GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE - Parlons jeu

+73
Tonkatsu
Dagnirendae
Didier l'embrouille
kain
Goldorak79
Wabs
Mavericks
Solon Jee
ichigobankai
salocin
DDragnotti
Judananas
EPSYLON EAGLE
Luke
chronodream
maximecool92
Manuhide94
Djam
Ragnarok
Juanito1979
hell_onslaught
TotOOntHeMooN
Den
prog-amateur
Serkeril
Ryaku
Fleetwood
killvan
Fellock
TaMa
Nikeleos
LuckyGame
lincruste
Cormano
kainrijames
Stef
Kenji Ōba
Kulten
le basque
Beubleu
Tempus Fugit
Maximilien
Kopec
cazorp
xinyingho
oofwill
Johnny16Bit
last.wave
tilou
drfloyd
FireEagle
maldoror68
Mbx
jeff buckley
dav1974
kawickboy
onizukakun
lessthantod
JBec
Paradis
corben
JSR
Syvys
Ermac Smoke
Rudolf III.
avalon471
Xorion x
ace76
Tryphon
fire-leo
wiiwii007
vorakain
Emeldiz
77 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Luke Dim 21 Fév 2021 - 16:37

Une des rares fois où un jeu Mega Drive est bien supérieur à la version Arcade, et ça fait plaisir =)

Luke
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par maximecool92 Lun 22 Fév 2021 - 17:49

Sinon en jeu arcade sur megadrive certe pas supérieur mais de bonne qualité est Sunset Riders qui je trouve bien mieux que la version snes pour ma part.
maximecool92
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78

Message par Luke Mar 23 Fév 2021 - 11:11

Ah, sur Sunset, je préfère largement la version Snes, plus impressionnante, plus "Arcade".

C'est pas objectif, mais pour Altered Beast, je préfère la version Mega Drive à la version Arcade, malgré les sprites un peu plus petits et un peu moins de couleurs. Surement une question d'habitude sur les boites de collisions, le grain graphique, etc.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 11:39

maximecool92 a écrit:Sinon en jeu arcade sur megadrive certe pas supérieur mais de bonne qualité est Sunset Riders qui je trouve bien mieux que la version snes pour ma part.
Hein ? Shocked

Sunset Riders a subi d'énormes amputations (seulement 4 niveaux de mémoire) et souffre d'une réalisation indigne de la MD, comparée à son homologue SNES ... c'est simple, entre la version SNES et MD c'est le jour et la nuit.
Comme trop souvent avec Konami, le travail a été bâclé sur MD et Sunset Riders ne fait pas exception à la règle, une conversion qui souffre une fois de plus du syndrome "on ne se foule pas" propre a quasi toutes les conversions sur MD de leurs hits arcade.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Cormano Mar 23 Fév 2021 - 11:50

Ah ça parle d'un jeu qui m'intéresse ^^ Perso je mets les 2 versions console au même niveau, celle de la MD étant tronquée et celle de la SNES censurée...

Dans tous les cas elles restent bien en dessous de la version arcade, parfaite à tous niveaux sunglass
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3488

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 13:11

Cormano a écrit:celle de la SNES censurée...
T'y vas un peu fort là quand même Wink
lessthantod
lessthantod

Message par Cormano Mar 23 Fév 2021 - 13:19

Ah ben quand même, je préfère ça

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 23 Sunset-Riders-Review-Image-3

à ça :

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 23 Raw

Et puis y a pas de whisky non plus chez Nintendo MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mar 23 Fév 2021 - 13:51

Tu préfères le bordel et les putes aux filles séduisantes ?  Razz

Je rigole bien sûr ^^

Il fait parti des jeux que je me languis de faire, justement pour voir les différences entre les versions manette en main.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par maximecool92 Mar 23 Fév 2021 - 15:07

lessthantod a écrit:
maximecool92 a écrit:Sinon en jeu arcade sur megadrive certe pas supérieur mais de bonne qualité est Sunset Riders qui je trouve bien mieux que la version snes pour ma part.
Hein ? Shocked

