Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
+74
Sol Bianco
Nico31
Kopec
suisseretrogaming
Frank Drebin
oldgamer24
TrAkA
acid-cry
mael_b
Kenji Ōba
Trymado
lincruste
rastlin
SoLamoi
Vectrex
Ameni
thetricker24
erikrom2
Kamisol
Seven Sam
xinyingho
Kamehameha
wiiwii007
antifrog
tongpall
Urbinou
milodiid
Karuga
kainrijames
Beubleu
Ataré
Anarwax
iral
Shantae2
polton
Still good
fire-leo
ichigobankai
petitevieille
Emeldiz
Yoshiba
LuckyGame
chacs
Stef
dami1
jObiwan
corben
kawickboy
christophe4559
retroactionman
avalon471
Mbx
neopolo
Mastergurt
mateo
TotOOntHeMooN
onizukakun
Doc_Skunkovitch
IK+
ShiningBZH
last.wave
ace76
Vzurkr
Sanji
drfloyd
Supasaya
Ryaku
SMR
Rudolf III.
Tryphon
Paradis
Hioratsue
lessthantod
Fellock
78 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Etes vous convaincu par la MEGADRIVE MINI ? (vote modifiable dans le temps)
Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
lessthantod a écrit:Perso, je ne vois pas l'intérêt !
T'es juste triste qu'il n'y est pas Aladdin dans la liste des jeux proposé
Paradis- Docteur *
Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
Si je prends c est comme pour le reste de ce genre de matos, ça sera pour la déco et 70 balles uniquement pour ça... non merci sans compter les manquements de la version pal par rapport à la version jap'
On te mets du street fighter mais avec une manette 3 boutons ... cherchez l erreur. C est comme Sony ayant sorti la ps mini avec des jeux demandant l analogique mais avec des manettes en étant dépourvue
On te mets du street fighter mais avec une manette 3 boutons ... cherchez l erreur. C est comme Sony ayant sorti la ps mini avec des jeux demandant l analogique mais avec des manettes en étant dépourvue
Karuga- Patient incurable
Paradis a écrit:T'es juste triste qu'il n'y est pas Aladdin dans la liste des jeux proposélessthantod a écrit:Perso, je ne vois pas l'intérêt !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Lequel par exemple ?Karuga a écrit:C est comme Sony ayant sorti la ps mini avec des jeux demandant l analogique mais avec des manettes en étant dépourvue
Je ne sais plus mais je sais par contre que certains jeux sont complément injouables car pas fait pour être joués à la croix directionnelle
Si tu prends toujours la ps mini comme mètre étalon tu n'achèteras plus rien day one. Mais toutes les minis be seront pas des bides commerciaux. Sony s'est foutu de la gueule du monde et s'est mangé un rateau, bien fait. Là pour la md et après pour la pce, à priori ça sera comparable avec les mini de nintendo, donc je ne parierai pas sur une baisse rapide des prix.mateo a écrit:J’attends les premiers tests et retours avant de me decider. Si elle baisse rapidement comme la PS mini autant attendre
Invité- Invité
Jouer à sonic avec une manette MD?Paradis a écrit:lessthantod a écrit:Perso, je ne vois pas l'intérêt !
Invité- Invité
Visiblement quelques personnes ont remonté un problème de "double input" notamment dans le menu.
Y'a même un type qui dit avoir eu le problème en jeu mais il a supprimé sa vidéo, donc a priori il est revenu sur ce point.
Je vais pas me précipiter.
Y'a même un type qui dit avoir eu le problème en jeu mais il a supprimé sa vidéo, donc a priori il est revenu sur ce point.
Je vais pas me précipiter.
lincruste- Interne
Ça veut dire quoi?(double input)
Invité- Invité
Parce que certains sont même prêts à payer cher pour une vidéo HD bien cadrée de double-input, ils n'y verraient pas un problème au contraire.
kawickboy- Interne
Le double-input, c'est un peu le cas de toutes les minis. Et on aime ça visiblement !
Quand vous parlez de double-input, vous parlez de latence ? Si oui, c'est le cas sur les mini oui mais c'est de la fainéantise de la part des constructeurs. Sur ma Recalbox en usb, j'ai zéro latence donc c'est que c'est faisable (par contre en Bluetooth oui une latence bien méchante qui ne pardonne pas sur certains jeux)
Non non, les types expliquent que tu as deux entrées pour un appui, ce qui fait que quand ils sélectionnent le jeu dans le menu, ils avancent de deux en deux par exemple.
Et au moins un mec dit avoir eu ça en jeu. Faudra vérifier.
Et au moins un mec dit avoir eu ça en jeu. Faudra vérifier.
lincruste- Interne
Et perso je n'y crois pas Ça sort dans quelques jours et il n'y a toujours pas de ruptures de stocks, il n'y a pas d'emballement sur le web. Et on vient d'en discuter sur le topic de la PCE, ne pas oublier que cette mini passe après 15 ans d'At Games. Les minis MD les gens en ont acheté déjà plein. Alors oui, nous on sait que c'était de la merde et de l'officiel sous-traité mais pour la plupart des gens ils ont juste vu qu'il y avait marqué SEGA et MEGADRIVE sur la boite.Gringos10 a écrit:Si tu prends toujours la ps mini comme mètre étalon tu n'achèteras plus rien day one. Mais toutes les minis be seront pas des bides commerciaux. Sony s'est foutu de la gueule du monde et s'est mangé un rateau, bien fait. Là pour la md et après pour la pce, à priori ça sera comparable avec les mini de nintendo, donc je ne parierai pas sur une baisse rapide des prix.
Ma recalbox sur raspberry c'est justement là où j'ai le plus de LagKaruga a écrit:Quand vous parlez de double-input, vous parlez de latence ? Si oui, c'est le cas sur les mini oui mais c'est de la fainéantise de la part des constructeurs. Sur ma Recalbox en usb, j'ai zéro latence donc c'est que c'est faisable (par contre en Bluetooth oui une latence bien méchante qui ne pardonne pas sur certains jeux)
Invité- Invité
Je vais attendre les premiers tests car il y a un certain flou autour de cette machine
mateo- Docteur *
marmotjoy a écrit:Ma recalbox sur raspberry c'est justement là où j'ai le plus de LagKaruga a écrit:Quand vous parlez de double-input, vous parlez de latence ? Si oui, c'est le cas sur les mini oui mais c'est de la fainéantise de la part des constructeurs. Sur ma Recalbox en usb, j'ai zéro latence donc c'est que c'est faisable (par contre en Bluetooth oui une latence bien méchante qui ne pardonne pas sur certains jeux)
En usb ? Tu dois avoir un souci parce que rien que sur super Mario World, ça répond au taquet quand je suis cablé alors qu'en Bluethooth, j'ai facile une seconde de latence rien que lors des sauts
Dernière édition par Karuga le Mar 17 Sep 2019 - 11:29, édité 1 fois
marmotjoy a écrit:
Ma recalbox sur raspberry c'est justement là où j'ai le plus de Lag
Elle doit être mal configurée aucun souci sur la mienne
mateo- Docteur *
je sais pas çà m'a gonflé j'ai abandonné, c'est pas comme si j'avais pas ce qu'il fallait pour jouer à côté. L'émulation c'est vraiment un truc pour me dépanner pour jouer à quelques titres que je n'ai pas ou avec des traductions. Sinon oui en USB.
Et au final le rasp je le préfère le brancher sur une catho donc pas de soucis. Non je pense que le soucis vient plus de ma TV qui est limite suivant les machines (oui mode jeu activé ). Mais de tous mes appareils, c'est le rasp qui lag le plus (léger).
De toute façon j'ai préféré Retropie à Recalbox avec la possibilité de passer sur Raspbian et donc d'aller télécharger directement les roms.
Et au final le rasp je le préfère le brancher sur une catho donc pas de soucis. Non je pense que le soucis vient plus de ma TV qui est limite suivant les machines (oui mode jeu activé ). Mais de tous mes appareils, c'est le rasp qui lag le plus (léger).
De toute façon j'ai préféré Retropie à Recalbox avec la possibilité de passer sur Raspbian et donc d'aller télécharger directement les roms.
Dernière édition par marmotjoy le Mar 17 Sep 2019 - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as fait des réglages ? C'est quoi ta TV ?
mateo- Docteur *
Sony Bravia mais de 10 ans et de toute façon, je désactive toutes les options de pseudo amélioration d'image, je déteste çà. Je sais pas comment font les gens pour aimer les trucs genre MotionFlow.
Et je vois bien qu'avec les même appareils, j'ai 0 lag perceptible sur mon vidéoprojecteur chinois merdique (le comble quand même).
Et je vois bien qu'avec les même appareils, j'ai 0 lag perceptible sur mon vidéoprojecteur chinois merdique (le comble quand même).
Invité- Invité
Pourtant une Sony Bravia, c'est de la bonne cam
Sur ma Samsung qui a 6-7 aucun soucis
Sur ma Samsung qui a 6-7 aucun soucis
mateo- Docteur *
oui la TV est pas mal. Sur les consoles "modernes" en hdmi j'ai pas de problèmes. Avec mon ancien PC portable non plus. Par contre sur les vieilles consoles en péritel ou RCA c'est assez horrible niveau LAG (surtout la MD) et sur les petites machines, j'ai du lag sur le rasp, un poil moins sur les mini (avec un peu plus quand je mets d'autres consoles avec retroarch), la Neo Geo mini passe bien par contre et j'ai l'impression que la PS1 aussi (mais j'y ai que joué 5mn histoire de voir que j'avais acheté une belle merde )
Invité- Invité
Le lag c'est personnel.
Perso je me suis amusé à tester un max de produits pour voir les différences, résultat des courses :
Les seules machines qui me permettent de jouer avec un lag imperceptible pour moi ce sont les machines d'origines sur TV Catho, ou TV modernes (selon les modèles) avec un OSSC, ou avec la Super NT. Tout le reste, ça me dérange au minimum, et ça me casse les couilles au max ^^
En tête de liste noire raspberry (même câblé) et le gameboy player. Sur les minis je trouve ça un peu moins violent, mais j'y arrive pas. Trop habitué à un "feeling".
Perso je me suis amusé à tester un max de produits pour voir les différences, résultat des courses :
Les seules machines qui me permettent de jouer avec un lag imperceptible pour moi ce sont les machines d'origines sur TV Catho, ou TV modernes (selon les modèles) avec un OSSC, ou avec la Super NT. Tout le reste, ça me dérange au minimum, et ça me casse les couilles au max ^^
En tête de liste noire raspberry (même câblé) et le gameboy player. Sur les minis je trouve ça un peu moins violent, mais j'y arrive pas. Trop habitué à un "feeling".
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 17 Sep 2019 - 12:40, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Tu l'as payé plein pot ta PS ?
mateo- Docteur *
Du input-lag (jamais lu double-input avant), il y en a forcément avec une émulation, ne serait-ce d'une frame. Le soucis, c'est quand il est trop important pour être perçu par le joueur, car l'interface série (UDB, Blutooth, I2C) des controles sont au rabais. Dommage d'avoir vanté les mérites de la team qui a bossé sur le projet si c'est pour en arriver là...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Le double input, outre ce qu'évoquais Kawick , c'est comme un rebond, une impulsion est doublée, rien à avoir avec le lag.
La je comprend mieux !Urbinou a écrit:Le double input, outre ce qu'évoquais Kawick , c'est comme un rebond, une impulsion est doublée, rien à avoir avec le lag.
Il y aurait donc une mauvaise gestion de l'anti-rebond sur l'émulation... C'est déjà moins grave car ça se corrige logiciellement.
j'ai profité de l'offre Micromania à 30 balles avec la figurinemateo a écrit:Tu l'as payé plein pot ta PS ?
Invité- Invité
Je parle pas de la MD mini, je parle de ce machin en plastique sans la moindre utilité ....Gringos10 a écrit:Jouer à sonic avec une manette MD?Paradis a écrit:lessthantod a écrit:Perso, je ne vois pas l'intérêt !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le prix est très abordable au Japon et l'utilité n'est pas plus justifié que la console Mini en elle même... C'est le même délire de collection. Il y a même les mini-cartouches. Sega a toujours fait cela en Gachapon et ça marche très bien.
Trymado- Patient contaminé
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34