collectionneur et retrogamer
Mais clairement pour moi c'est la Mini qui aura le plus de succes chez les collectionneur et retrogamer
Y a qu'a voir le succès de ce topic par rapport à la Nes et la snes, et que les 3/4 râlent parce que c'est trop cher
Invité- Invité
Pas sûr que cela reste une exclu amazon
mateo- Docteur *
et la Chièze qui joue les VRPonizukakun a écrit:putain c'est M2 qui developpe, Amazon qui distribue et Hori qui fabrique....
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
....boaah je l'aime bien moi Julien Chieze, il connait pas mal de trucs (pas comme sa femme).
bon c'est vrai que 110€ ca peut faire cher, mais comparé a la snes ou la nes...y a 40 jeux quoi...et puis tu peux mettre les versions des jeux etc etc...techniquement ca a l'air meilleur quand meme
et pour la MD mini ca a l'air d'etre la meme etant donné que c'est M2 qui developpe aussi
bon c'est vrai que 110€ ca peut faire cher, mais comparé a la snes ou la nes...y a 40 jeux quoi...et puis tu peux mettre les versions des jeux etc etc...techniquement ca a l'air meilleur quand meme
et pour la MD mini ca a l'air d'etre la meme etant donné que c'est M2 qui developpe aussi
La NES avait 30 jeux et elle était entre 49 et 59 euros suivant les enseignes
Invité- Invité
ouai je ne l'ai pas beaucoup vu a ce prix la quand même...surtout quand elle etait en rupturemarmotjoy a écrit:La NES avait 30 jeux et elle était entre 49 et 59 euros suivant les enseignes
C'est quand même n'importe quoi de comparer un prix de vende magasin à un prix de revente eBay & co....onizukakun a écrit:ouai je ne l'ai pas beaucoup vu a ce prix la quand même...surtout quand elle etait en rupture
La NES et la SNES Mini c'était entre 49 et 79 euros suivant les enseignes.
109€ ça me fait un peut penser à l'enfumage PS1 Mini perso.
vu que je n'ai même pas cherché à l'avoir pendant sa rupture, je ne l'ai vu qu'à ce prix-là et surtout payée à ce prix (même un peu moins)onizukakun a écrit:ouai je ne l'ai pas beaucoup vu a ce prix la quand même...surtout quand elle etait en rupturemarmotjoy a écrit:La NES avait 30 jeux et elle était entre 49 et 59 euros suivant les enseignes
Et vu qu'ils en ont vendu quand même presque 14M (NES+SNES), ça a quand même bien dû se trouver quelque part
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34