Sunset Riders a subi d'énormes amputations (seulement 4 niveaux de mémoire) et souffre d'une réalisation indigne de la MD, comparée à son homologue SNES ... c'est simple, entre la version SNES et MD c'est le jour et la nuit.
Comme trop souvent avec Konami, le travail a été bâclé sur MD et Sunset Riders ne fait pas exception à la règle, une conversion qui souffre une fois de plus du syndrome "on ne se foule pas" propre a quasi toutes les conversions sur MD de leurs hits arcade.
Pour Konami c'est vrais que souvent la version SNES est mieux comme Tiny toon,mais...pas toujours,regarde les tortue ninja de konami est bien meilleur (plus travaillé) sur la version MD que sur SNES que je trouve,je ne suis pas pro sega vu j'ai une vrai snes chez moi après ma vision
maximecool92
Patient en incubation

Message par EPSYLON EAGLE Mar 23 Fév 2021 - 15:08

By Pyron

EPSYLON EAGLE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

Message par wiiwii007 Mar 23 Fév 2021 - 15:17

maximecool92 a écrit:
lessthantod a écrit:
Hein ? Shocked

Pour Konami c'est vrais que souvent la version SNES est mieux comme Tiny toon,mais...pas toujours,regarde les tortue ninja de konami est bien meilleur (plus travaillé) sur la version MD que sur SNES que je trouve,je ne suis pas pro sega vu j'ai une vrai snes chez moi après ma vision
Je trouve le Tortue ninja sur Snes bien meilleur au contraire. 

Qu'est-ce que tu trouves meilleurs dans la version MD, chui curieux ?  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par maximecool92 Mar 23 Fév 2021 - 15:42

Je sais pas si c'est mon cable,mais les graphisme etais plus fins sur la version md et les musique de meilleur qualité
après les niveaux ne se ressemble pas tous a des petit différance,le gameplay cependant reste au même
maximecool92
Patient en incubation

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 15:49

wiiwii007 a écrit:Je trouve le Tortue ninja sur Snes bien meilleur au contraire.
+1

Oui TMNT sur MD est très chouette, mais encore une fois amputé de pas mal de petites choses dont certains niveaux alternatifs qui viennent remplacer les niveaux utilisant le mode 7 de la SNES ... et ces niveaux alternatifs sont très "random".
Et le plus grave à mes yeux, c'est l'impossibilité de balancer ses adversaires à l'écran, ce qui enlève beaucoup de fun, alors que ça aurait été possible de le faire sur MD (si je ne me trompe pas, c'est du simple zoom et pas du mode 7).

En fait, même si la version MD de TMNT est très bon, il ne propose aucune amélioration par rapport à la version MD.
maximecool92 a écrit:après les niveaux ne se ressemble pas tous a des petit différance
Oui en effet :)
maximecool92 a écrit:le gameplay cependant reste au même
Bah non, désolé :/
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mar 23 Fév 2021 - 15:57

maximecool92 a écrit:je ne suis pas pro sega vu j'ai une vrai snes chez moi
c'est pas parce que j'ai une 7800 chez moi qu'elle concurrence la NES ou la Master System MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 23 435303
Invité
Invité

Message par maximecool92 Mar 23 Fév 2021 - 15:59

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je trouve le Tortue ninja sur Snes bien meilleur au contraire.
+1

Oui TMNT sur MD est très chouette, mais encore une fois amputé de pas mal de petites choses dont niveaux alternatifs à la place des niveaux utilisant le mode 7 de la SNES ... et ces niveaux alternatifs sont très "random".
Et le plus grave à mes yeux, c'est l'impossibilité de balancer ses adversaires à l'écran, ce qui enlève beaucoup de fun, alors que ça aurait été possible de le faire sur MD (si je ne me trompe pas, c'est du simple zoom et pas du mode 7).

En fait, même si la version MD de TMNT est très bon, il ne propose aucune amélioration par rapport à la version MD.
maximecool92 a écrit:après les niveaux ne se ressemble pas tous a des petit différance
Oui en effet :)
maximecool92 a écrit:le gameplay cependant reste au même
Bah non, désolé :/
bah quand je parle du gameplay c'est a dire le desing du personnage, et le style de "2D"  est pareil pour sa j'avais dit même gameplay sauf des différance au niveaux du combat et levels,apres peut etre je connaisse pas assez le mot gameplay,on peu me corrigé a propos de ca.
Après il y a eu un castlevania de konami inédit pour megadrive vu qui n'étais pas sortie sur snes,mais par rapport a l'époque sortit de l'autre sur super nintendo je ne saurai dire lequel des deux est mieux vu que j'ai jouer que a la version megadrive,cependant deux castlevania différant vu pas le même titre.
maximecool92
Patient en incubation

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 16:09

maximecool92 a écrit:bah quand je parle du gameplay c'est a dire le desing du personnage, et le style de "2D"  est pareil pour sa j'avais dit même gameplay sauf des différance au niveaux du combat et levels,apres peut etre je connaisse pas assez le mot gameplay,on peu me corrigé a propos de ca.
En effet, y a malentendu sur le sens du mot "gameplay" Wink
Le gameplay c'est "comment on joue au jeu" et ça n'a rien à voir avec les graphismes et la direction artistique. Le gameplay ça prend en compte le sytème de jeu, la maniabilité, les possibilités de coups, le level design ....
Et clairement, les niveaux de TMNT sont trop courts et "randomisés" sur MD, c'est en quelque sorte une version tronquée de l'opus SNES.
maximecool92 a écrit:Après il y a eu un castlevania de konami inédit pour megadrive vu qui n'étais pas sortie sur snes,mais par rapport a l'époque sortit de l'autre sur super nintendo je ne saurai dire lequel des deux est mieux vu que j'ai jouer que a la version megadrive,cependant deux castlevania différant vu pas le même titre.
Ahhh mais là ce n'est pas moi qui vais te contredire, le Castlevania de la MD c'est mon Castklevania 16 bits préféré Wink
Toujours chez Konami, y'a aussi Rocket knight Adventures qui est excellent et en plus c'est une exclusivité MD. Et Rocket knight est bien meilleur que sa suite Sparkster, qui lui a été porté sur SNES.
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Mar 23 Fév 2021 - 16:26

lessthantod a écrit:
maximecool92 a écrit:bah quand je parle du gameplay c'est a dire le desing du personnage, et le style de "2D"  est pareil pour sa j'avais dit même gameplay sauf des différance au niveaux du combat et levels,apres peut etre je connaisse pas assez le mot gameplay,on peu me corrigé a propos de ca.
En effet, y a malentendu sur le sens du mot "gameplay" Wink
Le gameplay c'est "comment on joue au jeu" et ça n'a rien à voir avec les graphismes et la direction artistique. Le gameplay ça prend en compte le sytème de jeu, la maniabilité, les possibilités de coups, le level design ....
Et clairement, les niveaux de TMNT sont trop courts et "randomisés" sur MD, c'est en quelque sorte une version tronquée de l'opus SNES.
maximecool92 a écrit:Après il y a eu un castlevania de konami inédit pour megadrive vu qui n'étais pas sortie sur snes,mais par rapport a l'époque sortit de l'autre sur super nintendo je ne saurai dire lequel des deux est mieux vu que j'ai jouer que a la version megadrive,cependant deux castlevania différant vu pas le même titre.
Ahhh mais là ce n'est pas moi qui vais te contredire, le Castlevania de la MD c'est mon Castklevania 16 bits préféré Wink
Toujours chez Konami, y'a aussi Rocket knight Adventures qui est excellent et en plus c'est une exclusivité MD. Et Rocket knight est bien meilleur que sa suite Sparkster, qui lui a été porté sur SNES.
+1 au début mais -1 à la fin !  Razz

+1 pour le gameplay. Je comprenais pas non plus ^^ Mais oui il y a malentendu.

Sinon c'est pas -1 car c'est un avis, mais là encore je préfère les Castlevania sur Snes. Rien que les ambiances  amoureux

Mais je te rejoins pour le Rocket Knight que je trouve proche du chef d'œuvre sur MD. Je ne connais pas bien Sparkster, il semble bien, mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il tienne la comparaison avec Rocket.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Cormano Mar 23 Fév 2021 - 16:28

wiiwii007 a écrit:Tu préfères le bordel et les putes aux filles séduisantes ?  Razz

L'un n'empêche pas l'autre  tongue

wiiwii007 a écrit:Il fait parti des jeux que je me languis de faire, justement pour voir les différences entre les versions manette en main.

En fait la version SNES est meilleure que la MD, dans le sens où elle est beaucoup plus proche de l'arcade dans ses graphismes et son contenu. Mais du coup elle est en confrontation directe avec celle-ci et forcément un cran en dessous techniquement, et surtout il y a la censure Nintendo qui est passée par là. Outre les filles dévêtues il manque aussi le bisou de celles-ci, les bouteilles de whisky, les indiens sont remplacés par des bandits, certains textes sont édulcorés, on tire des balles... roses (bon, dans l'original aussi MDR ) C'est dommage car ça fait perdre l'ambiance macho-crétin assumée du jeu qui faisait son charme.

La version MD quand a elle, est sérieusement tronquée (moitié moins de niveaux, de boss et de personnages jouables), et techniquement en dessous de la SNES. Et elle est aussi plus éloignée de l'original, tant dans les graphismes que dans les niveaux, ce n'est plus tout à fait le même jeu en fait. Ce dernier point est plus un défaut qu'une qualité, mais c'est aussi ce qui lui donne à mon avis plus d'intérêt aujourd'hui que la version SNES, maintenant qu'on peut facilement jouer aux 3 versions.

Dernière édition par Cormano le Mer 24 Fév 2021 - 12:13, édité 1 fois
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mar 23 Fév 2021 - 17:09

Ok merci pour l'explication  thumleft

Faut vraiment que je teste car chez moi le mot arcade n'est vraiment pas synonyme de "meilleure version". Bien souvent, je préfère que le jeu s'en éloigne, le gameplay purement arcade (die and retry de la mort pour sucer ton pognon j'ai du mal) me fait souvent chier. Donc si ça se trouve je vais préférer la version MD, qui sait. 

Dans ce jeu je ne sais pas ce que vaut la version arcade. Est-ce que c'est abusé ? Ou est-ce que c'est "normal" ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 17:17

Non mais sérieux, s'il y a bien une conversion arcade de foirée sur MD, c'est bien celle se Sunset Riders.
Et vous dîtes que SF2 sur MD est meilleur que sur SNES, parce que plus proche de l'arcade ... alors faut savoir ce que vous voulez les gars, vous voulez une version plus fidèle à l'arcade ou pas ?

Et puis c'est pas seulement que Sunset Riders n'est pas fidèle à l'arcade, c'est surtout que c'est une version tronquée.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mar 23 Fév 2021 - 17:20

Wiiwii, il est sympa sur snes, et puis toi tu vas le finir en 1/2h Razz
Invité
Invité

Message par tilou Mar 23 Fév 2021 - 17:22

et puis ............................Pourquoi ? N'Y A T-IL PAS DE SPLATTERHOUSE sur super nintendo
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Message par wiiwii007 Mar 23 Fév 2021 - 17:31

lessthantod a écrit:Non mais sérieux, s'il y a bien une conversion arcade de foirée sur MD, c'est bien celle se Sunset Riders.
Et vous dîtes que SF2 sur MD est meilleur que sur SNES, parce que plus proche de l'arcade ... alors faut savoir ce que vous voulez les gars, vous voulez une version plus fidèle à l'arcade ou pas ?

Et puis c'est pas seulement que Sunset Riders n'est pas fidèle à l'arcade, c'est surtout que c'est une version tronquée.
Bah moi pas forcément  Mr. Green M'en fout de l'arcade en fait ^^

marmotjoy a écrit:Wiiwii, il est sympa sur snes, et puis toi tu vas le finir en 1/2h Razz
Je crains pas trop ce genre de jeu donc ya de fortes chances que oui... Si il n'est pas trop "arcade"  Razz

tilou a écrit:et puis ............................Pourquoi ? N'Y A T-IL PAS DE SPLATTERHOUSE sur super nintendo
Bah parce que c'est nul ?  Razz

Je rigole, d'ailleurs je n'ai fait que les deux premiers, et à part l'ambiance géniale si on aime le gore... Ben j'ai trouvé ça sans intérêt  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Cormano Mar 23 Fév 2021 - 17:36

wiiwii007 a écrit:Ok merci pour l'explication  thumleft

Faut vraiment que je teste car chez moi le mot arcade n'est vraiment pas synonyme de "meilleure version". Bien souvent, je préfère que le jeu s'en éloigne, le gameplay purement arcade (die and retry de la mort pour sucer ton pognon j'ai du mal) me fait souvent chier. Donc si ça se trouve je vais préférer la version MD, qui sait. 

Dans ce jeu je ne sais pas ce que vaut la version arcade. Est-ce que c'est abusé ? Ou est-ce que c'est "normal" ?

C'est assez facile au départ, mais après il y a forcément beaucoup de die and retry, surtout quand on ne connait pas le jeu, il est dans un pur esprit arcade de ce côté-là.

Il y a la version émulation faite par Hamster disponible sur tous les supports, qui a une bonne qualité d'ému, de filtres et d'options en tous genres, dont celles qui permettent de choisir le nombre de vies et la difficulté. A mon avis c'est la meilleure façon de le découvrir, en se donnant une limite de quelques crédits pour rester dans l'esprit arcade. A plusieurs il est très chouette aussi, pour peu qu'on ait des potes qui aiment ce style. Ah, et idéalement, il faudrait un stick arcade pour mieux l'apprécier... et encore plus idéalement, la superbe borne originale et la salle enfumée qui va avec  MDR

lessthantod a écrit:Non mais sérieux, s'il y a bien une conversion arcade de foirée sur MD, c'est bien celle se Sunset Riders.

Mais c'est bien ce que je dis, la version SNES est clairement meilleure que la MD. Par contre l'intérêt d'y jouer aujourd'hui est tout relatif maintenant que la version arcade, clairement supérieure, est dispo. La version MD quand a elle garde un peu plus d'intérêt justement par ses différences.

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon test en signature Wink

Dernière édition par Cormano le Mar 23 Fév 2021 - 17:50, édité 2 fois
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 17:45

Cormano a écrit:

Mais c'est bien ce que je dis, la version SNES est clairement meilleure que la MD. Par contre l'intérêt d'y jouer aujourd'hui est tout relatif maintenant que la version arcade, clairement supérieure, est dispo. La version MD, quand a elle garde un peu plus d'intérêt justement par ses différences.
OK, on d'accord sur presque tout, sauf que moi ... je les vois ses différences, mais je ne les apprécie pas :/
Cormano a écrit:Sinon pour ceux que ça t'intéresse, j'ai mis mon test en signature Wink
thumleft
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Mar 23 Fév 2021 - 18:02

Cormano a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ok merci pour l'explication  thumleft

C'est assez facile au départ, mais après il y a forcément beaucoup de die and retry, surtout quand on ne connait pas le jeu, il est dans un pur esprit arcade de ce côté-là.

Il y a la version émulation faite par Hamster disponible sur tous les supports, qui a une bonne qualité d'ému, de filtres et d'options en tous genres, dont celles qui permettent de choisir le nombre de vies et la difficulté. A mon avis c'est la meilleure façon de le découvrir, en se donnant une limite de quelques crédits pour rester dans l'esprit arcade. A plusieurs il est très chouette aussi, pour peu qu'on ait des potes qui aiment ce style. Ah, et idéalement, il faudrait un stick arcade pour mieux l'apprécier... et encore plus idéalement, la superbe borne originale et la salle enfumée qui va avec  MDR
On verra, j'espère une version console "normale". Le die and retry j'aime beaucoup, mais faut pas que ça devienne "un pas = tu meurs".

En ce qui concerne le stick, je te le laisse volontiers ! Je ne sais pas jouer comme ça. Et quand j'ai re essayé j'ai trouvé ça super pas précis par rapport aux manettes consoles. J'ai très peu connu l'arcade quand j'étais jeune, j'y allais plus pour voir que pour jouer donc mes habitudes ont été développées sur console.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par maximecool92 Mar 23 Fév 2021 - 18:08

Après on dit toujours oui mais la megadrive niveau visuel et musique et en dessous d'une snes et bla bla,pas toujour le cas,la megadrive peut etre du même niveau si est tiré au maximun de ces capacité comme les musique de Castlevania excellent et graphisme de  aladdin on a du mal a croire que sa sois sur une megadrive pour ces animations. Sinon en voyant l'avatar de lessthantod  j'ai pensé au jeu de bip bip sur megadrive et super nintendo,je trouve la version md meilleur,et en plus jdg a critiqué que la version snes a l'époque dans l'une de ces vidéo.

maximecool92
Patient en incubation

Message par Cormano Mar 23 Fév 2021 - 18:16

wiiwii007 a écrit:
On verra, j'espère une version console "normale". Le die and retry j'aime beaucoup, mais faut pas que ça devienne "un pas = tu meurs".

En ce qui concerne le stick, je te le laisse volontiers ! Je ne sais pas jouer comme ça. Et quand j'ai re essayé j'ai trouvé ça super pas précis par rapport aux manettes consoles. J'ai très peu connu l'arcade quand j'étais jeune, j'y allais plus pour voir que pour jouer donc mes habitudes ont été développées sur console.

L'arcade stick, plus que la précision, c'est surtout le feeling que ça apporte qui compte pour ce jeu, rien que les boutons à plat que tu martèles pour tirer, ça fait partie du fun. SSR est vraiment un titre très arcade dans son esprit, du coup en n'étant pas fan du genre, je ne suis pas certain que tu vas l'apprécier... mais bon, tu me le diras Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 18:28

maximecool92 a écrit:Sinon en voyant l'avatar de lessthantod j'ai pensé au jeu de bip bip sur megadrive et super nintendo,je trouve la version md meilleur,et en plus jdg a critiqué que la version snes a l'époque dans l'une de ces vidéo.
Peu importe le "flacon", il n'est vraiment pas terrible ce jeu. En jeu "copier-coller" de Sonic, en comparaison il fait bien pâle figure pale
Par contre, le Tiny Toon Adventures de Konami est très bon.  Les 2 versions MD et SNES sont très différentes l'une de l'autre, mais toutes les 2 sont hautement recommandables ... même si "et une fois encore" la version SNES est encore plus mieux MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 23 435303

Edit : un jeu qui copie Sonic mais qui le fait bien, y'a Captain Havoc sur MD ...

lessthantod
lessthantod

Message par maximecool92 Mar 23 Fév 2021 - 18:49

Sinon pour les courageux : tintin,spirou
non j'ai rien dit ok ok je sort MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 23 418468
maximecool92
Patient en incubation

Message par Judananas Mer 24 Fév 2021 - 4:11

Petite question pour les fan de Sega.
Si je dois acheter une Megadrive, dois-je prendre la version 1 ou la version 2 ?
Et pourquoi?
MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 23 799px-10
Merci.
Judananas
Judananas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant