Papirium Megadrive [ WIP ]
+56
Fei
mateo
flyz57
Xorion x
Kaneko
Spirale
vorakain
Docteur Nambu
invité
kawickboy
Urbinou
ace76
Iron_Bowser
Agathon
BaDsArU
kisamaka
drludos
petitevieille
lord2laze
r_songo
pckid
ArmVM
Stef
drfloyd
Ryaku
Beubleu
kenshiraoh
Kamehameha
antifrog
ShiningBZH
slugman
NinjaStorm
jeff buckley
TotOOntHeMooN
Tryphon
christophe4559
Doc_Skunkovitch
Sad_Hill25
polton
ichigobankai
Mizuno94
Metalik
eraserhead
kementari
Baboulinet
philip
cazorp
avalon471
F.L
zouzzz
thetricker24
grostonton
kainrijames
Ataré
Paradis
oldgamer24
60 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
F.L., persiste dans cette attitude et tu pourras aller agresser ailleurs. Je te donne 24h pour méditer.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Dommage ... bref.
Pour en revenir au projet, je vais tâcher prochainement de mettre en place un debut de HUD, en sprite. Et continuer l'animation de marche de Shingo.
Et ensuite l'événementiel IA.
Pour en revenir au projet, je vais tâcher prochainement de mettre en place un debut de HUD, en sprite. Et continuer l'animation de marche de Shingo.
Et ensuite l'événementiel IA.
Invité- Invité
en français stp?StudioVetea a écrit:
je vais tâcher prochainement de mettre en place un debut de HUD, en sprite.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Un affichage à tête haute avec des lutins...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ben pas en TILE !
Disons que l'on peut gérer ca avec 2 modes : en sprite, en Tile ( avec leur 2 BG A, B ou WINDOW )
L'avantage du mode Sprite, c'est qu'il a son propre Plan independant du reste et toujours en avant plan ( sauf priorité programmable)
Donc avoir un joli HUD en transparence sur un decor qui scrolle, sans que celui ci bouge.
La Window permet cela aussi, c'est un BG A dédié mais qui te coupe l'ecran de jeu selon son placement.
Je veux être fidèle au modèle de base, Paprium.
Et encore une fois, je ne cautionne pas l'article du Doc avec le fond "Escroc et Arnaque" qui accuse nominativement un homme et un projet.
Jusqu'a preuve du contraire, le jeu est toujours en cours de finalisation et que la seule à faire c'est d'attendre patiemment, en suivant les news de PapiRium par exemple.
Disons que l'on peut gérer ca avec 2 modes : en sprite, en Tile ( avec leur 2 BG A, B ou WINDOW )
L'avantage du mode Sprite, c'est qu'il a son propre Plan independant du reste et toujours en avant plan ( sauf priorité programmable)
Donc avoir un joli HUD en transparence sur un decor qui scrolle, sans que celui ci bouge.
La Window permet cela aussi, c'est un BG A dédié mais qui te coupe l'ecran de jeu selon son placement.
Je veux être fidèle au modèle de base, Paprium.
Et encore une fois, je ne cautionne pas l'article du Doc avec le fond "Escroc et Arnaque" qui accuse nominativement un homme et un projet.
Jusqu'a preuve du contraire, le jeu est toujours en cours de finalisation et que la seule à faire c'est d'attendre patiemment, en suivant les news de PapiRium par exemple.
Invité- Invité
Non, la cartouche sera dans un sachet, lui-même dans un pot de 5 kilos. Goût banane.
eraserhead- Docteur *
Et un pot prium pour moi !
Ton t-shirt MD il pète shingo! Moi aussi je veux m'entraîner avec le même!
Agathon- Guéri miraculeux
Donc en gros le wip, en moins d'un mois, paraît plus avancé que l'original?!!! Ha bravo!
Agathon a écrit:Donc en gros le wip, en moins d'un mois, paraît plus avancé que l'original?!!! Ha bravo!
C'est un projet pastiche vraiment sympa, mais il y a encore beaucoup de taf. Bon courage !
Lol bon ok j'abuse un peu beaucoup. Mais franchement, l'ambiance et les news quasi quotidiennement, bah ça fait plaisir. Merci Vetea really
shingosama a écrit:Que tu t'acharnes sur moi parce que tu as des maladies neurologiques, libre à toi, ça me fera toujours autant rigoler, par contre je te demande seulement de respecter ce topic ainsi que le travail de Vetea. Merci bien !
- En réponse à @Shingosama petit HS:
- Ils sont peut-être plusieurs dans sa tête ?
Parce qu'il aime s'acharner sur d'autres aussi, même quand y'a 1000 ans que tout le monde est passé à autre chose
Et si jamais tu le recadres, il fait l'étonné, essaye de ramener des copines pour récupérer la situation ou sinon finir en victime qui chouine alors que c'est toujours le premier à lancer les hostilités et à venir les casser gratuitement. Tout ça bien sûr sous couvert d'humour qui n'en est pas.
Faudrait le surnommer le "non-stop troll"
Sinon carrément le T-Shirt en noir claque.
Je valide le Pot-Prium Isolate de 5kg
Clair que le taf est énorme, mais ce sont des acharnés talentueux.
Vous avez déjà commencé à réfléchir à l'IA ? Et pour les zik ce sera @Stef du coup ?
Au top pour un mode 2 joueurs si ça peut se faire !!
Bon courage une fois de plus
NinjaStorm- Patient incurable
Montez un club, vous allez bien ensemble
antifrog- Docteur *
si ça te fait plaisir...
antifrog- Docteur *
Non, ça me fait sourire c'est tout.
Mais concrètement ça m'est égal en fait.
Contrairement à ce que tu penses et contrairement à toi, je n'en fait pas une croisade personnelle.
Et puis @StudioVetea bosse déjà sur Papirium ( ), il peut pas encore se lancer sur un autre jeu de baston MD avec vous 2 en main characters (et vos Team respectives)
Mais concrètement ça m'est égal en fait.
Contrairement à ce que tu penses et contrairement à toi, je n'en fait pas une croisade personnelle.
Et puis @StudioVetea bosse déjà sur Papirium ( ), il peut pas encore se lancer sur un autre jeu de baston MD avec vous 2 en main characters (et vos Team respectives)
Merci.
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, et rappelé Tot', ne comparez pas le travail d'une équipe de Pro rémunérés avec un cahier des charges précis avec ce projet parodique et aussi formateur pour moi et tous ceux qui y participent.
On peut dire que je donne plus de news que WM, mais c'est ma marque de fabrique ça, rien de nouveau.
On va faire de notre mieux !!
Et pour taire toutes polémiques, Fonzie est au courant de ce projet.
Sinon, parfois une bonne mise de gants dans les règles, ça fait du bien et délie les tensions.Apres, un petit apéro et on repart sur de bonne base !
Bon week-end !!
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, et rappelé Tot', ne comparez pas le travail d'une équipe de Pro rémunérés avec un cahier des charges précis avec ce projet parodique et aussi formateur pour moi et tous ceux qui y participent.
On peut dire que je donne plus de news que WM, mais c'est ma marque de fabrique ça, rien de nouveau.
On va faire de notre mieux !!
Et pour taire toutes polémiques, Fonzie est au courant de ce projet.
Sinon, parfois une bonne mise de gants dans les règles, ça fait du bien et délie les tensions.Apres, un petit apéro et on repart sur de bonne base !
Bon week-end !!
Invité- Invité
là en l'occurrence c'est toi qui relance...NinjaStorm a écrit:
Parce qu'il aime s'acharner sur d'autres aussi, même quand y'a 1000 ans que tout le monde est passé à autre chose
Invité- Invité
Le t-shirt officiel de SEGA est de très bonne qualité, j'ai été assez étonné et je le trouve agréable à porter à la salle de sport. Je vais m'en commander d'autres, mais de couleurs différentes.
C'est le genre de truc qui serait cool d'intégrer dans le jeu et de proposer un pot de prot en bundle à l'achat du jeu !!!
C'est le genre de truc qui serait cool d'intégrer dans le jeu et de proposer un pot de prot en bundle à l'achat du jeu !!!
Invité- Invité
Un peut toutes les marques (Nintendo, Sega, Capcom, ...) ont leurs shop officiels. MAis là, ça semble en rupture...Gringos10 a écrit:t'achète ça où?
https://fr.segashop.eu/collections/t-shirts-et-manches-loungues/products/mega-drive-japanese-logo-print-t-shirt
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 11 Jan 2019 - 21:09, édité 1 fois
c'est celui du sega store ?shingosama a écrit:Le t-shirt officiel de SEGA est de très bonne qualité, j'ai été assez étonné et je le trouve agréable à porter à la salle de sport. Je vais m'en commander d'autres, mais de couleurs différentes.
j'ai pris le manche longue mais qu'est ce qu'il est long ! le haut du corps et les manches sont bien par contre il m'arrive sous les fesses et pas qu'un peu ! (Je précise je fais 1m75 et c'est du L il n'y a aucune raison)
toi aussi ?
J'étais a 2 doigts de le renvoyer mais je vais le faire reprendre
polton- Infirmier
<------>
HS ON
Oui j'ai commandé sur le sega store uk. Il faut prendre des tailles adaptée à vos mensurations !!!
@polton Je fais 1m70, donc j'ai pris du S qui m'arrive pile poile au niveau de la ceinture. Donc le L, j'imagine que ça doit être un poil trop long pour toi, du M aurait été bien, mais tout dépend de ton gabarit.
De manière générale je prends que du S, car la plupart des marques tailles grandes. Il n'y a que chez les marques françaises où je prends une taille au dessus, car genre le S chez Celio j'y rentre pas sans déchirer le vêtement.
N'oubliez pas de le laver à basse température sans essorage si vous tenez à le préserver au fil du temps. Le logo risque de s'effacer sinon...
HS OFF
<---->
Par contre, j'aurais adoré avoir un t shirt Papirium avec des sprites aux choix. Il faudrait vraiment faire un logo et des sprites définitifs !
HS ON
Oui j'ai commandé sur le sega store uk. Il faut prendre des tailles adaptée à vos mensurations !!!
@polton Je fais 1m70, donc j'ai pris du S qui m'arrive pile poile au niveau de la ceinture. Donc le L, j'imagine que ça doit être un poil trop long pour toi, du M aurait été bien, mais tout dépend de ton gabarit.
De manière générale je prends que du S, car la plupart des marques tailles grandes. Il n'y a que chez les marques françaises où je prends une taille au dessus, car genre le S chez Celio j'y rentre pas sans déchirer le vêtement.
N'oubliez pas de le laver à basse température sans essorage si vous tenez à le préserver au fil du temps. Le logo risque de s'effacer sinon...
HS OFF
<---->
Par contre, j'aurais adoré avoir un t shirt Papirium avec des sprites aux choix. Il faudrait vraiment faire un logo et des sprites définitifs !
Invité- Invité
le L c'est ma taille normalementshingosama a écrit:<------>
HS ON
HS OFF
<---->
Par contre, j'aurais adoré avoir un t shirt Papirium avec des sprites aux choix. Il faudrait vraiment faire un logo et des sprites définitifs
ils taillent long par rapport aux tailles FR. Tu as raison , j'aurais du vérifier les correspondances avant de commander,on dirait plus des tailles US
Ceux qui en veulent faites-y gaffe
polton- Infirmier
@polton
Si le L il ne te sied pas bien, bah ça tombe plutôt bien, car J'ai justement la solution dans ma signature
Si le L il ne te sied pas bien, bah ça tombe plutôt bien, car J'ai justement la solution dans ma signature
Paradis- Docteur *
Les tailles US, c'est ce que tu retrouves un peu partout maintenant sauf pour certaines marques françaises ou asiatiques. Je mise toujours sur du XS / S bien que parfois quand je vais chez intersport, le S t'as l'impression que c'est du L / XL. C'est pas en problème quand t'es en prise de masse, tu remplis bien les vêtements et ça camoufle bien le gras. Par contre une fois que t'as éliminé le fat, tu peux tout ranger à la cave jusqu'à la prochaine prise de muscle !
L'idéal c'est de regarder les dimensions du t shirt, c'est souvent indiqué sur la fiche produit.
L'idéal c'est de regarder les dimensions du t shirt, c'est souvent indiqué sur la fiche produit.
Invité- Invité
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19