LA PS5 en a une très grosse
+30
SMR
onizukakun
drabag
gasteropodekiller
Rudolf III.
rugalwave
petitevieille
emilealpi
Supasaya
LaLoiCestMoi
upsilandre
Sanji
Orion_
Mbx
Ataré
Urbinou
MAINORDAVOS
Emeldiz
RAPH MAC FLY
kawickboy
Kouris
dami1
polton
oldgamer24
Janissaire
DePouLe02
kainrijames
mateo
Loneken
drfloyd
34 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LA PS5 en a une très grosse
Franchement, je n'attend que ça… de pouvoir acceder par exemple au catalogue MS depuis une PS.
Si cette possibilité arrive en effet sur les machines sony, mais que l'inverse ne se ferait pas, quelle contrepartie MS pourrait en tirer? Tu vas me dire le nombre de clients, mais encore faut il avoir une bonne connexion pour en profiter sereinement…
Ca se trouve, Sony n'est pas present sous forme de conf' au prochain E3 mais ça se trouve on va voir un grand ponte de chez Playstation sur la scène de la conf' MS pour presenter le partenariat… Tout comme je pense que l'entente avec Nintendo sera abordée
Si cette possibilité arrive en effet sur les machines sony, mais que l'inverse ne se ferait pas, quelle contrepartie MS pourrait en tirer? Tu vas me dire le nombre de clients, mais encore faut il avoir une bonne connexion pour en profiter sereinement…
Ca se trouve, Sony n'est pas present sous forme de conf' au prochain E3 mais ça se trouve on va voir un grand ponte de chez Playstation sur la scène de la conf' MS pour presenter le partenariat… Tout comme je pense que l'entente avec Nintendo sera abordée
Invité- Invité
Dans les points faibles de Microsoft sur cette gen il ne faut pas oublier la prostitution des exclues Xbox sur PC , rendant l'achat d'une ONE sans vrai intérêt si on a un bon PC et dénaturant l'aura des machines XBoX...
J'espère qu'ils en tireront des bonnes leçons et repartiront avec autant de succès que l'époque de la 360.
J'espère qu'ils en tireront des bonnes leçons et repartiront avec autant de succès que l'époque de la 360.
rugalwave- Patient incurable
rugalwave a écrit:Dans les points faibles de Microsoft sur cette gen il ne faut pas oublier la prostitution des exclues Xbox sur PC , rendant l'achat d'une ONE sans vrai intérêt si on a un bon PC et dénaturant l'aura des machines XBoX...
Microsoft s'en fout de vendre du hardware...leurs but être sur un max de plateforme pour vendre des jeux et des abos c'est un choix,ils mettent en avant le financier plutot que de chercher a être leader et ça paye puisque sur la branche jeu vidéo en terme de bénéfice ils sont devant playstation...après en terme d'estime auprès des joueurs c'est une autre histoire...
kainrijames- Docteur *
Je ne me rappelle pas que Sony voulait la vendre à 500 € au départ. Tu as une source fiable pour ça ?oldgamer24 a écrit:Par contre j'ai mis comme point fort la com de Sony mais je n'ai jamais dit que j'étais en phase avec eux à ce sujet ;-) Leur slogan "For the Players" a été décidé suite aux annonces de MS, en mettant volontairement de coté les fonctions multimedia : n'oublions pas que Sony avait prévu d'annoncer la PS4 à 500 € au lancement mais avait gardé un plan de secours à 400 € selon ce qu'allait annoncer MS quelques heures avant eux.
Sinon c'est logique que MS se départisse du hardware, c 'est à la base une société de logiciels. Le monde de la console est le seul marché culturel où l'accès au contenu est limité à un oligopole de plateformes (comprendre juste 2-3 plateformes au lieu d'une palanquée de constructeurs qui proposent des trucs). Et avec le Xcloud, MS veut clairement créer un accès vidéoludique qui permettrait de mettre à contribution n'importe quel constructeur, ainsi MS pourra se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : les logiciels.
xinyingho- Interne
MS va simplement avoir un quasi monopole en tant que fournisseur de serveurs pour le cloud gaming : leur reseau Azure dont des centraux sont mis en place partout dans le monde sera de loin le plus important du monde (en attendant d'en savoir plus coté Google quand même). Donc seul concurrent sérieux dans ce domaine annoncé : Google. On imagine bien que Sony va devoir raquer une sorte de très gros abonnement et Nintendo aussi envisage à l'avenir un service cloud gaming propre à leur marque et seraient en discussion avec MS (article à ce sujet vu je ne sais plus trop où cette semaine).Myrage a écrit:Franchement, je n'attend que ça… de pouvoir acceder par exemple au catalogue MS depuis une PS.
Même Amazon ne semble pas pouvoir jouer des coudes dans ce domaine car Sony à tenté avant de contacter MS de négocier avec eux, on ne connait pas les raisons d'un echec d'accord mais certains pensent que l'investissement necessaire est trop lourd pour Amazon et que Sony ne voulait pas trop contribuer financièrement à étendre les serveur d'Amazon.
Donc ne t'en fais pas pour la contre partie c'est totalement voulu par MS : après le monopole de Windows ils tentent celui du service d'avenir, le cloud.
Je pense que Sony sentait que le marché du jeu risquait d’évoluer dans une direction opposée à leur philosophie actuelle plus vite que prévu, par conséquent ils se devaient de faire un coup de com à ce sujet car c'est juste un accord y a rien de concret alors que le Xcloud est en cours de phase beta
Voilà c'est totalement ça concernant MS ! Et donc la Xbox Next sera peut être leur dernière console Hardware, en tout cas la dernière console avec jeux physiques c'est une absolue certitude.Je ne me rappelle pas que Sony voulait la vendre à 500 € au départ. Tu as une source fiable pour ça ?oldgamer24 a écrit:Par contre j'ai mis comme point fort la com de Sony mais je n'ai jamais dit que j'étais en phase avec eux à ce sujet ;-) Leur slogan "For the Players" a été décidé suite aux annonces de MS, en mettant volontairement de coté les fonctions multimedia : n'oublions pas que Sony avait prévu d'annoncer la PS4 à 500 € au lancement mais avait gardé un plan de secours à 400 € selon ce qu'allait annoncer MS quelques heures avant eux.
Sinon c'est logique que MS se départisse du hardware, c 'est à la base une société de logiciels. Le monde de la console est le seul marché culturel où l'accès au contenu est limité à un oligopole de plateformes (comprendre juste 2-3 plateformes au lieu d'une palanquée de constructeurs qui proposent des trucs). Et avec le Xcloud, MS veut clairement créer un accès vidéoludique qui permettrait de mettre à contribution n'importe quel constructeur, ainsi MS pourra se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : les logiciels.
Pour l'histoire de Sony c'est une affaire bien connue, sortie quelques mois après l'E3. Mais là va falloir bien user de Google pour retrouver les articles en parlant car ça remonte à 2013.
oldgamer24- Docteur *
Toujours le même blabla... et pourquoi ne pas dire aussi qu'il sont fait exprès de faire de la merde sur cette génération...kainrijames a écrit:rugalwave a écrit:Dans les points faibles de Microsoft sur cette gen il ne faut pas oublier la prostitution des exclues Xbox sur PC , rendant l'achat d'une ONE sans vrai intérêt si on a un bon PC et dénaturant l'aura des machines XBoX...
Microsoft s'en fout de vendre du hardware...leurs but être sur un max de plateforme pour vendre des jeux et des abos c'est un choix,ils mettent en avant le financier plutot que de chercher a être leader et ça paye puisque sur la branche jeu vidéo en terme de bénéfice ils sont devant playstation...après en terme d'estime auprès des joueurs c'est une autre histoire...
Il faut reconnaître qu'ils se sont planté point barre.Maintenant leur nouvelle pseudo stratégie ne vaudra que si ils sortent de bon jeux... Ca reste à prouver, j'espère qu'ils reviendront en force pour équilibrer le jeu.
rugalwave a écrit:Dans les points faibles de Microsoft sur cette gen il ne faut pas oublier la prostitution des exclues Xbox sur PC , rendant l'achat d'une ONE sans vrai intérêt si on a un bon PC et dénaturant l'aura des machines XBoX...
