Papirium Megadrive [ WIP ]
+56
Fei
mateo
flyz57
Xorion x
Kaneko
Spirale
vorakain
Docteur Nambu
invité
kawickboy
Urbinou
ace76
Iron_Bowser
Agathon
BaDsArU
kisamaka
drludos
petitevieille
lord2laze
r_songo
pckid
ArmVM
Stef
drfloyd
Ryaku
Beubleu
kenshiraoh
Kamehameha
antifrog
ShiningBZH
slugman
NinjaStorm
jeff buckley
TotOOntHeMooN
Tryphon
christophe4559
Doc_Skunkovitch
Sad_Hill25
polton
ichigobankai
Mizuno94
Metalik
eraserhead
kementari
Baboulinet
philip
cazorp
avalon471
F.L
zouzzz
thetricker24
grostonton
kainrijames
Ataré
Paradis
oldgamer24
60 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
vetea,n'oublie pas son attaque spéciale : le fuck! (genre pour parer les coups)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
- Nombre de messages : 23793
Date d'inscription : 08/06/2013
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26760
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Coucou,
Le sprite de Fonzie est finalisé par Fei, je viens juste de réaliser l'animation en passif.
Par contre, je garde toutes les autres futures unités et Fonzie himself de côté ... On verra ça quand tout sera bien avancé.
Mais je continue à vous faire partager les avancées du projet/code, et y a du taf !
Bonne fin d'année et à bientôt.
Le sprite de Fonzie est finalisé par Fei, je viens juste de réaliser l'animation en passif.
Par contre, je garde toutes les autres futures unités et Fonzie himself de côté ... On verra ça quand tout sera bien avancé.
Mais je continue à vous faire partager les avancées du projet/code, et y a du taf !
Bonne fin d'année et à bientôt.
Invité- Invité
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Petit Gif pour illustrer la session de la journée !
L'herbergement étant provisoire, voici la petite vidéo :
Invité- Invité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19991
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
avalon471- Dr Grand Professeur ****
- Nombre de messages : 23793
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Top !
par contre on n'a l'impression que Papi court en faisant du surplace, il doit y avoir un soucis dans les frames des jambes de papi lors des déplacements (ou c'est moi ^^)
par contre on n'a l'impression que Papi court en faisant du surplace, il doit y avoir un soucis dans les frames des jambes de papi lors des déplacements (ou c'est moi ^^)
Ryaku- Patient incurable
- Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Franchement sympa. :) le sprite me fait un peu penser au jeu d'arcade pow de SNK. Ça a l'air d'avancer
ArmVM- Patient contaminé
- Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Merci beaucoup !
Capture rapide sur ma Nomad :
Avec la gestion d'animation de quelques éléments du décor, gestion priorité, etc ...
Désolé de la qualité médiocre de la capture ...
Prochaine étape, le scrolling.
A bientôt ! :)
Capture rapide sur ma Nomad :
Avec la gestion d'animation de quelques éléments du décor, gestion priorité, etc ...
Désolé de la qualité médiocre de la capture ...
Prochaine étape, le scrolling.
A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
j'aime bien cette gueule de papi en 16bits
Je trouve aussi,aprés c'est pas une critique mais peux être rajouter un ou deux sprites au niveau de l'anim des jambes Vetea c'est possible? tu gagnerais en fluidité dans la démarche de papi
Ryaku a écrit:Top !
par contre on n'a l'impression que Papi court en faisant du surplace, il doit y avoir un soucis dans les frames des jambes de papi lors des déplacements (ou c'est moi ^^)
Je trouve aussi,aprés c'est pas une critique mais peux être rajouter un ou deux sprites au niveau de l'anim des jambes Vetea c'est possible? tu gagnerais en fluidité dans la démarche de papi
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Ou bien accélerer la vitesse de déplacement un chouya ?
thetricker24- Patient contaminé
- Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Coucou,
Avant de fêter la nouvelle année, voici la dernière vidéo du #StudioVetea de l'année 2018.
Année riche en émotion pour ma part ...
Pour ce qui est du futur, l'un des graphistes va bosser sur les animations des personnages, en plus de créer les ennemis, il est vraiment motivé sur l'idée et le concept.
Ici, j'ai juste posé quelques bases pour que je puisse ensuite mettre en place le moteur.
Je ne me sers pas du SpriteEngine du #Sgdk, mais plus opté sur une solution espagnole/Portuguaise ( Manuelle ).
Bon réveillon à tous et toutes et à l'année prochaine .. Inchallah.
Vetea
Invité- Invité
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
La tete du fonzie j'adore
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Alain, est ce que le graphiste de papirium , possède une chaîne youtube et est fan de nes ?
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19991
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Merci !!
On peut le suivre sur Twitter, il est co organisateur de la RGC, Fei.
On peut le suivre sur Twitter, il est co organisateur de la RGC, Fei.
Invité- Invité
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Extraordinaire l'avancée de ce projet issu d'un bon délire du forum ^^
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
ENORME ! Le nouveau sprite de fonzie est juste top ! Chapeau.
Bon réveillon et joyeuse année à tous, que vous le passiez en famille en amis ou seul, une année 2019 prometeuse avec ce papirium
Bon réveillon et joyeuse année à tous, que vous le passiez en famille en amis ou seul, une année 2019 prometeuse avec ce papirium
thetricker24- Patient contaminé
- Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Bon reveillon!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
- Nombre de messages : 23793
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
merci c'est super !
christophe4559- Patient contaminé
- Nombre de messages : 556
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Vetea, quels sont les avantages/inconvénients du spriteengine par rapport à la solution manuelle ?
r_songo- Patient contaminé
- Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Merveilleuse année 2019 à tous !
@r_songo :
Le SpriteEngine te permet de gérer de manière automatique les animations des sprites { Nombre de Frames, Vitesse d'animation, etc ... }, enfin, c'est l'une des nombreuses fonctionnalités du SE.
Ici, je gère juste l'animation de manière manuelle { Vitesse, Nombre de Frame } histoire d'avoir la main sur certaine future partie.
Il a les défauts de ses qualités, car la vitesse est fixe pour toutes les frames d'animations.
@r_songo :
Le SpriteEngine te permet de gérer de manière automatique les animations des sprites { Nombre de Frames, Vitesse d'animation, etc ... }, enfin, c'est l'une des nombreuses fonctionnalités du SE.
Ici, je gère juste l'animation de manière manuelle { Vitesse, Nombre de Frame } histoire d'avoir la main sur certaine future partie.
Il a les défauts de ses qualités, car la vitesse est fixe pour toutes les frames d'animations.
Invité- Invité
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
@StudioVetea OK. A l'epoque ou je developpais des jeux sur pocketpc, j'avais justement que le mode manuel. C'était bien pratique car j'avais besoin de vitesses différentes en fonction des animations.
r_songo- Patient contaminé
- Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
r_songo a écrit:@StudioVetea OK. A l'epoque ou je developpais des jeux sur pocketpc, j'avais justement que le mode manuel. C'était bien pratique car j'avais besoin de vitesses différentes en fonction des animations.
Sur neodev , l'animation est en automatique mais on peut dans les parametres gerer les frames. Peut etre que SGDK fait de même. Il faut que l'on teste.
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Coucou,
Nouvelle petite vidéo avec l'avancée du moteur scrolling/tilemapping.
Toujours en cours de dev. bien entendu.
Le graphiste continue le job à son rythme sur les Gfx/Animation qu'il va reprendre.
A bientôt.
Nouvelle petite vidéo avec l'avancée du moteur scrolling/tilemapping.
Toujours en cours de dev. bien entendu.
Le graphiste continue le job à son rythme sur les Gfx/Animation qu'il va reprendre.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
En fait j'ai trouvé une excuse scénaristique pour ceux dont la démarche dérange : c'est à cause de sa prothèse de hanche ! ^^
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Mdr bien vu !
Mais les animations ne sont pas terminées , là c'est du placeholder
Mais les animations ne sont pas terminées , là c'est du placeholder
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
StudioVetea a écrit:Coucou,
Nouvelle petite vidéo avec l'avancée du moteur scrolling/tilemapping.
Toujours en cours de dev. bien entendu.
Le graphiste continue le job à son rythme sur les Gfx/Animation qu'il va reprendre.
A bientôt.
Punaise, c'est déjà autant avancé que Paprium, c'est dingue
lord2laze- Infirmier
- Nombre de messages : 3492
Age : 44
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Coucou,
Le voici ... sorti du Studio Vetea !
Le terrible ... Shingo is here !!
Prêt à vous casser les dents et plus si affinités.
Bon week-end !
Le voici ... sorti du Studio Vetea !
Le terrible ... Shingo is here !!
Prêt à vous casser les dents et plus si affinités.
Bon week-end !
Invité- Invité
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Sujets similaires
» [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux
» [VENDU] Megadrive : Jeux complets en boite, en loose : je me sépare de ma collection Sega Megadrive
» Megadrive ::: Site on line sur les Jeux Megadrive ::: ssega.com
» [estim] volant pour nintendo 64, joystick megadrive, jeu megadrive dbz
» [VENTE] Collection mégadrive : megadrive avec jeux en boite
» [VENDU] Megadrive : Jeux complets en boite, en loose : je me sépare de ma collection Sega Megadrive
» Megadrive ::: Site on line sur les Jeux Megadrive ::: ssega.com
» [estim] volant pour nintendo 64, joystick megadrive, jeu megadrive dbz
» [VENTE] Collection mégadrive : megadrive avec jeux en boite
Page 7 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum