XBOX ONE, le topic généraliste
+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Toutes les exclues Xbox One sortent day one dans cette offre depuis que l'offre existe. Donc les exclues sorties avant ça depends de leur bon vouloir mais presque tout y est déjà ! Il manque vraiment pas grand chose, par exemple coté Forza seul le Horizon 4 est inclus. Et coté Dead Rising rien pour l'instant (me semble que le 3 était dispo il fut un temps)
On retrouve actuellement par exemple sur les jeux + anciens (et je ne parle pas des jeux Xbox 360 exclusif aussi inclus) :
- Gears of War 4
- Gears of War Ultimate Edition
- Halo 5
- Halo Complete Collection
- D4
- Halo Wars 2
- halo Wars definitive edition
- Halo Spartan Assault
- ORI and the blind forest
- Quantum Break
- Recore
- RYSE
- Sunset Overdrive
- State of Decay
On retrouve actuellement par exemple sur les jeux + anciens (et je ne parle pas des jeux Xbox 360 exclusif aussi inclus) :
- Gears of War 4
- Gears of War Ultimate Edition
- Halo 5
- Halo Complete Collection
- D4
- Halo Wars 2
- halo Wars definitive edition
- Halo Spartan Assault
- ORI and the blind forest
- Quantum Break
- Recore
- RYSE
- Sunset Overdrive
- State of Decay
oldgamer24- Docteur *
On ne va pas se mentir l'offre est assez folle, et vu les prix où on peu chopper des codes sur le net... Comme ici par exemple
https://www.instant-gaming.com/fr/2661-acheter-xbox-game-pass-6-mois-xbox-one/?currency=EUR&gclid=EAIaIQobChMIv9SwjN-f4AIViBsYCh0_hwyLEAkYASABEgLLIPD_BwE
https://www.instant-gaming.com/fr/2661-acheter-xbox-game-pass-6-mois-xbox-one/?currency=EUR&gclid=EAIaIQobChMIv9SwjN-f4AIViBsYCh0_hwyLEAkYASABEgLLIPD_BwE
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:On ne va pas se mentir l'offre est assez folle, et vu les prix où on peu chopper des codes sur le net... Comme ici par exemple
En plus ce soir visiblement Shadow of the tomb raider sera annoncé comme dispo dans le Xbox Game pass, donc la trilogie sera totalement dispo.
Puis y trouver des jeux Xbox 1ere gen et Xbox 360 c'est top aussi, surtout que certains sont optimisés pour le coup.
oldgamer24- Docteur *
Yop.oldgamer24 a écrit:
- RYSE
Clairement un des meilleurs jeux de la one. Une claque de fou. Rapide, mais extrême. 100% jouissif
Docteur N.
En exclu du gamepass sur one il faut aussi rajouter a la liste de old
- sea of thieves
- rush disney pixar
- disneyland adventure (tres sympa)
- lucky tales
- zoo tycoon
- sea of thieves
- rush disney pixar
- lucky tales
- zoo tycoon
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:En exclu du gamepass sur one il faut aussi rajouter a la liste de old
- sea of thieves
- rush disney pixar
- lucky tales
- zoo tycoon
sea of thieves et lucky tales je ne sais plus s'il étaient sortis avant ou après le lancement du xbox game pass en fait ^^
oldgamer24- Docteur *
Résumé de l'émission Xbox Inside de Février qui a eu lieu ce soir :
- On a bouffé du Crackdown 3 : normal il sort dans 10 jours (sera intégré d'office dans le Xbox Game Pass).
- retour sur le succès de leur manette adaptative pour les personnes à handicapes (élu invention de l'année 2018 par le Time)
- un point sur le Xbox Game Pass : Shadow of the Tomb Raider confirmé pour le 7 Février. Mais aussi annonce de the walking dead saison 1, batman remastered collection, Pumped BMX pro, De Blob...
- présentation de Mortal Kombat 11, sortie 23 Avril
- un point sur les studios rachetés l'an dernier, d'ailleurs il ne fait plus dire Microsoft Studios dès aujourd'hui mais XBox Game Studios
- Halo Outpost Discovery, un event autour de Halo mais dispo que dans des grandes villes américaines (jeu VR exclusif en multi, compétitions, attractions dynamiques 4D, musée itinérant, articles inédits à la vente etc...). Sont gentils mais pendant un bon moment le reste du monde du coup s'en moquait de cette longue rubrique !
- The division 2 se présente à son tour. Le jeu sortira d'ailleurs aussi dans un pack Xbox One X et Xbox One S
- un nouveau dock de charge officiel pour les pads dotés d'une batterie montré
- Astroneer, exclue XBox One, passe en version finale
- vidéos et reportages pour Journey to the savage planet, Jump Force et Metro Exodus (très prometteur, une claque dans sa version Xbox One X), nouveau mega update pour Sea of Thieves.
Voilà à la revoyure pour le mois prochain.
- On a bouffé du Crackdown 3 : normal il sort dans 10 jours (sera intégré d'office dans le Xbox Game Pass).
