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SEGA RALLY

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Message par drfloyd Jeu 20 Sep 2007 - 12:06

Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ?

Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?!!!! Je ne savais pas qu'en rally les voitures etaient sur des rails et ne se deformaient pas, avec des regles de jeux qui n'ont rien à voir avec le rally...

Allons, SEGA RALLY est un jeu d'arcade, à 100%... Une course de voitures tout simplement. Tout comme FlatOut.

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Message par mrfloyd Jeu 20 Sep 2007 - 12:20

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Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 9:58, édité 1 fois
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Message par Jimbo182 Jeu 20 Sep 2007 - 12:34

penguin a écrit:
drfloyd a écrit:Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ? Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?

Arrête de t'enforcer dans la misère de tes critiques... Tu réalises de jolis articles intéressants, mais aussi énormément de conneries...

Que tu donnes ton avis, c'est une chose, mais pondre des tests de qualité médiocre et descendre un jeu, un éditeur, une personnalité, c'est sans intérêt venant de ta part... Tu n'as sûrement pas les capacités professionnelles et intellectuelles pour le faire.

D'ailleurs, tu répètes toujours la même chose (des rails, des rails, des rails => achète toi un train) et pour un critique, tu es vite à court d'arguments.

urgence urgence urgence

Tout à fait d'accord avec toi Penguin, dire que Sega rally 3 est sur des rails et que les voitures ne se deforment pas c'est vraiment de l'idiotie cela reviendrai à dire que le premier Sega Rally est une daube parceque les voitures ne se deforment pas, je ne savais pas que la deformations des caisses étaient un critere si important pour qu'un jeu de course soit un bon jeu. Dire que le jeu est sur des rails parcequ'il n'y a pas de sorties de piste je ne vois vraiment qu'est ce que cela peut bien faire, vraiment du n'importe quoi. Ta subjectivité te perdra Doc.
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Message par nono-binks Jeu 20 Sep 2007 - 13:27

J'avais entendu dire que les défomations des caisses &était possible mais que les constructeurs automobile faisait le forcing pour que les développeurs ne l'intégrent pas les jeux.

De peur que d'éventuels clients prennent ca en compte avant d'acheter une bagnole...

Rumerur ou réalité je ne sais pas mais ca se tiendrait...
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Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 13:47

nono-binks a écrit:J'avais entendu dire que les défomations des caisses &était possible mais que les constructeurs automobile faisait le forcing pour que les développeurs ne l'intégrent pas les jeux.

De peur que d'éventuels clients prennent ca en compte avant d'acheter une bagnole...

Rumerur ou réalité je ne sais pas mais ca se tiendrait...

C'est comme ça depuis des années avec Gran Turismo... pas de déformations car les constructeurs ne veulent pas voir leurs joujou abimés... Maintenant, si c'est pour avoir des déformations comme dans TOCA, juste pour l'aspect esthétique, autant ne pas en avoir...
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Message par Dragon Knight Jeu 20 Sep 2007 - 14:11

Jimbo182 a écrit:
penguin a écrit:
drfloyd a écrit:Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ? Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?

Arrête de t'enforcer dans la misère de tes critiques... Tu réalises de jolis articles intéressants, mais aussi énormément de conneries...

Que tu donnes ton avis, c'est une chose, mais pondre des tests de qualité médiocre et descendre un jeu, un éditeur, une personnalité, c'est sans intérêt venant de ta part... Tu n'as sûrement pas les capacités professionnelles et intellectuelles pour le faire.

D'ailleurs, tu répètes toujours la même chose (des rails, des rails, des rails => achète toi un train) et pour un critique, tu es vite à court d'arguments.

urgence urgence urgence

Tout à fait d'accord avec toi Penguin, dire que Sega rally 3 est sur des rails et que les voitures ne se deforment pas c'est vraiment de l'idiotie cela reviendrai à dire que le premier Sega Rally est une daube parceque les voitures ne se deforment pas, je ne savais pas que la deformations des caisses étaient un critere si important pour qu'un jeu de course soit un bon jeu. Dire que le jeu est sur des rails parcequ'il n'y a pas de sorties de piste je ne vois vraiment qu'est ce que cela peut bien faire, vraiment du n'importe quoi. Ta subjectivité te perdra Doc.
Ola les gars revenez sur terre!:suspect:Je suis d'accord avec le Doc!Avant que les voitures ne puissent pas sortir.Ok mais c'était en 96!Voyez 11 ans plus tard les bagnoles ne peuvent toujours pas sortir du terrain et ne s'abiment toujours pas!Il est clair que c'est du bacler.On est senser voir des jeux next gen.Pas des rééditions d'anciens jeux avec les meme défauts mais juste un peu plus beau.
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Message par Jimbo182 Jeu 20 Sep 2007 - 14:16

Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
penguin a écrit:
drfloyd a écrit:Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ? Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?

Arrête de t'enforcer dans la misère de tes critiques... Tu réalises de jolis articles intéressants, mais aussi énormément de conneries...

Que tu donnes ton avis, c'est une chose, mais pondre des tests de qualité médiocre et descendre un jeu, un éditeur, une personnalité, c'est sans intérêt venant de ta part... Tu n'as sûrement pas les capacités professionnelles et intellectuelles pour le faire.

D'ailleurs, tu répètes toujours la même chose (des rails, des rails, des rails => achète toi un train) et pour un critique, tu es vite à court d'arguments.

urgence urgence urgence

Tout à fait d'accord avec toi Penguin, dire que Sega rally 3 est sur des rails et que les voitures ne se deforment pas c'est vraiment de l'idiotie cela reviendrai à dire que le premier Sega Rally est une daube parceque les voitures ne se deforment pas, je ne savais pas que la deformations des caisses étaient un critere si important pour qu'un jeu de course soit un bon jeu. Dire que le jeu est sur des rails parcequ'il n'y a pas de sorties de piste je ne vois vraiment qu'est ce que cela peut bien faire, vraiment du n'importe quoi. Ta subjectivité te perdra Doc.
Ola les gars revenez sur terre!:suspect:Je suis d'accord avec le Doc!Avant que les voitures ne puissent pas sortir.Ok mais c'était en 96!Voyez 11 ans plus tard les bagnoles ne peuvent toujours pas sortir du terrain et ne s'abiment toujours pas!Il est clair que c'est du bacler.On est senser voir des jeux next gen.Pas des rééditions d'anciens jeux avec les meme défauts mais juste un peu plus beau.

Je ne trouve pas que ce soit un défaut qu'une voiture ne puisse pas sortir explique en quoi ça en est un? de plus tu parles des deformations, dans GT5 il n'y en a pas non plus et pourtant le jeu est de 2007
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Message par Dragon Knight Jeu 20 Sep 2007 - 14:23

Jimbo182 a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
penguin a écrit:
drfloyd a écrit:Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ? Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?

Arrête de t'enforcer dans la misère de tes critiques... Tu réalises de jolis articles intéressants, mais aussi énormément de conneries...

Que tu donnes ton avis, c'est une chose, mais pondre des tests de qualité médiocre et descendre un jeu, un éditeur, une personnalité, c'est sans intérêt venant de ta part... Tu n'as sûrement pas les capacités professionnelles et intellectuelles pour le faire.

D'ailleurs, tu répètes toujours la même chose (des rails, des rails, des rails => achète toi un train) et pour un critique, tu es vite à court d'arguments.

urgence urgence urgence

Tout à fait d'accord avec toi Penguin, dire que Sega rally 3 est sur des rails et que les voitures ne se deforment pas c'est vraiment de l'idiotie cela reviendrai à dire que le premier Sega Rally est une daube parceque les voitures ne se deforment pas, je ne savais pas que la deformations des caisses étaient un critere si important pour qu'un jeu de course soit un bon jeu. Dire que le jeu est sur des rails parcequ'il n'y a pas de sorties de piste je ne vois vraiment qu'est ce que cela peut bien faire, vraiment du n'importe quoi. Ta subjectivité te perdra Doc.
Ola les gars revenez sur terre!:suspect:Je suis d'accord avec le Doc!Avant que les voitures ne puissent pas sortir.Ok mais c'était en 96!Voyez 11 ans plus tard les bagnoles ne peuvent toujours pas sortir du terrain et ne s'abiment toujours pas!Il est clair que c'est du bacler.On est senser voir des jeux next gen.Pas des rééditions d'anciens jeux avec les meme défauts mais juste un peu plus beau.

Je ne trouve pas que ce soit un défaut qu'une voiture ne puisse pas sortir explique en quoi ça en est un? de plus tu parles des deformations, dans GT5 il n'y en a pas non plus et pourtant le jeu est de 2007
Moi si!Sa veut dire qu'il faut conduire avec encore plus de précaution tout en fonçant!c'est un autre aspect.Sa fait un poil plus réaliste aussi.

Oui mais ai je dit que GT5 était un bon jeu?Ai-je dis que j'y ai jouer?Ai je dit aussi que dans beaucoup de jeu on pouvait sortir?nan.Mais bon étant senser etre next gen on devrait (nous les gamers et autre retro gamers) attendre un peu plus des jeux qui sortent.Et pas dire "oh c'est du sega!!!!c'est trop beau!".
M'enfin si ça te plait tant mieux pour toi sa fera des acheteurs pour ce jeu sega sera heureux et pourra continuer a pondre des daubes bin oui si ça marche on continue.Mr. Green
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Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 14:25

sega rally est plus que moyen, dans 3 mois tout le monde l'aura oublié ...
j'ai eu le 1er du nom en borne d'arcade, c'était pas plus amusant que ça à long terme, beaucoup moins interessant que super monaco GP, deja à l'époque ...
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Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 14:30

moi je dis, les vibrations, les déformations, les sorties de route, c'est bien joli, mais faut que ça serve à quelque-chose...

Historiquement, les vibrations dans les manettes ne sont pas exploitées, et les déformations ne sont que de l'habillage. Prenez TOCA par exemple, jeu dont le doc est très friand. Vous êtes en formule 3000 vous arrivez trop vite à un freinage, vous défoncez la bagnole de devant... le jeux vous affiche un voyant orange, comme quoi "attention" vous avez abimé votre voiture... ça ne vous empêche pas de gagner la course à la fin...

Si c'est pour faire ça autant ne pas faire de déformations. Des vrais déformations, c'est "grand prix 2". Tu rentres un peu fort dans la bagnole de devant, tu petes ton ailerons, la bagnole est incontrolabel en virage, t'es obligé de rentrer au stand. Tu rentres trop fort dans le mur tu pers une roue et la moitié de la carcasse de ta bagnole, la course est finie... De vrais déformations, c'est fin de course assurée pour tous les casual-gamer, du coup les jeux qui gèrent les déformations, font ça de façon super-light de façon à pourvoir quand même finir la course.

Conclusion : c'est d'la merde !
Razz
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Message par Dragon Knight Jeu 20 Sep 2007 - 14:33

FiFA1 a écrit:moi je dis, les vibrations, les déformations, les sorties de route, c'est bien joli, mais faut que ça serve à quelque-chose...

Historiquement, les vibrations dans les manettes ne sont pas exploitées, et les déformations ne sont que de l'habillage. Prenez TOCA par exemple, jeu dont le doc est très friand. Vous êtes en formule 3000 vous arrivez trop vite à un freinage, vous défoncez la bagnole de devant... le jeux vous affiche un voyant orange, comme quoi "attention" vous avez abimé votre voiture... ça ne vous empêche pas de gagner la course à la fin...

Si c'est pour faire ça autant ne pas faire de déformations. Des vrais déformations, c'est "grand prix 2". Tu rentres un peu fort dans la bagnole de devant, tu petes ton ailerons, la bagnole est incontrolabel en virage, t'es obligé de rentrer au stand. Tu rentres trop fort dans le mur tu pers une roue et la moitié de la carcasse de ta bagnole, la course est finie... De vrais déformations, c'est fin de course assurée pour tous les casual-gamer, du coup les jeux qui gèrent les déformations, font ça de façon super-light de façon à pourvoir quand même finir la course.

Conclusion : c'est d'la merde !
Razz
Joue a Flatout tu va me dire si avec une roue en moins c'est facile de gagner la course!:lol:Evidemment que cela doit servir a quelque chose!Il faut que cela soit proportionnel a ce que t'a perdu.
Tu perd ton par choc tu t'en branle!:mrgreen:Tu perd une roue tu t'en mord les doigts!Sa devrait etre comme ça.Sa serait plus fun pour les jeux dit arcade et plus réaliste pour les jeux dit simulation...
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Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 14:36

Dragon Knight a écrit:Evidemment que cela doit servir a quelque chose!Il faut que cela soit proportionnel a ce que t'a perdu.
Tu perd ton par choc tu t'en branle!:mrgreen:Tu perd une roue tu t'en mord les doigts!Sa devrait etre comme ça.Sa serait plus fun pour les jeux dit arcade et plus réaliste pour les jeux dit simulation...

Le problème c'est que ce n'est quasiment jamais le cas... Dans GT si tu sais piloter, tu sors pas de la route, et t'as pas de problèmes de "brindilles" ou de déformations. La plupart des jeux n'exploitent les déformations que pour la cosmétique... ça fait joli, la bagnole se déforme, mais ça n'influe pas vraiment.
Normalement avec une roue en moins, c'est terminé... fin de la course.
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Message par Dragon Knight Jeu 20 Sep 2007 - 14:40

FiFA1 a écrit:
Dragon Knight a écrit:Evidemment que cela doit servir a quelque chose!Il faut que cela soit proportionnel a ce que t'a perdu.
Tu perd ton par choc tu t'en branle!:mrgreen:Tu perd une roue tu t'en mord les doigts!Sa devrait etre comme ça.Sa serait plus fun pour les jeux dit arcade et plus réaliste pour les jeux dit simulation...

Le problème c'est que ce n'est quasiment jamais le cas... Dans GT si tu sais piloter, tu sors pas de la route, et t'as pas de problèmes de "brindilles" ou de déformations. La plupart des jeux n'exploitent les déformations que pour la cosmétique... ça fait joli, la bagnole se déforme, mais ça n'influe pas vraiment.
Normalement avec une roue en moins, c'est terminé... fin de la course.
Oui mais bon.Comme dit plus haut on s'en fout quoi!On est en 2007 meme si c'est juste joli cela devrait influer!Et je ne parle pas que sur les simulation (a la limite c'est moins important vu que la conduite est précise,balaise et souvent une erreur et c'est la fin) mais bien des jeux d'arcade!Ou la sa devient carrément ou quasiment obligatoire!
C'est bien de nous proposer 10 000 bagnoles mais elles sont indestructibles!Mr. Green Meme pas drole....
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Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 14:45

En attendant critiquer un jeu parce qu'il n'a pas de déformations, en argumentant que les autres ont des déformations cosmétiques c'est limite... c'est une considération purement graphique. Pour moi le principal dans un jeu de caisse, c'est la conduite, les déformations... si c'est juste pour faire joli...
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Message par Jimbo182 Jeu 20 Sep 2007 - 14:47

Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
penguin a écrit:
drfloyd a écrit:Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ? Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?

Arrête de t'enforcer dans la misère de tes critiques... Tu réalises de jolis articles intéressants, mais aussi énormément de conneries...

Que tu donnes ton avis, c'est une chose, mais pondre des tests de qualité médiocre et descendre un jeu, un éditeur, une personnalité, c'est sans intérêt venant de ta part... Tu n'as sûrement pas les capacités professionnelles et intellectuelles pour le faire.

D'ailleurs, tu répètes toujours la même chose (des rails, des rails, des rails => achète toi un train) et pour un critique, tu es vite à court d'arguments.

urgence urgence urgence

Tout à fait d'accord avec toi Penguin, dire que Sega rally 3 est sur des rails et que les voitures ne se deforment pas c'est vraiment de l'idiotie cela reviendrai à dire que le premier Sega Rally est une daube parceque les voitures ne se deforment pas, je ne savais pas que la deformations des caisses étaient un critere si important pour qu'un jeu de course soit un bon jeu. Dire que le jeu est sur des rails parcequ'il n'y a pas de sorties de piste je ne vois vraiment qu'est ce que cela peut bien faire, vraiment du n'importe quoi. Ta subjectivité te perdra Doc.
Ola les gars revenez sur terre!:suspect:Je suis d'accord avec le Doc!Avant que les voitures ne puissent pas sortir.Ok mais c'était en 96!Voyez 11 ans plus tard les bagnoles ne peuvent toujours pas sortir du terrain et ne s'abiment toujours pas!Il est clair que c'est du bacler.On est senser voir des jeux next gen.Pas des rééditions d'anciens jeux avec les meme défauts mais juste un peu plus beau.

Je ne trouve pas que ce soit un défaut qu'une voiture ne puisse pas sortir explique en quoi ça en est un? de plus tu parles des deformations, dans GT5 il n'y en a pas non plus et pourtant le jeu est de 2007
Moi si!Sa veut dire qu'il faut conduire avec encore plus de précaution tout en fonçant!c'est un autre aspect.Sa fait un poil plus réaliste aussi.

Oui mais ai je dit que GT5 était un bon jeu?Ai-je dis que j'y ai jouer?Ai je dit aussi que dans beaucoup de jeu on pouvait sortir?nan.Mais bon étant senser etre next gen on devrait (nous les gamers et autre retro gamers) attendre un peu plus des jeux qui sortent.Et pas dire "oh c'est du sega!!!!c'est trop beau!".
M'enfin si ça te plait tant mieux pour toi sa fera des acheteurs pour ce jeu sega sera heureux et pourra continuer a pondre des daubes bin oui si ça marche on continue.Mr. Green

"Ca fait un poil plus realiste", hum t'as pas compris que c'est un jeu d'arcade et non une simu
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Message par Jimbo182 Jeu 20 Sep 2007 - 14:48

FiFA1 a écrit:En attendant critiquer un jeu parce qu'il n'a pas de déformations, en argumentant que les autres ont des déformations cosmétiques c'est limite... c'est une considération purement graphique. Pour moi le principal dans un jeu de caisse, c'est la conduite, les déformations... si c'est juste pour faire joli...

C'est clair, qu'est ce qu'on en a cirer franchemnt
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Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 14:50

Disons que le plus graos problème de Sega Rally en général, c'est le manque de circuits... Sur ce nouvel opus, je ne sais pas combien il y en a, mais sur les précédents c'était light. C'est le problème du portage des jeux d'arcade sur console. Une borne d'arcade tes limité par les sous que t'as en poche, t'es fauché avant d'atteindre le dernier circuit, et donc tu t'en tapes qu'il n'y ait que trois courses... Dans ton salon c'est différents : t'as crédit illimité, et même avec un mode mirroir, 2 voitures + 3 circuits, ça fait pas lourd...

Ils annoncent combien de circuits et de voitures sur celui-là ?
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Message par Dragon Knight Jeu 20 Sep 2007 - 14:56

Jimbo182 a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
penguin a écrit:
drfloyd a écrit:Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ? Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?

Arrête de t'enforcer dans la misère de tes critiques... Tu réalises de jolis articles intéressants, mais aussi énormément de conneries...

Que tu donnes ton avis, c'est une chose, mais pondre des tests de qualité médiocre et descendre un jeu, un éditeur, une personnalité, c'est sans intérêt venant de ta part... Tu n'as sûrement pas les capacités professionnelles et intellectuelles pour le faire.

D'ailleurs, tu répètes toujours la même chose (des rails, des rails, des rails => achète toi un train) et pour un critique, tu es vite à court d'arguments.

urgence urgence urgence

Tout à fait d'accord avec toi Penguin, dire que Sega rally 3 est sur des rails et que les voitures ne se deforment pas c'est vraiment de l'idiotie cela reviendrai à dire que le premier Sega Rally est une daube parceque les voitures ne se deforment pas, je ne savais pas que la deformations des caisses étaient un critere si important pour qu'un jeu de course soit un bon jeu. Dire que le jeu est sur des rails parcequ'il n'y a pas de sorties de piste je ne vois vraiment qu'est ce que cela peut bien faire, vraiment du n'importe quoi. Ta subjectivité te perdra Doc.
Ola les gars revenez sur terre!:suspect:Je suis d'accord avec le Doc!Avant que les voitures ne puissent pas sortir.Ok mais c'était en 96!Voyez 11 ans plus tard les bagnoles ne peuvent toujours pas sortir du terrain et ne s'abiment toujours pas!Il est clair que c'est du bacler.On est senser voir des jeux next gen.Pas des rééditions d'anciens jeux avec les meme défauts mais juste un peu plus beau.

Je ne trouve pas que ce soit un défaut qu'une voiture ne puisse pas sortir explique en quoi ça en est un? de plus tu parles des deformations, dans GT5 il n'y en a pas non plus et pourtant le jeu est de 2007
Moi si!Sa veut dire qu'il faut conduire avec encore plus de précaution tout en fonçant!c'est un autre aspect.Sa fait un poil plus réaliste aussi.

Oui mais ai je dit que GT5 était un bon jeu?Ai-je dis que j'y ai jouer?Ai je dit aussi que dans beaucoup de jeu on pouvait sortir?nan.Mais bon étant senser etre next gen on devrait (nous les gamers et autre retro gamers) attendre un peu plus des jeux qui sortent.Et pas dire "oh c'est du sega!!!!c'est trop beau!".
M'enfin si ça te plait tant mieux pour toi sa fera des acheteurs pour ce jeu sega sera heureux et pourra continuer a pondre des daubes bin oui si ça marche on continue.Mr. Green

"Ca fait un poil plus realiste", hum t'as pas compris que c'est un jeu d'arcade et non une simu
Ok je t'invite a relire ce que j'ai écrit alors.Wink
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Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 15:11

Mais arrêtez de citer !!!
rambo
Citer une fois ça va, mais citer une citation d'une citation, d'une citation... ça va bien !
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Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 16:06

bah ... le jeu est fade, aucune saveur, ça ne vient pas que des colisions ...
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Message par FiFA1 Jeu 20 Sep 2007 - 16:07

subito a écrit:bah ... le jeu est fade, aucune saveur, ça ne vient pas que des colisions ...

Voila ce qu'on a envie d'entendre ! Quand un jeu est pourri à la base, qu'il y ait des collisions ou pas...
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Message par Dragon Knight Jeu 20 Sep 2007 - 21:07

FiFA1 a écrit:
subito a écrit:bah ... le jeu est fade, aucune saveur, ça ne vient pas que des colisions ...

Voila ce qu'on a envie d'entendre ! Quand un jeu est pourri à la base, qu'il y ait des collisions ou pas...
Bin c'est question de gout alors...Parce qu'uj jeux de bagnole sans colisions...What a Face
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Message par usebu Jeu 20 Sep 2007 - 21:45

Ce n'est pas parce qu'un jeu est "arcade" qu'il n'a pas droit à un minimum de réalisme...
Les déformations devraient de nos jours être incontournables... et pour la conduite, il est vrai que sega rally n'est pas ce qu'on fait de plus agréable (je base mon avis sur la version dreamcast). Je trouve en effet qu'on se trouve dans un circuit, avec des pistes bien trop larges pour un jeu de rallye. La vitesse est bien présente mais bon... on a l'impression d'avoir une savonette dans les mains, pas une voiture de rallye. Alors oui, c'est agréable quand on joue sur une borne d'arcade... mais pas vraiment à la maison.

Le jeu le plus "simple" mais réaliste (tout en gardant une conduite très agréable et abordable) de ce côté là reste Colin Mc Rae Rallye sur PS1 : pistes réalistes, possibilité de tonneau, conduite réaliste, déformations influençant vraiment la conduite... bref le top. Je n'ai pas joué aux jeux next gen, je ne peux donc baser mon avis sur eux... mais pour moi ce jeu reste une référence !
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Message par Dragon Knight Jeu 20 Sep 2007 - 22:03

usebu a écrit:Ce n'est pas parce qu'un jeu est "arcade" qu'il n'a pas droit à un minimum de réalisme...
Les déformations devraient de nos jours être incontournables...
Ah voila!:DOn est pas que deux a le penser!
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Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 22:16

Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Jimbo182 a écrit:
penguin a écrit:
drfloyd a écrit:Ah bon on ne peut pas comparé FlatOut avec Sega rally ? Parce que d'apres vous Sega Rally est un jeu de Rally ?

