PC Engine MINI...par Konami...
+73
last.wave
salocin
kroko
Cormano
nullos1er
Itasenpara
Jack O'Lantern
Lequintal
coy
RetroGrade
killvan
fire-leo
jv_zeffeur
ace76
lincruste
Fellock
esperluette
TIMAG971
K10Spad
upsilandre
le basque
Actarus W
ComboFever
eraserhead
avalon471
Sybillin
Urbinou
SMR
wiiwii007
TotOOntHeMooN
pcengineman
antifrog
TrAkA
chacs
petitevieille
kainrijames
riunaruto
Djam
sebnec
Guillianseed
Sejakun
Emeldiz
IK+
retroactionman
Frank Drebin
lessthantod
topvince31
Vzurkr
Rudolf III.
Fabf
drfloyd
meuhmeuh
Beubleu
Darkopsix
GuiM
PLISSKEN
kawickboy
mateo
jObiwan
tilou
oldgamer24
Vortex
Patoulatchi
corben
Jud
agentsmith
polton
Tryphon
onizukakun
Ataré
Docteur Nambu
tongpall
gasteropodekiller
77 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: PC Engine MINI...par Konami...
oui j'avais vu. Ce qui me surprend est que les sites disent que le prix est de 89.9 annoncé par Konami France. Mais je n'arrive pas à accéder au site pour vérifier, il me demande mon pays et ma date de naissance mais rien ne se charge.mateo a écrit:Amazon a l’exclu. Mais c’est temporaire ?
Invité- Invité
Après c’est un prix conseillé mais ils peuvent mettre le prix qu’ils veulent
mateo- Docteur *
bon moi je l'ai preco quand meme sur Amazon avec un multipad, y a quelques jours...Amazon garanti le prix le plus bas, donc a voir si jamais ca baisse entre temps...d'ailleurs meme si ca augmente ca me coutera le prix de depart. Et puis clairement Amazon ne fera pas un prix plus haut que les autres, si?
bah vu qu'ils ont l'exclu, ils pourront difficilement se baser sur les autres
bien sûr, mais justement vu que c'est une exclue ça m'étonne qu'ils ne soient pas raccords entre eux.mateo a écrit:Après c’est un prix conseillé mais ils peuvent mettre le prix qu’ils veulent
Invité- Invité
onizukakun a écrit:bon moi je l'ai preco quand meme sur Amazon avec un multipad, y a quelques jours...Amazon garanti le prix le plus bas, donc a voir si jamais ca baisse entre temps...d'ailleurs meme si ca augmente ca me coutera le prix de depart. Et puis clairement Amazon ne fera pas un prix plus haut que les autres, si?
Tout dépend si c’est exclu temporaire ou pas
De toutes façons vu le prix cela va rapidement baisser, peu probable que cela se vende bien
mateo- Docteur *
Arcade GX a écrit:drfloyd a écrit:Pas de Parodius Da! Je prends pas !
Scandaleux de pas mettre ce jeu !!!!! Konami en plus... Je rêve
Ce sera possible de l'ajouter, il y aura un moyen d’intégrer des jeux comme toutes les mini consoles, mais c'est vrai que ce jeu devrai être dans le catalogue
Comme si ce détail est acquis...
Elle le sera probablement mais sous quelle forme (si c'est comme la néo.géo, il me semble qu'il y a une soudure à faire). Puis une Pc.Engine dans sa version ultime, il faut de la place pour y stocker les backups de CD.
j'en suis a 35Go de CDrom² et je suis a Valis IV...évidement je ne prends pas tout....donc je ne sais pas jusqu'a quel point elle sera crackable
+1 jObiwan rien n’est sûr
Pour la ludothèque CD c’est clair que cela prend beaucoup de place
Pour la ludothèque CD c’est clair que cela prend beaucoup de place
mateo- Docteur *
jObiwan a écrit:Arcade GX a écrit:drfloyd a écrit:Pas de Parodius Da! Je prends pas !
Scandaleux de pas mettre ce jeu !!!!! Konami en plus... Je rêve
Ce sera possible de l'ajouter, il y aura un moyen d’intégrer des jeux comme toutes les mini consoles, mais c'est vrai que ce jeu devrai être dans le catalogue
Comme si ce détail est acquis...
Elle le sera probablement mais sous quelle forme (si c'est comme la néo.géo, il me semble qu'il y a une soudure à faire). Puis une Pc.Engine dans sa version ultime, il faut de la place pour y stocker les backups de CD.
+1, rien n'est encore sûr.
chacs- Interne
On en reparlera les gars, 1 mois après sa sortie .
aucune mini console n'a réussit à éviter les hacks, en même temps cela arrange car c'est ce qui permet de vendre beaucoup plus de consoles et les accessoires. Ils sont pas dupent ^^.
Tout est bidouillable dans l'informatique et les system d'émulateurs, qui ne sait pas ça de nos jours. Et ces minis consoles n'ont rien de ouf en technologies xd.
Mais j'ai noté dans sur un pense bête de revenir vous voir quand la mini pc engine sera hacké (mateo, jObiwan, chacs )
Dommage que vous habitez loin de moi, sinon vous étiez bon pour m'offrir une bière ou un soda
aucune mini console n'a réussit à éviter les hacks, en même temps cela arrange car c'est ce qui permet de vendre beaucoup plus de consoles et les accessoires. Ils sont pas dupent ^^.
Tout est bidouillable dans l'informatique et les system d'émulateurs, qui ne sait pas ça de nos jours. Et ces minis consoles n'ont rien de ouf en technologies xd.
Mais j'ai noté dans sur un pense bête de revenir vous voir quand la mini pc engine sera hacké (mateo, jObiwan, chacs )
Dommage que vous habitez loin de moi, sinon vous étiez bon pour m'offrir une bière ou un soda
Actarus W- Patient contaminé
Arcade GX a écrit:On en reparlera les gars, 1 mois après sa sortie .
Non mais il y a de forte chance qu'elle soit hackable, mais est-ce qu'elle le sera facilement ? est-ce que l'on pourra ajouter des jeux proprement avec jaquette etc ... c'est une autre histoire.
chacs- Interne
Nous n'avons jamais dit le contraire. Nous disons juste que cette donnée n'est pas forcément acquise dans l'immédiat. Techniquement, on ne sait pas trop à quoi elle ressemble ni de combien de mémoire elle embarque.
Nintendo qui encouragerait le piratage? vu leur politique ces derniers temps, j'en doute et la NES a cartonné avant d'être hackable.Arcade GX a écrit:aucune mini console n'a réussit à éviter les hacks, en même temps cela arrange car c'est ce qui permet de vendre beaucoup plus de consoles et les accessoires. Ils sont pas dupent ^^.
Je pense que c'est encore plus cynique que çà. Ils font des prévisions de ventes, ils estiment le prix d'une protection efficace puis celui des pertes éventuelles. Quand il voient que ça coûte plus cher de chercher à protéger la console, ils se font pas trop chier.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Nintendo qui encouragerait le piratage? vu leur politique ces derniers temps, j'en doute et la NES a cartonné avant d'être hackable.Arcade GX a écrit:aucune mini console n'a réussit à éviter les hacks, en même temps cela arrange car c'est ce qui permet de vendre beaucoup plus de consoles et les accessoires. Ils sont pas dupent ^^.
Je pense que c'est encore plus cynique que çà. Ils font des prévisions de ventes, ils estiment le prix d'une protection efficace puis celui des pertes éventuelles. Quand il voient que ça coûte plus cher de chercher à protéger la console, ils se font pas trop chier.
+1000
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
jObiwan a écrit:Nous n'avons jamais dit le contraire. Nous disons juste que cette donnée n'est pas forcément acquise dans l'immédiat. Techniquement, on ne sait pas trop à quoi elle ressemble ni de combien de mémoire elle embarque.
+1
Selon la mémoire interne tu pourras mettre le full set hu card mais peu probable le full cd
mateo- Docteur *
Quelques news.... Au commande, il s'agit de la fameuse équipe M2 et que celle-ci a rencontré plusieurs difficultés pour émuler certains jeux au point de contacter les programmeurs de l'époque de ces mêmes titres. C'est un point qui m'a un peu surpris mais au moins on comprend qu'il s'agit d'un émulateur de leur propre cru.
A noter qu'il n'y aura pas de fonction rewind. La fonction save était à deux doigts de passer à la trappe.
A noter qu'il n'y aura pas de fonction rewind. La fonction save était à deux doigts de passer à la trappe.
Pour la fonction rewind ok mais heureusement qu’il y a les save
mateo- Docteur *
ce que je note surtout c'est qu'ils s'en inquiètent et qu'ils font tout pour que ce soit impeccable, moi ça me donne plutôt confiance...Pour les fonctions de save et rewind, je m'en sert pas specialementjObiwan a écrit:Quelques news.... Au commande, il s'agit de la fameuse équipe M2 et que celle-ci a rencontré plusieurs difficultés pour émuler certains jeux au point de contacter les programmeurs de l'époque de ces mêmes titres. C'est un point qui m'a un peu surpris mais au moins on comprend qu'il s'agit d'un émulateur de leur propre cru.
Avec M2 aux commandes, je pense qu'on peut être serein sur la partie logicielle. Je suis plus inquiet pour la finition matérielle vu le passif des différentes minis. Vu le prix demandé, j'espère qu'ils seront exigeants. J'aimerais bien savoir ce qui leur a posé problème, je pensais que l'émulation PCE était plutôt au point depuis des années. Ou peut-être sur les jeux CD?
Invité- Invité
oui je pense que ce sont les jeux CD qui ont posé probleme....pour la qualité des mini, je trouve que celles de Nintendo ne se portent pas trop mal de ce coté la, non ?!
oui, et c'est justement ce qui me fait peur parce que ce sont à peu près les seuls. Même la PS1, partout je lisais "au moins l'objet est beau" et pourtant les manettes sont ultra légère et le plastique ultra lisse. Je crois que c'est Tonka qui disait qu'il avait l'impression qu'il y avait des capotes sur les manettes. Et ils y a eu quelques critiques sur cet aspect sur la MD qui va bientôt arriver.
Invité- Invité
Gameblog a testé la console au TGS
http://www.gameblog.fr/news/85725-tgs-2019-romain-a-essaye-la-pc-engine-mini-gros-plan-sur-ses
http://www.gameblog.fr/news/85725-tgs-2019-romain-a-essaye-la-pc-engine-mini-gros-plan-sur-ses
mateo- Docteur *
bon bah ca a l'air nickel cette histoire
en plus je reve ou il y a les 3 SET de chaque region??
onizukakun a écrit:bon bah ca a l'air nickel cette histoire
Perso c'est vraiment le prix qui me freine, surtout si cela fait comme la PS Mini
mateo- Docteur *
C'est a dire???mateo a écrit: surtout si cela fait comme la PS Mini
pas de Parodius Da, je prends pas
ouai c'est sur......mais bon, on y aura joué 6 mois avant
bon c'est un argument pourri mais c'est comme la snes ou la nes mini...elles trainent encore dans les magasins a 50€...alors qu'il y a des mecs qui l'ont payé 200€
bon c'est un argument pourri mais c'est comme la snes ou la nes mini...elles trainent encore dans les magasins a 50€...alors qu'il y a des mecs qui l'ont payé 200€
voir 300 euros pour certains, j'en ai toujours une larme émue en les imaginant passer devant une vitrine de cash où la NES est à 40 balles
Sinon, ça n'a rien à voir, les Nintendo n'ont jamais été à 200 balles en ventes "officielles". Là entre la crevardise de certains vendeurs et les acheteurs complètement obsédés, il est dur de lutter devant la bêtise humaine.
On va voir aussi ce qui se passe avec la MD dans quelques jours. Ça donnera quelques indications sur le marchés des minis. Pour l'instant je doute que ce soit un raz de marée. Dispo de partout, pas de buzz sur internet à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas persuadé que ça cartonne.
Sinon, ça n'a rien à voir, les Nintendo n'ont jamais été à 200 balles en ventes "officielles". Là entre la crevardise de certains vendeurs et les acheteurs complètement obsédés, il est dur de lutter devant la bêtise humaine.
On va voir aussi ce qui se passe avec la MD dans quelques jours. Ça donnera quelques indications sur le marchés des minis. Pour l'instant je doute que ce soit un raz de marée. Dispo de partout, pas de buzz sur internet à quelques jours de sa sortie, je ne suis pas persuadé que ça cartonne.
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34