MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
désolé, j'y suis pas allé Je suis du genre à pas faire la Tour Eiffel quand je vais à Pariseraserhead a écrit:@marmotjoy
T'aurais pas croisé Xorion vers le Loch Ness dans ton prériple par hasard ?
t'es pas sérieux là? enfin j'espère Sinon, j'ai jugé Paprium sur ce qui avait été montré jusqu'à présent. Les "promesses" je ne les prendrais en compte que quand elles seront concrétisées. C'est pas ma faute s'ils se sont loupés. Et je signale que je souhaite que le jeu sorte. S'il est bon, c'est pas impossible que j'en prenne un, et je le dirais si j'ai aimé.ace76 a écrit:C'est pourtant ce que tu fais systématiquement sur le topic de Paprium.marmotjoy a écrit:y a une différence entre ne pas "liker" et s'acharner à dénigrer systématiquement ce que font les autres .
bon pour le reste, wiiwii l'explique pas trop mal:
wiiwii007 a écrit:D'ailleurs ace, toi aussi tu devrais faire la différence entre une société qui fait un commerce et doit rendre des comptes à ses investisseurs, et quelqu'un qui code pour son plaisir sans faire chier personne. WaterMelon c'est autre chose que TOUKO, comment tu peux dire que la marmotte agit pareil avec WaterMelon que Metalik avec TOUKO, ça n'a juste rien à voir. Bref, ça fait peur... ce fanatisme de l'enfer...
Invité- Invité
Je viens de lire les quelques dernières pages.
Et je ne souhaite pas prendre le partie de Goofy mais vous êtes quand même gonflés
Vous le critiquez parce qu'il critique quelqu'un d'autre alors que lui même ne fait rien, certes je peux comprendre l'agacement
Mais les 3/4 d'entres vous Critiquent Fonzie et WM alors qu'il ne serait même pas en mesure de faire la Moitié de ce qu'il fait et encore plus ceux qui n'ont ni investis chez WM ni préco le jeu mais se permettent de juger (et aussi ceux qui n'étaient même pas à la soirée!).
Avouez que vous y aller fort quand même . au lieu de critiquer faites pareil que Fonzie et WM et on en reparlera si vous voulez.
Fin du débat
Et je ne souhaite pas prendre le partie de Goofy mais vous êtes quand même gonflés
Vous le critiquez parce qu'il critique quelqu'un d'autre alors que lui même ne fait rien, certes je peux comprendre l'agacement
Mais les 3/4 d'entres vous Critiquent Fonzie et WM alors qu'il ne serait même pas en mesure de faire la Moitié de ce qu'il fait et encore plus ceux qui n'ont ni investis chez WM ni préco le jeu mais se permettent de juger (et aussi ceux qui n'étaient même pas à la soirée!).
Avouez que vous y aller fort quand même . au lieu de critiquer faites pareil que Fonzie et WM et on en reparlera si vous voulez.
Fin du débat
Ryaku- Patient incurable
Ryaku a écrit:Je viens de lire les quelques dernières pages.
Fin du débat
La différence, c'est que Touko ne promet rien à personne et ne demande d'argent à personne. Il le fait dans son coin en total amateurisme. Ce n'est pas lucratif.
WM (Fonzie / Paprium) est une société commerciale et lucrative qui a déjà encaissé pas mal d'argent en faisant des promesses bidons à ses investisseurs/acheteurs.
C'est comme si tu allais voir un groupe de musique de jeune à la fête de la musique en leur disant que ce qu'il font c'est de la merde, en prétextant qu'il y en a bien qui critique des concerts des Stones quand ces derniers ne sont pas à la hauteur mais qu'ils ont quand même fait racker 300 boules la place.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:
La différence, c'est que Touko ne promet rien à personne et ne demande d'argent à personne. Il le fait dans son coin en total amateurisme. Ce n'est pas lucratif.
WM (Fonzie / Paprium) est une société commerciale et lucrative qui a déjà encaissé pas mal d'argent en faisant des promesses bidons à ses investisseurs/acheteurs.
