Tryphon reviens !
+31
upsilandre
Snoz
Yop
ShiningBZH
zouzzz
Syvys
Urbinou
Respect
lessthantod
ika62
tilou
maldoror68
antifrog
yannick10
Kenshinro
CPC6128
kenshiraoh
Supasaya
milodiid
JSR
Paradis
corben
Cathedrale
tongpall
mateo
drfloyd
kementari
petitevieille
avalon471
airdream
darktet
35 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tryphon reviens !
Le problème c'est que tu es le premier à manquer de respect envers les autres. Et après tu joues les surpris quand le torchon brûle.
+1
idem quand moi je donne un avis dans le topic à la con, ce n'est qu'un avis et on sent fout. Y a rien de grave. Du moment qu'on est respectueux les uns envers les autres.
Rastlin et Tryphon ont en pris pour leur grade en termes de manque de respect de ta part.
yannick10- Patient incurable
et voilà pourquoi tu ne devrais pas participer, le débat est déséquilibré vu que tu as pouvoir de ban sur ceux qui te contredisent
Invité- Invité
Il n'y a pas qu'eux. Tout ceux qui ne vont pas dans son sens en prennent pour leur grade (bourges, sexaddicts, bobos parisiens et autres joyeux qualificatifs méprisants et faux en plus)
C'était déjà le cas sur d autres sujets, il ne sait pas débattre.
Dernière édition par Gringos10 le Sam 27 Avr 2019 - 14:31, édité 1 fois
Invité- Invité
C’est un forum, on partage son avis, on ne peut pas tous être d’accord, mais ce n’est pas une raison pour tout prendre au premier degré et se vexer pour rien.
Il y a vraiment plus grave dans la vie
Il y a vraiment plus grave dans la vie
mateo- Docteur *
Bah imagine sur un plateau tv le journaliste présentateur qui interdirait de parole un des participants au débat car non conforme à son avis voilà où l'on en est, c'est pas une question de susceptibilité. Tu peux pas être gendarme quand tu fous toi-même le bordel. Dans ce cas-là, soit il remet des modo et il retrouve sa "liberté" soit il continue à gouverner tout seul mais qu'il prenne de la hauteur.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Et au passage, retour de Rastlin aussi
Mouais?
Pas spécialement triste pour cui-là
antifrog- Docteur *
+1 antifrog
mateo- Docteur *
oh mince !
Tryphon reviens ! je rève de Shinobi toutes les nuits !
Tryphon reviens ! je rève de Shinobi toutes les nuits !
maldoror68- Docteur *
+1 (d'autant plus que je suis un salaud de bobo parisien)Gringos10 a écrit:Il n'y a pas qu'eux. Tout ceux qui ne vont pas dans son sens en prennent pour leur grade (bourges, sexaddicts, bobos parisiens et autres joyeux qualificatifs méprisants et faux en plus)
Et pour Tryphon, même si on n'a jamais échangé, j'aimais bien te lire. Donc oui ce serait cool que tu reviennes
Invité- Invité
mheu , c'est con, on n'est pas la pour se prendre la tête mais un peu pour partager nos connaissances et surtout nos conneries non ?
tilou- Interne
Moi je suis pas venu depuis 15 jours et vous faites tous vos De Bruyne me concernant
ika62- Patient incurable
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
marmotjoy a écrit:Bah imagine sur un plateau tv le journaliste présentateur qui interdirait de parole un des participants au débat car non conforme à son avis
Hum...la TV, c'est la mise en scène d'avis "différents" savamment orchestrée.
A la télé, il faut y être invité. N'importe quel "pécore" n'y a aura la parole.
D'aucuns sont même fichés sur des "listes noires"...
Alors qu'ici, tu crées un compte, et tu t'adresses directement au boss. Certes, il n'hésitera pas à te dire ce qu'il pense de toi, même s'il a tort. Mais au moins l'accès est libre.
Respect- Guéri miraculeux
Je te parle du rôle de celui qui est sensé veiller au bon déroulement d'un débat, pas de comment être invité à la tv.
Allez on va la faire plus simple: imagine un joueur de foot qui aussi arbitre sur le même match. On est bon là? Tout le monde peut s'inscrire dans un club de foot
Allez on va la faire plus simple: imagine un joueur de foot qui aussi arbitre sur le même match. On est bon là? Tout le monde peut s'inscrire dans un club de foot
Invité- Invité
...ni à te dégager si tu ne vas pas dans le sens du populisme du moment.Respect a écrit: Certes, il n'hésitera pas à te dire ce qu'il pense de toi
Mais oui pour résumer, REVIENS TRYPHON !!!
marmotjoy a écrit:Je te parle du rôle de celui qui est sensé veiller au bon déroulement d'un débat, pas de comment être invité à la tv.
Ce que je voulais dire, c'est que si le doc (le présentateur) faisait le filtre en amont (sélection des "invités"), personne ne lui casserait les couilles, comme à la télé.
Dernière édition par Respect le Sam 27 Avr 2019 - 18:38, édité 1 fois
CQFD : trop de parasites à la TV.
Non, s'il prenait de la hauteur, personne lui casserait les nuts. A un moment, quand tu cherche faut accepter de prendre des retours.
