[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
59 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Quelle horreur. Entre celui-ci et le UBER EATS de l'O.Mlessthantod a écrit:Par contre ils ont vraiment foiré le nouveau maillot :/
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
darktet- Interne
Sauf énorme renversement de situation, Neymar se barre.
On achète qui avec la thune?
Jayseb64- Patient incurable
à 150 patates + dembele et umtiti, je signe les yeux fermésJayseb64 a écrit:Sauf énorme renversement de situation, Neymar se barre.
restera juste à trouver un bon mdf
Invité- Invité
Jayseb64 a écrit:Sauf énorme renversement de situation, Neymar se barre.
Rien,
Nasser se paye un yacht de luxe
dude79- Patient contaminé
Pareil, Coutinho + Rakitic + 150 M ou sinon rien !dude79 a écrit:perso je prendrai coutinho et rakitic.Gringos10 a écrit:à 150 patates + dembele et umtiti, je signe les yeux fermésJayseb64 a écrit:Sauf énorme renversement de situation, Neymar se barre.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Gringos10 a écrit:à 150 patates + dembele et umtiti, je signe les yeux fermésJayseb64 a écrit:Sauf énorme renversement de situation, Neymar se barre.
Umtiti il a été mis sur le banc par Lenglet, il a des pbs de genoux, j'espère que Paris dépensera ses sous plus intelligemment..
Perso, je trouverais ca dommage que Neymar parte, en pleine forme c'est quand meme du bonheur à le voir jouer
Lequintal- Interne
Dembele je le vois pas a Paris ça risque de pas beaucoup défendre et faire doublon avec Mbappé donc pareille qu'au dessus Coutinho + Rakitic + un gros cheque est Paris devrait etre pas mal.
kainrijames- Docteur *
Vous en pensez quoi de l'asticot qui a été annoncé aujourd'hui?
Je ne suis pas trop Valence, donc je ne connais pas bien.
5ans pour un mec de 27ans, faut l'oser quand même.
J'espère qu'il nous fera pas une Paredes
Je ne suis pas trop Valence, donc je ne connais pas bien.
5ans pour un mec de 27ans, faut l'oser quand même.
J'espère qu'il nous fera pas une Paredes
Si tu parles de Sarabia, c'est un joueur de Seville.
C'est un bon joueur, pas le crack dont parle la presse française. Son gros plus c'est qu'il est très polyvalent. Il jouait sur le coté avant et il a fait quelques piges au milieu ou il a été plutot bon.
Pour 18 M, c'est une bonne recrue mais à mon sens, pour une équipe comme Paris, c'est plus un joueur de complément, de rotation qu'un titulaire indiscutable.
C'est un bon joueur, pas le crack dont parle la presse française. Son gros plus c'est qu'il est très polyvalent. Il jouait sur le coté avant et il a fait quelques piges au milieu ou il a été plutot bon.
Pour 18 M, c'est une bonne recrue mais à mon sens, pour une équipe comme Paris, c'est plus un joueur de complément, de rotation qu'un titulaire indiscutable.
pouletmagique- Interne
c'est surtout que Paris a vendu Nkunku 20 millions pour prendre Sarabia 18 c'est un très bon coup!
kainrijames- Docteur *
Ben je sais pas. Déjà pour la C1, il te faut coucher des joueurs issus du centre de formation et des français. A force, va plus rester grand monde capable de rentrer dans les rotations.
Et clairement, Nkunku, je l'ai toujours trouvé bon. Même si son profil est plus celui d'un vrai milieu alors que Sarabia est plus polyvalent.
Sarabia, je pense qu'il a atteint son potentiel max surtout que sur un coté, il n'est pas si bon que ça car il est relativement lent pour jouer en ailier et qu'au milieu, il lui manque l'aspect défensif à la récup du ballon (enfin je trouve hein, c'est que mon avis). Nkunku, je pense qu'il peut devenir un vrai bon milieu de terrain et que son prix peut vite doubler d'ici quelques années.
Et clairement, Nkunku, je l'ai toujours trouvé bon. Même si son profil est plus celui d'un vrai milieu alors que Sarabia est plus polyvalent.
Sarabia, je pense qu'il a atteint son potentiel max surtout que sur un coté, il n'est pas si bon que ça car il est relativement lent pour jouer en ailier et qu'au milieu, il lui manque l'aspect défensif à la récup du ballon (enfin je trouve hein, c'est que mon avis). Nkunku, je pense qu'il peut devenir un vrai bon milieu de terrain et que son prix peut vite doubler d'ici quelques années.
pouletmagique- Interne
Sarabia, Herrera... ça ressemble quand même à un recrutement intelligent.
La touche Leo!
La touche Leo!
Invité- Invité
Ouais, ca semble bien parti ce mercato
+ Rabiot qui degage, le bonheur
la cerise sur le gâteau sa sera la vente de Neymar (perso je peux plus l'encadrer)
+ Rabiot qui degage, le bonheur
la cerise sur le gâteau sa sera la vente de Neymar (perso je peux plus l'encadrer)
J'aimerai que l'on arrive à avoir un peu de constance dans le jeu et moins de suffisance. La je prendrais mon pied !
Si Neymar doit partir, il faut que ça se fasse avant la fin juillet.
Car déjà d'ici là, il y aura plus grand chose sur le marché, sachant que le marché Anglais fermera dès la reprise du championnat. les clubs uk, ne vendront pas si ils ne peuvent plus acheter.
Ils cherchent des soldats, avec une bonne mentalité
Je ne connaissais pas Bernat quand il est arrivé, mais 'tain, ce joueur il fait plaisir. il se défonce, tu l'entends jamais.
L'enveloppe est passée à 200M€ + si vente d'autres joueurs
Car déjà d'ici là, il y aura plus grand chose sur le marché, sachant que le marché Anglais fermera dès la reprise du championnat. les clubs uk, ne vendront pas si ils ne peuvent plus acheter.
Ils cherchent des soldats, avec une bonne mentalité
Je ne connaissais pas Bernat quand il est arrivé, mais 'tain, ce joueur il fait plaisir. il se défonce, tu l'entends jamais.
L'enveloppe est passée à 200M€ + si vente d'autres joueurs
normalement le père de Neymar etait en nego aujourd'hui à Barcelone.
+1 et il faudrait 1 Bernat à chaque poste pour venir concurrencer le titulaire.rhod-atari a écrit:Je ne connaissais pas Bernat quand il est arrivé, mais 'tain, ce joueur il fait plaisir. il se défonce, tu l'entends jamais.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que dit le Mundo Deportivo relayé par L'Equipe 21.drfloyd a écrit:normalement le père de Neymar etait en nego aujourd'hui à Barcelone.
l'Equipe 21 c'est pas la Bible ? C'est ecrit : "Chaine de sport n°1"
La chaine n°1 qui ne diffuse aucune image et qui filme les commentateurs à la place
La chaine n°1 qui ne diffuse aucune image et qui filme les commentateurs à la place
Maintenant, prions pour Jésé ...
J'espère qu'ils vont enfin arrêter les conneries sur les recrutements avec Leonardo. C'est hallucinant le fric qu'ils ont perdu sur des chèvres et des transferts mal gérés.
Invité- Invité
C'est sûr que Herrera gratos et Sarabia à 20M, c'est mieux que Krychowiak à 37M et Jésé à 25M ... j'espère juste ne pas devoir inscrire Paredes et ses 47M sur cette liste funeste, mais j'ai bien peur que si :/
Paredes 47M c'est vraiment le pompon.... le bouquet final
peut etre qu'il pourra jouer les matchs de coupe de la ligue ?
peut etre qu'il pourra jouer les matchs de coupe de la ligue ?
Ah je le sens pas celui-là. Bon on verra, là il aura fait la préparation, démarrera la saison. Ce serait pas le premier joueur diesel qui se révèle une fois mis en condition, même si j'y crois pas trop. Je me dis que c'est pas possible d'avoir mis autant avec ce qu'on a vu.
Invité- Invité
Il a 25 ans, est international argentin, sort d'une Copa America pas dégueu (titulaire à tous les matchs), possède toujours une bonne côte en Serie A ... il faut le proposer en Italie dés cet été, le vendre ou l'inclure dans un échange.
Le feuilleton Neymar au BARCA commence, communiqué du PSG ... "Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le club. Le PSG déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent."
son absence de communication et sa non présentation du jour veulent tout dire. Il va au clash...
mais c'est mal connaître les qataris...
mais c'est mal connaître les qataris...
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34