[Estimation] Jeux pc
3 participants
Page 1 sur 1
[Estimation] Jeux pc
Bonjour a tous. J'ai récemment trouvé et pris des jeux pcs qui prenait la poussière chez des connaissances et ne sachant pas combien cela vaut me voici. Les jeux ont tous été "testé" (voir note). tant que j'y suis, le mieux serait d'avoir les prix individuels mais si vous avez des idées de prix en groupe n'hésiter pas.
Note: n'ayant pas de pc tournant sur Windows 98, la seule façon que j'ai trouvé pour tester les jeux était de mettre le CD dans mon pc, Copier les fichier a a l'interieur, Les transformer en ISO puis les attacher a un émulateur W98 donc mes résultats sont a prendre avec des pincettes cependant vu l'état des disques qui sont soit en parfait état soit avec une légère rayure, je n'ai pas trop de doute sur le bon fonctionnement de ceux ci.
Merci d'avance !
1.Monkey Island 2 (LucasArt Collection)
possède pas mal de marques d'usure
2.Woodruff
Possède des marques
3.LightHouse (Sierra Originals)
A part les quelques rares marques sur les arrêtes le tout m'a l'air en excellent état
4.King's Quest 7 (Sierra Originals)
Un bout du carton s'est décollé sur le coté droit du fourreau
5.Créatures
La boite est pliée et il manques les languettes
6.Cyclone
A part les deux bouts des cartons qui se détaches sur le fourreau, le reste est impecable
7.XF5700 Mantis Experimental fighter CD-ROM
A le coté gauce de la boite légerment boite légerment bombé et a pas mal de marques blanches sur les arêtes. a part ça, le tout est en très bon voir parfait état. A vrai dire, les autres jeux se trouve facilement sur le net mais je n'ai rien trouvé sur cette version de Mantis a part quelques photos donc toute information serait la bienvenue.
Note: n'ayant pas de pc tournant sur Windows 98, la seule façon que j'ai trouvé pour tester les jeux était de mettre le CD dans mon pc, Copier les fichier a a l'interieur, Les transformer en ISO puis les attacher a un émulateur W98 donc mes résultats sont a prendre avec des pincettes cependant vu l'état des disques qui sont soit en parfait état soit avec une légère rayure, je n'ai pas trop de doute sur le bon fonctionnement de ceux ci.
Merci d'avance !
possède pas mal de marques d'usure
2.Woodruff
Possède des marques
A part les quelques rares marques sur les arrêtes le tout m'a l'air en excellent état
5.Créatures
6.Cyclone
A part les deux bouts des cartons qui se détaches sur le fourreau, le reste est impecable
A le coté gauce de la boite légerment boite légerment bombé et a pas mal de marques blanches sur les arêtes. a part ça, le tout est en très bon voir parfait état. A vrai dire, les autres jeux se trouve facilement sur le net mais je n'ai rien trouvé sur cette version de Mantis a part quelques photos donc toute information serait la bienvenue.
Nevorist- Visiteur de l'hôpital
Re: [Estimation] Jeux pc
Salut
Alors pour
= C'est une réédition, mais elle reste intéressante pour son support CD et si la doc est au complet, ça peut intéressé pour la roue notamment. = 12/15e
2.Woodruff
Possède des marques
= Le jeu le plus intéressant de ta liste, l'état semble plutôt bon et il est complet. A prix forum je dirais au moins 30e
= Réédition banale et pas rechéché = moins de 5e
5.Créatures
= Jeu commun et non recherché, état plus que mauvais = moins de 5e (voir don)
6.Cyclone
= Un petit sierra pas trop recherché et relativement commun = 8e/10e
= Les collectionneur chercherons la version FR proposée par microprose. Tu as une version qui semble être une réédition (l'originale étant microplay de mémoire). Alors même si je ne connais pas cette version et par conséquent le prix qui y est associé, je ne pense pas que cela aille chercher bien loin. Peut être 10e ?
En plus le jeu est un peu atypique et pas des plus réputé. De fait difficile de trouver des fans du jeu et du coup c'est forcément chez des collectionneur qui font VO/VF (ou que VO) et qui prenne des rééditions.
Bonne vente
Alors pour
= C'est une réédition, mais elle reste intéressante pour son support CD et si la doc est au complet, ça peut intéressé pour la roue notamment. = 12/15e
2.Woodruff
Possède des marques
= Le jeu le plus intéressant de ta liste, l'état semble plutôt bon et il est complet. A prix forum je dirais au moins 30e
5.Créatures
= Jeu commun et non recherché, état plus que mauvais = moins de 5e (voir don)
6.Cyclone
= Un petit sierra pas trop recherché et relativement commun = 8e/10e
= Les collectionneur chercherons la version FR proposée par microprose. Tu as une version qui semble être une réédition (l'originale étant microplay de mémoire). Alors même si je ne connais pas cette version et par conséquent le prix qui y est associé, je ne pense pas que cela aille chercher bien loin. Peut être 10e ?
En plus le jeu est un peu atypique et pas des plus réputé. De fait difficile de trouver des fans du jeu et du coup c'est forcément chez des collectionneur qui font VO/VF (ou que VO) et qui prenne des rééditions.
Bonne vente
Nicky Larson- Patient incurable
Re: [Estimation] Jeux pc
- Monkey Island 2 (LucasArt Collection) >>> 10/12 euros
- Woodruff >>> 18/20 euros
- LightHouse (Sierra Originals) >>> 3/4 euros
- King's Quest 7 (Sierra Originals) >>> 3/4 euros
- Créatures >>> 3/4 euros
- Woodruff >>> 18/20 euros
- LightHouse (Sierra Originals) >>> 3/4 euros
- King's Quest 7 (Sierra Originals) >>> 3/4 euros
- Créatures >>> 3/4 euros