FFVII sur PS3 ?
+5
Jimbo182
Chô Aniki
negative__creep
FiFA1
Jayetbobfr
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FFVII sur PS3 ?
goldangel a écrit:je te parle de la perception a l'époque et toi tu me parle des chiffre sur le net?Jimbo182 a écrit:goldangel a écrit:monsieur a habiter dans tout les pay je voisJimbo182 a écrit:goldangel a écrit:pour toi et la masse francaise gamerzzzzz c'Est suroricion a écrit:il n'empeche que c'est les plus gros titres que tu viens de citer :o
par example j'ai jamais connu un Final Fantasy avant le 6 et encore la fallait vraiment avoir du temp a perdre pour y jouer
Tu te trompe c'est pas la masse française mais mondial.
Tu sais avec Internet tu peux consulter les nombr
es de ventes au niveau mondial, sisi je te jure
toi ta basé tes gout sur ce que "l'internet" en pensait hein?
Ben ecoute Internet c'est un peu nous qui le faisons
Jimbo182- Patient incurable
oui c'Est ca les belle petit phrase...Jimbo182 a écrit:goldangel a écrit:je te parle de la perception a l'époque et toi tu me parle des chiffre sur le net?Jimbo182 a écrit:goldangel a écrit:monsieur a habiter dans tout les pay je voisJimbo182 a écrit:goldangel a écrit:pour toi et la masse francaise gamerzzzzz c'Est suroricion a écrit:il n'empeche que c'est les plus gros titres que tu viens de citer :o
par example j'ai jamais connu un Final Fantasy avant le 6 et encore la fallait vraiment avoir du temp a perdre pour y jouer
Tu te trompe c'est pas la masse française mais mondial.
Tu sais avec Internet tu peux consulter les nombr
es de ventes au niveau mondial, sisi je te jure
toi ta basé tes gout sur ce que "l'internet" en pensait hein?
Ben ecoute Internet c'est un peu nous qui le faisons
il a été fait on ne fait continuer les même consensus
Invité- Invité
Sinon pour en revenir à FF7 sur PS3 (j'ai posté le sujet ce matin et je reviens le soir pour voir 3 pages de commentaires et un beau dérapage à la fin... :lol: )
Beaucoup rêve de voir FF7 sur PS3 depuis la démo technique de l'E3 2005 pour permettre de montrer les performances techniques de la PS3. Depuis les fans ont souhaités que ce remake voit le jour. Cette rumeur depuis enfle de plus en plus sur le net. Mais est ce que cela se confirmera (pour le plus grand plaisir de goldy... )
Beaucoup rêve de voir FF7 sur PS3 depuis la démo technique de l'E3 2005 pour permettre de montrer les performances techniques de la PS3. Depuis les fans ont souhaités que ce remake voit le jour. Cette rumeur depuis enfle de plus en plus sur le net. Mais est ce que cela se confirmera (pour le plus grand plaisir de goldy... )
Jayetbobfr- Docteur *
nonJayetbobfr a écrit:Sinon pour en revenir à FF7 sur PS3 (j'ai posté le sujet ce matin et je reviens le soir pour voir 3 pages de commentaires et un beau dérapage à la fin... :lol: )
il ont fait le même truc avec la ps2
les gens de square/enix sont encore plus mauvais que en 97(les vétérans étant partit)
alors il ne veulent pas se risquer
Invité- Invité
En effet, c'est ça qui deviens lourd, ils sont en train de préparer 650 FF (remakes, spin off), les gens à force vont faire une overdose de fantasygoldangel a écrit:nonJayetbobfr a écrit:Sinon pour en revenir à FF7 sur PS3 (j'ai posté le sujet ce matin et je reviens le soir pour voir 3 pages de commentaires et un beau dérapage à la fin... :lol: )
il ont fait le même truc avec la ps2
les gens de square/enix sont encore plus mauvais que en 97(les vétérans étant partit)
alors il ne veulent pas se risquer
Jayetbobfr- Docteur *
J'espère au moins que le fric facile apporté par tout ces dérivés servira à produire un jeu inédit et de qualité, bref le successeur de vagrant story.
A part quand il y'a marqué tri-ace (en tout petit), il n'y a plus grand chose que j'apprécie vraiment chez square-enix.
A part quand il y'a marqué tri-ace (en tout petit), il n'y a plus grand chose que j'apprécie vraiment chez square-enix.
YAD- Docteur agrégé **
Moi de toute façon, je rejoue au FFVII original, celui de la PS1 sur PSP, et ça me va bien comme ça... Ils font un peu dans la facilité chez square quand même. FFIII est ressorti sur DS. Pareil pour le 4 qui va pas tarder à sortir. FF 1,2 et 6 sont ressortis sur game boy, le 6 est aussi sorti sur PS1... Quand ils les auront tous épuissés, ils se creuseront peut-être un peu la tête pour en sortir des nouveaux (et pas les daubes qu'on a eu sur PS2, s'il vous plait !)
J'ai même vu aux US FF1 et FF2 adaptés sur PSP ! ça sort en France ça aussi ?
FiFA1- Interne
C'est fort probable mais pas de date annoncé pour cette édition anniversary, il me sembleFiFA1 a écrit:Moi de toute façon, je rejoue au FFVII original, celui de la PS1 sur PSP, et ça me va bien comme ça... Ils font un peu dans la facilité chez square quand même. FFIII est ressorti sur DS. Pareil pour le 4 qui va pas tarder à sortir. FF 1,2 et 6 sont ressortis sur game boy, le 6 est aussi sorti sur PS1... Quand ils les auront tous épuissés, ils se creuseront peut-être un peu la tête pour en sortir des nouveaux (et pas les daubes qu'on a eu sur PS2, s'il vous plait !)
Jayetbobfr- Docteur *
A quand ff sur telephones portables...
ha non c'est deja fait...
il reste les calculatrices et les GPS.
ha non c'est deja fait...
il reste les calculatrices et les GPS.
Invité- Invité
FiFA1 a écrit: Quand ils les auront tous épuissés, ils se creuseront peut-être un peu la tête pour en sortir des nouveaux (et pas les daubes qu'on a eu sur PS2, s'il vous plait !)
daubes pour toi moi je les aimes bien les ff sur ps2 !! En plus les remake et les spin off y'a pas que square qui nous fait ca !!!!
concernant la rumeur je pense que si le ff sur psp fait decoler la psp au japon, ca risque de faire des emules sur la play3
choco- Patient contaminé
Attendons tout de même quand cela va retomber. Je reste septique ma foichoco a écrit:FiFA1 a écrit: Quand ils les auront tous épuissés, ils se creuseront peut-être un peu la tête pour en sortir des nouveaux (et pas les daubes qu'on a eu sur PS2, s'il vous plait !)
daubes pour toi moi je les aimes bien les ff sur ps2 !! En plus les remake et les spin off y'a pas que square qui nous fait ca !!!!
concernant la rumeur je pense que si le ff sur psp fait decoler la psp au japon, ca risque de faire des emules sur la play3
Jayetbobfr- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2