[vendu] Jeux space crusade et heroquest
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[vendu] Jeux space crusade et heroquest
Salut les gamopats,
A saisir ces boites de jeux de plateau "anciens".
Paiement paypal souhaité et envoi possible à votre convenance (poste ou mondial relay)
Space crusade :
Avec les personnages de warhammer 40000 et un vaisseau spatial et des missions à réaliser...
Pour les collectionneur et les joueurs, je vends cette boite de jeu quasi complète : il manque les spaces marines du chaos et les gretchins originaux que j'ai remplacé par ceuxde warhammer 40000. Sinon les autre figurines sont présentes. Cartes, dés et règles présentes. Il manque des caches en carton pour faire des décors mais pas indispensable pour le jeu. La boite est usée mais vu son age... 50€ fdpout
Heroquest :
Jeux complet, il n'y a que le livret de règle qui est une photocopie et quelques figurines ont le bras cassé (gobblins et orcs) et boite usée avec du scoth alu dans un coin... 70€ fdpout VENDU
Manifestez vous sur le topic puis contactez moi en MP ca sera plus simple à gérer
A saisir ces boites de jeux de plateau "anciens".
Paiement paypal souhaité et envoi possible à votre convenance (poste ou mondial relay)
Space crusade :
Avec les personnages de warhammer 40000 et un vaisseau spatial et des missions à réaliser...
Pour les collectionneur et les joueurs, je vends cette boite de jeu quasi complète : il manque les spaces marines du chaos et les gretchins originaux que j'ai remplacé par ceuxde warhammer 40000. Sinon les autre figurines sont présentes. Cartes, dés et règles présentes. Il manque des caches en carton pour faire des décors mais pas indispensable pour le jeu. La boite est usée mais vu son age... 50€ fdpout
H
Manifestez vous sur le topic puis contactez moi en MP ca sera plus simple à gérer
Dernière édition par argnoth le Sam 27 Nov 2021 - 6:55, édité 3 fois
argnoth- Patient contaminé
marsyann77 offre 1 suppo à ce post!
Re: [vendu] Jeux space crusade et heroquest
Il est tout de même conseillé de se manifester sur le topic préalablement
Re: [vendu] Jeux space crusade et heroquest
C'est modifié
argnoth- Patient contaminé