[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+44
gohan
RAPH MAC FLY
sebnec
Zionet
rastlin
Shantae
Azerty0210
anachronox
scrolling
Mizuno94
lechatperché
SMR
ryosaeba
Vortex
TrAkA
ace76
amplitude16
spip
vintage
twinsen21
Ataré
Evola
kenshiraoh
darktet
kainrijames
jejej54
pouletmagique
Vzurkr
corben
Supasaya
rhod-atari
Marazizou
GuiM
Captain Obvious
eldrix
Tryphon
ika62
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
Amy
Kouris
Lequintal
48 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Au contraire, gagner la coupe de la ligue leur permettrait de jouer l'Europe.
Si tu parles du maintien, la saison est encore longue
Si tu parles du maintien, la saison est encore longue
anachronox- Guéri miraculeux
Oui, je parle de maintien.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:En attendant Monaco est avant-dernier de Ligue 1. Du coup ils ont peut-être d'autres priorités...
je pense pas
A la place de Henri je miserais tout sur cette coupe de la Ligue, priorité absolue
Ca les boosterait en meme temps pour retrouver leur niveau en championnat
ils vont se maintenir, on le sait par avance, si ils decrochent l'Europe c'est le jackpot.
Puis je pense également qu'ils vont se sauver...Ils ont recruté Naldo, Vainqueur et Fabregas ce n'est qu'une question de jour...en attendant que Chelski trouve le remplaçant de Cesc. Sans oublier le retour de blessés , comme Lopes
Cela sauverait la saison catastrophique des monégasques. Par contre s'ils ratent le coche avec l'élimination su PSG , ça serait vraiment une saison merdique
Puis je pense également qu'ils vont se sauver...Ils ont recruté Naldo, Vainqueur et Fabregas ce n'est qu'une question de jour...en attendant que Chelski trouve le remplaçant de Cesc. Sans oublier le retour de blessés , comme Lopes
Dernière édition par Shantae le Jeu 10 Jan 2019 - 13:08, édité 2 fois
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:En attendant Monaco est avant-dernier de Ligue 1. Du coup ils ont peut-être d'autres priorités...
je pense pas
A la place de Henri je miserais tout sur cette coupe de la Ligue, priorité absolue
Ca les boosterait en meme temps pour retrouver leur niveau en championnat
ils vont se maintenir, on le sait par avance, si ils decrochent l'Europe c'est le jackpot.
C'est vrai qu'ils sont jamais descendu en ligue 2...
Tryphon- Docteur *
oui, et ce serait magique qu'il se qualifie pour l'Europe et soit relégué dans le même tempsShantae a écrit:Pour ceux qui suivent UN MINIMUM le football , HENRY a affirmé vouloir jouer l'Europe grâce à la coupe... Ils vont tout miser sur la coupe... il en a parlé il y a quelques jours.
Cela sauverait la saison catastrophique des monégasques.
très bon calcul
Invité- Invité
allez un petit eag monaco!
souvenirs souvenirs !!
souvenirs souvenirs !!
gohan- Guéri miraculeux
Fellock a écrit:Je ne vois pas en quoi Monaco est favori à l'heure actuelle. Bordeaux ou Strasbourg ont leur mot à dire.anachronox a écrit:Il y a aussi la place pour Bordeaux !! Bon par contre il va falloir se bouger. En fait les 4 équipes vont se dire cela. Monaco est favoris mais rien n'est joué
Pour en revenir à la déconvenue parisienne, il fallait bien que ça arrive un jour. C'était hier, après 44 victoires consécutives en coupes nationales. Bravo à Guingamp, j'espère que cette victoire va permettre aux jouers de se relancer dans la L1. Quant à Paris, il va falloir se reprendre parce que le jeu proposé n'est pas terrible depuis le match face à l'Etoile Rouge.
thanks bro !
gohan- Guéri miraculeux
Les éclopés qui se jouent. Classique , je le sentais venir.
Tirage sur France 3:
Guingamp - Monacov
Strasbourg - Bordeaux
Tirage sur France 3:
Guingamp - Monacov
Strasbourg - Bordeaux
Gringos10 a écrit:oui, et ce serait magique qu'il se qualifie pour l'Europe et soit relégué dans le même temps
très bon calcul
Non Monacov recrute et voit le retour des blessés...
Recrues : ballo-touré , Naldo , Vainqueur , cesc Fabregas en cours?, Michy batshuayi en prêt ? ...
Je vois mal Monacov descendre avec les blessés de retour et les recrues.
Shantae a écrit:Les éclopés qui se jouent. Classique , je le sentais venir.
Tirage sur France 3:
Guingamp - Monacov
Strasbourg - Bordeaux
énorme, le dernier OU avant dernier de L1 vont jouer la finale... et donc l'Europe sur 1 match !
Galette/Saussice En Avant...
Amy- Docteur agrégé **
A savoir si Henry va savoir gérer la pression avec un titre et l'Europe à la clef. Jardim avait perdu en 2017 , 2018 face au PSG en finale , peut être cette année la 3e sera la bonne?
Je me méfierais de Monacov quand même.. car si Guingamp a sorti les parisiens ,pas tomber dans l'excès de confiance. Puis même si ça se joue à Guingamp , le club asemite joue sans public donc ça ne leur change pas trop de jouer à l'extérieur
Je me méfierais de Monacov quand même.. car si Guingamp a sorti les parisiens ,pas tomber dans l'excès de confiance. Puis même si ça se joue à Guingamp , le club asemite joue sans public donc ça ne leur change pas trop de jouer à l'extérieur
Et on va encore dire que je fais une fixette sur HBA, mais il le cherche bien quand même ...
Mieux vaut qu'il se taise et ne s'arrête pas devant les micros à la fin du match!
Mieux vaut qu'il se taise et ne s'arrête pas devant les micros à la fin du match!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Aussi teubé que Franckenstein Ribéry, Beczema , Nazeri ou Jeremy Merguez...
Ben arfa ça se saurait s'il était intelligent sinon il aurait fait une toute autre carrière. Mais qu'il feeme sa bouche avec son palmarès moisi. Qu'il estime déjà être heureux de palper autant par mois.
Ben arfa ça se saurait s'il était intelligent sinon il aurait fait une toute autre carrière. Mais qu'il feeme sa bouche avec son palmarès moisi. Qu'il estime déjà être heureux de palper autant par mois.
Shantae a écrit:A savoir si Henry va savoir gérer la pression avec un titre et l'Europe à la clef. Jardim avait perdu en 2017 , 2018 face au PSG en finale , peut être cette année la 3e sera la bonne?
je dirai meme que pour Monaco c'est plus motivant de jouer à l'extérieur
Edit : et pendant ce temps là, à Nice ... Chamboule-tout à Nice
Les monégasques réalisent un excellent mercato hivernal, les marseillais devraient en prendre de la graine.
Edit : et pendant ce temps là, à Nice ... Chamboule-tout à Nice
bah quand t'as l'oseille c'est plus facile...lessthantod a écrit:En parlant de l'ASM ...
Les monégasques réalisent un excellent mercato hivernal, les marseillais devraient en prendre de la graine.
sinon Vainqueur, c'est mort, recalé à la visite. Dommage, ça aurait été une recrue de choix dans l'entrejeu monégasque.
Invité- Invité
Oui, 25 M sur Strotman c'est de la pacotille ...Gringos10 a écrit:bah quand t'as l'oseille c'est plus facile...
Je suis le seul à trouver désolant qu'une partie de l'intérêt de ce sport soit son marché des transferts ? On commente davantage ça ici qu'une belle action...
Tryphon- Docteur *
Oui je sais, le Qatar, le Qatar, le Qatar ...Tryphon a écrit:Je suis le seul à trouver désolant qu'une partie de l'intérêt de ce sport soit son marché des transferts ? On commente davantage ça ici qu'une belle action...
Tryphon a écrit:Je suis le seul à trouver désolant qu'une partie de l'intérêt de ce sport soit son marché des transferts ? On commente davantage ça ici qu'une belle action...
Je commente régulièrement quand je suis de passage. Que ce soit match, transfert , coupe d'Asie actuellement , etc..
C'est la période du mercato , logique qu' on en parle... on va pas parler de match style Vietnam Irak dont tous se foutent.
Y'a eu combien ?
Tryphon- Docteur *
lessthantod a écrit:Oui je sais, le Qatar, le Qatar, le Qatar ...Tryphon a écrit:Je suis le seul à trouver désolant qu'une partie de l'intérêt de ce sport soit son marché des transferts ? On commente davantage ça ici qu'une belle action...
Pas forcément, là on parle de Monaco, Marseille...
Mais oui, forcément, le Qatar se paie la part du lion dans cette histoire. Si ça peut te rassurer, ça me dégoûtait avant (même à l'époque du grand Lyon ou du grand Marseille). Mes champions de France préférés resteront à jamais Nantes et Auxerre. Et Montpellier.
Tryphon- Docteur *
le mercato fait partie du plaisir des footeux.
Invité- Invité
C'était le 8... et les viets ont perdu 3-2. Osef quoi...on sait déjà que ca sera le Japon,Corée,Iran ou Arabie Saoudite les vainqueurs de la coupe d'Asie des nations. D"ailleurs nous les coréens on va tout miser vu que ça fait plus de 30 ans qu'on ne la pas gagner.
Tottenham est bien degoute de perdre Son car il est en feu...9 buts 5 passes décisives
Tottenham est bien degoute de perdre Son car il est en feu...9 buts 5 passes décisives
Dernière édition par Shantae le Ven 11 Jan 2019 - 18:54, édité 1 fois
Le footeux de Dijon, Geugnon ou Nîmes n'a peut-être pas le même avis
Tryphon- Docteur *
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-fabregas-enfin-monegasque/976471
Fabregas ça serait fait. Monacov sera intéressant à suivre sur cette deuxième partie de saison. A voir si Henry pourra concrétiser tout ça avec des resultats
Fabregas ça serait fait. Monacov sera intéressant à suivre sur cette deuxième partie de saison. A voir si Henry pourra concrétiser tout ça avec des resultats
Déjà le PSG a un mal fou à régler cette histoire avec Rabiot.
Ils étaient sur Abdouleye Doucouré mais Watford est trop gourmand avec 50 millions demandés...surtout il n'a aucune expérience à haut niveau en plus.
Leur 6 ça va être compliqué...Julian Weigl aurait été bien mais je doute fort que le Borussia le cède l'hiver alors qu'ils sont bien partis pour remporter la Bundesliga et sont toujours en lice en c1
Sinon Leandro Parades du Zenith ? Il faut voir combien le PSG peut lâcher pour recruter un milieu.
Ils étaient sur Abdouleye Doucouré mais Watford est trop gourmand avec 50 millions demandés...surtout il n'a aucune expérience à haut niveau en plus.
Leur 6 ça va être compliqué...Julian Weigl aurait été bien mais je doute fort que le Borussia le cède l'hiver alors qu'ils sont bien partis pour remporter la Bundesliga et sont toujours en lice en c1
Sinon Leandro Parades du Zenith ? Il faut voir combien le PSG peut lâcher pour recruter un milieu.
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34