- retour sur le succès de leur manette adaptative pour les personnes à handicapes (élu invention de l'année 2018 par le Time)
- un point sur le Xbox Game Pass : Shadow of the Tomb Raider confirmé pour le 7 Février. Mais aussi annonce de the walking dead saison 1, batman remastered collection, Pumped BMX pro, De Blob...
- présentation de Mortal Kombat 11, sortie 23 Avril
- un point sur les studios rachetés l'an dernier, d'ailleurs il ne fait plus dire Microsoft Studios dès aujourd'hui mais XBox Game Studios
- Halo Outpost Discovery, un event autour de Halo mais dispo que dans des grandes villes américaines (jeu VR exclusif en multi, compétitions, attractions dynamiques 4D, musée itinérant, articles inédits à la vente etc...). Sont gentils mais pendant un bon moment le reste du monde du coup s'en moquait de cette longue rubrique !
- The division 2 se présente à son tour. Le jeu sortira d'ailleurs aussi dans un pack Xbox One X et Xbox One S
- un nouveau dock de charge officiel pour les pads dotés d'une batterie montré
- Astroneer, exclue XBox One, passe en version finale
- vidéos et reportages pour Journey to the savage planet, Jump Force et Metro Exodus (très prometteur, une claque dans sa version Xbox One X), nouveau mega update pour Sea of Thieves.
Voilà à la revoyure pour le mois prochain.
oldgamer24- Docteur *
L'avantage de s’être pris une raclée : maintenant ils se bougent le cul. Ils redorent le blason pour la prochaine generation, c'est bien.... :)
dav1974- Interne
Surtout que malgré les grosses différences de vente avec la concurrence la branche Xbox de MS est toujours bénéficiaire.
Les quelques anti Xbox qui trainent par ici assuraient que MS perdait de l'argent sauf que quand Microsoft lâche ses chiffres officiels la division Xbox se porte bien financièrement malgré son gros retard sur la PS4.
C'est important comme constat car c'est ce qui permet à MS de continuer plus que jamais la marque Xbox
Les quelques anti Xbox qui trainent par ici assuraient que MS perdait de l'argent sauf que quand Microsoft lâche ses chiffres officiels la division Xbox se porte bien financièrement malgré son gros retard sur la PS4.
C'est important comme constat car c'est ce qui permet à MS de continuer plus que jamais la marque Xbox
oldgamer24- Docteur *
Docteur Nambu a écrit:Yop.oldgamer24 a écrit:
- RYSE
Clairement un des meilleurs jeux de la one. Une claque de fou. Rapide, mais extrême. 100% jouissif
Docteur N.
c'est le seul jeu que j'ai gardé sur XOne....
jObiwan a écrit:Crackdone est offert gratuitement en ce moment. Ça tourne sur X360, X1 et X1X dans une version optimisée.
Qu'est ce que j'avais adoré ce jeu, pourtant rien de fou mais ca faisait un peu GTA en god mode.
Une petite question, j'ai un casque avec micro en connectique 3.5 que j'utilisais sur ma ps4 il est compatible direct sur la manette ? Il me faut l'adaptateur ? Sachant qu'il possède un interrupteur mute sur le fil pour le micro ?
Je ne pourrais pas tester ava t ce week end et comme je prévois une grosse session je voudrais ànticiper...
Je ne pourrais pas tester ava t ce week end et comme je prévois une grosse session je voudrais ànticiper...
Reyn- Infirmier
OK merci je vais tenter alors
Personne 1 une clé pour la bêta de the division 2 ?
Personne 1 une clé pour la bêta de the division 2 ?
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:Une petite question, j'ai un casque avec micro en connectique 3.5 que j'utilisais sur ma ps4 il est compatible direct sur la manette ? Il me faut l'adaptateur ? Sachant qu'il possède un interrupteur mute sur le fil pour le micro ?
Il me semble que ça nécessite un accessoire complémentaire : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/wired-headset-help
Non l’adaptateur ne sert qu’a controler le son et le mute du micro.
Perso j’utilise le meme casque sur PS4 et One.
Perso j’utilise le meme casque sur PS4 et One.
Les premieres manettes de la one ne prennent pas le casque directement. J'ai toujours ma day one, et il faut que je rajoute un boitier dessous (il me semble, enfin, j'en suis même presque certain)
dav1974- Interne
Bah sur mes manettes c'est du 3.5, j'ai une manette de ma One X et une filaire Kingdom Hearts 3.
dav1974- Interne
En effet
https://www.journaldugeek.com/2015/05/28/microsoft-va-integrer-une-prise-jack-a-sa-manette-xbox-one/
Du coup tu n'a rien en dessous de la manette? Juste le port qui ressemble à de l'usb?
https://www.journaldugeek.com/2015/05/28/microsoft-va-integrer-une-prise-jack-a-sa-manette-xbox-one/
Du coup tu n'a rien en dessous de la manette? Juste le port qui ressemble à de l'usb?
(moi ?) oui, comme je disais, j'ai eu la ONE le jour de sa sortie, avec une deuxième manette offerte. Donc la première version des manette ONE étaient encore plus "risibles" que les nouvelles : piles et pas de compatibilité direct avec les casques du marché.
Aprés niveau "jouabilité" je reste sur les manettes ONE, sur la PS4, comme je le dis souvent, j'ai vraiment du mal, mes grosse paluches sont pas a l'aise dessus.
Aprés niveau "jouabilité" je reste sur les manettes ONE, sur la PS4, comme je le dis souvent, j'ai vraiment du mal, mes grosse paluches sont pas a l'aise dessus.
dav1974- Interne
Oui, tu n'as que le port d'extension en dessous? Parce que sur les récentes tu as le jack 3,5 juste à gauche du port.
Moi je l'ai c'est bon ça devrais marcher
Reyn- Infirmier
dav1974- Interne
Je pense au contraire que les piles dans la manette c'est super, ça offre 2 avantages:dav1974 a écrit:(moi ?) oui, comme je disais, j'ai eu la ONE le jour de sa sortie, avec une deuxième manette offerte. Donc la première version des manette ONE étaient encore plus "risibles" que les nouvelles : piles et pas de compatibilité direct avec les casques du marché.
le choix d'utiliser des piles classiques ou rechargeables, et pour ceux qui n'aiment pas les piles, un bloc batterie qui se place en lieu et place des piles. Et le jour ou le bloc batterie ne fonctionne pas, on l'échange ou on repasse sur utilisation piles.
Les manettes avec batteries intégrées, on fait comment pour jouer sans fil quand la batterie est HS?
Pour moi, la manette xbox one laisse le choix de son utilisation, là où la manette PS4 l'impose.
J'espère vraiment que sur la prochaine génération m$ continuera les manettes à piles, avec bloc d'alim amovible
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Mais ca me dérange pas les piles, comme je disais, j'ai pris un dock a 30 boules de energizer, qui charge deux manettes en même temps et qui a des blocs qui remplacent les piles fournis (c'est juste un peu plus gros que le compartiment a piles d'origine de la manette).
Mais au prix ou ils vendent leurs manettes, et niveau marketing "manette a pile, pas compatible avec la plupart des casques PC" ça fait un peu limite a la sortie d'une console en 2013.
Mais au prix ou ils vendent leurs manettes, et niveau marketing "manette a pile, pas compatible avec la plupart des casques PC" ça fait un peu limite a la sortie d'une console en 2013.
dav1974- Interne
RAPH MAC FLY a écrit:Je pense au contraire que les piles dans la manette c'est super, ça offre 2 avantages:dav1974 a écrit:(moi ?) oui, comme je disais, j'ai eu la ONE le jour de sa sortie, avec une deuxième manette offerte. Donc la première version des manette ONE étaient encore plus "risibles" que les nouvelles : piles et pas de compatibilité direct avec les casques du marché.
le choix d'utiliser des piles classiques ou rechargeables, et pour ceux qui n'aiment pas les piles, un bloc batterie qui se place en lieu et place des piles. Et le jour ou le bloc batterie ne fonctionne pas, on l'échange ou on repasse sur utilisation piles.
Les manettes avec batteries intégrées, on fait comment pour jouer sans fil quand la batterie est HS?
Pour moi, la manette xbox one laisse le choix de son utilisation, là où la manette PS4 l'impose.
J'espère vraiment que sur la prochaine génération m$ continuera les manettes à piles, avec bloc d'alim amovible
Sauf que 20 balles le bloc batterie rechargeable. J'entends que MS laisse le choix, et on ne peut que le saluer, mais dans ce cas ils incluent la batterie avec la manette.
Sérieux des piles en 2019 perso ca me sidère... Et une batterie intégré ca se change.
Bref j'ignorais pour cette histoire de jack 3,5, c'est quand même con de la part de MS de gâcher par de petits détails ce qui est pour moi la meilleure manette actuelle.
Les piles ça fait ringard, mais ca fait le taf. Oui ils devraient donner avec la batterie amovible, ou alors baisser le prix de la manette à 45€ + 15€ le bloc par exemple.MAINORDAVOS a écrit:RAPH MAC FLY a écrit:Je pense au contraire que les piles dans la manette c'est super, ça offre 2 avantages:dav1974 a écrit:(moi ?) oui, comme je disais, j'ai eu la ONE le jour de sa sortie, avec une deuxième manette offerte. Donc la première version des manette ONE étaient encore plus "risibles" que les nouvelles : piles et pas de compatibilité direct avec les casques du marché.
Sauf que 20 balles le bloc batterie rechargeable. J'entends que MS laisse le choix, et on ne peut que le saluer, mais dans ce cas ils incluent la batterie avec la manette.
Sérieux des piles en 2019 perso ca me sidère... Et une batterie intégré ca se change.
Bref j'ignorais pour cette histoire de jack 3,5, c'est quand même con de la part de MS de gâcher par de petits détails ce qui est pour moi la meilleure manette actuelle.
Ouvrir la manette, changer la batterie, oui ça se fait, enfin bon, c'est pas non plus hyper simple quoi.
2013 c'est loin, ça fait un moment maintenant que les jack sont inclus.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Ouais le jack c'est la cerise là, perso je joue toujours au casque, j'aurais pesté de devoir acheter un adaptateur.
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34