Ou alors c'est la Xbox One qui rend l'achat d'un PC de compét sans intérêt ?
Tout dépend des joueurs, franchement : tout le monde n'aime pas jouer sur PC.
D'ailleurs, c'était un peu comme ça, la première Xbox : c'était aussi la console pour ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas faire la plupart des jeux sur PC (Kotor, Fable, Morrowind, Half-Life²...).
Rudolf III.- Docteur *
rugalwave a écrit:Toujours le même blabla... et pourquoi ne pas dire aussi qu'il sont fait exprès de faire de la merde sur cette génération...kainrijames a écrit:rugalwave a écrit:Dans les points faibles de Microsoft sur cette gen il ne faut pas oublier la prostitution des exclues Xbox sur PC , rendant l'achat d'une ONE sans vrai intérêt si on a un bon PC et dénaturant l'aura des machines XBoX...
Il faut reconnaître qu'ils se sont planté point barre.Maintenant leur nouvelle pseudo stratégie ne vaudra que si ils sortent de bon jeux... Ca reste à prouver, j'espère qu'ils reviendront en force pour équilibrer le jeu.
non ils se sont pas planter du moins pas du coté financier...tu penses vraiment que le partenariat avec Nintendo c'est pour leurs faire plaisir? que Cuphead (et d'autres qui vont suivre) qui arrive sur switch c'est juste un cadeau? non c'est leurs stratégie comme ils disent "play anywhere" que ce soit avec un pc,une xbox one,une tablette ou un smartphone dans le futur, ils font le choix de l'ouverture pour la prochaine génération plutôt que le cloisonnement hors tu le vois avec les nouveaux arrivants sur le marché du jeu vidéo (google) c'est entrain de muter a voir si ça va payer ou pas sur la prochaine génération,ils font le choix de proposer en premier lieu un service (gamepass/xbox live) disponible sur différentes plateformes donc a partir de la on comprends mieux les déclarations du big boss de la section xbox quand il dit qu’être leader sur le hardware ils s'en foutent,ils proposeront une futur xbox par principe mais libre a toi de choisir si tu préfères pas un pc,une tablette voir une switch pour profiter de ce qu'ils ont a proposer en terme de service ou d'exclus.
Aprés en vérité Microsoft je m'en fous un peu je ne suis pas un financier mais un joueur avant tout donc de ce point de vue la j’adhère pas a ce qu'ils ont proposer en terme de jeu sur cette gen mais je comprends ou ils veulent aller depuis quelques temps et le financier se porte bien ils vendent moitier moins de bécane que sony mais ils gagnent plus de fric donc c'est bien que les services rapporte aprés l'estime des joueurs c'est autre chose..et on peut dire ce qu'on veut de sony mais ils restent dans leurs créneau "for the player" depuis plusieurs décennie.
Aprés comme toi j'espere qu'ils reviendront en force avec l'acquisition de nouveaux de studios car c'est toujours mieux quand deux voir trois géants se tirent la bourre ça les obligent a se sortir les doigts pour avoir les meilleurs jeux et les gagnants c'est nous les joueurs!
kainrijames- Docteur *
Oui Sony a eu trop la belle vie sur cette gen et quasiment personne en face pour répondre
C'est dommage pour nous.
C'est dommage pour nous.
In faudrait aussi que MS mette en avant plus les nouvelles ip,afin de donner de la visibilité à autre chose que Halo,Forza, Gears.
A la limite le titre le plus soutenu/markété hormus ces 3 là, c est quantum break, autant dire que ca date. Recore aurait certainement merité d etre appuyé egalement.
A contrario Sony lui a su mettre en avant ses nouvelles licences pour les mettre aux cotés des licences habituelles : je pense notament a Horizon ZD, Bloodborne,Detroit, et ceux qui arrivent Ghost of tsushima, death stranding... qui trone fierement a cité de God of war et Uncharted.
