[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+24
Lequintal
Zarnal
Clinteeswoud
Kouris
gasteropodekiller
petitevieille
juza
Urbinou
esperluette
lessthantod
kainrijames
Tryphon
aragorn42
avalon471
corben
eraserhead
dav1974
drfloyd
Captain Obvious
Reyn
rastlin
darktet
Amy
antifrog
28 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
Reyn- Infirmier
T'en es content?Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
T'as activé l'option pour devenir riche?
Tu l'utilises avec Qwant?
Captain Obvious- Interne
Non, je ne vois pas ...... Mais pendant que tu prends Jason Momoa, je prendrai Emilia Clarke, chacun son truc!!!antifrog a écrit:Mmm c’est super méchant pour les joueurs pro de triangle aussi (y’a des vids assez hallucinantes surtout sur les musiques SudAm)
Et Jason Momoa, j’le prends quand je veux aussi...
mais bon tu vois le principe quoi!
aragorn42- Guéri miraculeux
Oui, rapide, très proche de chrome sur l'architecture, et ils bloque bien les saloperies (genre les pubs sur gamopat )Captain Obvious a écrit:T'en es content?Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
QWANT je m'y fait au final, au début j'avais un peu de mal mais il est efficace dans les résultats.
Ton option devenir riche jamais entendu parler "^^
Reyn- Infirmier
Apparemment tu peux choisir une option qui ne bloque pas certaines publicités, et derrière ça te fait gagner des jetons de leur monnaie virtuelle. Mais je disais ça en rigolant j'imagine que ça rapporte au mieux quelque cents .Reyn a écrit:Oui, rapide, très proche de chrome sur l'architecture, et ils bloque bien les saloperies (genre les pubs sur gamopat )Captain Obvious a écrit:T'en es content?Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
QWANT je m'y fait au final, au début j'avais un peu de mal mais il est efficace dans les résultats.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Apparemment tu peux choisir une option qui ne bloque pas certaines publicités, et derrière ça te fait gagner des jetons de leur monnaie virtuelle. Mais je disais ça en rigolant j'imagine que ça rapporte au mieux quelque cents .Reyn a écrit:Oui, rapide, très proche de chrome sur l'architecture, et ils bloque bien les saloperies (genre les pubs sur gamopat )Captain Obvious a écrit:T'en es content?Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
Ah ok, j'en avais pas entendu parler, je vais regarder ca
Non sinon il est efficace et très stable, essai le
Reyn- Infirmier
C'est ce que je fais ( depuis pas longtemps), je cherchais une alternative à Google.Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Apparemment tu peux choisir une option qui ne bloque pas certaines publicités, et derrière ça te fait gagner des jetons de leur monnaie virtuelle. Mais je disais ça en rigolant j'imagine que ça rapporte au mieux quelque cents .Reyn a écrit:Oui, rapide, très proche de chrome sur l'architecture, et ils bloque bien les saloperies (genre les pubs sur gamopat )Captain Obvious a écrit:T'en es content?Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
Ah ok, j'en avais pas entendu parler, je vais regarder ca
Non sinon il est efficace et très stable, essai le
Vraiment impressionné par la rapidité, surtout sur le téléphone!
Captain Obvious- Interne
https://www.20minutes.fr/politique/2449411-20190212-4033-euros-elu-7596-euros-fonctionnaire-confortable-cumul-ancien-ministre-herve-gaymard
Pourquoi les français ont élu ce gars à la tête d'une région alors qu'il avait déjà été placardé pour être logé aux frais de l'Etat dans un logement de 600 m2 alors qu'il est propriétaire d'un logement parisien et soumis à l'ISF ?
Pourquoi les français ont élu ce gars à la tête d'une région alors qu'il avait déjà été placardé pour être logé aux frais de l'Etat dans un logement de 600 m2 alors qu'il est propriétaire d'un logement parisien et soumis à l'ISF ?
corben- Interne
Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
C'est quoi l'intérêt (par rapport à Firefox par exemple) ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
L'intérêt on va dire c'est d'avoir un clone de chrome avec un ad-Block assez évolué integré et le moteur de recherche Qwant.
Sinon c'est un navigateur par mis les autres...
Après en avoir testé plusieurs j'ai adopté celui-la car il est stable et performant.
Et j'ai gagné 34 min de ma vie
Reyn- Infirmier
Là c est plus clair. Je ne maîtrise pas du tout les forums ni les codes . De plus je poste sur une tablette qui corrige n importe comment l orthographe.lessthantod a écrit:+1 et en te priant de bien vouloir "enfin" en tenir compte, rastlinavalon471 a écrit:ps: il va vraiment falloir que t’apprenne à te servir du bouton "citation multiple".
rastlin- Infirmier
Désolé pour la citation simple mais ton raisonnenement s applique à toutes les élections au suffrage à deux tours. Donc le teubé c est plutôt toi. Depuis le début de la 5e republique aucun président ne peut revendiquer 51% des suffrages, aucun avec ton raisonnement. Au premier tour on vote avec le coeur, au second on vote avec la tête. Aantifrog a écrit:hop un petit dessin pour le pro des chiffres
sachant qu'en plus, toute la population française (citoyenneté / nationalité) n'est pas inscrite sur les listes électorales...
t'es pas nul en math, tu joues juste le teubé qui comprends pas pourquoi personne ne mange ton intox
non, 51% des français n'ont pas voté pour ton poulain, pas plus que 66%
laisse donc ces méthodes de désinformations aux conspirationnistes Gilets Jaunes Nazis anarchistes venus d'ailleurs stp
Et si les français avaient été trop con la première fois, ils l'ont fait une deuxième deux fois en confiant la majorité absolue à l assemblée.
rastlin- Infirmier
D'où l'intérêt d'une réelle prise en compte du vote blanc, pour permettre aux électeurs qui ne trouvent aucun candidat satisfaisant de s'exprimer ET de peser sur l'élection, quitte à la faire invalider parce que le nombre de voix aux candidats serait insuffisant et obliger à recommencer. C'est ce qui arriverait au début, c'est inévitable.
Et puis à force de se faire jeter parce qu'ils ne peuvent plus bénéficier du phénomène de vote-pour-le-moins-pire, les candidats gagneront en qualité (en démagogie aussi sans doute).
Dans tous les cas le mécanisme électoral actuel est tout pourri. Comme la Vème République, il a fait son temps, il faut rafraîchir le bouzin.
Et puis à force de se faire jeter parce qu'ils ne peuvent plus bénéficier du phénomène de vote-pour-le-moins-pire, les candidats gagneront en qualité (en démagogie aussi sans doute).
Dans tous les cas le mécanisme électoral actuel est tout pourri. Comme la Vème République, il a fait son temps, il faut rafraîchir le bouzin.
petitevieille- Infirmier
Captain Obvious- Interne
https://www.perspectives-nihilistes.com/les-no-conceptual-borders-une-nouvelle-forme-de-radicalite/
- Spoiler:
- 4ème degré
gasteropodekiller- Infirmier
corben a écrit:https://www.20minutes.fr/politique/2449411-20190212-4033-euros-elu-7596-euros-fonctionnaire-confortable-cumul-ancien-ministre-herve-gaymard
c'est la paradoxe français, on aime les politiques gangsters et truands.... ils nous fascinent il faut croire
En général plus t'as d'affaires sur le dos plus t'as de chance d'aller loin en politique... l'important étant de se faire un nom il faut croire
c'est la paradoxe français, on aime les politiques gangsters et truands.... ils nous fascinent il faut croire
En général plus t'as d'affaires sur le dos plus t'as de chance d'aller loin en politique... l'important étant de se faire un nom il faut croire
je ne comprends pas. Les français se plaignent des politiques pourris puis ils les réelisent et pas à un petit poste, président de Région donc c'est la faute cumulée du parti qui l'a nommé en position éligible et des électeurs.
il faut qu'ils assument leurs conneries.
corben- Interne
@Reyn tu utilises quelle messagerie?Reyn a écrit:Tryphon a écrit:Reyn a écrit:Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
L'intérêt on va dire c'est d'avoir un clone de chrome avec un ad-Block assez évolué integré et le moteur de recherche Qwant.
Sinon c'est un navigateur par mis les autres...
Après en avoir testé plusieurs j'ai adopté celui-la car il est stable et performant.
Et j'ai gagné 34 min de ma vie
Captain Obvious- Interne
flippant comment pense Laurent Alexandre (fondateur entre autre de doctissimo) notamment au sujet du trans-humanisme,ça me fait penser au discours des nazis durant la seconde guerre mondiale..:
Dernière édition par kainrijames le Mer 13 Fév 2019 - 3:56, édité 2 fois
kainrijames- Docteur *
"Je ne pense pas une seconde que le monde demain sera simple et pourra etre géré d'un claquement de doigts par des groupes populiste qui se sont réunis sur twitter"
Je suis plutôt d'accord avec cette phrase mais ça tombe plutôt bien parce que ce n'est pas vraiment ce que demande les gilets jaunes! Eux veulent simplement une façon de gouverner plus juste.
Sinon tout le reste c'est de la merde,de sont analyse politique à sa vision des elites en passant par son autosuffisance.Enfin venant d'un gars qui a crée un site sur lequel tu viens demander conseil pour un bouton sur la gueule et que tu repars avec un diagnostique au choix:
1)cancer generalisé
2)melanome
3)peste bubonique
ça me fait doucement rigoler.
J'ai envie de dire que son discours est à l'image de ce qu'il a crée.
ps: je suis allé faire un tour sur doctissimo,y a encore plus de pub qu'ici!
Je suis plutôt d'accord avec cette phrase mais ça tombe plutôt bien parce que ce n'est pas vraiment ce que demande les gilets jaunes! Eux veulent simplement une façon de gouverner plus juste.
Sinon tout le reste c'est de la merde,de sont analyse politique à sa vision des elites en passant par son autosuffisance.Enfin venant d'un gars qui a crée un site sur lequel tu viens demander conseil pour un bouton sur la gueule et que tu repars avec un diagnostique au choix:
1)cancer generalisé
2)melanome
3)peste bubonique
ça me fait doucement rigoler.
J'ai envie de dire que son discours est à l'image de ce qu'il a crée.
ps: je suis allé faire un tour sur doctissimo,y a encore plus de pub qu'ici!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
sinon émission vraiment intéressante,prenez 2h pour la regarder:
kainrijames- Docteur *
Ah et ou de situe la limite ? Avec l incapacité de certainsà choisir et à prendre leurs responsabilités. La dernière présidentielle avait 11 candidats. Et la y en a encore qui trouvent pas leur bonheur?petitevieille a écrit:D'où l'intérêt d'une réelle prise en compte du vote blanc, pour permettre aux électeurs qui ne trouvent aucun candidat satisfaisant de s'exprimer ET de peser sur l'élection, quitte à la faire invalider parce que le nombre de voix aux candidats serait insuffisant et obliger à recommencer. C'est ce qui arriverait au début, c'est inévitable.
Imaginons que 100% des inscrits trouvent chaussure à leur pied au premier tour. Le second tour n"en garde toujours que deux. Que vont faire les électeurs des autres avec cette solution d invalidation. Ils vont aller à la pêche et attendre un nouveau vote. Ainsi, on aura jamais de président (ou député. ..). Désolé mais dans un monde angélique cela marche peut être. Dans la réalité il faut accepter de perdre une élection.
rastlin- Infirmier
kainrijames a écrit:sinon émission vraiment intéressante,prenez 2h pour la regarder:
voilà des gens qu'on devrait mettre au pouvoir, pluto que des débiles ou des intellos formattés par science popo.
C'est exactement ce que je dis, qu'on arrete avec Mars, la conquete spatiale, le triturage du téton gauche pour savoir si il y a de d'eau ou de la vie ailleurs, qu'on rentre en decroissance pour sauver la vie de nos enfants et petits enfants.
La croissance et le capitalisme mènent mathématiquement à l'effondrement de la société. Tout le monde fait l'autruche dans cette histoire. Pourquoi ? par EGO.
tu vas juste jeter un œil et tu reviens avec toutes les maladies graves possibles
+ une foulure du cerveau
antifrog- Docteur *
Quoi ? Vous etes envahi par les pubs ici ????
J'ai loupé un truc là.
Parce que je suis pret à financer leur retrait si vraiment c'est moche visuellement.... perso je n'ai aucune pub à part la bande du haut.
J'ai loupé un truc là.
Parce que je suis pret à financer leur retrait si vraiment c'est moche visuellement.... perso je n'ai aucune pub à part la bande du haut.
Pour avoir assez travaillé dans des milieux ou il y en a des "petits" truands, ben je peux vous confirmer que je préfère leur faire confiance a eux plutôt qu'a un gars lambda dominé par la vie, qui va essayer de te niquer dés que tu as le dos tourné.
Pour avoir assez travaillé dans des milieux ou il y en a des "petits" truands, ben je peux vous confirmer que je préfère leur faire confiance a eux plutôt qu'a un gars lambda dominé par la vie, qui va essayer de te niquer dés que tu as le dos tourné.
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Bien sur que les gens aiment les truands !!! ils font ce que la masse n'a pas les couilles de faire : un bon gros bras d'honneur a tout ce qui ne vas pas dans leurs intérêts.
L'EGO humain et sa théorie globale : "niquer l'autre pour réussir et lui prendre sa place, ou ses ressources",l'homme est comme ça depuis l'aube des temps (totu est résumé dans la scene d'intro du film 2001)
Les gangsters ne le cache pas et assument
Les gens "normaux" le cache
c'est la seule différence en fait.
2001, grand moment de touche tetonisme esthetisant par dieu Kubrik.drfloyd a écrit:dav1974 a écrit:Bien sur que les gens aiment les truands !!! ils font ce que la masse n'a pas les couilles de faire : un bon gros bras d'honneur a tout ce qui ne vas pas dans leurs intérêts.
L'EGO humain et sa théorie globale : "niquer l'autre pour réussir et lui prendre sa place, ou ses ressources",l'homme est comme ça depuis l'aube des temps (totu est résumé dans la scene d'intro du film 2001)
Les gangsters ne le cache pas et assument
Les gens "normaux" le cache
c'est la seule différence en fait.
Super on en vient maintenant à ériger le gangster iconique face à l honnête homme. En oubliant ce qu' est le racket, le trafic de drogue, le vol, l extorsion , le meurtre, la fraude, la prostitution.. . C est vrai quoi, le parrain c est si chevalresque.
rastlin- Infirmier
Petite anecdote cocasse : après les attentats il y a klk années, j'en parlais avec les flics de la salle de sport, je trouvais que les contrôles "vigi pirates" étaient vraiment chiants pour les gens mais pas certains que ça changerait grand chose pour les "barbus éclatants".
Un des flics m'a expliqué qu'en faisant ça, des contrôles méga lourds dans certains quartiers, l'effet souhaité c’était de faire perdre de la tune au "gens de la nuit" (les clients qui vont plus aux putes de peur de se faire contrôler, les trafiquants qui pourront plus circuler librement le coffre de la voiture plein de merde pour leurs clients etc..)..d’où perte du chiffre d'affaire des "économies parallèles" , d’où pas content les méchants, d’où pas comme les commerçant qui râlent contre les gilets jaunes mais restent impuissants....
Mais plutôt gros nettoyage obligatoire sur les trafic d'arme pour calmer le jeu. Gros nettoyage loin des chaines infos, et fait par des mecs pas souples... Un peu comme dans les quartier asiatiques, ou les flics n'ont pas besoin d'aller, vu que les "mafias" régulent la tranquillité de leur clientèle toutes seules.
Un des flics m'a expliqué qu'en faisant ça, des contrôles méga lourds dans certains quartiers, l'effet souhaité c’était de faire perdre de la tune au "gens de la nuit" (les clients qui vont plus aux putes de peur de se faire contrôler, les trafiquants qui pourront plus circuler librement le coffre de la voiture plein de merde pour leurs clients etc..)..d’où perte du chiffre d'affaire des "économies parallèles" , d’où pas content les méchants, d’où pas comme les commerçant qui râlent contre les gilets jaunes mais restent impuissants....
Mais plutôt gros nettoyage obligatoire sur les trafic d'arme pour calmer le jeu. Gros nettoyage loin des chaines infos, et fait par des mecs pas souples... Un peu comme dans les quartier asiatiques, ou les flics n'ont pas besoin d'aller, vu que les "mafias" régulent la tranquillité de leur clientèle toutes seules.
dav1974- Interne
antifrog- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34