je vais acheter cette ps1 demain (leboncoin)
+18
petitevieille
lessthantod
Shantae
Syvys
Yoshiba
buta
Mastergurt
retroactionman
lechatperché
aragorn42
MeteK
Sylver78
FK-corporation
Ben-j
SMR
Reyn
Djam
cact88
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je vais acheter cette ps1 demain (leboncoin)
lessthantod a écrit:Perso, même à 15 euros je n'en voudrais pas ... laisse tomber cette annonce et privilégie les transactions sur le forum pour tes futures acquisitions, ici tu trouveras beaucoup mieux à beaucoup moins chèrecact88 a écrit:Ok je vais le contacter et si il veux pas baisser je la prend pas !
j'ai vaguement suivi ton arrivé sur le forum et cette envie soudaine de compléter ta collection.
C'est compliqué d'encourager quelqu’un dans cette direction de nos jours, surtout si tu consultes régulièrement les plates formes de vente tel que ebaise et leboncon.
Tu pourras trouver ça assez facilement par ici, je suis convaincu que la plupart ne prends même plus la peine de mettre en vente des PS1 en l’état tellement que c'est courant et peu de chance que ça parte !
Je peux te filer une PS1 fonctionnelle (pas forcement en super état, à vérifier) mais avec une manette et câbles pour quelques euros, surtout les ports à prendre en considération quoi...
dw85- Interne
Idem, des PS1 loose + manettes, j'en ai deux, je peux t'en lâcher une à vraiment pas cher sans souci, mais le problème ce sont les frais d'envoi qui vont alourdir la note.
Je suis sûr que quelqu'un de ta région sur le forum pourra t'aider à compléter ta collection.
Je suis sûr que quelqu'un de ta région sur le forum pourra t'aider à compléter ta collection.
merci beaucoup mais c'est pas la peine ne me jetter pas des pierre svp!! je débute je savais pas trop les prix mais j'ai contacter le mec qui me la baisser de 20 balle (au debut il voulait pas)
Je l'est pris car je m'était engager et sa me faesait chiez on avez convenu d'un rdv donc voila ça la fou mal (je suis comme ça)
mais a present si je trouve une console plus tard car la j'achéte plus pendant un petit moment ^^ je me renseignerai sur la cote pour pas me faire avoir…
mais j'avoue etre super content quand même je vais me faire un petit tomb raider après le match de rugby bien sur !
voila !!
Je l'est pris car je m'était engager et sa me faesait chiez on avez convenu d'un rdv donc voila ça la fou mal (je suis comme ça)
mais a present si je trouve une console plus tard car la j'achéte plus pendant un petit moment ^^ je me renseignerai sur la cote pour pas me faire avoir…
mais j'avoue etre super content quand même je vais me faire un petit tomb raider après le match de rugby bien sur !
voila !!
cact88- Patient contaminé
L'important dans tout ça c'est pas le prix que tu y mets, c'est que ça te fasse plaisir
polpierce- Patient contaminé
Pas d'excuses,tiens prends ça!!cact88 a écrit: c'est pas la peine ne me jetter pas des pierre svp!! je débute je savais pas trop les prix
Je regarderais mais je dois en avoir une en stock à débarrasser (15€) et question jeu j'aurais ce qu'il faut! Heureusement que tu as demandé avant sur le forum
avalon471- Dr Grand Professeur ****
L'important dans tout ça c'est pas le prix que tu y mets, c'est que ça te fasse plaisir
C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je me rend compte que j'aurais pu payer un objet moins cher si j'avais mieux cherché ou si j'avais été patient
Syvys- Patient contaminé
On se console comme on peut!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:On se console (de jeux) comme on peut!
Pas mieux.
SMR a écrit:avalon471 a écrit:On se console (de jeux) comme on peut!
Pas mieux.
aragorn42- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2