Invité- Invité
vous vous êtes auto-soûlés avec la Cathédrale....
Je veux bien que ce soit un topic soupape le topic à la con mais lors de l'incendie de la cathédrale Notre-Dame on a pu lire une extrême-gauche en roue libre dans son anti-France / anti-occidentalisme le plus abject et primaire.
J'ai moi-même failli partir, mais bon tout le monde s'en fout je suis nouveau, mais je peux comprendre que des anciens membres en aient assez.
Et venez pas me dire que c'est du troll et cie, de ce que j'ai pu lire c'est juste du discours d'ivrogne en colère, sans aucune considération pour l'autre. Même pas digne du light de GK... Et encore les gars là-bas ont 20 ans de moins.
Syvys- Patient contaminé
On va pas relancer le débat ici...Syvys a écrit:vous vous êtes auto-soûlés avec la Cathédrale....
Je veux bien que ce soit un topic soupape le topic à la con mais lors de l'incendie de la cathédrale Notre-Dame on a pu lire une extrême-gauche en roue libre dans son anti-France / anti-occidentalisme le plus abject et primaire.
J'ai moi-même failli partir, mais bon tout le monde s'en fout je suis nouveau, mais je peux comprendre que des anciens membres en aient assez.
Et venez pas me dire que c'est du troll et cie, de ce que j'ai pu lire c'est juste du discours d'ivrogne en colère, sans aucune considération pour l'autre. Même pas digne du light de GK... Et encore les gars là-bas ont 20 ans de moins.
Tu veux relancer l'auto-soûlage...?
kenshiraoh- Interne
"Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !"
zouzzz- Guéri miraculeux
marmotjoy a écrit:Bah imagine sur un plateau tv le journaliste présentateur qui interdirait de parole un des participants au débat car non conforme à son avis voilà où l'on en est, c'est pas une question de susceptibilité. Tu peux pas être gendarme quand tu fous toi-même le bordel. Dans ce cas-là, soit il remet des modo et il retrouve sa "liberté" soit il continue à gouverner tout seul mais qu'il prenne de la hauteur.
Rien à voir. Tryphon a été insultant, il a été banni quelques heures voilà tout...
mateo- Docteur *
ah parce que tu crois que je ne parle que du cas Tryphon? J'ai même pas lu ce qu'il s'est passé avec lui, ça avait été modéré quand je suis passé sur le topic. Je parle d'une manière de faire assez récurrente.
Toujours est-il que ça fait des mois qu'il cherche Tryphon, pas étonnant que ça pète au bout d'un moment. C'est comme avec Rastlin. Même si vous ne déplorez pas son départ, et je n'ai pas forcément d'affinités avec lui (j'ai pas spécialement eu de prises de têtes non plus), j'ai trouvé la manière de faire assez naze. Et quand je vois le temps qu'il a fallu pour se débarrasser de certains, et comment ça a été expéditif ...... mouais. Sur le même topic, on s'est pris quelques heures de propagande raciste au gout de yaourt à boire périmé, il lui a juste mis un avertissement (heureusement que Gringos y est passé pour mettre fin).
Toujours est-il que ça fait des mois qu'il cherche Tryphon, pas étonnant que ça pète au bout d'un moment. C'est comme avec Rastlin. Même si vous ne déplorez pas son départ, et je n'ai pas forcément d'affinités avec lui (j'ai pas spécialement eu de prises de têtes non plus), j'ai trouvé la manière de faire assez naze. Et quand je vois le temps qu'il a fallu pour se débarrasser de certains, et comment ça a été expéditif ...... mouais. Sur le même topic, on s'est pris quelques heures de propagande raciste au gout de yaourt à boire périmé, il lui a juste mis un avertissement (heureusement que Gringos y est passé pour mettre fin).
Invité- Invité
Bon vent tronche de con
ShiningBZH- Infirmier
Le départ de Tryphon n'a rien à voir avec le Doc selon moi.
mateo- Docteur *
Ils s'accrochaient bien ces derniers temps quand même Après il a pas supprimé son compte, il a pas spécialement fait d'annonces il me semble, donc à voir. Sur SEGA 16 aussi, il s'est pas connecté depuis le 18.
Invité- Invité
Il est très tolérant sur ce sujet.marmotjoy a écrit:Sur le même topic, on s'est pris quelques heures de propagande raciste au gout de yaourt à boire périmé, il lui a juste mis un avertissement
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Ils s'accrochaient bien ces derniers temps quand même Après il a pas supprimé son compte, il a pas spécialement fait d'annonces il me semble, donc à voir. Sur SEGA 16 aussi, il s'est pas connecté depuis le 18.
Il fait peut-être une pause tout simplement
mateo- Docteur *
Vous avez tous entre 30 et 40 balais , et a chaque sujet je vois les mêmes chialer comme des gamines , dégagez du site si ils vous convient pas ...
Je comprends pas , les gars qui aiment pas un truc mais qui continuent a l’utiliser et qui s'en plaignent , personne ne vous retient vous savez ?
Je comprends pas , les gars qui aiment pas un truc mais qui continuent a l’utiliser et qui s'en plaignent , personne ne vous retient vous savez ?
Yop- Patient incurable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4