Papirium Megadrive [ WIP ]
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Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Et sinon qu'est ce qui est arrivé à Vetea??
(j'envisage le pire vu que papy commando c’était en quelque sorte son père et que celui ci était malade..)
(j'envisage le pire vu que papy commando c’était en quelque sorte son père et que celui ci était malade..)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
- Nombre de messages : 23793
Date d'inscription : 08/06/2013
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
:/ bon courage et force à Vetea
thetricker24- Patient contaminé
- Nombre de messages : 234
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Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
A première vue plutôt de bonnes nouvelles car il semblerait que Papy ait vaincu =)
fanoplusplus64K- Patient contaminé
- Nombre de messages : 597
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2011
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Bonjour à tous ! Les choses sérieuses commence sur Papirium ! Suite à la release de la démo d'Irena on change un peu d'air !
Mise en place des plans , sprites et scrolling + coups , le code est refait avec la toute dernière version de SGDK et l'intégration d'un 2ème joueur est d'ores et déjà en place
Mise en place des plans , sprites et scrolling + coups , le code est refait avec la toute dernière version de SGDK et l'intégration d'un 2ème joueur est d'ores et déjà en place
White Ninja- Patient en incubation
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Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Il manque quelques étapes d'anim sur la marche, mais bon courage sur ce projet .
Invité- Invité
Re: Papirium Megadrive [ WIP ]
Bonjour à tous et à toutes !
Le projet PapiRium n'a pas trop évolué, mais nous vous proposons une seconde vidéo afin de vous montrer les dernières avancées au niveau moteur comprenant :
Par rapport à la version réalisée par le Studio Vetea, il y a encore du travail pour atteindre le même niveau de fonctionnalité, mais le mode joueur est un gros plus qui a demandé un peu de travail pour que se soit pleinement fonctionnelle comme la vidéo ci-dessous le démontre. Par ailleurs, lorsque le sprite de Vetea sera finalisé par les soins de @Fei , nous l'intégrerons à la place du second Papi qui devrait être utilisé par la suite lorsque le joueur souhaiterait changer les couleurs du personnage.
Nous avons décidé de ne pas intégrer pour le moment les autres ennemis étant donné qu'il leur manque plusieurs animations. Bill étant l'ennemi le plus avancé, il est donc logique que nous l'utilisions exclusivement afin de travailler sur les collisions.
En attendant que @Fei termine son travail sur les animations, nous allons nous attarder prochainement sur l'IA et la gestion du HUD.
Enfin, vous remarquez que nous avons rajouté deux posters qui sont présents uniquement pour montrer qu'il s'agit d'une carte mise à jour et non d'un simple background qui boucle à l'infinie. Par ailleurs, nous en sommes en train de réfléchir si nous allons créer un jeu au contenu mature, ce qui rendra PapiRium interdit au moins 16/18 ans afin de protéger les plus jeunes. Si vous êtes contre ce choix, merci de vous manifester sur ce fil ou en votant à notre sondage sur Twitter :
https://twitter.com/whiteninjaretro/status/1148240542595260416
Pour rappel, nous avons en priorité le projet IRENA que nous souhaitons finaliser dans un futur proche, mais nous ferons notre possible pour vous proposer une démo jouable dès que possible.
@Touko oui, cette remarque a déjà été rapporté par @kaot sur le discord du Studio Vetea. Comme tu pourras le remarquer sur cette nouvelle vidéo, le problème a été corrigé. Il s'agissait en réalité d'un problème de timer lorsque l'animation boucle.
@ bientôt !
Le projet PapiRium n'a pas trop évolué, mais nous vous proposons une seconde vidéo afin de vous montrer les dernières avancées au niveau moteur comprenant :
- Une caméra parfaitement fonctionnelle avec deux joueurs
- Mise en place d'une carte avec une taille fixe plutôt qu'un arrière-plan qui boucle à l'infinie
- Gestion des collisions avec les ennemis et entre les deux joueurs.
- Prise en charge de l'enchaînement de coups de Papi
Par rapport à la version réalisée par le Studio Vetea, il y a encore du travail pour atteindre le même niveau de fonctionnalité, mais le mode joueur est un gros plus qui a demandé un peu de travail pour que se soit pleinement fonctionnelle comme la vidéo ci-dessous le démontre. Par ailleurs, lorsque le sprite de Vetea sera finalisé par les soins de @Fei , nous l'intégrerons à la place du second Papi qui devrait être utilisé par la suite lorsque le joueur souhaiterait changer les couleurs du personnage.
Nous avons décidé de ne pas intégrer pour le moment les autres ennemis étant donné qu'il leur manque plusieurs animations. Bill étant l'ennemi le plus avancé, il est donc logique que nous l'utilisions exclusivement afin de travailler sur les collisions.
En attendant que @Fei termine son travail sur les animations, nous allons nous attarder prochainement sur l'IA et la gestion du HUD.
Enfin, vous remarquez que nous avons rajouté deux posters qui sont présents uniquement pour montrer qu'il s'agit d'une carte mise à jour et non d'un simple background qui boucle à l'infinie. Par ailleurs, nous en sommes en train de réfléchir si nous allons créer un jeu au contenu mature, ce qui rendra PapiRium interdit au moins 16/18 ans afin de protéger les plus jeunes. Si vous êtes contre ce choix, merci de vous manifester sur ce fil ou en votant à notre sondage sur Twitter :
https://twitter.com/whiteninjaretro/status/1148240542595260416
Pour rappel, nous avons en priorité le projet IRENA que nous souhaitons finaliser dans un futur proche, mais nous ferons notre possible pour vous proposer une démo jouable dès que possible.
@Touko oui, cette remarque a déjà été rapporté par @kaot sur le discord du Studio Vetea. Comme tu pourras le remarquer sur cette nouvelle vidéo, le problème a été corrigé. Il s'agissait en réalité d'un problème de timer lorsque l'animation boucle.
@ bientôt !
White Ninja- Patient en incubation
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