PC Engine MINI...par Konami...
+73
last.wave
salocin
kroko
Cormano
nullos1er
Itasenpara
Jack O'Lantern
Lequintal
coy
RetroGrade
killvan
fire-leo
jv_zeffeur
ace76
lincruste
Fellock
esperluette
TIMAG971
K10Spad
upsilandre
le basque
Actarus W
ComboFever
eraserhead
avalon471
Sybillin
Urbinou
SMR
wiiwii007
TotOOntHeMooN
pcengineman
antifrog
TrAkA
chacs
petitevieille
kainrijames
riunaruto
Djam
sebnec
Guillianseed
Sejakun
Emeldiz
IK+
retroactionman
Frank Drebin
lessthantod
topvince31
Vzurkr
Rudolf III.
Fabf
drfloyd
meuhmeuh
Beubleu
Darkopsix
GuiM
PLISSKEN
kawickboy
mateo
jObiwan
tilou
oldgamer24
Vortex
Patoulatchi
corben
Jud
agentsmith
polton
Tryphon
onizukakun
Ataré
Docteur Nambu
tongpall
gasteropodekiller
77 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: PC Engine MINI...par Konami...
je viens de voir la vidéo de Chieze, ca donne TROP envie !
Mais comme beaucoup je vais attendre que le prix baisse avant...
Effectivement l'effet PS1 est passé par là.
Mais comme beaucoup je vais attendre que le prix baisse avant...
Effectivement l'effet PS1 est passé par là.
K10Spad- Patient incurable
Difficile de comprendre pourquoi une Mini console puisse être vendu deux fois plus cher qu'une autre pour finir bradée deux fois moins cher... Perso, elle m'intéresse mais je vais tenter le coup d'attendre "le juste prix".
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 24 Sep 2019 - 21:43, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
C'est bien ce que je disais, tout le monde va tenter. La PS1 a tué la PCE
Avec ce précédent, c'est terminé les minis, personne veut les payer plein pot maintenant.
Avec ce précédent, c'est terminé les minis, personne veut les payer plein pot maintenant.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:C'est bien ce que je disais, tout le monde va tenter. La PS1 a tué la PCE
C'est évident
La PCE n'a pas la même aura que la PS1
mateo- Docteur *
La PCE se tue toute seule à un tel prix. La Megadrive Mini montre qu'il y a encore une place quand il est adapté et la qualité au rendez-vous.marmotjoy a écrit:C'est bien ce que je disais, tout le monde va tenter. La PS1 a tué la PCE
Attendons de voir si le prix ne va pas baisser aussi pour la MD mini
mateo- Docteur *
La MD Mini à ce prix ça me va, je n'ai pas attendu. Je ne cherche pas à ce que se soit bradé.mateo a écrit:Attendons de voir si le prix ne va pas baisser aussi pour la MD mini
La MD mini, j'attends de voir ce que ça va donner au final. Je ne sens pas un grand engouement non plus. Le topic doit avoir 10 fois moins de pages que pour la NES il y a 3 ans. Ça pullule pas d'articles sur le net, pas de ruptures de stocks. Mais oui, 79 balles ça va comme prix surtout avec la liste de jeux.
Pour moi, les minis fallait les lancer après la NES, là ils arrivent trop tard.
Pour moi, les minis fallait les lancer après la NES, là ils arrivent trop tard.
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:La MD Mini à ce prix ça me va, je n'ai pas attendu. Je ne cherche pas à ce que se soit bradé.mateo a écrit:Attendons de voir si le prix ne va pas baisser aussi pour la MD mini
Si elle termine bradée comme la PS1, cela risque de râler
mateo- Docteur *
Pourquoi ? Tous les jeux et consoles sont bradés à un moment où un autre quand leur cycle de vie est en berne... Les Megadrive multi-jeux se vendent depuis des années autour de 50/60€, donc ça va le gadin ne sera pas aussi important que chez Sony au point de dégouter les fans à deux reprises : le prix, les jeux.mateo a écrit:Si elle termine bradée comme la PS1, cela risque de râler
Toutes les consoles sont amenées à baisser de prix mais pour la PS1, la baisse fut super rapide et ceux qui ont payé la console plein pot étaient bien dégoûtés
mateo- Docteur *
La MD mini et PCE mini ont un point commun : l'équipe M2 travaille sur ce produit. La PCE nous sommes sur des jeux 2D qui ont réputation de bien vieillir. La PS1 Classic n'avait rien pour elle : le début de l’ère des jeux en 3D qui ont très mal vieilli. Aucun réel travail sur l'émulateur, vu qu'ils ont purement repris un existant en open-source. Une sélection de jeux qui ne faisait pas rêvé.
mais perso la PCE et la MD sont pour moi les 2 mini qui valent vraiment le coup d’être payées plein pot....la nes et la snes j'y touche quasiment pas...la PS1 je ne l'ai même pas sorti de la boite (heureusement que je l'ai payé pas grand chose)...mais je sais pertinemment que la MD et la PCe tourneront très régulièrement puisque deja avec les vraies consoles ce sont deja celles ci qui tournent le plus avec la SMS
Drôle de façon de voir les choses quand l'une est à 79€ (comme la SNES et la NES Mini avec deux manettes) et l'autre sans raison à 109€ avec une seule manette. La PCE Mini n'apporte rien qui justifie une telle dépense. Et propose même moins que les autres.onizukakun a écrit:mais perso la PCE et la MD sont pour moi les 2 mini qui valent vraiment le coup d’être payées plein pot....
la PCe c'est la PCe.....elle fait partie des divinités.....
Elle propose moins que les autres???? lesquelles autres..la snes et la Nes??? deja y a 40jeux....tu as le choix de passer ta console en mode jap, euro ou us avec une liste differente pour chaque...et en plus il ya des accessoirs..enfin 1, le multipad USB, que j'ai deja preco....bref et quand on voit l'interface, clairement elle a beaucoup plus de choses a offrir que la snes et la NES
Elle propose moins que les autres???? lesquelles autres..la snes et la Nes??? deja y a 40jeux....tu as le choix de passer ta console en mode jap, euro ou us avec une liste differente pour chaque...et en plus il ya des accessoirs..enfin 1, le multipad USB, que j'ai deja preco....bref et quand on voit l'interface, clairement elle a beaucoup plus de choses a offrir que la snes et la NES
TotOOntHeMooN a écrit:Drôle de façon de voir les choses quand l'une est à 79€ (comme la SNES et la NES Mini avec deux manettes) et l'autre sans raison à 109€ avec une seule manette. La PCE Mini n'apporte rien qui justifie une telle dépense. Et propose même moins que les autres.onizukakun a écrit:mais perso la PCE et la MD sont pour moi les 2 mini qui valent vraiment le coup d’être payées plein pot....
+1 même si la PCE est une console culte, le prix n'est pas justifié
mateo- Docteur *
Sauf que la, ce n'est pas la PCE mais une réplique à base de FPGA (idem pour les autres Mini). Faut pas tout mélanger...onizukakun a écrit:la PCe c'est la PCe.....elle fait partie des divinités.....
De FPGA ?
Tryphon- Docteur *
On a même plus le temps d'éditer, on est fliqué !Tryphon a écrit:De FPGA ?
A base de MPU avec une émulation, au temps pour moi j'avais la tête ailleurs.
J'ai espéré 5 minutes
Tryphon- Docteur *
J'imagine... Désolé !
Oui autant s’en prendre une vraie
mateo- Docteur *
en meme temps vous l'aurez tous, donc arrêtez de cracher dans la soupe ou de faire genre "heu oui non moi ça ne m’intéresse pas du tout, je préfère avoir une vraie a 300€ avec tous les jeux qui sont entre 200 et 500€" (style gars du 16...ton ironique et sarcastique évidement, prenez ca au 2nd degré)
J’attends d’abord le crack puis l’enculade du prix en berne au bout d’un mois
On verra dans 6 mois
On verra dans 6 mois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Sérieux... J'ai payé ma Core GrafX en boite 90€ et la plupart des jeux 15/20€ il y a 5 ans... Et que je sache, les jeux PCE ne coutent pas cher comparé à la MD ou la SNES. Je ne vais pas sur eBay me faire enfiler perso. (ni sur le forum à foutre 120€ dans un kiki kaikai XDDD)onizukakun a écrit:en meme temps vous l'aurez tous, donc arrêtez de cracher dans la soupe ou de faire genre "heu oui non moi ça ne m’intéresse pas du tout, je préfère avoir une vraie a 300€ avec tous les jeux qui sont entre 200 et 500€" (style gars du 16...ton ironique et sarcastique évidement, prenez ca au 2nd degré)
J'ai une vraie avec 25 jeux et elle m'intéresse cette mini Par contre, je suis convaincu qu'elle ne restera pas à 109 euros, donc j'ai pas envie de payer plein pot. Et si je me trompe, et bien tant pis ça ne m'empêchera pas de dormironizukakun a écrit:en meme temps vous l'aurez tous, donc arrêtez de cracher dans la soupe ou de faire genre "heu oui non moi ça ne m’intéresse pas du tout, je préfère avoir une vraie a 300€ avec tous les jeux qui sont entre 200 et 500€" (style gars du 16...ton ironique et sarcastique évidement, prenez ca au 2nd degré)
Invité- Invité
Voilà.marmotjoy a écrit:J'ai une vraie avec 25 jeux et elle m'intéresse cette mini Par contre, je suis convaincu qu'elle ne restera pas à 109 euros, donc j'ai pas envie de payer plein pot. Et si je me trompe, et bien tant pis ça ne m'empêchera pas de dormir
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34