Sega Rally (Saturn)
4 participants
Page 1 sur 1
Sega Rally (Saturn)
Je viens de tester Sega Rally sur Saturn ... je sais, le jeu n'est pas tres exotique, mais les jeux de course automobile restent parmi mes favoris.
J'adore, le stress du compteur avant le Checkpoint et il faut dire ce qui est, les graphs de l'époque étaient sympas.
Dommage que la route ne soit pas plus large.
Y'a plus qu'a installer correctement cette superbe console, et trouver d'autres jeux (j'ai bien quelques disks de démo, mais ce n'est pas pareil !)
J'adore, le stress du compteur avant le Checkpoint et il faut dire ce qui est, les graphs de l'époque étaient sympas.
Dommage que la route ne soit pas plus large.
Y'a plus qu'a installer correctement cette superbe console, et trouver d'autres jeux (j'ai bien quelques disks de démo, mais ce n'est pas pareil !)
Re: Sega Rally (Saturn)
aaaaah Sega Rally 8) un grand jeu
quels sont les styles de jeux que tu aimes ?? la saturn dispose de hits dans chaques catégories ....
quels sont les styles de jeux que tu aimes ?? la saturn dispose de hits dans chaques catégories ....
Invité- Invité
Moi aussi, je suis un adepte de Sega Raly, Il y a aussi, Daytona USA, Virtua Raly, c'était une console plus puissante de la Playstation, et oui, mais bon... On ne va pas relancer le débat
Wipeout sur la saturn, Panzer Dragon, Destruction Derby, Hi-octane (introuvable !), Layer Section (shoot en jap), et plein d'autres jeux aussi fun...
A la prochaine braderie de Lille, je pense que tu vas trouver ton bonheur ! Premier week-end de septembre 2007. Car mi aussi, chuis tin coin !
Wipeout sur la saturn, Panzer Dragon, Destruction Derby, Hi-octane (introuvable !), Layer Section (shoot en jap), et plein d'autres jeux aussi fun...
A la prochaine braderie de Lille, je pense que tu vas trouver ton bonheur ! Premier week-end de septembre 2007. Car mi aussi, chuis tin coin !
HI-octane introuvable? bah sa m'étonnerait ça.
Dragon Knight- Docteur *
euh oui j'en ai dejà eu plusieurs entre les mains d'ailleurs je redis que ce jeu est une des pires merdes auxquelles j'ai joué (avec les deux derniers MGS)
grand_barbare- Interne
ooh pas d'accord moi il m'éclate bien ce jeu certe il est pas très beau mais je le trouve bien fun.
Dragon Knight- Docteur *
Le jeu vidéo, c'est dans tout, c'est une question de goût !
Certains aiment Hi-Octane, d'autre non... Mais, ne nous attardons pas sur ce débat sans fondement...
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai eut Hi-octane, et ce jeu me rappel de bon souvenirs partagés avec mes amis...
Ce n'est que de la nostalgie... Aprés, au point de vue téchnique du jeu... C'est une autre histoire...
Certains aiment Hi-Octane, d'autre non... Mais, ne nous attardons pas sur ce débat sans fondement...
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai eut Hi-octane, et ce jeu me rappel de bon souvenirs partagés avec mes amis...
Ce n'est que de la nostalgie... Aprés, au point de vue téchnique du jeu... C'est une autre histoire...
Page 1 sur 1