Le jeunot fait son entrée
+2
Urbinou
NEmergix
6 participants
Page 1 sur 1
Le jeunot fait son entrée
Bonjour !
Je me présente : petit jeunot de 19 ans , je rentre dans le forum pour discuter de tout et de rien mais aussi pour acheter/vendre !
Petite présentation : j'ai commencé a jouer a mes 8 ans quand mon père m'a mis une copie de Fallout 2 dans les mains , suivi de Sim City 4 , du premier Sims ...
J'ai pas attendu bien longtemps pour avoir mon PC perso a 11 ans et de jouer encore et toujours plus ! Enfin bref la liste s'allonge et je ferais une liste non exhaustive des jeux auquel j'ai joué
Aujourd’hui je joue a un peu tout ce que me passe par la main sur PC (surtout que j'ai pas des masses d'argent en temps qu'étudiant) mais je préfère les jeux occidentaux et plus précisément les RPGs , même si j'aime bien de temps en temps un bon vieux jeux de compétition ou autre jeux multi pour jouer entre ami. Il est très clair que j'ai un faible pour les jeux indé Pour ceux qui connaissent , je suis un régulier du site Hardware.fr.
En espérant que vous me souhaitez la bienvenue
Je me présente : petit jeunot de 19 ans , je rentre dans le forum pour discuter de tout et de rien mais aussi pour acheter/vendre !
Petite présentation : j'ai commencé a jouer a mes 8 ans quand mon père m'a mis une copie de Fallout 2 dans les mains , suivi de Sim City 4 , du premier Sims ...
J'ai pas attendu bien longtemps pour avoir mon PC perso a 11 ans et de jouer encore et toujours plus ! Enfin bref la liste s'allonge et je ferais une liste non exhaustive des jeux auquel j'ai joué
Aujourd’hui je joue a un peu tout ce que me passe par la main sur PC (surtout que j'ai pas des masses d'argent en temps qu'étudiant) mais je préfère les jeux occidentaux et plus précisément les RPGs , même si j'aime bien de temps en temps un bon vieux jeux de compétition ou autre jeux multi pour jouer entre ami. Il est très clair que j'ai un faible pour les jeux indé Pour ceux qui connaissent , je suis un régulier du site Hardware.fr.
En espérant que vous me souhaitez la bienvenue
Dernière édition par NEmergix le Mar 11 Déc 2018 - 23:05, édité 1 fois
NEmergix- Visiteur de l'hôpital
Calou- Docteur *
Re: Le jeunot fait son entrée
Salut et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Re: Le jeunot fait son entrée
Bienvenue à toi NEmergix
T'as surtout oublié le plus grand de tous les RPG ... Baldur's GateNEmergix a écrit:Voici la liste : Fallout 1 , 2 , 3 , NV , 4 , TES 4 et 5 , Borderlands 1 , 2 et TPS , The witcher 2 et 3, une chiée de jeux indé tel que Minecraft , FTL , Darkest Dungeon , Celste (GOTY 2018!!!) ect , CS classique et GO , Battlefield 4 et 1 , tout un tas de jeux de voitures sur différent consoles , DooM 1 , 2 et 2016 , et tout un tas de jeu que j'ai oublié ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JSR- Interne