PS4 : le topic généraliste
+60
killvan
jo80
Karuga
lessthantod
maxence11
avalon471
retroactionman
baalst
lord2laze
kawickboy
wiiwii007
BlackSangoku
Amy
Syvys
Frank Drebin
aariciae
chacs
pouletmagique
tilou
RAPH MAC FLY
Patient101
TrAkA
pulsare2445
vintage
Kouris
polton
yannick10
F Destroyer
mateo
drfloyd
rastlin
Chô Aniki
Emeldiz
dav1974
JeanNaimar26
onizukakun
Fellock
tongpall
upsilandre
rugalwave
Docbaste
dw85
Loneken
antifrog
Captain Obvious
saeba13
NinjaStorm
meuhmeuh
Ataré
oldgamer24
ekarrissor
kainrijames
Proper
jObiwan
FK-corporation
zoe
MAINORDAVOS
milodiid
Supasaya
ramzabsg
64 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Et il y a de la vaseline qui sort par les "porcs" usb les jours ou Sony annonce le teasing d'une exclus.Myrage a écrit:Enorme!!!
Apparement cette edition aurait meme une petite variante dans sa denomination, elle ne se nomerait pas PS4 Pro, mais Pro Ps4 loneken edition et elle contiendrait une version de Fortnite où chaque construction arborera le logo PS, et on pourra obtenir ingame (grace au code de telecharhement exclusif) des psmove pour latter nos adversaires qui auront 2 types de skins spéciaux : le masterchief et Mario.
dav1974- Interne
Je trouve la ps4 pro death stranding trop stylé mais genre vraiment. Je vais revendre ma pro KH3 pour la chopé
Patient101- Patient contaminé
Non mais sérieux... la PS4 Loneken !
oldgamer24- Docteur *
mateo- Docteur *
Je dois etre le seul a la trouver moche cette PS4 death stranding. Les manettes ressembles a des "fake chinoises", et la peinture qui "coule", je trouve ça moche.
Je prefere la loneken.
Je prefere la loneken.
dav1974- Interne
Vous êtes un peu relouds avec Loneken... C'est bien de chambrer 5 minutes mais au moins lui quand il poste, il donne des news, met en avant certains titres et en plus donne son avis sur certains jeux.
Alors oui, souvent, c'est pas très objectif et ça fait très RP de Sony mais au moins, il y a un peu de matières. Au bout d'un moment, si tout le monde se fait basher aussi lourdement, ce forum ne restera plus (s'il ne l'est pas déjà) qu'un site de vente...
Leave Loneken alone !
Alors oui, souvent, c'est pas très objectif et ça fait très RP de Sony mais au moins, il y a un peu de matières. Au bout d'un moment, si tout le monde se fait basher aussi lourdement, ce forum ne restera plus (s'il ne l'est pas déjà) qu'un site de vente...
Leave Loneken alone !
pouletmagique- Interne
Ouais. Mais tu dis ça parce que tu le vois pas commenter ailleurs sur le forum, et les perles qu'il lâche sur le site
Parce que niveau com sur le site, il a quelques casseroles.
Parce que niveau com sur le site, il a quelques casseroles.
Supasaya- Docteur agrégé **
Ah parcequ'il participe à d'autres sections?
Moi perso ce que je trouve dommage avec lui, c'est que :
- d'une ses posts sont degoulinants et indigestes par leur teneur et leur taille.
- de 2 : tu n'as aucun echange avec lui, que ce soit quand tu reponds interessé ou ironique.
- de 3 : Ca sent trop le compte fake, totalement surjoué fàçon Dr Floyd, d'ailleurs Loneken ne poste plus rien depuis que nous sommes plusieurs à avoir emis cette hypothèse...
- de 4 :tu peux partager des infos avec toute la sobrieté du monde comme par exemple oldgamer pour la one
Moi perso ce que je trouve dommage avec lui, c'est que :
- d'une ses posts sont degoulinants et indigestes par leur teneur et leur taille.
- de 2 : tu n'as aucun echange avec lui, que ce soit quand tu reponds interessé ou ironique.
- de 3 : Ca sent trop le compte fake, totalement surjoué fàçon Dr Floyd, d'ailleurs Loneken ne poste plus rien depuis que nous sommes plusieurs à avoir emis cette hypothèse...
- de 4 :tu peux partager des infos avec toute la sobrieté du monde comme par exemple oldgamer pour la one
Invité- Invité
Et on tombe sur les mecs qui ne postent que dans les retours de brocante, avec 5 fois le même jeux 3DS (c'est pour ma collection !!!) pour se faire mousser ? Non.
Il y a des gens plus pénibles que lui et même si ses posts ne sont pas toujours objectifs, il donne des news et des avis sur des jeux, ce que je trouve toujours bon à prendre par rapport à des trolls, et ce, quelque soit le topic.
