GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cact88 Mer 5 Juin 2019 - 8:49

Hello !! me revoila sur tekken 7 en ligne depuis ce matin j'ai repris car je je jouer un peu a MK11 ,j'ai pas perdu la main hihi !! mon petit steve a repris du service !!

Par contre c'est bientôt mon annif j'aimerai bien me prendre un bon stick style razer atrox pour Xbox one … j'ai eu un razer panthera sur ps4 que j'ai vendu  je verrai bien c'est pas sur sur ...

cact88
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 22:27

De belles offres vont arriver en parrallèle de l'E3, comme par exemple -100E sur la one X :

https://gamergen.com/actualites/soldes-gamme-xbox-jusqu-100-reductions-consoles-et-75-jeux-microsoft-brade-prix-302376-1

Si la conference s'avère convaincante, ça pourrait bien convaincre pas mal de monde à investir...
Invité
Invité

Message par Kamehameha Mer 5 Juin 2019 - 22:40

Bon...

Si on oublie tout le côté fortnite, la dernière Xbox edition limitée est quand même superbe, manette comprise.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 22:57

c'est clair que sa robe violette claque sevère
Invité
Invité

Message par crauser Jeu 6 Juin 2019 - 16:08

oldgamer24 a écrit:On peut même se demander si on aurait eu le Xbox Game Pass, et MS aussi généreux en jeux offerts pour les abonnés Gold, si la XBox One n'était pas aussi en retard sur la PS4 niveau ventes.
le xbox gamepass c'est sur c'est une idée que Microsoft avait en tete depuis longtemps , mais pas à un prix aussi bas qu'en ce moment (je parle du prix officilel car la promo qui revient sans cesse à 1euro le mois c'est encore pire)

n'oubliez pas qu'en plus de Kinect ça ne plaisait pas aux joueurs à l'époque l'idée d'etre obligé d'etre connecté
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781

Message par jObiwan Jeu 6 Juin 2019 - 17:12

crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:On peut même se demander si on aurait eu le Xbox Game Pass, et MS aussi généreux en jeux offerts pour les abonnés Gold, si la XBox One n'était pas aussi en retard sur la PS4 niveau ventes.
le xbox gamepass c'est sur c'est une idée que Microsoft avait en tete depuis longtemps , mais pas à un prix aussi bas qu'en ce moment (je parle du prix officilel car la promo qui revient sans cesse à 1euro le mois c'est encore pire)

n'oubliez pas qu'en plus de Kinect ça ne plaisait pas aux joueurs à l'époque l'idée d'etre obligé d'etre connecté

A croire que Mircosoft est comme Sega, on avance sur son temps sauf que ce dernier n'a pas survécu. Mais certains aiment à penser que les différents acteurs hardwares ne font que copier Nintendo... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5304

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par oldgamer24 Ven 7 Juin 2019 - 17:47

Gros leak : on connait le premier jeu de chez Ninja Theory depuis leur rachat par MS. Cette exclue Xbox One se nomme donc Bleeding Adge, ce sera un jeu de combat en 4 vs 4. Plus d'infos bien entendu à la conférence de dimanche soir.

Vidéo volée sur un stand en cours de montage de l'E3 :
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par choczym-Tahiti Ven 7 Juin 2019 - 21:41

Gros leak : on connait le premier jeu de chez Ninja Theory depuis leur rachat par MS. Cette exclue Xbox One se nomme donc Bleeding Adge, ce sera un jeu de combat en 4 vs 4. Plus d'infos bien entendu à la conférence de dimanche soir.

Apparemment, le jeux était déjà en développement bien avant le rachat du studio par Microsoft.
Il aurai été développé par une petite équipe secondaire.
Mais il a l'air bien.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par oldgamer24 Sam 8 Juin 2019 - 12:42

Tropico 6 vient de débarquer sur XBox One (fin d'année sur PS4)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par lechatperché Sam 8 Juin 2019 - 12:48

choczym-Tahiti a écrit:

Apparemment, le jeux était déjà en développement bien avant le rachat du studio par Microsoft.
Mais il a l'air bien.

Oui il me donne envie !!
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par crauser Dim 9 Juin 2019 - 4:05

jObiwan a écrit:
crauser a écrit:

A croire que Mircosoft est comme Sega, on avance sur son temps sauf que ce dernier n'a pas survécu. Mais certains aiment à penser que les différents acteurs hardwares ne font que copier Nintendo... Wink
Les consoles sont vendues à perte il est donc logique d'essayer de proposer les jeux sans vendre de console.
vivement que je ne sois plus obligé d'acheter 3 manettes pro , 3 disques dur 3 consoles et 3 abonnements en ligne pour jouer à tous les titres que je souhaite
crauser
crauser
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2019 - 11:47

Pour fêter l'E3 2019 MS va rajouter + de 20 jeux sur le Game Pass (et hors programme d'autres jeux prévus ce mois ci).

Voici la liste :

• Shenmue
  • Shenmue 2
  • Astroneer
  • Metal slug
  • Battle chasers
  • Bridge constructor Portal
  • Ever space
  • Guacamelee 2
  • Hollow Knight
  • Lichtspeer
  • Momodora
  • Moonlighter
  • Neon Chrome
  • Old mans journey
  • River bond
  • Shadow tactics
  • Smoke and sacrifice
  • Steamworld dig 2
  • SteamWorld Dig 2
  • Wizard of legend
  • Supermarket Shriek
  • Silence

Donc principalement du indé (dont de très bons jeux) et surtout Shenmue 1 et 2 ! (mais la publication precise pas si c'est la compil HD, ou le portage des originaux)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par tophe38 Dim 9 Juin 2019 - 12:39

C'est bien joué de mettre les Shenmue dans le gamepass. thumleft

Dernière édition par tophe38 le Dim 9 Juin 2019 - 12:46, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 12:43

Belle liste c'est vrai avec shenmue, hollow knight, battle chasers...
Invité
Invité

Message par lechatperché Dim 9 Juin 2019 - 13:33

Cette liste incroyable !! Je vais refaire Hollow Knight /Shenmue pour la peine Razz
Reste à trouver le tps de jouer à tout ça !!!!!!
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 13:53

Oui ce gamepass est LE meilleur argument de MS,, de plus le choix de la X peut desormais s averer le plus judicieux... vu qu'apparement l'entrée de gamme next gen serait sensiblement la meme mais sans lecteur physique, et que l'anaconda sera la seule avec lecteur mais sera forcement plus puissante et plus chere
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 9 Juin 2019 - 17:04

j'en peu plus je lag en ligne avant tout aller bien j'ai fait un test de connexion tout est nickel pourtant !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2019 - 17:57

Dans le cadre de l'E3 et pour le lancement de leur offre xbox game pass ultimate (qui inclu Xbox game pass et xbox live gold) MS Lance une promo à 1 euros le 1er mois ! (pas d'engagement nécessaire)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Dim 9 Juin 2019 - 18:35

Salut les pro Xbox.
J'ai une question qui le taraude.
Il paraît qu'on peut jouer aux jeux pc sur Xbox one si j'ai bien compris ?
Ça marche bien ? Est-ce qu'une one S suffit pour jouer en 4K du coup ou vaut mieux une X ?
Merci.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2019 - 19:49

Non c'est l'inverse : on peut jouer à sa xbox one sur PC. Ou alors tu me parles d'une fonction que je ne connais pas. Ceci dit le xbox game pass arrive sur PC !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par cact88 Dim 9 Juin 2019 - 21:05

les gars c'est mon annif dans quelques jour et ma mére m'achete un jeux de mon choix comme j'ai acheter pas mal de retro ces dernier temps je me demander si je vais pas prendre Final Fantasy type-0 HD Edition colector sur Xbox one …

je l'est jamais fait j'ai regarder des video l'histoire  me plait bien et surtout l'edition collector avec tout ce qu'il y a dedans :

https://www.micromania.fr/final-fantasy-type-0-hd-collector-59407.html

vous l'aimer bien cet opus ?
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2019 - 21:49

Perso j'ai beaucoup aimé ce FF mais attention techniquement c'est pas terrible du tout : c'est un portage d'un jeu PSP en version HD donc ne t'attends à de beaux graphismes.

Toutefois l'histoire des persos, le gameplay très different pour chacun, les phases de strategie et la fin du jeu son vraiment marquants.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Le super cancre Dim 9 Juin 2019 - 21:58

lechatperché a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:

Mais il a l'air bien.

Oui il me donne envie !!
Ha oui enfin un jeu qui me botte sur xboxone c'est une bonne surprise. 

Sa fait pensé un peut a anarchy reigns un jeu que j'ai adoré cool
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par cact88 Dim 9 Juin 2019 - 22:57

oldgamer24 a écrit:Perso j'ai beaucoup aimé ce FF mais attention techniquement c'est pas terrible du tout : c'est un portage d'un jeu PSP en version HD donc ne t'attends à de beaux graphismes.

Toutefois l'histoire des persos, le gameplay très different pour chacun, les phases de strategie et la fin du jeu son vraiment marquants.

Ok merci pour ton retour !! 

perso en final fantasy que j'ai chez moi c'est le 7 sur ps1 le 10/ -10/2 et le 12 sur ps2 et le 13 -13/2 sur ps3 c'est tout !! donc pour les graphismes c'est pas grave du tout … en plus edition collector !!

et le 15 je sais pas jamais jouer , j'en est pas fait beaucoup de FF , par contre en square enix j'aime bien les Dragon Quest la oui !!

Je suis pas un grand fan et connaisseur des FF mais j'apprecie donc je vais surement me faire offrir celui ci en edition collector !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par IK+ Dim 9 Juin 2019 - 23:10

C'est vrai ils ont annoncé la Dreamcast Mini?
https://twitter.com/HangOnC2/status/1137811238849798144
IK+
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144

Message par tophe38 Dim 9 Juin 2019 - 23:40

A part Phantasy Star Online 2, rien d'autre de Sega.

Et pourquoi ce serait M$ qui l'annoncerait ?

Sinon, sympa leur conf E3.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2019 - 23:55

IK+ a écrit:C'est vrai ils ont annoncé la Dreamcast Mini?
https://twitter.com/HangOnC2/status/1137811238849798144
C'est quoi ce fake ? IoI

Non on eu droit à Phantasy Star Online 2 en exclue temporaire sur Xbox One... ou alors une annonce qui sera faite en marge dans le salon par sega ? Mais j'y crois pas du tout : déjà qu'on attends la MD mini officielle...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par crauser Lun 10 Juin 2019 - 2:19

crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:
dav1974 a écrit:Faudrait qu'ils arrivent a faire un prix fixe un jour, commencent a ressembler a poltrone et sofa leur gamepass la....on sait jamais si il vaut mieux pas attendre la semaine d'aprés pour payer moins cher, ou si le prix va remonter....

Le prix fixe existe toujours, ce sont juste des offres promo qui tombent de temps à autre : tu imagines bien que 1 € pour 3 mois ce ne sera jamais le prix conseillé ;-)

Puis profitez en bien car ça ne perdurera pas : là ils sont dans une phase de conquête et c'est pas pour rien qu'ils lancent courant cette année une offre Xbox Game Pass + Xbox Gold à 12,99 € mensuel.
tu pense qu'à la longue ils proposeront uniquement l'offre global gamepass+gold ou on aura le choix entre 3 gold seul , gamepass seul , le lot de deux?

Dans le cas ou ils proposent plus que l'offre unique je me demande si ça offrira le gamepass à ceux qui ont déja des années de Gold d'avance
tu vois j'avais eu du nez Mr. Green

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 1560127531-mic

mes 34 mois restant de Gold viennent d'etre mit à niveau en gamepass ultimate (gold et gamepass)
crauser
crauser
Patient contaminé

Message par crauser Lun 10 Juin 2019 - 5:55

oldgamer24 a écrit:Non c'est l'inverse : on peut jouer à sa xbox one sur PC. Ou alors tu me parles d'une fonction que je ne connais pas. Ceci dit le xbox game pass arrive sur PC !
j'ai vu cette info le  xbox game pass arrive sur pc sauf que c'est actif depuis longtemps c'est juste qu'il va y avoir un effort pour rendre plus de jeux "play anywhere" des le mois d'aout.
E, ce qui concerne les jeux déja disponible mais non play anywhere je serais curieux de voir si ils vont etre rendu compatible pc
crauser
crauser
Patient contaminé

Message par dav1974 Lun 10 Juin 2019 - 7:35

Je suis assez "dubitatif" sur la news de Dr floyd sur l'E3 de microsoft.... (Va falloir prendre du xanax mon ami...)
 Des jeux, des jeux, encore des jeux...( une soixantaine).. des supers nouvelles concernant le gamepass, un bon tacle a stadia et au futur concept des jeux en streaming (qui me gonfle, j'aime pas les jeux en streaming).
 Du clientélisme bien placé, juste ce qu'il faut... un peu de spectacle avec Kiki reeves qui vient faire son Kéké..
 Certains reprochent qu'il n'y a pas eu de "surprise" réelles, mais a l'air du "leak", les surprises il y en aura de moins en moins.
 Et Flight simulator !!!! (je kiff) !!! les exclus crosoft en direct day one sur le gamepass pour 10 boules par mois sans promos !!!
 Ils parlent pas trop de la next gen, m'en fous, c'est dans presque 2 ans.
Alors serieux les rageux (de tout age) prenez des anti troll a la pharmacie, moi j’étais comme un gosse devant un carton "master system" a noel hier soir.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par upsilandre Lun 10 Juin 2019 - 9:53

J'ai trouvé ca vraiment pas terrible au vue des attentes et du contexte en l'absence de Sony.
-- La partie jeu j'ai trouvé que c'etait du remplissage. Des jeux y en a des milliers en production par an, pas difficile de remplir une conf surtout quand t'es la seule scène a disposition. Donc c'est sympa que plein de jeu aient eu un moment d'attention comme ca mais c'est pas marquant et on pourrait faire ca pendant 5 heures
-- Du coté Microsoft Studio ca donne surtout l'impression que les services comme le gamepass sont en train de pousser l'industrie vers les petits jeux calibré pour entrer dans un abonnement de ce type. Y a pas d'ambition apparente pour l'instant. Et racheté des studios c'est simple aussi, y a plein de petit studio sur le marché et Microsoft le fait a chaque début de génération avec exactement les même promesses (avant de les fermer) pour vendre la nextgen mais réussir a construire des studios d'ambition AAA c'est une tout autre histoire. On verra plus tard, pour l'instant rien ne semble différent des fois précédentes.
-- A coté de ca pour les gros jeux Microsoft on se retrouve avec toujours la meme trinité Forza/Gears/Halo sauf que c'était la pire présentation qu'on ai jamais eu pour cette trinité. On pouvait pas moins donner envie. Va falloir de nouvelles IP AAA c'est certain.
-- La présentation de la Scarlet etait evidement pas a la hauteur des attentes (strictement la meme vidéo qu'il y a 3 ans pour le projet Scorpio) mais fallait s'y attendre vu que c'est trop tot. Et la ou on s'attendait a une séquence open world  spectaculaire sur l'anneau pour nous vendre la nextgen on se retrouve avec une cut-scene sur 3m² qui ressemble a pas grand chose.
-- Puis y avait beaucoup d'attente aussi sur les annonces X-Cloud (mettre un coup de massue a google, faire venir Myamoto...) et la rien du tout. Juste un discours sur l'idée de transformer nos console en serveur ce que Sony fait depuis des années, ca s’appelle le remote play (on peut allumer sa console a distance et streamer un jeu) et Sony a justement deja annoncé qu'ils pousseraient encore plus cette solution sur PS5. Rien de neuf.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant