GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 16:24

Bah ils pensaient que c'était le meilleur moyen pour que les gens se lancent dans le "online". Ce n'est pas si con. Phantasy Star Online était une révolution sur console à l'époque.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 16:39

SEGA à tout inventé ou presque !

Première (vraie) console 16 bites du marché
Internet sur console (fabuleux sur Dreamcast avec PSO, etc)
la VMU : quelle merveille. je suis fan de VMU Perso. C'est pas parce que ça n'a pas été repris que c'était pas génial !
L'arcade à la maison c'est SEGA aussi
Leurs manettes ont toujours été mes préférées
Et les jeux ! jamais une marque n'aura tant fait évolué le JV.

NINTENDO a réussi sur coup sur un malentendu, en sortant sa grosse boite moche et sans âme la NES, quelques années après le Crash du JV de 83. C'est leur seul coup de maitre on va dire.
Ensuite ils sont toujours sorti pire . la SNES ou la Slow NES, fait peine pour dire qu'elle sort une décennie après la Megadrive.
Bon après je stoppe là, leurs consoles suivantes n'ont qu'été immondice et abjections : N64, Wii, Wii U. y'a que la Gamecube qui passe encore relativement bien, mais pas mieux qu'une Dreamcast, innovation Zéro : sauf pour F ZERO fait par SEGA, le seul qui peut pondre une merveille de ce jeu jusque là anecdotique.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 16:49

@Fellock : Je ne sais pas, ça leur a rapporté beaucoup d'argent de faire ça ? Ça a marché ? Ça a remis la société sur les rails ?

Le meilleur moyen pour que les gens se lancent dans le Online ? Moi j'ai un autre moyen : attendre que ce soit réellement le bon moment, là ça aurait été une bonne idée. Tu dépenses pas un rond et les gens se lancent quand même dans le Online.

C'est comme si maintenant je voulais lancer le 8K alors que tout le monde s'en branle, et que pour le faire accepter dans les foyers, je rembourserais la connexion fibre à tout le monde !

Non, je crois que je préfère attendre un poil avant de faire ça ^^

Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 18 Oct 2018 - 16:52, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 16:51

Xorion a écrit:SEGA à tout inventé ou presque !

Première (vraie) console 16 bites du marché
Internet sur console (fabuleux sur Dreamcast avec PSO, etc)
la VMU : quelle merveille. je suis fan de VMU Perso. C'est pas parce que ça n'a pas été repris que c'était pas génial !
L'arcade à la maison c'est SEGA aussi
Leurs manettes ont toujours été mes préférées
Et les jeux ! jamais une marque n'aura tant fait évolué le JV.

NINTENDO a réussi sur coup sur un malentendu, en sortant sa grosse boite moche et sans âme la NES, quelques années après le Crash du JV de 83. C'est leur seul coup de maitre on va dire.
Ensuite ils sont toujours sorti pire . la SNES ou la Slow NES, fait peine pour dire qu'elle sort une décennie après la Megadrive.
Bon après je stoppe là, leurs consoles suivantes n'ont qu'été immondice et abjections : N64, Wii, Wii U. y'a que la Gamecube qui passe encore relativement bien, mais pas mieux qu'une Dreamcast, innovation Zéro : sauf pour F ZERO fait par SEGA, le seul qui peut pondre une merveille de ce jeu jusque là anecdotique.
J'avoue... Sega a inventé et créé le troll de compétition !  Mr. Green MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par eraserhead Jeu 18 Oct 2018 - 16:56

BREAKING NEWS !!

Johnny préférait la Megadrive. Il y a une chanson dessus dans son album posthume qui sort demain.

http://www.legorafi.fr/2018/10/18/nous-avons-ecoute-lalbum-posthume-de-johnny-hallyday-mon-pays-cest-lamour/
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 17:03

Fellock a écrit:C'est Sega qui payait les frais de connexion au Japon. Inutile de dire que ça leur a coûté la blinde.

SEGA était obligé de payer pour que les gens achètent leur consoles. Je les savais pas tomber aussi bas à l'époque.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 17:10

eraserhead a écrit:BREAKING NEWS !!

Johnny préférait la Megadrive. Il y a une chanson dessus dans son album posthume qui sort demain.

http://www.legorafi.fr/2018/10/18/nous-avons-ecoute-lalbum-posthume-de-johnny-hallyday-mon-pays-cest-lamour/
MDR

sinon quand même la Megadrive, elle a un vrai nom ! qui claque. En plus elle est belle avec sa robe noire, racée.

la Super Nintendo, haha tu parles d'un nom. c'est pourri, en plus à l'heure actuelle elles sont toutes jaunes pisses, avec ses vieux jeux en cartons tout pourri.

nous notre MEGADRIVE et ses jeux ont encore de la gueule, chez Nintendo c'est juste ... passé quoi pour rester correct  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par avalon471 Jeu 18 Oct 2018 - 17:12

Sega c’était des pubs..pas comme les autres! Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 68053410
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 69514610
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Vintag10
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23754

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 17:17

avalon471 a écrit:Sega c’était des pubs..pas comme les autres! Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 69514610

Manque de bol pour SEGA, les gens ont réfléchi avant d'aller l'acheter

avalon471 a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Vintag10

Ca pourrait expliquer pourquoi Shingo (pense qu'il) est musclé des bras....ca + la culotte de Blaze...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 17:49

SEGA faisait quand même de bonnes Pubs ! marrantes, originales, fun.

chez Nintendo on fait que des pubs à la con, façon cocon familiale, console pour toute la famille, ou des pubs de bisounours. Aucun Fun, juste pour toucher les parents qui croient offrir une console éducative à leur progéniture, avec des jeux gentils, alors qu'en fait ils vont juste ramollir le cerveau de leur mômes avec leurs consoles molles.
Pire : les mômes ne se méfieront plus des bonhommes moustachus inconnus, grisonnant avec de la bedaine à l'air libre ...

On voit le résultat aujourd'hui ici même! Chez SEGA on a des gaillards vifs, rusés, forts, bons en maths, codeurs, paranormaux aussi. Chez les SNESseux on a que des bestioles de mauvaise foi, qu'on diraient issues d'Animal Crossing   MDR

On je joue pas dans la même division  

Jouer sur MEGADRIVE c'est chevaucher une comète

Jouer sur Super Naintendo, c'est euh.. monter dans un auto tamponneuse, mais petite version, vous savez celle pour les mômes pré ado.

Dernière édition par Xorion le Jeu 18 Oct 2018 - 18:02, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par avalon471 Jeu 18 Oct 2018 - 17:57

Bon le troll,tu sors! Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23754

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 18:03

avalon471 a écrit:Bon le troll,tu sors! Mr. Green

Mr. Green  nan !

la marmotte a dit trop de mal sur le VMU, et désolé ça ne passe pas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 418468
alors il va en payer le prix  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 18:15

Je ne sais pas si c'était du troll concernant le VMU, mais tout de même venir dire que ça n'a jamais été repris plus tard, c'est fort de café. La manette de la PlayStation 4 reprends le principe en moins bien puisqu'il s'agit simplement d'un petit écran et non d'une petite console portable faisant office de carte mémoire.

Est-ce que le VMU a apporté quelque chose de plus à l'expérience Dreamcast ? Oui dans les jeux où des informations utiles pouvaient s'afficher en temps réel, moins quand on a seulement une image. Je regrette seulement que la mémoire ne peut comporte beaucoup de sauvegardes et que l'écran n'est pas rétroéclairé d'origine. Sinon, le VMU reste une belle technologie encore aujourd'hui. Dommage que le concept n'a pas été poussé plus loin, mais en même temps, au vu de la durée de vie de al console, se serait étonnant de reprocher cela à SEGA.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Street-race-vmu

Je ne savais pas qu'on pouvait développer ce genre de chose, du coup ça me donne très envie de programmer dessus.

Dernière édition par shingosama le Jeu 18 Oct 2018 - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par eraserhead Jeu 18 Oct 2018 - 18:18

Xorion a écrit:

Jouer sur MEGADRIVE c'est chevaucher une comète

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 BIxPwst

Tellement vous pouvez pas test.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 18:46

On peut faire des choses excellentes sur VMU, y'a un codeur qui fait que ça et propose de fort belles choses.
Je peux même battre un joueur moyen a Virtua Tennis en jouant sur VMU ! et oui :-) et pour le jeu Alice Dream Tournament c'est trop bon aussi.

Même le jeu VMU que tu proposes SHingo met sa race au poussif F ZERO sur SNES  Very Happy

Le VMU c'est la classe, ma préféré c'est celle des chattes noires que j'ai la chance de posséder. je cherche le VMU SEGAGAGA qui est trop cool

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Vmu
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 19:58

eraserhead a écrit:L'option 60 Hz systématique sur les jeux DC pal, le jeu en ligne fonctionnel en plug&play (tellement has been que PSO à aussi cartonné sur GC)...
euh, le 60Hz existait, là c'est une bonne initiative (Sony aurait pu s'inspirer) mais en aucun cas une invention  scratch
PSO carton sur GC? mouais, figure pas dans le top 25 d'une console qui est pas un énorme succès.
Fellock a écrit:Internet sur la Dreamcast, non ?
bah ça existait sur Micro, non? Je dis pas que c'est pas cool de l'avoir fait, juste qu'on a un gros troll qui nous explique que Nintendo est juste un copieur (ce qui est un peu le cas de tout le monde) mais là vous me sortez des trucs qui existait ailleurs.
Xorion a écrit:SEGA à tout inventé ou presque !
plus "presque" que "tout  pfffff
Xorion a écrit:Première (vraie) console 16 bites du marché
vous avez vraiment un problème de compensation à régler  Shocked sinon le 16 bits existait déjà sur micro et arcade, donc non la console ne l'a pas inventé. Et si je poussais la mauvaise fois, je parlerais de l'intellivision qui est une 16 bits.
Xorion a écrit:internet sur console (fabuleux sur Dreamcast avec PSO, etc)
Existait sur PC.
Xorion a écrit:la VMU : quelle merveille. je suis fan de VMU Perso. C'est pas parce que ça n'a pas été repris que c'était pas génial !
un tamagoshi dans une manette, cool  thumleft sinon, je pense que là c'était une idée mais qu'il y avait mieux à faire.
Xorion a écrit:L'arcade à la maison c'est SEGA aussi
bah non, la 2600 c'était déjà l'arcade à la maison. Elle est où l'invention? Et le jeu qui l'a faite vendre: Sonic. Pas très arcade çà.
Xorion a écrit:Leurs manettes ont toujours été mes préférées
une préférence n'est pas une invention. Bien évidemment, je suppose que les boutons colorés en croix sont une aberration sur SNES mais un coup de génie sur DC  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 517947
Xorion a écrit:sans âme la NES
et beh, faut être à fond quand même  Shocked
shingosama a écrit:Je ne sais pas si c'était du troll concernant le VMU, mais tout de même venir dire que ça n'a jamais été repris plus tard, c'est fort de café. La manette de la PlayStation 4 reprends le principe en moins bien puisqu'il s'agit simplement d'un petit écran et non d'une petite console portable faisant office de carte mémoire.
Ouais bon si tu vas par là, le VMU est inspiré de la GB et de la carte mémoire dans la manette de la 64 What the fuck ?!?
Invité
Invité

Message par Zarnal Jeu 18 Oct 2018 - 20:04

Comme dirait guru, la première vraie console 16 bits du marché c'est l'amiga, pas la MD. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 517947
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 20:15

lol, la VMU, je l'avais oublié. Ils te sortent une console 128 bits qui coutent une fortune et n'a pas de jeu, et pour te remercier, ils te refourguent une mini Game&Watch
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par eraserhead Jeu 18 Oct 2018 - 20:21

@ marmotjoy

Pour le 60 Hz j'insiste pour le côté systématique du truc.

Pour le reste je suis d'accord mais on est dans un thread MD vs SNES qui dérive en Sega vs Nintendo donc oui ... mais non.

Sinon j'adore le VMU, c'est limité mais déjà à l'époque Sega était à fond dans la modernité tout en faisant un clin d'oeil à du rétro de chez rétro. Et quand tu joue à Code Veronica le VMU a exactement la même fonction que la tablette Wii U dans 50% des jeux.

Dernière édition par eraserhead le Ven 19 Oct 2018 - 10:14, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par sengoku 2 Jeu 18 Oct 2018 - 20:24

Allez, faut tenir le coup Xorion, il reste encore 1 semaine et tu pourras venir nous chanter les louanges de Paprium. Mr. Green
Je sens que pour ce jour-là, Shingo va doubler sa séance d'entrainement, et se mettre torse nu, car la MD c'est pour les vrais durs. Mr. Green
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:25

Lémurien a écrit:lol, la VMU, je l'avais oublié. Ils te sortent une console 128 bits qui coutent une fortune et n'a pas de jeu, et pour te remercier, ils te refourguent une mini Game&Watch

La Dreamcast coutait 1690 F avec l'inflation ça donne 336 €.

Pour jouer à Soul Calibur, Jet Set Radio, House of the dead, Code Veronica, Crazy Taxi, Ready to Rumble etc...

Aujourd'hui pour 336€ t'as quoi ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:36

eraserhead a écrit:@ marmotjoy

Pour le 60 Hz j'insiste pour le côté systématique du truc
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très bien. Mais c'est pas une invention, c'est une évolution logique (même si Sony l'a pas vue celle-là).

H.S: Surtout que contrairement à ce que beaucoup pensent, le NTSC n'est pas un meilleur format que le PAL, au contraire Wink Le problème vient surtout du fait que les jeux étaient codés en 60 et qu'il fallait les passer en 50. S'ils avaient été codé en 50, il auraient une meilleure résolution verticale (mais ça aurait été plus compliqué à faire passer en 60).
Invité
Invité

Message par Zarnal Jeu 18 Oct 2018 - 20:40

Keydar a écrit:
Lémurien a écrit:lol, la VMU, je l'avais oublié. Ils te sortent une console 128 bits qui coutent une fortune et n'a pas de jeu, et pour te remercier, ils te refourguent une mini Game&Watch

La Dreamcast coutait 1690 F avec l'inflation ça donne 336 €.

Pour jouer à Soul Calibur, Jet Set Radio, House of the dead, Code Veronica, Crazy Taxi, Ready to Rumble etc...

Aujourd'hui pour 336€ t'as quoi ?

L'inflation, ce n'est pas pertinent. Les coûts de productions ne sont pas les mêmes.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:43

Je sais bien, mais c'est pour dire que 1690F à l'époque ça restait assez accessible.
Aujourd'hui pour te payer une PS4 Pro tu vends un rein.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:47

t'es pas obligé de prendre une Pro Wink
Invité
Invité

Message par Ryaku Jeu 18 Oct 2018 - 21:01

@marmotjoy ou comment répondre à coté de la plaque  Mr. Green

marmotjoy a écrit:
eraserhead a écrit:L'option 60 Hz systématique sur les jeux DC pal, le jeu en ligne fonctionnel en plug&play (tellement has been que PSO à aussi cartonné sur GC)..
euh, le 60Hz existait, là c'est une bonne initiative (Sony aurait pu s'inspirer) mais en aucun cas une invention  scratch  
Le fait d'avoir sur une console EU un choix entre 50 et 60Hz....non c'est principalement la DC qui l'a fait à l'époque et ça a ensuite été reprise;

marmotjoy a écrit:
Fellock a écrit:Internet sur la Dreamcast, non ?
bah ça existait sur Micro, non? Je dis pas que c'est pas cool de l'avoir fait, juste qu'on a un gros troll qui nous explique que Nintendo est juste un copieur (ce qui est un peu le cas de tout le monde) mais là vous me sortez des trucs qui existait ailleurs.
On parle bien de console non ? donc les micro on s'en balance un peu en fait  Mr. Green

marmotjoy a écrit:
Xorion a écrit:Première (vraie) console 16 bites du marché
vous avez vraiment un problème de compensation à régler  Shocked sinon le 16 bits existait déjà sur micro et arcade, donc non la console ne l'a pas inventé. Et si je poussais la mauvaise fois, je parlerais de l'intellivision qui est une 16 bits.
Effectivement, enfin c'est comme dire que la Jaguar est la 1ère 64Bits donc Nintendo aurait copié avec la N64 ?! ohnon

marmotjoy a écrit:
Xorion a écrit:internet sur console (fabuleux sur Dreamcast avec PSO, etc)
Existait sur PC.

On parle toujours des consoles Marmouton  Mr. Green

marmotjoy a écrit:
Xorion a écrit:la VMU : quelle merveille. je suis fan de VMU Perso. C'est pas parce que ça n'a pas été repris que c'était pas génial !
un tamagoshi dans une manette, cool  thumleft sinon, je pense que là c'était une idée mais qu'il y avait mieux à faire.
Ce tamagoshi te permettait de débloquer des choses dans certains jeux, d'échanger des sauvegardes etc... quand même hein  Very Happy

marmotjoy a écrit:
Xorion a écrit:L'arcade à la maison c'est SEGA aussi
bah non, la 2600 c'était déjà l'arcade à la maison. Elle est où l'invention? Et le jeu qui l'a faite vendre: Sonic. Pas très arcade çà.
Bon le vrai Arcade à la maison c'est un peu plus la Neo Geo quand même. M'enfin en matière d'arcade à la maison sur les jeux 3D, assurément c'est SEGA.

marmotjoy a écrit:
Xorion a écrit:Leurs manettes ont toujours été mes préférées
une préférence n'est pas une invention. Bien évidemment, je suppose que les boutons colorés en croix sont une aberration sur SNES mais un coup de génie sur DC  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 517947
Moui les manettes Sega sont très bien et Nintendo reste encore actuellement à la ramasse sur les manettes...

marmotjoy a écrit:
Xorion a écrit:sans âme la NES
et beh, faut être à fond quand même  Shocked

Je confirme, de jolies jeux, certains avec du challenge, plutôt graphiquement jolie pour l'époque (enfin.... je suis sympa de dire ça...), mais je suis d'accord, sans âme pour nombre d'entre eux (je dis pas tous !), c'est un peu la marque de fabrique Nintendo. Belle finition, mais ça manque toujours de piquant Mr. Green

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Je ne sais pas si c'était du troll concernant le VMU, mais tout de même venir dire que ça n'a jamais été repris plus tard, c'est fort de café. La manette de la PlayStation 4 reprends le principe en moins bien puisqu'il s'agit simplement d'un petit écran et non d'une petite console portable faisant office de carte mémoire.
Ouais bon si tu vas par là, le VMU est inspiré de la GB et de la carte mémoire dans la manette de la 64 What the fuck ?!?

Mauvaise foie Marmouton Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 21:11

Sans âme ? Big N a créer moulte licence avec des persos marquant et tout un univers qui va autour.

SOR, c'est bien, mais c'est quoi l’âme de SOR ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 21:14

Ryaku a écrit:

marmotjoy a écrit:
Ce tamagoshi te permettait de débloquer des choses dans certains jeux, d'échanger des sauvegardes etc... quand même hein  Very Happy

Wahou, une carte mémoire (comme sur PS1) avec un Games&Watch, étonnant qu'il n'ai pas réussi à conquérir le monde avec ca.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 21:15

lord2laze a écrit:Sans âme ? Big N a créer moulte licence avec des persos marquant et tout un univers qui va autour.

Surtout que SOR n'a pas quitté la MD,donc on peut difficilement parler de licence  .
Invité
Invité

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 21:17

Touko a écrit:
lord2laze a écrit:Sans âme ? Big N a créer moulte licence avec des persos marquant et tout un univers qui va autour.

Surtout que SOR n'a pas quitté la MD,donc on peut difficilement parler de licence  .

Ben d'un autre côté, une licence SEGA elle a plus nulle part ou aller, sauf éventuellement si une console Nintendo ou autre lui fait la charité.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Ryaku Jeu 18 Oct 2018 - 21:17

Des persos marquant heu..... perso hormis Mario, Zelda, via un mattraquage marketing (plutot réussis il faut le dire) ah oui et Donkey Kong.... C'est vrai que les persos de chez Nintendo transpirent de charisme  MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant