Ic2005.com hs ?
4 participants
Page 1 sur 1
Ic2005.com hs ?
Bonjour à tous et toutes,
J ai commandé vendredi du matos sur le shop de ic2005.com
J'ai suivis toute leurs procedure commz indiqué dans leur faq mais je n ai aucune réponse de leur part ni même un signe de vie... j ai meme ecrit sur leur forum pour savoir quoi, et aucune réponse non plus.
Avant de faire une réclame de litige sur paypal, qq pourrais t il me confirmer la mort de ce shop svp ? Merci
J ai commandé vendredi du matos sur le shop de ic2005.com
J'ai suivis toute leurs procedure commz indiqué dans leur faq mais je n ai aucune réponse de leur part ni même un signe de vie... j ai meme ecrit sur leur forum pour savoir quoi, et aucune réponse non plus.
Avant de faire une réclame de litige sur paypal, qq pourrais t il me confirmer la mort de ce shop svp ? Merci
totorb2x- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
Re: Ic2005.com hs ?
J'y ai acheté un convertisseur MVS-AES en 2015 sans soucis.
Mail automatique le lendemain après inscription, idem après achat plus le lendemain édition de facture et produit arrivé en 6 jours depuis la Chine.
Et une seconde commande faite dans la foulée de la réception de la première.
Capture d'écran de la fréquence des mails ci dessous.
Après consultation du site aujourd'hui il semble que leur certificat HTTPS est erroné, mais il me semble que c'était déjà le cas à l'époque.
Après ce sont les fabricants originaux du converter MVS-AES... Ils sont fiables depuis des années.
De plus en Chine c'était férié vendredi samedi et dimanche, jours de repos scrupuleusement respectés chez eux, ce qui engendre souvent des retards de réponses et traitement.
Dans le doute laisse leur 48h, jusqu'à jeudi.
Mail automatique le lendemain après inscription, idem après achat plus le lendemain édition de facture et produit arrivé en 6 jours depuis la Chine.
Et une seconde commande faite dans la foulée de la réception de la première.
Capture d'écran de la fréquence des mails ci dessous.
Après consultation du site aujourd'hui il semble que leur certificat HTTPS est erroné, mais il me semble que c'était déjà le cas à l'époque.
Après ce sont les fabricants originaux du converter MVS-AES... Ils sont fiables depuis des années.
De plus en Chine c'était férié vendredi samedi et dimanche, jours de repos scrupuleusement respectés chez eux, ce qui engendre souvent des retards de réponses et traitement.
Dans le doute laisse leur 48h, jusqu'à jeudi.
gasteropodekiller- Infirmier
Oki doki, je vais patienter. Je revuendrais vous dire quoi. Merci encore
Bon... j ai lancé une procedure de litige sur paypal. J avais meme envoyé un message privé au moderateur du forum "dr neo" sans réponse... ic2005 est mort. Moi qui voulais une neo mk3 myth :-( ...
mateo- Docteur *
Le site marche très bien , mais ils n'y à plus de staff derrière, plus personne aux commandes, le forum est envahi par les bots. Bref tout est mort :s
Heureusement que tu as fait un paypal
mateo- Docteur *
Je ne fait QUE des paypal, pour justement eviter ce genre de problème.
Retournement de situation ! Contre toute attentes je viens de recevoir un mail : [size=34]hi[/size]
[size=34]thanks for your order again,today is Friday,it's late goto post office to ship it,the goods is ready already,so will ship out at next Monday.[/size]
[size=34]thanks again[/size]
[size=34]IC[/size]
[size=34]O_0[/size]
[size=34]thanks for your order again,today is Friday,it's late goto post office to ship it,the goods is ready already,so will ship out at next Monday.[/size]
[size=34]thanks again[/size]
[size=34]IC[/size]
[size=34]O_0[/size]
Page 1 sur 1