[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+24
Lequintal
Zarnal
Clinteeswoud
Kouris
gasteropodekiller
petitevieille
juza
Urbinou
esperluette
lessthantod
kainrijames
Tryphon
aragorn42
avalon471
corben
eraserhead
dav1974
drfloyd
Captain Obvious
Reyn
rastlin
darktet
Amy
antifrog
28 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Du coup le MAC c'est des gilets bleus ?
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
Non en fait c'est bien des gilets jaunes (tendance rouge) le MAC
eraserhead- Docteur *
+1 et en te priant de bien vouloir "enfin" en tenir compte, rastlinavalon471 a écrit:ps: il va vraiment falloir que t’apprenne à te servir du bouton "citation multiple".
Dernière édition par lessthantod le Mar 12 Fév 2019 - 14:14, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
rastlin a écrit:Ah tiens y a de meilleurs francais que d autres? C est pas tres gj ça ?Reyn a écrit:antifrog a écrit:Captain Obvious a écrit:44% des inscrits...rastlin a écrit:Tiens je croyait que les gj c était toute tendance politique? Mais là y a pas meluche, donc c est forcement un complot? Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins...avalon471 a écrit:On le sait depuis le debut,qu'elle ne se pointe pas dans une manif de gilets jaune..Amy a écrit:In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
une image qui tourne depuis la création de leur "liste"
Il travaille au fisc, les chiffres c'est pas ça encore quand c'est des bourges, ça vaut beaucoup plus
51% des français au moins
44% d'inscrits dont une bonne moitié de castors
gnéé ?
Les castors c'est le nom donné (pas par moi) aux électeurs qui votent non pas "pour" 1 candidat mais "contre" .
Donc t'est HS la... Encore...
Reyn- Infirmier
Excellent ce clip du Mac !
esperluette- Guéri miraculeux
avalon471- Dr Grand Professeur ****
mangez des pommes
c'est bête à dire maissssss je vais finir par croire qu'il nous manque le jacques, finalement il n'était pas méchant
c'est bête à dire maissssss je vais finir par croire qu'il nous manque le jacques, finalement il n'était pas méchant
juza- Patient contaminé
ça m'a un peu fait halluciner le retour à la mode du swag Chirac chez les jeunes bourges branchés parisiens y'a 4 5 ans
la droite c'est frais
la droite c'est frais
antifrog- Docteur *
tiens sinon
sad Nicolas Hulot is sad
sad Nicolas Hulot is sad
antifrog- Docteur *
On ne critique pas Jacques qui avait quand même bien plus de Swag que n'importe lequel de ses successeurs
eraserhead- Docteur *
Ben t as souligné français.antifrog a écrit:Quel rapport? Encore à déformer sauf que là y’a un petit relent en plus...
rastlin- Infirmier
rastlin a écrit:Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins..
Reyn a écrit:44% d'inscrits dont une bonne moitié de castors
rastlin a écrit:Oh ciel 51 % des inscrits et je suis une burne en math!
antifrog a écrit:@rastlin
Tu avais écrit 51% des français
c’est donc une intox orientée, comme la plupart de tes post, pas une erreur en fait? Surprenant
rastlin a écrit:Pourquoi les étrangers votent pour la présidentielle?
tu vois le bouton citation multiple?
antifrog- Docteur *
Des imposteurs? Dans un mouvement sans tête de file, programme. Qui est légitime?Selon qui? Il faut avoir sa cotisation où ? Tout ce que tu cites sont des simples guéguerre de chefs pour un reliquat de mouvement.avalon471 a écrit:Bon dernière fois que je réponds à ça,ton acharnement à ne pas (vouloir?) comprendre surpasse le Doc himself!rastlin a écrit:
Allons va éviter de se voiler la face.
www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/11/25001-20190211ARTFIG00112-listes-aux-europeennes-mac-les-gilets-jaunes-multiplient-les-initiatives-politiques.php
Ingrid Levavasseur,Hayk Shahinyan et Christophe Chalençon sont des imposteurs qui ne représentent en rien le mouvement des (vrais) gilets jaunes.
J'avais lu que leur liste avait été fondé sur l'approbation de 400 voix seulement mais impossible de retrouver le lien donc à défaut je vais étayer avec plusieurs sites.
Retour en arrière,Acte VIII:
Des « gilets jaunes » venus de toute la France et réunis samedi à Marseille dans un local prêté par La Provence, ont annoncé la création d’un mouvement national, baptisé « Gilets jaunes, le mouvement » où le « citoyen va décider de tout ». Ces « gilets jaunes », parmi lesquels Christophe Chalençon, Ingrid Levavasseur et Hayk Shahinyan, ont annoncé dans l’après-midi la création du mouvement lors d’une conférence de presse retardée en raison de la contestation de cette réunion par plus d’une centaine d’autres « gilets jaunes ».
Restés devant les grilles du journal, ceux-ci ont hué et insulté ceux réunis à l’intérieur, leur reprochant de ne pas représenter « le peuple » et de vouloir établir une liste pour les élections européennes.
Déjà ça commençait mal pour eux..
Ne serait qu'au sein même des locaux pretés par Tapis c'est incompréhension.
«La rédaction de La Provence est atterrée, c'est un mélange des genres hallucinants», a réagi Sophie Manelli, élue du Syndicat national des journalistes auprès de l'AFP. «Un journal indépendant et apolitique ne peut pas servir de base logistique à un mouvement politique. C'est incompatible», a déploré la représentante syndicale. «Bernard Tapie peut porter un gilet jaune, mais qu'il invite ses nouveaux amis chez lui dans sa magnifique maison, un journal n'est pas un jouet», a-t-elle insisté.
d'ou vient le "MAC"?
Dernier aspect la récupération politique par le pouvoir en place de cette liste avec l’entremise du sulfureux tapie pas mécontent de se remettre en piste pour espérer la bienveillance du pouvoir et de la justice dans l’affaire des 450 millions qu’il doit rembourser et qu’il traîne depuis 15 ans. Pas étonnant devant toutes ces contradictions que le directeur de campagne de cette liste, Hayk Shahinyan ait annoncé ce lundi via un statut Facebook qu’il se retirait pour une semaine au moins. Il attribue cette décision au « doute » qui le saisit en ce moment.
Hayk Shahinyan, qui était directeur de campagne de la liste "gilet jaune" d'Ingrid Levavasseur avant de se retirer, va fonder le Mouvement Alternatif Citoyen (MAC).
Christophe Chalençon a annoncé qu'il quittait les fonctions de porte-parole de la liste que devrait conduire Ingrid Levavasseur pour les prochaines européennes. Mais il a également annoncé qu'il allait créer un nouveau parti "résolument apolitique" qui aura pour nom Mouvement Alternatif Citoyen (le MAC)
A propos de Christophe Chalençon:
Dès le 14 novembre, le nom de Christophe Chalençon apparaissait déjà dans la presse comme «porte-parole des gilets jaunes du Vaucluse». Alors même que, comme CheckNews le racontait fin novembre, ce forgeron de métier était déjà décrié par d’autres Vauclusiens du mouvement pour des prises de position clivantes.
A propos de Vavasseur:
Sur Internet, elle est pourtant bien moins suivie que d'autres figures du mouvement, comme Maxime Nicolle, Priscilla Ludosky ou Eric Drouet.
Ingrid Levavasseur a récemment confié, sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews, "ne pas être solidaire des actions mises en place par Eric Drouet et Maxime Nicolle". Ce mercredi 23 janvier, c'était au tour de Maxime Nicolle de s'en prendre à la jeune femme : "Vous êtes en train de vous foutre de la gueule de je ne sais combien de personne. Des opportunistes [...]", a-t-il tempêté dans une vidéo titrée : "Annonce d'une liste des traîtres Ingrid Levavasseur et Haik SHAHINIAN Ex GJ aux élections".
Si tu prenais le temps de sortir le nez de ton figaro ne serait ce qu'un après midi et que tu te renseigne directement auprès des intéressés,tu comprendrais que personne parmi les gilets jaune suit les conneries de ces guignols et qu'ils ne servent qu'une cause: le discrédit du mouvement.Le vrai gilet jaune il est dans la rue!
liens:
https://www.20minutes.fr/societe/2408371-20190105-gilets-jaunes-acte-8-direct-mouvement-va-relancer-suivez-mobilisation
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/05/01016-20190105ARTFIG00087--marseille-des-gilets-jaunes-perturbent-une-reunion-d-autres-gilets-jaunes.php
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/05/tapie-ouvre-la-provence-aux-gilets-jaunes-comme-promis_a_23634284/
http://gbessay.unblog.fr/tag/debut/
https://www.europe1.fr/politique/europeennes-hayk-shahinyan-un-temps-associe-a-une-liste-gilets-jaunes-lance-son-parti-3855329
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5363758/gilets-jaunes-le-vauclusien-christophe-chalencon-fonde-un-parti-le-mac.html
https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/08/eric-drouet-benjamin-cauchy-et-christophe-chalencon-les-trois-gilets-jaunes-les-plus-vus-a-la-tv_1695414
https://www.marianne.net/politique/qui-est-ingrid-levavasseur-liste-gilet-jaune-europeennes
ps: il va vraiment falloir que t’apprenne à te servir du bouton "citation multiple".
Faut pas oublier non plus que ce mouvement est mauribon. Ils partirent 300000 ils se retrouvèrent 100000. Et comme tout mouvement qui veut pas pourrir il se radicalise.
rastlin- Infirmier
Je comprends pas le sens de ton propos.antifrog a écrit:rastlin a écrit:Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins..Reyn a écrit:44% d'inscrits dont une bonne moitié de castorsrastlin a écrit:Oh ciel 51 % des inscrits et je suis une burne en math!antifrog a écrit:@rastlin
c’est donc une intox orientée, comme la plupart de tes post, pas une erreur en fait? Surprenantrastlin a écrit:Pourquoi les étrangers votent pour la présidentielle?
Mais tu as raison je suis nul en math puisque Macron a été élu avec 66% des suffrages et pas 51% (qui avait pour but de montrer que la majorité avait voté pour lui).
rastlin- Infirmier
hop un petit dessin pour le pro des chiffres
sachant qu'en plus, toute la population française (citoyenneté / nationalité) n'est pas inscrite sur les listes électorales...
t'es pas nul en math, tu joues juste le teubé qui comprends pas pourquoi personne ne mange ton intox
non, 51% des français n'ont pas voté pour ton poulain, pas plus que 66%
laisse donc ces méthodes de désinformations aux conspirationnistes Gilets Jaunes Nazis anarchistes venus d'ailleurs stp
sachant qu'en plus, toute la population française (citoyenneté / nationalité) n'est pas inscrite sur les listes électorales...
t'es pas nul en math, tu joues juste le teubé qui comprends pas pourquoi personne ne mange ton intox
non, 51% des français n'ont pas voté pour ton poulain, pas plus que 66%
laisse donc ces méthodes de désinformations aux conspirationnistes Gilets Jaunes Nazis anarchistes venus d'ailleurs stp
antifrog- Docteur *
Edifiant: ces castors en marche avec Castaner
eraserhead- Docteur *
MAIS TU DIS SA PARCEQUE YA DES FRANCAIS PAS ETRANGERS QUI SONT MEILLEURS QUE D'AUTRES C'EST SA?
ahlala
les actes spécistes anti-castors ont augmentés de 600% sous François Hollande
où va la France je vous le demande
ahlala
les actes spécistes anti-castors ont augmentés de 600% sous François Hollande
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:
Ni à droite, ni à gauche, dans ton cul.
eraserhead- Docteur *
PARCEQUE C'EST NOTRE PROOOOJET!
antifrog- Docteur *
Macron à été élu avec 103% des suffrages !!!!
Reyn- Infirmier
Je te l'accorde concernant une citation dans le "a propos de vavasseur",le reste non.rastlin a écrit:Tout ce que tu cites sont des simples guéguerre de chefs pour un reliquat de mouvement.
Bon je m'y colle:
Tous les posts ont un petit encart "citation multiple",il te suffit de cliquer sur ceux que tu souhaites reprendre.L'avantage c'est que même si tu changes de page ça reste en mémoire! Ensuite pour activer les balises il faut passer par la case réponse située en bas en gauche de l'encart ou tu écris ta réponse normalement (juste à coté de "nouveau")
Là c'est magique,tu évites de pourrir tout le thread avec 50 réponses,t'as tout dans le même post.
anti>>>vibroboy,vraiment?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Avalon471Bon je m'y colle:
Tous les posts ont un petit encart "citation multiple",il te suffit de cliquer sur ceux que tu souhaites reprendre.L'avantage c'est que même si tu changes de page ça reste en mémoire! Ensuite pour activer les balises il faut passer par la case réponse située en bas en gauche de l'encart ou tu écris ta réponse normalement (juste à coté de "nouveau")
Là c'est magique,tu évites de pourrir tout le thread avec 50 réponses,t'as tout dans le même post.
sérieux t'as une patience d'éduc spé, tu devrais penser à une reconversion dans le social
- Spoiler:
- (bon aprés c'est vrai qu'il y l'entrainement drfloyd)
Sinon ouais vibroboy, c'est adapté:
la LREM c'est: t'arrête pas de taper au fond même si ça saigne
antifrog- Docteur *
avalon471 a écrit:Je te l'accorde concernant une citation dans le "a propos de vavasseur",le reste non.rastlin a écrit:Tout ce que tu cites sont des simples guéguerre de chefs pour un reliquat de mouvement.
Bon je m'y colle:
anti>>>vibroboy,vraiment?
C'est chaud quand même ! Tu peu reexpliquer ou faire une vidéo avec des gestes et des couleurs ?
Reyn- Infirmier
La défense Chewbacca...antifrog a écrit:rastlin a écrit:Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins..Reyn a écrit:44% d'inscrits dont une bonne moitié de castorsrastlin a écrit:Oh ciel 51 % des inscrits et je suis une burne en math!antifrog a écrit:@rastlin
c’est donc une intox orientée, comme la plupart de tes post, pas une erreur en fait? Surprenantrastlin a écrit:Pourquoi les étrangers votent pour la présidentielle?
Captain Obvious- Interne
Ouais avalon, on y comprends rien. Je pense que tu as été trop intelligent, trop subtil, trop technique dans ton explication du multi quote.
eraserhead- Docteur *
Euh, maitre nageur aux JO, aurait pu servir une fois!!!!!antifrog a écrit:tiens sinon
sad Nicolas Hulot is sad
rappel:
aragorn42- Guéri miraculeux
Mmm c’est super méchant pour les joueurs pro de triangle aussi (y’a des vids assez hallucinantes surtout sur les musiques SudAm)
Et Jason Momoa, j’le prends quand je veux aussi...
mais bon tu vois le principe quoi!
Et Jason Momoa, j’le prends quand je veux aussi...
mais bon tu vois le principe quoi!
antifrog- Docteur *
Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Quelqu'un qui utilise le navigateur "Brave"?
Moi !
Reyn- Infirmier
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34