borne arcade n° xl start
+4
nono-binks
mister-gamer
khasperha
erikrom2
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: borne arcade n° xl start
Je préférais l'autre (mais ca reste du beau boulot)...
par contre t'es atteint au point que tu ne vit que dans des panneaux d'aggloméré ? :lol:
par contre t'es atteint au point que tu ne vit que dans des panneaux d'aggloméré ? :lol:
nono-binks- Infirmier
idem, l'autre est plus classiquenono-binks a écrit:Je préférais l'autre (mais ca reste du beau boulot)...
grave les panneaux d'aggloméré collé! ça doit être toxique chez toi
Les MDF et panneaux de particules sont toxiques en règle générale car émetteur de COV, si tu as des gamins aère tes pièces tous les jours au moins 1 heure, et pense à aérer tes planches avant de les travailler au moins 1 mois dehors pour évacuer le maximum de formaldéhyde (alergène cancérigène) contenus dans la colle qui assemble les particules de bois entre elles.
Ces produits émettent des toxines pendant au moins 1 an après leur fabrication. Même chose avec le Médium, c'est du carton recyclé et de colle avec très peu de bois, il ne faut pas respirer les poussières quand on le travaille.
leZone- Docteur agrégé **
argh je le crois pas les conseils d'ecolo
merci , mais les gars savez vous que les colles utilisées aujourdhui dans ces ctbx ou medium respectent les normes nf en vigueur et sont utilisées dans le batiment le mobilier et les cuisines , portes laquées etc etc
bref vous en avez tous chez vous au moins 10 metres carrés .
bon cela dit effectivement j irai pas sniffer la poussiere de decoupe .
mais une fois laquée , plus d'emition de produit dangereux .
oui je suis pris de bricolite aigue , j adore bricoler mais sur ca , plus que sur ma maison , ma femme craque , cela dit la maison est nickel apres 10 ans de finition ...
bref prochaine etapes
une ( voir 2 ) table cocktail casse brique avec pcb arkanoid et spinner
puis une borne xxl 4 joueurs en 2008 . pas pour moi j ai plus la place .
merci , mais les gars savez vous que les colles utilisées aujourdhui dans ces ctbx ou medium respectent les normes nf en vigueur et sont utilisées dans le batiment le mobilier et les cuisines , portes laquées etc etc
bref vous en avez tous chez vous au moins 10 metres carrés .
bon cela dit effectivement j irai pas sniffer la poussiere de decoupe .
mais une fois laquée , plus d'emition de produit dangereux .
oui je suis pris de bricolite aigue , j adore bricoler mais sur ca , plus que sur ma maison , ma femme craque , cela dit la maison est nickel apres 10 ans de finition ...
bref prochaine etapes
une ( voir 2 ) table cocktail casse brique avec pcb arkanoid et spinner
puis une borne xxl 4 joueurs en 2008 . pas pour moi j ai plus la place .
rahhh, nous (je dis nous car on est plusieurs) sommes encore à la rénovation, alors pour les bornes ça sera plus tard comme tu as fini ta maison, tu peux dire à ta femme qu'elle n'a plus à se laver les dents dans la cuisine où à prendre une douche dans une bassine :lol:erikrom2 a écrit:cela dit la maison est nickel apres 10 ans de finition ...
cf le topic de bob le bricoleur : https://www.gamopat-forum.com/le-pizza-time-theater-de-l-hopital-f1/trucs-et-astuces-batiment-et-travaux-de-sa-baraque-t10626.htm
leZone- Docteur agrégé **
Vraiment super sympa, j'aurais pas mis les boutons comme ça mais l'ensemble est vraiment joli
Pour la table cocktail, c'est aussi un truc qui me brancherai de faire, mais j'ai plus le temps de bricoler.
Pour le spinner, il y a des hack de souris de PC, j'ai jamais essayé, mais ça à l'air de fonctionner
Pour la table cocktail, c'est aussi un truc qui me brancherai de faire, mais j'ai plus le temps de bricoler.
Pour le spinner, il y a des hack de souris de PC, j'ai jamais essayé, mais ça à l'air de fonctionner
Page 2 sur 2 • 1, 2