J'ai jamais été fan de la Xbox one et certains ici l'ont bien défendu, mise en avant et quand ils se sont fait bashé, j'ai trouvé ça tout autant naze que de le faire là.
Au début, les 2/3 premiers posts pour "tacler" Loneken, c'était marrant, un peu comme en soirée quand tu chambres quelqu'un une paire de fois, quand ça prend presque deux pages de topics, c'est juste reloud.
Il y a des gens plus pénibles que lui et même si ses posts ne sont pas toujours objectifs, il donne des news et des avis sur des jeux, ce que je trouve toujours bon à prendre par rapport à des trolls, et ce, quelque soit le topic.
J'ai jamais été fan de la Xbox one et certains ici l'ont bien défendu, mise en avant et quand ils se sont fait bashé, j'ai trouvé ça tout autant naze que de le faire là.
Au début, les 2/3 premiers posts pour "tacler" Loneken, c'était marrant, un peu comme en soirée quand tu chambres quelqu'un une paire de fois, quand ça prend presque deux pages de topics, c'est juste reloud.
pouletmagique- Interne
tu as tout faux, ils se font bien tacler, tu ne dois pas suivre les topics où ça en discute.pouletmagique a écrit:Et on tombe sur les mecs qui ne postent que dans les retours de brocante, avec 5 fois le même jeux 3DS (c'est pour ma collection !!!) pour se faire mousser ? Non.
Invité- Invité
dav1974 a écrit:Je dois etre le seul a la trouver moche cette PS4 death stranding. Les manettes ressembles a des "fake chinoises", et la peinture qui "coule", je trouve ça moche.
Je prefere la loneken.
Non elle est horrible tout comme le jeu probablement
mateo- Docteur *
Pour revenir au sujet de la PS4, il y a quand même une exclue qui m'inquiète de + en + : Death Standing.
Autant au départ j'étais très curieux et interessé, autant à présent qu'on connait mieux le jeu je me suis ecarté de ce projet.
C'est techniquement beau mais uniquement sur les persos, pour le reste c'est vide ! Ensuite ça manque cruellement d'action au final c'est + un jeu d'exploration on dirait et ce n'est pas trop ma tasse de thé. Et quand tu vois Hideo Kojima dire que lui même ne comprends pas toujours son jeu c'est chaud...
Moi je préfèrerai le voir reprendre des licences et les magnifier comme il a pu faire sur Castlevania Lord of Shadow car il part trop dans des délires difficiles à suivre quand on lui laisse devant une feuille blanche.
Du coup je recentre largement mes attentes sur les exclues de fin de la PS4 vers FF VII Remake (même si exclue temporaire), TLOU II et Cyberpunk 2077
Autant au départ j'étais très curieux et interessé, autant à présent qu'on connait mieux le jeu je me suis ecarté de ce projet.
C'est techniquement beau mais uniquement sur les persos, pour le reste c'est vide ! Ensuite ça manque cruellement d'action au final c'est + un jeu d'exploration on dirait et ce n'est pas trop ma tasse de thé. Et quand tu vois Hideo Kojima dire que lui même ne comprends pas toujours son jeu c'est chaud...
Moi je préfèrerai le voir reprendre des licences et les magnifier comme il a pu faire sur Castlevania Lord of Shadow car il part trop dans des délires difficiles à suivre quand on lui laisse devant une feuille blanche.
Du coup je recentre largement mes attentes sur les exclues de fin de la PS4 vers FF VII Remake (même si exclue temporaire), TLOU II et Cyberpunk 2077
oldgamer24- Docteur *
En effet.
Ça a l'air vide. Comme tout les jeux kojima.
De belles cinématiques, des jeux bien finis, 0 gameplay, redondant, et au final on passe son temps a observer ses qualités de "cinématographe" plus que de "jeuxvideaste".
Se taper 4h de film pour jouer 5 min entre chaque, non merci.
De belles cinématiques, des jeux bien finis, 0 gameplay, redondant, et au final on passe son temps a observer ses qualités de "cinématographe" plus que de "jeuxvideaste".
Si vous êtes attiré par Death Standing pour son scénario, je pense qu'il faudra patienter le montage des cutscènes pour le visionner en version 'film' sur Youtube.
The Last for us Part II, trop gore pour moi.
The Last for us Part II, trop gore pour moi.
Je viens de commencer CodeVein est pour l'instant c'est pas mal du tout ^^
BlackSangoku- Patient contaminé
oldgamer24 a écrit:Pour revenir au sujet de la PS4, il y a quand même une exclue qui m'inquiète de + en + : Death Standing.
Comme je disais il y a quelques posts, kojima himself a annoncé que le jeu ne serait fun que dans sa deuxieme moitié… Tout de suite ça calme, dommage il dégage tellement un truc dans son univers ce jeu, mais ça pue le gachis à cause du reste...
BlackSangoku a écrit:Je viens de commencer CodeVein est pour l'instant c'est pas mal du tout ^^
Oui carrément j'ai fais la démo, vraiment sympa mais pas à 60-70 balles, je suivrais son evolution tarifaire du coin de l'œil en tout cas.
Sinon autre info pertinente : 3 nouveaux jeux rejoignent la gamme Playstation Hits
- le dernier God of war
- Gran Turismo
- Uncharted Lost legacy
Tous 3 au tarif de 19.90.
Invité- Invité
Mouais ça fait un bail qu'on les trouve a ce tarif donc peu d'intérêt je trouve.
Supasaya a écrit:En effet.
+1
Qui a dit MGS V ?
mateo- Docteur *
Supasaya a écrit:Mouais ça fait un bail qu'on les trouve a ce tarif donc peu d'intérêt je trouve.
Peut etre uncharted LL et GT, mais pour gow ça m'etonne un peu, non?
Invité- Invité
Pour Codevein, j'ai pris le collector, qui est plus que sympa. Ca se rapproche de Nier. Sinon oui, attendez, il va descendre vite je pense
BlackSangoku- Patient contaminé
Malgré l'absence de propagande de Loneken, j'ai reussi à degoter une bonne affaire sur le PSN la best licence action aventure open world narrative ( ) : assassin creed, j 'ai chopé unity a 10 balles... Je me ferais mon propre avis dessus a ce tarif
Invité- Invité
Ils le vendent 11 balles en cash pour veux qui préfèrent le physique.
Invité- Invité
LOL
Pour 1€ de plus autant le prendre en physique
Vraiment trop cher le online
Pour 1€ de plus autant le prendre en physique
Vraiment trop cher le online
mateo- Docteur *
Surtout que quand la ps5 sort, il sont à 3 balles les AC
Ca aussi, faudra que je me fasse les derniers. Pour l'instant en open world action scénarisé, c'est Horizon Zéro Dawn que j'ai adoré.
Ca aussi, faudra que je me fasse les derniers. Pour l'instant en open world action scénarisé, c'est Horizon Zéro Dawn que j'ai adoré.
Invité- Invité
Non pas exclu celui-ci y'avait carrément Keanu Reeves à l'E3 pendant la conf' m$oldgamer24 a écrit:
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:Ils le vendent 11 balles en cash pour veux qui préfèrent le physique.
En fait c'etait sur un coup de tete, en plus j'ai pas forcement une enseigne type "cash" dans mon secteur et je n'ai pas non plus hyoer confiance dans ce type d'enseignes...
Autre point, vu que c est pas un jeu que je compte garder(c'est des titres one shot), ca me pose pas de problemes.
Pour info syndicate est aussi à 10 balles
Invité- Invité
RAPH MAC FLY a écrit:Non pas exclu celui-ci y'avait carrément Keanu Reeves à l'E3 pendant la conf' m$oldgamer24 a écrit:
Ah oui comme quoi je suis très fatigué en ce moment Surtout que j'ai la One X alors le choix du support est vite vu.
oldgamer24- Docteur *
marmotjoy a écrit:Surtout que quand la ps5 sort, il sont à 3 balles les AC
S'il faut attendre la sortie de la PS5 pour y jouer c'est mal barré
mateo- Docteur *
Perso hier j'ai eu le malheur de regarder des vidéos de the las of us part 2 et du coup j'ai envie de me reprendre une ps4 ( ça fera 4 avec celle là si je craque ) juste pour ça , death stranding et medievil .....
Mais quand j'ai vu le prix de la pro death stranding ça m'a fait tiquer 470 balles alors que c'est la fin de gen et que ça n'est que le jeu de base wtf quoi ...
Mais quand j'ai vu le prix de la pro death stranding ça m'a fait tiquer 470 balles alors que c'est la fin de gen et que ça n'est que le jeu de base wtf quoi ...
Invité- Invité
avec tout ce que j'ai à faire, je peux attendre il y a quand même pas mal de jeux, ce serait un mauvais calcul que de les acheter maintenant si je n'y joue pas de suite. Là sur Current Gen, si j'achète un jeu c'est parce que je veux le faire maintenant, sinon j'attends, je commence pas à remplir l'étagère.mateo a écrit:S'il faut attendre la sortie de la PS5 pour y jouer c'est mal barré
Invité- Invité
fuegan a écrit:Mais quand j'ai vu le prix de la pro death stranding ça m'a fait tiquer 470 balles alors que c'est la fin de gen et que ça n'est que le jeu de base wtf quoi ...
ah? j'avais raté ça
sans moi pour le coup 350-400 j'y serais ptet allé mais là ce sera sans moi
antifrog- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34