GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
Marazizou
Darkopsix
pinpin06
Baboulinet
Karuga
Sad_Hill25
sebnec
upsilandre
avalon471
wiiwii007
SoLamoi
bricedenice18
ichigobankai
Kojiki2
Earthworm jo
Docteur Nambu
F.L
TrAkA
gasteropodekiller
ekarrissor
Alucardark
Vzurkr
xinyingho
ben24
suisseretrogaming
oofwill
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Le super cancre
Fanfan La Ray-Ban
Orion_
Agathon
kogami
Zarnal
Hpman
Alfaccc
yannosh
flyz57
Emeldiz
theWave
ace76
mikachu
TotOOntHeMooN
scarface_one
polton
amobile
Doc_Skunkovitch
onizukakun
Puggsy
CaveKetsui
christophe4559
zouzzz
lessthantod
kawickboy
Mbx
joe musashi
Beubleu
milodiid
mateo
Urbinou
ShiningBZH
Ryaku
nullos1er
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Rudolf III.
oldgamer24
eraserhead
Ataré
Supasaya
antifrog
Tryphon
Sybillin
78 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 22:50

marmotjoy a écrit:
Beubleu a écrit:Et y a un an tout laissait à penser que le jeu allait pas tarder à sortir avec la soirée. 
y avait quelques craintes quand même Razz dommage qu'elles n'aient pas été balayées Confused
Mais il parait que demander une vidéo d'un jeu sensé être fini c'est trop "hater" topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 418468
Bah tu peux demander mais il faudra t'attendre à voir un clown raté essayer de faire de l'humour pour te dénigrer (et qui malheureusement pour nous vient de découvrir le comique de répétition sans bien saisir l'importance de la notion de comique dans cette expression, il semble tout miser sur la répétition).

Marazizou
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 22:53

Kannagi a écrit:
Tryphon a écrit:Monter une telle arnaque demande une quantité de travail qui implique une certaine intelligence, laquelle est incompatible avec le faible rapport profit/temps qu'il peut en tirer. C'est juste incohérent. Que tu le veuilles ou non.
Tu lis jamais les news insolite toi ? Mr. Green
Le gars cambriole une banque pour demander 100$ de son compte , exemple parmi tant d'autre Mr. Green
Mais c'est impossible puisque tu comprends Fonzie a sorti Pier Solar alors tu vois bien que c'est un génie suprême et donc du coup ben CQFD c'est impossible et même que le jeu il doit être trop super
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 22:53

Pour qui te prends tu ? Tu n'avais pas quitté ce topic dans des adieux déchirants toi ? Le mec nous fait un mélodrame je vais finir ma soirée ailleurs parce qu'il se fâche tout rouge sur un post et vient faire le type détaché sur le post d’après.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 22:54

oh

une baballe
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 22:55

Marazizou a écrit:Formidable ! Tu continues de nous vanter l'intelligence exceptionnelle de cet escroc en expliquant qu'il est bien trop intelligent pour monter une arnaque aussi peu rentable (selon toi, je ne m'avancerais pas sur la rentabilité ou non de cette escroquerie, n'étant pour ma part pas assez informé sur les montants spoliés). Mais par contre son exceptionnelle intelligence ne lui permettrait pas de réaliser qu'il suffirait de prendre publiquement la parole pour remettre l'église au centre du village et surtout assumer si on parlait bien d'une erreur. Mais comme c'est une arnaque, il ne dit rien, depuis des mois, et tes tentatives de le défendre sont ridicules face au constat : Pas de jeu, pas de communication, des investisseurs floués. Rien d'autre. Ah si, des "rageux", expression sûrement empruntée à un puits de science dont tu sembles t'inspirer. 
La diffamation... Va donc porter plainte pour diffamation si c'est réellement le cas selon toi, tu as tout à fait le droit de ne pas tout saisir finalement.
La citation de Desproges... As tu vraiment l'impression que ta manière d'évoquer les maladies mentales était tellement digne que tu te sens légitime à citer Desproges pour justifier ces remarques déplacées et nauséabondes ? Desproges avait une plume, il était doué d'un humour rare et le fait de traiter quelqu'un de malade mental aussi peu subtilement n'entre en rien dans le domaine de l'humour qu'il voulait défendre à travers cette réflexion...  Il y a une autre citation qui dit que certaines personnes osent tout et que c'est à cela qu'on les reconnait...
Sur ce je vais finir ma soirée ailleurs, je vois que tu continueras à défendre corps et âme cet entrepreneur véreux en qui tu à l'air de te retrouver, chacun sa vision de ce qui est bien je garderai la mienne.

Bonne soirée ailleurs salut

(pour ta culture, le Gardénal c'est pour les crises d'angoisse et de tension, pas nécessairement pour les maladies mentales) (et tu m'as l'air particulièrement tendu Wink )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 22:57

Gardenia?

Ça bégaye un peu ici

MDR

Bon si Paprium ne sort jamais au moins il aura servi à créer un des meilleurs threads de ce forum
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 22:57

Kannagi a écrit:
Tryphon a écrit:Monter une telle arnaque demande une quantité de travail qui implique une certaine intelligence, laquelle est incompatible avec le faible rapport profit/temps qu'il peut en tirer. C'est juste incohérent. Que tu le veuilles ou non.

Non, jamais, ça va pas non ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 22:57

Kannagi a écrit:

Non, jamais, ça va pas non ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 22:58

JE MEN VAIS COMME UN PRINCE BRODEL

LE BUCHEEEER
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Hpman Mar 1 Oct 2019 - 23:01

Hommes de peu de foi, allons, qui n'a jamais down un site complet pendant 10 semaines pour faire une mise à jour?

Et puis c'est vrai ça, pourquoi le Fonzie il s'embêterais à envoyer une carte postale tout les 6 mois si c'était une douille? C'est pas comme si au bout de 3 ans l'escroquerie était prescrite. Ah, on me souffle que si en fait  Mr. Green
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par Beubleu Mar 1 Oct 2019 - 23:02

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Pap_gif2
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 23:02

Non. C'est 6 ans la prescription pour escroquerie.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 23:02

Those who know know comme il dirait l’autre
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 23:09

antifrog a écrit:Pour qui te prends tu ? Tu n'avais pas quitté ce topic dans des adieux déchirants toi ? Le mec nous fait un mélodrame je vais finir ma soirée ailleurs parce qu'il se fâche tout rouge sur un post et vient faire le type détaché sur le post d’après.
je n'avais pas vu le passage où je disais que c'était mon dernier post. La tristesse du mec qui essaie à tout prix de se venger de je ne sais quoi... Parce que j'ai dit que tu n'étais pas drôle ? Désolé si je t'ai peiné mais ne sois pas en colère comme ça, ce n'est qu'un avis personnel, continue avec ton humour de répétition c'est tellement succulent, tout le monde rigole derrière son ordi avec tes anecdotes. Et que dire de ce style d'écriture ? On ne comprend pas pourquoi tu n'es pas un grand humoriste de notre temps, c'est incompréhensible que tu passes tes journées à faire rire à gorge déployée 3 retrogamers quand le monde du spectacle te tend les bras !

Ah mais non j'avais oublié on est en présence de la brigade de contrôle des posts, celle qui décide si depuis ton dernier passage sur Gamopat tu n'as pas perdu le droit de t'exprimer... 
Il paraît qu'il y a un type qui est revenu poster ce matin ca faisait 1 an qu'on ne l'avait pas vu... Tu devrais aller lui dire que c'est scandaleux de venir s'exprimer comme ca et que de toute façon si il revient c'est qu'il doit avoir des problèmes de thunes parce qu'en plus haha c'est tellement marrant de faire des blagues sur les pauvres (enfin un truc qui te semble logique à toi comme d'habitude quoi) Comme ça tu auras été utile tu iras te coucher tout fier de toi et bien certain de te retrouver demain avec tes petits copains que tu acceptes sur le site thumleft .
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Hpman Mar 1 Oct 2019 - 23:09

Tryphon a écrit:Non. C'est 6 ans la prescription pour escroquerie.

Ah oui, bon bah c'est pas grave, ça change pas fondamentalement la strat  saispas
Hpman
Patient contaminé

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 23:10

JE SUIS PARTI À MA SOIRÉE BUCHER AILLEURS FAISEZ PA ATTENTION À MES PAVÉS SVP

Oulala ça bégaye un peu là
Ils sont tous de mèche avec Fonzie je
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Beubleu Mar 1 Oct 2019 - 23:18

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 OtAXDbC
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Message par Hpman Mar 1 Oct 2019 - 23:20

Ohlala, info de malade, on m'apprend que tout était prêt pour une sortie galactique de paprium lors d'un event fêtant les 1ans de la soirée de sa propre sortie (oui je sais, allez comprendre).
Fonzie avais tout stocké sur Rennes, louant un entrepôt à une entreprise nomée "Lubrizol".

C'est vraiment pas de bol, à l'année prochaine!  clown
Hpman
Patient contaminé

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 23:22

Tu confonds Rennes et Rouen topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Mar 1 Oct 2019 - 23:23

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:Formidable ! Tu continues de nous vanter l'intelligence exceptionnelle de cet escroc en expliquant qu'il est bien trop intelligent pour monter une arnaque aussi peu rentable (selon toi, je ne m'avancerais pas sur la rentabilité ou non de cette escroquerie, n'étant pour ma part pas assez informé sur les montants spoliés). Mais par contre son exceptionnelle intelligence ne lui permettrait pas de réaliser qu'il suffirait de prendre publiquement la parole pour remettre l'église au centre du village et surtout assumer si on parlait bien d'une erreur. Mais comme c'est une arnaque, il ne dit rien, depuis des mois, et tes tentatives de le défendre sont ridicules face au constat : Pas de jeu, pas de communication, des investisseurs floués. Rien d'autre. Ah si, des "rageux", expression sûrement empruntée à un puits de science dont tu sembles t'inspirer. 
La diffamation... Va donc porter plainte pour diffamation si c'est réellement le cas selon toi, tu as tout à fait le droit de ne pas tout saisir finalement.
La citation de Desproges... As tu vraiment l'impression que ta manière d'évoquer les maladies mentales était tellement digne que tu te sens légitime à citer Desproges pour justifier ces remarques déplacées et nauséabondes ? Desproges avait une plume, il était doué d'un humour rare et le fait de traiter quelqu'un de malade mental aussi peu subtilement n'entre en rien dans le domaine de l'humour qu'il voulait défendre à travers cette réflexion...  Il y a une autre citation qui dit que certaines personnes osent tout et que c'est à cela qu'on les reconnait...
Sur ce je vais finir ma soirée ailleurs, je vois que tu continueras à défendre corps et âme cet entrepreneur véreux en qui tu à l'air de te retrouver, chacun sa vision de ce qui est bien je garderai la mienne.

Bonne soirée ailleurs salut

(pour ta culture, le Gardénal c'est pour les crises d'angoisse et de tension, pas nécessairement pour les maladies mentales) (et tu m'as l'air particulièrement tendu Wink )
On dirait une capitulation, plus d'argument, une pseudo mise au point sur cette histoire de médicament pour se dédouaner du sens premier de son intervention. Pas de fond, une forme insuffisante. C'est toujours difficile de défendre une cause perdue quand on rentre dans le débat.
Je ne suis pas tendu, je t'explique calmement pourquoi mon intervention initiale était juste et la tienne déplacée. Hormis me répéter toutes les 5 minutes de me calmer pour te donner de la consistance tu ne dis rien. C'est évident.
Bref, je comprends que ce soit impossible pour toi de reconnaître que tu défends un voleur depuis des mois, mais c'est bien ce que tout le monde peut constater.

PS : C'est mon dernier post, j'espère que tu te tiendras à ta décision de me faire économiser et de ne plus m'apostropher directement de manière irrespectueuse, je ne viendrai pas discuter avec une personne que je considère comme malhonnête de ma propre initiative pour ma part.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Hpman Mar 1 Oct 2019 - 23:28

-

(j'ai tout cassé le forum)

Dernière édition par Hpman le Mar 1 Oct 2019 - 23:30, édité 1 fois
Hpman
Patient contaminé

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 23:28

ATTENTION CEST MON DRENIER POST HEIN
APRÈS JVAIS A MA SOIRÉE AILLEUR 

dat sketch
la crême du comique de répétition est sur Gamopat, tenez-vous le pour dit

Dernière édition par antifrog le Mar 1 Oct 2019 - 23:30, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 23:28

Marazizou a écrit:Bref, je comprends que ce soit impossible pour toi de reconnaître que tu défends un voleur depuis des mois,

Tout comme j'ai bien compris que ta haine envers ce personnage t'empêche d'envisager le fait qu'il ne soit peut-être pas un voleur, mais le premier emmerdé d'avoir consacré 10 ans de sa vie sur un projet qu'il ne pourra - peut-être - pas mener à bien.

PS : C'est mon dernier post, j'espère que tu te tiendras à ta décision de me faire économiser et de ne plus m'apostropher directement de manière irrespectueuse, je ne viendrai pas discuter avec une personne que je considère comme malhonnête de ma propre initiative pour ma part.

Promis : si tu ne viens pas traiter de voleur quelqu'un sans preuve et gratuitement, je te promets de ne plus t'apostropher de manière irrespectueuse Wink

(pour la question de l'économie, ça n'avait rien à voir, mais bon...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Hpman Mar 1 Oct 2019 - 23:30

Tryphon a écrit:Tu confonds Rennes et Rouen topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303

lol ça va pas ce soir.

Bourré à la grenadine, quelle tristesse  MDR
Hpman
Patient contaminé

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 23:33

Grenadine + gnole ça peut faire mal topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Mar 1 Oct 2019 - 23:36

Tryphon a écrit:Grenadine + gnole ça peut faire mal topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303

Avec du Ricard c'est une tomate .

Bon sinon, à défaut d'avoir reçu le jeu, vous avez reçu le mail ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Tryphon Mar 1 Oct 2019 - 23:45

Et ricard + orgeat, une mauresque (spécialité locale) !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Darkopsix Mer 2 Oct 2019 - 6:58

Tiens d’ailleurs on voit plus Toto, il est parti en vacance autour du monde avec sa com ?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par Beubleu Mer 2 Oct 2019 - 7:10

Tryphon a écrit:Grenadine + gnole ça peut faire mal topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303

Une variante de "l'embuscade"?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 7:13

Toto est devenu millionnaire grâce à Paprium , Fonzie lui a donné 50% des précommandes pour sa fidélité exceptionnel Mr. Green
Du coup il est partie bronzé au bahamas !
Invité
Invité

Message par mateo Mer 2 Oct 2019 - 7:47

Darkopsix a écrit:Tiens d’ailleurs on voit plus Toto, il est parti en vacance autour du monde avec sa com ?

Il est parti récupérer son jeu Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant