Indiana Jones L'aventure du Metal Slug 4 perdue
3 participants
Page 1 sur 1
Indiana Jones L'aventure du Metal Slug 4 perdue
Bonjour je suis a la recherche de Metal Slug 4 je l'ai trouver en regardant dans Mame tout ce que je veux c'est savoir sur quelle plateforme il était pour que je puisse rechercher plus facilement
mais je ne parle pas de la version PS2 du 4 et du 5 je parle vraiment de la version Arcade
mais je ne parle pas de la version PS2 du 4 et du 5 je parle vraiment de la version Arcade
Invité- Invité
Re: Indiana Jones L'aventure du Metal Slug 4 perdue
Voila un annuaire de site de roms http://www.toudy.com/?rub=communaute&sub=annuaire&cat=1 tu peux essayer aussi la version neo geo.....je peux pas faire plus j arrive pas encore a emuler les arcade et neo geo :no dsl
metaknight- Patient incurable
trop tard pour la rom je l'ai trouver elle fait 62mb. il me reste toujours le 5 a trouver!
Invité- Invité
Bah va voir dans l annuaire que je t ai passer elle doit bien y etre
mais bon... voici mais mes impression de Metal Slug 4 c'est mauvais tres mauvais comparer a Metal Slug 3. ya pas de surprise les ennemi sont des gars de l'armé X et ta quelque Zombie et des Yeti ca ce limite a ca finalment SNK na pas été tres fort sur ce coup
Invité- Invité
voui de tous le meileurd c est le 3 j ai essayer d y jouer avec un emulateur neo geo mais rien a fair j arrive pas y a que les console nintendo qui tourne bien :|
j'ai metal slug X sur neo geo MVS, il est pas mal je trouve
le pire commentaire que j'ai entendu a propos d'un metal slug c'est : On meurt a tout les 5 seconde! (merde qu'il est con)
mais le 4 est ennuyant
le pire commentaire que j'ai entendu a propos d'un metal slug c'est : On meurt a tout les 5 seconde! (merde qu'il est con)
Invité- Invité
Le X? je l ai sur PS1 il plutot sympa mais a la fin on sennui sec dessus et puis y a pas beaucoup de vehicule pilotable ...y en a combien au 3 des vehicule?
laisse moi me rappeller.... le sous marin, le tank, le ufo, le robot avec 2 gun.... et merde 'goldangel est partit jouer a MS 3'
Invité- Invité
bah me*** alors est dire que dans le X ya que le tank ,l avion,et un espece de truc sauteur
bon voila mon bilan Sous Marin, robot avec 2 gun' Robot avec pince,chameau,tank,avion,helicopter,fusée,jetpack
Invité- Invité
borne d'arcade
salut moi je viens d'acheter une véritable borne d'arcade tu sais celle quon voit dans les café.
la marque et SVT avec une carte jama pour l'instant je n'ai que 2 jeux metal slug 2 et metal slug 4 en néo géo.
le monayeur fonctionne avec des piece de 1 et 2 euros il y a 2 manettes et 2 fois 4 boutons.
Cela me rapelle un peut ma jeunesse
la marque et SVT avec une carte jama pour l'instant je n'ai que 2 jeux metal slug 2 et metal slug 4 en néo géo.
le monayeur fonctionne avec des piece de 1 et 2 euros il y a 2 manettes et 2 fois 4 boutons.
Cela me rapelle un peut ma jeunesse
kptflamm- Invité
metal slug c'est du neogeo
en arcade sa tourne sur cartouche MVS et en console neogeo de salon en cartouche AES
pour jouer au jeu arcade et particulierement neo geo je conseil mame
il y en a meme un specialment modifier pour passer tout les jeux neogeo
neomame
pour les rom il y a les rom parent et les clones
un rom parent et la rom principal du jeu, pour faire tourner un clone il faut la parent absolument
les rom parent sont les rom les plus lourdes
les clones sont soit des decryptage de la rom soit les diferentes langue du jeux ou des version ameliorer/modifier
les roms neogeo qu'on a en emulation son des dumps des cartouche arcade MVS qui sont normalement identique au jeu sur cartouche AES
metal slug X c'est pas le 2 recoriger ?
en arcade sa tourne sur cartouche MVS et en console neogeo de salon en cartouche AES
pour jouer au jeu arcade et particulierement neo geo je conseil mame
il y en a meme un specialment modifier pour passer tout les jeux neogeo
neomame
pour les rom il y a les rom parent et les clones
un rom parent et la rom principal du jeu, pour faire tourner un clone il faut la parent absolument
les rom parent sont les rom les plus lourdes
les clones sont soit des decryptage de la rom soit les diferentes langue du jeux ou des version ameliorer/modifier
les roms neogeo qu'on a en emulation son des dumps des cartouche arcade MVS qui sont normalement identique au jeu sur cartouche AES
metal slug X c'est pas le 2 recoriger ?
kolibry- Patient en incubation