Arrête de t'enforcer dans la misère de tes critiques... Tu réalises de jolis articles intéressants, mais aussi énormément de conneries...

Que tu donnes ton avis, c'est une chose, mais pondre des tests de qualité médiocre et descendre un jeu, un éditeur, une personnalité, c'est sans intérêt venant de ta part... Tu n'as sûrement pas les capacités professionnelles et intellectuelles pour le faire.

D'ailleurs, tu répètes toujours la même chose (des rails, des rails, des rails => achète toi un train) et pour un critique, tu es vite à court d'arguments.

urgence urgence urgence

Tout à fait d'accord avec toi Penguin, dire que Sega rally 3 est sur des rails et que les voitures ne se deforment pas c'est vraiment de l'idiotie cela reviendrai à dire que le premier Sega Rally est une daube parceque les voitures ne se deforment pas, je ne savais pas que la deformations des caisses étaient un critere si important pour qu'un jeu de course soit un bon jeu. Dire que le jeu est sur des rails parcequ'il n'y a pas de sorties de piste je ne vois vraiment qu'est ce que cela peut bien faire, vraiment du n'importe quoi. Ta subjectivité te perdra Doc.
Ola les gars revenez sur terre!:suspect:Je suis d'accord avec le Doc!Avant que les voitures ne puissent pas sortir.Ok mais c'était en 96!Voyez 11 ans plus tard les bagnoles ne peuvent toujours pas sortir du terrain et ne s'abiment toujours pas!Il est clair que c'est du bacler.On est senser voir des jeux next gen.Pas des rééditions d'anciens jeux avec les meme défauts mais juste un peu plus beau.

Je ne trouve pas que ce soit un défaut qu'une voiture ne puisse pas sortir explique en quoi ça en est un? de plus tu parles des deformations, dans GT5 il n'y en a pas non plus et pourtant le jeu est de 2007
Moi si!Sa veut dire qu'il faut conduire avec encore plus de précaution tout en fonçant!c'est un autre aspect.Sa fait un poil plus réaliste aussi.

Oui mais ai je dit que GT5 était un bon jeu?Ai-je dis que j'y ai jouer?Ai je dit aussi que dans beaucoup de jeu on pouvait sortir?nan.Mais bon étant senser etre next gen on devrait (nous les gamers et autre retro gamers) attendre un peu plus des jeux qui sortent.Et pas dire "oh c'est du sega!!!!c'est trop beau!".
M'enfin si ça te plait tant mieux pour toi sa fera des acheteurs pour ce jeu sega sera heureux et pourra continuer a pondre des daubes bin oui si ça marche on continue.Mr. Green

"Ca fait un poil plus realiste", hum t'as pas compris que c'est un jeu d'arcade et non une simu
Ok je t'invite a relire ce que j'ai écrit alors.Wink

Mr. Green pour moi c'est une franche réussite ! Génial de bout en bout... pour un jeu de 1995 ! Mais le côté Arcade, c'est du bonheur pur, mais bon, on a déja joué à ce jeu il y a longtemps ! D'occaz, je le choperais peut-être, si je rejoue à un jeu entier un jour !
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Message par snoopy06 Jeu 20 Sep 2007 - 23:48

je viens de telecharger la demo sur le ps store et suis pas totalement emballe mais ni decu. Cela reste du bon sega rally mieux que l episode sur ps2 et dans la meme ligne que les episodes saturn et dreamcast. J etais assez fan des premiers episodes car ils sont sortis en arcade et j aimais (du moins le 2 ) les retrouver sur ma console Very Happy
les graphismes sont plus que correct , la jouabilite elle bouge pas , les "rails" Mr. Green sont sympa et les decor aussi surtout le circuit de la plage. J attends de voir le mode championnat et le mode online
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Message par drfloyd Jeu 20 Sep 2007 - 23:53

Je susi assez desesperé par ce que je lis, moi qui suis ultra fan de jeux de caisse, de lire que vous appreciez SEGA RALLY sur Xbox 360... (A part 2 ou 3 gamopats qui ont les pixels sur terre...)

1. Sega Rally n'est pas un jeu de rally
2. Le jeu est fade, ce n'est pas une question de deformation ou pas, effectivement dans beaucoup de cas la deformation ne sert à rien, comme dans FORZA 2, mais dans les bons jeux comme FlatOut UC elle apporte un plus savoureux
3. Un jeu d'arcade ne doit pas proposer de sortie de piste ni de deformation ?! Ca sort de ou cette idée ?! Un jeu d'arcade ce n'est pas un jeu non realiste mais un jeu à scoring
4. le gameplay de Sega Rally est digne d'un vieux jeu de course des années 1995 sur PC... Avec ses rails qui cachent en général le manque de temps ou de talent des programmeurs, c'est tellement plus facile à programmer comme çà...

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Message par FiFA1 Ven 21 Sep 2007 - 8:34

drfloyd a écrit:3. Un jeu d'arcade ne doit pas proposer de sortie de piste ni de deformation ?! Ca sort de ou cette idée ?! Un jeu d'arcade ce n'est pas un jeu non realiste mais un jeu à scoring

Disons qu'il faut remettre le jeu d'arcade dans son contexte... Un jeu d'arcade c'est avant tout un jeu à pièce (de monnaie). Tu mets ta pièce dans la machine, tu découvres le jeu donc tu te plantes au premier virage, bagnole foutu fin de la course : 2 euros les 4 secondes 12 de jeu, ça fait mal au cul !

Voila pourquoi il n'y a pas de déformations et de sorties de pistes dans les jeux d'arcade. Maintenant le terme de "jeu d'arcade" n'a aucune légitimité pour un jeu qui sort sur console de salon. On s'attend à un peu plus de durée de vie, un peu plus de circuits, de voitures, et éventuellement des déformations pour agrémenter (comme les olives sur les pizzas). On a completement perdu de vue la notion de jeu d'arcade : on colle cette étiquette à tous les jeux de caisses pas réaliste. C'est pas réaliste, la conduite est de type savonette, le réalisme est nul, donc on dit "ouai, c'est normal c'est arcade", ça permet de se rassurer et de moins être vert d'avoir mis 70€ dans un jeu de caisse de merde...
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Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 9:50

hé doc, dans forza2 finir une course 1er avec un moteur, une boite ou train roulant hs c'est impossible ... mais c'est une simu rien a voir avec SR.

tient d'ailleurs si ça vous interesse, je peux vous montrer ma "machine made in france" pour les simu :p
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Message par 68000 Ven 21 Sep 2007 - 9:56

Disons qu'il faut remettre le jeu d'arcade dans son contexte... Un jeu d'arcade c'est avant tout un jeu à pièce (de monnaie). Tu mets ta pièce dans la machine, tu découvres le jeu donc tu te plantes au premier virage, bagnole foutu fin de la course : 2 euros les 4 secondes 12 de jeu, ça fait mal au cul !

Voila pourquoi il n'y a pas de déformations et de sorties de pistes dans les jeux d'arcade. Maintenant le terme de "jeu d'arcade" n'a aucune légitimité pour un jeu qui sort sur console de salon. On s'attend à un peu plus de durée de vie, un peu plus de circuits, de voitures, et éventuellement des déformations pour agrémenter (comme les olives sur les pizzas). On a completement perdu de vue la notion de jeu d'arcade : on colle cette étiquette à tous les jeux de caisses pas réaliste. C'est pas réaliste, la conduite est de type savonette, le réalisme est nul, donc on dit "ouai, c'est normal c'est arcade", ça permet de se rassurer et de moins être vert d'avoir mis 70€ dans un jeu de caisse de merde...
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pertinent j'approuve... la notion de jeux d'arcade n'est plus vraiment ce qu'elle été du moins en france le seul pays eurropéens ou l'arcade (la salles de jeu) est mort depuis longtemps.
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Message par FiFA1 Ven 21 Sep 2007 - 10:00

Merci 8)
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