Je ne parle pas de succes commercial mais vraiment de soutien.
C'est une force de Sony sur cette gen.
A la limite le titre le plus soutenu/markété hormus ces 3 là, c est quantum break, autant dire que ca date. Recore aurait certainement merité d etre appuyé egalement.
A contrario Sony lui a su mettre en avant ses nouvelles licences pour les mettre aux cotés des licences habituelles : je pense notament a Horizon ZD, Bloodborne,Detroit, et ceux qui arrivent Ghost of tsushima, death stranding... qui trone fierement a cité de God of war et Uncharted.
Je ne parle pas de succes commercial mais vraiment de soutien.
C'est une force de Sony sur cette gen.
Invité- Invité
rugalwave a écrit:Oui Sony a eu trop la belle vie sur cette gen et quasiment personne en face pour répondre
C'est dommage pour nous.
La Xbox One s'est auto suicidée des son lancement avec un marketing foireux
+ tous les jeux en inferior
+ quasi inutilisable pour ceux qui n'ont pas un ADSL tres rapide ou la fibre...
Combien de fois j'ai du renoncer a y jouer parce qu'il y avait un patchs de 20h à télécharger ! Combien de fois je n'ai meme pas pu regarder un DVD parce qu'il y avait u patch lecteur DVD de 3h à telecharger !!!
et son menu imbuvable....
la pire console de tous les temps ! Et c'est un fanatique de la X360 de 2005 à 2009 qui le dit....
Combien de fois, j'ai dû me taper une mise à jour système à la con avant de pouvoir lancer un jeu ? Ou une mise à jour avant d'accéder à un jeu ? Franchement, ce problème n'est pas limité à la Xbox One.
Je me rappelle un jour, on est allé chez un pote qui n'avait plus allumé sa PS3 depuis plusieurs mois (c'était en 2012 et il est plutôt PC). D'abord mise à jour du système obligatoire. Puis pour chaque jeu, mise à jour obligatoire. On est resté 2 à 3h à attendre que sa console devienne opérationnelle...
Combien de fois, j'ai dû me taper une mise à jour système à la con avant de pouvoir lancer un jeu ? Ou une mise à jour avant d'accéder à un jeu ? Franchement, ce problème n'est pas limité à la Xbox One.
Je me rappelle un jour, on est allé chez un pote qui n'avait plus allumé sa PS3 depuis plusieurs mois (c'était en 2012 et il est plutôt PC). D'abord mise à jour du système obligatoire. Puis pour chaque jeu, mise à jour obligatoire. On est resté 2 à 3h à attendre que sa console devienne opérationnelle...
xinyingho- Interne
C est vrai quand tu demares la console la 1ere fois t'as même un MAJ de la manette , meme le pas etait pas au point
Dernière édition par Myrage le Dim 26 Mai 2019 - 10:29, édité 1 fois
Invité- Invité
À en lire certains, Microsoft se serait "suicidé" et la Xbox One aurait fait un méga bide : euh, aviez-vous qu'elle s'est vendue à plus de 40 millions d'exemplaires ? Dois-je vous rappeler les chiffres de vente de la Wii U pour montrer ce qu'est un vrai "bide" ou "suicide commercial" ?
Rudolf III.- Docteur *
ouais enfin, les patchs sont minimes sur PS3 sur ceux que j'ai fait. Donc bon attendre 3 mn c'est pas la mort. En soi, de petits patchs pour corriger des petites erreurs je trouve même çà bien comme pratique. Ce qui me gêne c'est de lancer la production de jeux non fini et pendant que c'est fabriqué, on le finit à coup de patch en Go.xinyingho a écrit:Le problème des patches à télécharger est vrai pour toutes les consoles... Et ça depuis la génération PS360.
c'est pas vraiment la même chose, je pense. Déjà, 40M aujourd'hui c'est pas énorme et je le rappelle: cette génération est, dans sa globalité, un semi-échec commercial. Accident de parcours ou tendance? je n'en sais rien. Et aussi à quel prix? ils font des promos à gogo pour arriver à la vendre, c'est la reine des soldes la One. Franchement Sony ou MS, je m'en fiche, mais je dois en prendre une c'est PS4 pour les exclues.Rudolf III. a écrit:À en lire certains, Microsoft se serait "suicidé" et la Xbox One aurait fait un méga bide : euh, aviez-vous qu'elle s'est vendue à plus de 40 millions d'exemplaires ? Dois-je vous rappeler les chiffres de vente de la Wii U pour montrer ce qu'est un vrai "bide" ou "suicide commercial" ?
Invité- Invité
Déjà, 40M aujourd'hui c'est pas énorme et je le rappelle
Ce n'est pas "énorme", ni un "succès", mais ce n'est pas un bide non plus.
La Xbox One est la preuve même qu'un début de vie catastrophique ne conditionne pas un destin à la Saturn ou Wii U, si on prend de bonnes décisions. Microsoft a su sauver les meubles malgré tout.
Rudolf III.- Docteur *
J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt porte aux chiffres de ventes(de la one ou d'une console x ou y), pour moi la seul chose importante c'est les jeux, elle c'est moins vendue qu'une autres osef à partir du moment ou je trouve des bons jeux (même un seul)qui tournent dessus.
Alfaccc- Patient incurable
oui, ils ont bien redressé la barre. Après, voilà, prendre les bonnes décisions faut aussi en avoir les moyens. Microsoft peut se permettre de brader les consoles qui ne représente que 10% de leur activité. Nintendo c'est quasi 100%, donc la problématique n'est pas la même. Tu ne réfléchis pas de la même manière. Des trois constructeurs, MS est celui qui est le moins dépendant du marché du JV. Pour Nintendo, faire des WiiU plus puissante n'aurait servi à rien car il auraient toujours été en dessous des concurrents? Nintendo est un nain à côté de MS ou Sony, ils ne peuvent suivre sur le versant technologique en gardant des tarifs raisonnable. Et paradoxalement, c'est peut-être à la fois leur faiblesse et leur force, ils ont un handicap permanent mais qui les oblige à proposer une autre voie.
Je comprends aussi que sur des machines comme la Saturn ou la WiiU, la bonne décision soit de ne pas s'acharner et de serrer les fesses.
Je comprends aussi que sur des machines comme la Saturn ou la WiiU, la bonne décision soit de ne pas s'acharner et de serrer les fesses.
Parce que les chiffres de ventes permettent de comprendre les stratégies mises en place et donc pourquoi on se retrouve avec tels jeux ou tel machine. Si la génération actuelle avait été un franc succès pour les 3 constructeurs, on n'aurait peut-être pas la Switch aujourd'hui et la course à l’échalote sur le 4K. Après si on ne s'intéresse pas à ces questions, oui je vois ce que tu veux dire.Alfaccc a écrit:J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt porte aux chiffres de ventes(de la one ou d'une console x ou y), pour moi la seul chose importante c'est les jeux, elle c'est moins vendue qu'une autres osef à partir du moment ou je trouve des bons jeux (même un seul)qui tournent dessus.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:
Les décisions prises par Sega pour les jeux Saturn étaient mauvaises : ils auraient pu sauver les meubles en occident (comme ils l'avaient fait pour le Japon). Mais bon, c'était un contexte très particulier, fait de luttes intestines au sein même de la boîte...
Rudolf III.- Docteur *
La où je me pose la question, c est au niveau lecteur et des jeux, parce que tout le monde n'est et ne serz pas equipé 4K d ici là. Les jeux seront encore en 1080, je ne sais pas si un lecteur et un support 4k pourront etre "downscalés" en full hd
Invité- Invité
Si si ça se faitMyrage a écrit:La où je me pose la question, c est au niveau lecteur et des jeux, parce que tout le monde n'est et ne serz pas equipé 4K d ici là. Les jeux seront encore en 1080, je ne sais pas si un lecteur et un support 4k pourront etre "downscalés" en full hd
polton- Infirmier
Ben justement, je peux te dire que, même sur PS3, les patches devenaient très gros... Et le truc des gros patches dès le lancement est devenu une tactique courante pour essayer de contrer le piratage grâce à l'importance des jeux en ligne. Ça n'excuse pas le fait que cette technique nique bien les gens honnêtes qui ont acheté le jeu physique normalement. Mais c'est la réalité des choses.marmotjoy a écrit:
ouais enfin, les patchs sont minimes sur PS3 sur ceux que j'ai fait. Donc bon attendre 3 mn c'est pas la mort. En soi, de petits patchs pour corriger des petites erreurs je trouve même çà bien comme pratique. Ce qui me gêne c'est de lancer la production de jeux non fini et pendant que c'est fabriqué, on le finit à coup de patch en Go.
Bien sûr que tout est rétrocompatible Full HD. Il y a pas en s'en faire de ce côté. L'industrie audiovisuelle pousse la 4K mais ils ne veulent évidemment pas se mettre à dos tout le monde en forçant le passage en faisant que le Full HD devient inopérant. Ce serait un suicide commercial.Myrage a écrit:La où je me pose la question, c est au niveau lecteur et des jeux, parce que tout le monde n'est et ne serz pas equipé 4K d ici là. Les jeux seront encore en 1080, je ne sais pas si un lecteur et un support 4k pourront etre "downscalés" en full hd
xinyingho- Interne
Aucun probleme : le marketing parlera à fond de 4K mais les nouvelles consoles afficheront bien entendu du 1080P. On peut même imaginer un confort accru niveau gestion des framerate ou textures dans cette resolution moins gourmande.
C'est déjà le cas sur PS4 pro et One X qui laisse le choix dans beaucoup de jeux entre 4K mais perte framerate et 1080p mais gain framerate.
C'est comme les films Bluray en edition uniquement format 4K : si t'en lance un sur une TV Full HD aucun probleme ça fonctionne sans bugs distorsions ou autre probleme, c'est juste que t'es bloqué à 1080p.
C'est déjà le cas sur PS4 pro et One X qui laisse le choix dans beaucoup de jeux entre 4K mais perte framerate et 1080p mais gain framerate.
C'est comme les films Bluray en edition uniquement format 4K : si t'en lance un sur une TV Full HD aucun probleme ça fonctionne sans bugs distorsions ou autre probleme, c'est juste que t'es bloqué à 1080p.
oldgamer24- Docteur *
Ok ok donc su le disque est 4k, on aura l effet super sampling sur Tv full hd. Je pensais que les disques jeux seraient en 1080
Invité- Invité
Myrage a écrit:Ok ok donc su le disque est 4k, on aura l effet super sampling sur Tv full hd. Je pensais que les disques jeux seraient en 1080
Dans le détail on en sait rien encore de comment ce sera traité sur les prochaines consoles. Le super sampling est propre à la XBox One X pour l'instant et part de la version 1080p pour l'améliorer ce n'est pas du downscale de la version 4K en fait.
La seule certitude que je peux te dire à ce jour : les jeux 4K de la prochaine gen s'afficheront en 1080p sans probleme. Tout comme tu peux brancher ta PS4 par exemple sur une TV HD ready du milieu des années 2000 qui affichera bien le jeu en 720p ^^
oldgamer24- Docteur *
Non il n'y a pas que la X, la ps4 pro propose le multi echantillonnage aussi ^^
Invité- Invité
Toujours en gardant la comparaison des posts précédents au sujet du 4k et du 1080p et en regardant de plus prêt sur la taille fichier selon qualité , çà doit faire lourd en téléchargement ou en stockage selon jeux pour les joueurs ayant une tv qui soit bien en dessous du 4k.
Bien que les HDD soient un peut plus copieux en capacité de stockage et je passe sur la connexion pas encore fibré selon lieu pour certains.
En tenant compte du débit fibré ou malfibré (adsl ou fausse fibre) pour jeux en ligne :
Faire un package avec les fichiers cœurs et une version vidéo/son optimisé dit de bonne qualité.
Puis de laisser avec des options ,le choix de qualité vidéo où on peut cocher ou décocher si on veut les vidéos en 720 , 1080 , 2k , 4k , 8k etc... et contenu additionnel. çà permettra de réduire la lourdeur au téléchargement aussi bien console que pc.
En regardant la PS4 (et si il y pense pour PS5) pour un jeu de taille bien cuisiné (<20/40go) on aurait pu voir une galette de 25/50Go tout les fichiers optimisé dit de bonne qualité puis si taille extrêmement copieux 4k etc.. mettre le reste sur une 2eme galette additionnel et optionnel.
Bien que les HDD soient un peut plus copieux en capacité de stockage et je passe sur la connexion pas encore fibré selon lieu pour certains.
En tenant compte du débit fibré ou malfibré (adsl ou fausse fibre) pour jeux en ligne :
Faire un package avec les fichiers cœurs et une version vidéo/son optimisé dit de bonne qualité.
Puis de laisser avec des options ,le choix de qualité vidéo où on peut cocher ou décocher si on veut les vidéos en 720 , 1080 , 2k , 4k , 8k etc... et contenu additionnel. çà permettra de réduire la lourdeur au téléchargement aussi bien console que pc.
En regardant la PS4 (et si il y pense pour PS5) pour un jeu de taille bien cuisiné (<20/40go) on aurait pu voir une galette de 25/50Go tout les fichiers optimisé dit de bonne qualité puis si taille extrêmement copieux 4k etc.. mettre le reste sur une 2eme galette additionnel et optionnel.
Dernière édition par Sanji le Dim 26 Mai 2019 - 18:47, édité 3 fois
Sanji- Patient contaminé
Ah oui tiens ! Merci Myrage j'ai zappé totalement cette info !Myrage a écrit:Non il n'y a pas que la X, la ps4 pro propose le multi echantillonnage aussi ^^
En effet après vérification la PS4 Pro propose aussi le super sampling depuis une mise à jour datant de Février 2018, la 5.50.
Étrange qu'ils aient si peu communiqué là dessus, bref raison de plus de ne pas s'inquiété d'une optimisation sur les ecrans 1080p vis à vis des futures consoles ;-)
oldgamer24- Docteur *
Pareil !! quelle merveille cette 360 !! Impossible de ne pas être déçu après par la ONE.drfloyd a écrit:rugalwave a écrit:Oui Sony a eu trop la belle vie sur cette gen et quasiment personne en face pour répondre
C'est dommage pour nous.
La Xbox One s'est auto suicidée des son lancement avec un marketing foireux
+ tous les jeux en inferior
+ quasi inutilisable pour ceux qui n'ont pas un ADSL tres rapide ou la fibre...
Combien de fois j'ai du renoncer a y jouer parce qu'il y avait un patchs de 20h à télécharger ! Combien de fois je n'ai meme pas pu regarder un DVD parce qu'il y avait u patch lecteur DVD de 3h à telecharger !!!
et son menu imbuvable....
la pire console de tous les temps ! Et c'est un fanatique de la X360 de 2005 à 2009 qui le dit....
Je ne sais pas depuis si c'est beaucoup mieux mais je n'ai jamais vu un menu aussi bordélique et dégueulasse...
Et ces belles exclues qu'ils n'ont pas su porter et gérer et qui ont fini à la poubelle... Scalebound,Fable,ect...
40 M de ONE c'est ce n’est certainement pas un four comme la Wii U mais quand même plus de moitié moins que la 360...Un gros paquet de leur public perdu... Va falloir bosser pour les récupérer.
Il faut qu'ils envoient du lourd et du rêve autre que Halo,Gears et Forza, j'espère qu'ils l'ont compris.
Arrêtez de parler de Scalebound j'étais hypé à mort sur ce jeu mon coeur saigne encore...
oldgamer24- Docteur *
On evite le sujet qui fache s'il vous plait, c'est LE jeu qui m'avait fait acheter une one... et aussi la revendre di coup
Invité- Invité
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10