C'est comme si tu allais voir un groupe de musique de jeune à la fête de la musique en leur disant que ce qu'il font c'est de la merde, en prétextant qu'il y en a bien qui critique des concerts des Stones quand ces derniers ne sont pas à la hauteur mais qu'ils ont quand même fait racker 300 boules la place.
Ce sont 2 choses différentes, je parle de la critique, vous critiquez Goofy mais vous faites exactement pareil avec Fonzie, société ou pas le truc est le même il y a un homme derrière, tu crois sérieusement que Fonzie vit des ventes WM, tu rigoles j'espère ? soit il n'est pas bon en com. mais c'est un passionné tout comme TOUKO et il ne vit pas des ventes (on n'est pas sur du CAPCOM ou autre les gars faut arreter). Pire encore vous vous agacez de ce qu'il se passe alors que beaucoup n'ont pas investis 1 centime et ça ne fait pas 6 ans qu'ils attendent. Un peu de sérieux les gars
Ryaku- Patient incurable
c'est devenu bien pourri ce topic
jemenvais- Infirmier
ça repart comme le topic du Projet Y, donc on va arretez là et continuer de se tataner la tronche à coup de manette MD et SNES (sûr que la manette MD est plus solide que la SNES) !
D'ailleurs personne ici n'a déjà fait de lancer de console ?
Ryaku- Patient incurable
Moi je préférais quand le lémurien crachait sur la MD, et que Shingo essayait de l'ignorer mais en vain, c'était plus marrant.
Invité- Invité
commence par être sérieux justement t'as pas compris qu'on s'agaçait pas que le jeu sorte pas. J'ai toujours dis que je préfère un jeu en retard mais bien fini qu'un jeu à l'heure. En plus où est-ce que tu m'as vu critiquer Fonzie sur ses compétences de codeur par exemple?Ryaku a écrit:Pire encore vous vous agacez de ce qu'il se passe alors que beaucoup n'ont pas investis 1 centime et ça ne fait pas 6 ans qu'ils attendent. Un peu de sérieux les gars
Perso ce qui m'agace c'est de voir une espèce de défense corporatiste où l'on ne peut rien dire. Les mecs pondent une soirée de lancement sans le jeu qui tourne, c'est un fait (et me sortez pas que c'est pas marqué sur l’affiche, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons) et rien que de le dire çà monte au créneau direct. Après y a des explications contradictoires etc etc etc ....................... bah montrez et puis c'est tout. C'est quand même pas notre faute si c'est géré n'importe comment. Pour moi le gros problème avec Paprium c'est pas le jeu, c'est que EUX font des annonces et quand arrive la date, à chaque fois çà merdouille et ils sortent des excuses fumeuses. Et là je vois pas ce qu'il y a comme "acharnement" vu que ce sont des faits.
Dernière édition par marmotjoy le Ven 2 Nov 2018 - 15:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Ok, mais dans le cas de WM (donc fonzie puisqu'il est tout seul maintenant),c'est du foutage de gueule, y'a une différence entre montrer un peu et que dalle, mais encore si il y avait pas tout le baratin derrière .Une gestion de projet n'a aucun rapport avec le fait de ne pas passer son temps à mettre des screens en ligne pour faire plaisir à des gens qui se font chier.
Franchement je comprends pas qu'on puisse encore lui trouver des excuses, non sérieux je savais pas que prendre les gens pour des billes, c'était cool ..
Chacun son point de vue, mais j'estime que vu le pognon qu'il a eu grâce aux précos,et toutes les merdes passées sur ce jeu, c'était la moindre des choses d'être réglo à une soirée sensée montrer un jeu qui devait sortir, aller au moi de décembre .
Et tu vas nous dire quoi en décembre qd il va nous sortie une énième excuse(si déjà il daigne dire quelque chose) ??
Maintenant je vois pas comment tu peux te prétendre bon gestionnaire de projet, et ne même pas être capable d'assurer le strict minimum lors d'une présentation .
Les fanatiques mélangent un peu tout, c'est dommage .Perso ce qui m'agace c'est de voir une espèce de défense corporatiste où l'on ne peut rien dire. Les mecs pondent une soirée de lancement sans le jeu qui tourne, c'est un fait (et me sortez pas que c'est pas marqué sur l’affiche, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons) et rien que de dire çà monte au créneau direct. Après y a des explications contradictoires etc etc etc ...
Qu'il mette 10 ans à finir son jeu, le souci n'est pas là, mais putain qu'il arrête de raconter des bobards que tu détectes encore plus vite qu'une chiasse un matin de gastro .
Il montre un proto tout naze à un stade d'avancement de 10%, avec un beau 2018 dessus, faudra qu'on explique là .
Dernière édition par Touko le Ven 2 Nov 2018 - 15:45, édité 1 fois
Invité- Invité
En plus vous avez conscience qu'avec cet espèce de corporatisme, vous donnez une image ultra négative de ce que vous essayez de défendre? Parce que là, Ryaku, tu te moque de ceux qui n'ont pas mis un centime mais vu le comportement que vous avez à être de mèche avec ces agissements, ça donne pas envie de franchir le cap.
Invité- Invité
Perso je suis désespéré de voir que certains ne comprennent pas la différence entre un TOUKO et un WM...Ryaku a écrit:lord2laze a écrit:
Ce sont 2 choses différentes, je parle de la critique, vous critiquez Goofy mais vous faites exactement pareil avec Fonzie, société ou pas le truc est le même il y a un homme derrière, tu crois sérieusement que Fonzie vit des ventes WM, tu rigoles j'espère ? soit il n'est pas bon en com. mais c'est un passionné tout comme TOUKO et il ne vit pas des ventes (on n'est pas sur du CAPCOM ou autre les gars faut arreter). Pire encore vous vous agacez de ce qu'il se passe alors que beaucoup n'ont pas investis 1 centime et ça ne fait pas 6 ans qu'ils attendent. Un peu de sérieux les gars
On critique quoi ? Le fait qu'il soit passionné ? Ou le fait qu'il fasse n'importe quoi dans sa com' ?
Il promet un jeu à la fin à des personnes qui lui offrent l'opportunité de continuer sa passion. La moindre des choses c'est d'être clair avec ces personnes. Oui parce qu'à un moment donné, il faut aussi arrêter de mettre ces gens sur un piédestal. Il a besoin des investisseurs pour s'amuser, donc bon... Sans les payeurs, il est rien le monsieur, alors un peu de respect envers eux, et il aura en retour la même chose.
TOUKO ne demande rien et ne promet rien. Tu vois pas la différence ? Sérieux ? Moi ça me sidère...
Je ne vous comprends pas, mais alors pas du tout.
wiiwii007- Docteur *
Ryaku a écrit:
eraserhead- Docteur *
C'est donc ici le nouveau topic paprium?
Afficher un background et deux sprites? Je pense que c'est dans les cordes de la majorité des codeurs ici
Ryaku a écrit:Avouez que vous y aller fort quand même . au lieu de critiquer faites pareil que Fonzie et WM et on en reparlera si vous voulez.
Afficher un background et deux sprites? Je pense que c'est dans les cordes de la majorité des codeurs ici
Hpman- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:En plus vous avez conscience qu'avec cet espèce de corporatisme, vous donnez une image ultra négative de ce que vous essayez de défendre? Parce que là, Ryaku, tu te moque de ceux qui n'ont pas mis un centime mais vu le comportement que vous avez à être de mèche avec ces agissements, ça donne pas envie de franchir le cap.
Je ne me moque de personne et je cautionne tout à fait le fait, que ce qu'il s'est passé Samedi dernier à propos de la présentation de Paprium (hein pour ceux qui étaient présent pendant que les autres étaient dans leur canapé) a été décevante au plus haut point et que ce n'était pas du tout ce qu'attendaient les personnes présentes (faut être clair et appeler un chat, un chat) et qu'elle aurait pu être bien mieux anticipée et mieux organisée.
Sauf que, on ne sait rien de la vie de Fonzie, le gars il bosse peut être comme un taré à côté et il est parti en vitesse de Chine avec les mauvais trucs. ça n'excuse en rien les gens qui ont fait aussi beaucoup de Km pour la soirée , c'est juste que je rappelle que Fonzie fait aussi ça par passion même si certaines choses son maladroites / mal organisées et que beaucoup d'entre nous seraient incapables de monter ce type de projet d'envergure.
Après vous pouvez penser ce que vous voulez, comme ont dit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
de toute manière ce jeu mettra la pâté à l'intégralité de la ludothèque SNES
Ryaku- Patient incurable
Hpman a écrit:C'est donc ici le nouveau topic paprium?
Le mystère des grandes migrations: ici, une observation rare d'un thread poubelle sand domicile fixe qui se déplace sur un autre thread poubelle.
Lock de territoire d'un coté, absence du shingo de l'autre qui laisse un grand vide...
la nature trouve toujours une voie
antifrog- Docteur *
Mais on s'en tape de sa vie Ryaku !!! Si on voulait prendre soin de lui, savoir ce qu'il fait de sa vie, comment il gère ses dépenses, son quotidien, ce qu'il donne à manger à ses chiens/chats, si il aime se faire fouetter... on ferait un Kickstarter pour ça !
Là c'est un Financement Participatif pour un jeu vidéo. Ce que les gens veulent c'est un jeu, et le fait de ne jamais rien montrer en terme de gameplay ça fout les boules et tout le monde râle. Il récolte juste ce qu'il sème, rien de plus. Si il veut que ça s'arrête c'est archi simple, pas besoin d'avoir fait des études de ouf' pour ça : il n'a qu'à poster une vidéo en ligne, ou, si il ne peut pas, faire une excuse honnête écrite et donnerait une date précise pour un futur trailer sur le net.
Et surtout, il doit respecter ce qu'il promet !!!!
Ce que vous faite c'est vraiment ne pas lui rendre service...
Là c'est un Financement Participatif pour un jeu vidéo. Ce que les gens veulent c'est un jeu, et le fait de ne jamais rien montrer en terme de gameplay ça fout les boules et tout le monde râle. Il récolte juste ce qu'il sème, rien de plus. Si il veut que ça s'arrête c'est archi simple, pas besoin d'avoir fait des études de ouf' pour ça : il n'a qu'à poster une vidéo en ligne, ou, si il ne peut pas, faire une excuse honnête écrite et donnerait une date précise pour un futur trailer sur le net.
Et surtout, il doit respecter ce qu'il promet !!!!
Ce que vous faite c'est vraiment ne pas lui rendre service...
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 2 Nov 2018 - 17:33, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
En tout cas il nous aura bien fait chier le Fonzie.
Il a fait partir Xorion et on se retrouve à commenter ses 80 (-75 faut pas déconner) sprites alors que nous tout ce qu'on voulait c'était troller comme des porcs.
On est en perte de vitesse les gars.
Il a fait partir Xorion et on se retrouve à commenter ses 80 (-75 faut pas déconner) sprites alors que nous tout ce qu'on voulait c'était troller comme des porcs.
On est en perte de vitesse les gars.
eraserhead- Docteur *
Comment ça Xorion est parti?
antifrog- Docteur *
Dernière édition par Keydar le Ven 2 Nov 2018 - 17:05, édité 1 fois
Invité- Invité
et j'ai d'ailleurs apprécié que tu le disesRyaku a écrit:Je ne me moque de personne et je cautionne tout à fait le fait, que ce qu'il s'est passé Samedi dernier à propos de la présentation de Paprium (hein pour ceux qui étaient présent pendant que les autres étaient dans leur canapé) a été décevante au plus haut point et que ce n'était pas du tout ce qu'attendaient les personnes présentes (faut être clair et appeler un chat, un chat) et qu'elle aurait pu être bien mieux anticipée et mieux organisée.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta parenthèse sur les canapés. Désolé, mais quand y a une présentation, je ne savais pas que seuls les gens présents avaient le droit d'en discuter. De plus, quel rapport d'être ou non à la soirée que seul une bêta sans son et sans ennemis a été présentée?
Ouais peut-être ..................... mais on s'en fiche un peu quand mêmeRyaku a écrit:Sauf que, on ne sait rien de la vie de Fonzie, le gars il bosse peut être comme un taré à côté et il est parti en vitesse de Chine avec les mauvais trucs. ça n'excuse en rien les gens qui ont fait aussi beaucoup de Km pour la soirée , c'est juste que je rappelle que Fonzie fait aussi ça par passion même si certaines choses son maladroites / mal organisées et que beaucoup d'entre nous seraient incapables de monter ce type de projet d'envergure.
bah oui mais, justement comme le dit justement wiiwii, sans investisseurs le monsieur n'est rien donc ce qu'on pense devrait peut-être être écouté. Et je te rappelle qu'un non investisseur de départ peut quand même être un client futurRyaku a écrit:Après vous pouvez penser ce que vous voulez, comme ont dit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il a plutôt disparu. µUne autre dimension, une autre planète .................. on ne sait pasantifrog a écrit:Comment ça Xorion est parti?
Keydar a écrit:Click here
Invité- Invité
Reviens Xorion, j'ai les mêmes à la maison !!
eraserhead- Docteur *
+1, c'est vrai aussiRyaku a écrit:
(Mais si Fonzie s'inscrit sur gamopat, on pourra envisager des bans à chaque attaque personnelle le concernant )
Invité- Invité
@marmotjoy , je vais même pas te répondre , je sais bien qu'on ne sera pas d'accord donc je vais économiser mes doigts
@Gringos10, le doigt à Ban risque de trop chauffer
@Gringos10, le doigt à Ban risque de trop chauffer
Ryaku- Patient incurable
Et merci de ne pas parler du projet Y ici, ou je ferme également le topic.
Invité- Invité
[quote="eraserhead"]
Je me souviens oui qu'on en faisait à PGR mais il y avait peu de MD ou SNES, faudrait relancer ça avec ses bonne vieilles consoles
Edit : tenez c'est gratuit (je vous fait même pas payer d'avance)
Ryaku a écrit:
Je me souviens oui qu'on en faisait à PGR mais il y avait peu de MD ou SNES, faudrait relancer ça avec ses bonne vieilles consoles
Edit : tenez c'est gratuit (je vous fait même pas payer d'avance)
Ryaku- Patient incurable
C'est devenu le bordel sur gamo en quelques jours
Invité- Invité
shingosama a écrit:C'est devenu le bordel sur gamo en quelques jours
Eh oui, il suffit que tu t'absentes.
Zarnal- Infirmier
Hpman a écrit:C'est donc ici le nouveau topic paprium?
Et le nouveau fonzie ça semble être moi j'ai l'impression
Comme le dit wiiwii, j'ai rien demandé à personne, et mon jeu,il suffit de demander pour savoir où on en est, d'ailleurs aucune personne concernée par le jeu n'est dans le flou ou un truc du genre, toute l'équipe est au courant de l'état du jeu, puisque chacune d'elle a une version dans les mains .
Les critiques envers fonzie sont plus sur la méthode que la personne, en gros ne pas promettre des choses fausses, et surtout mentir ouvertement, parce que ceux qui croient WM sur le fait que le jeu sorte en décembre, vont se prendre une énième claque .Mais si Fonzie s'inscrit sur gamopat, on pourra envisager des bans à chaque attaque personnelle le concernant
J'avais déjà dit que dans la soirée il y aurait une merde et que le jeu ne sortirait pas en octobre,on m'a traité de défaitiste,et sorti pleinnnnnnnnnnn d'arguments comme quoi il était impossible que le jeu ne soit pas fini .
Hors, a t'on vu un jeu fini ou même proche de l'être ???
Donc fonzie est avare en image ou en vidéo, parce qu'il n'a pas que ça à foutre, par contre en clarinette, il est au top, on voit que là il est affûté le cochon .
Dernière édition par Touko le Ven 2 Nov 2018 - 19:19, édité 2 fois
Invité- Invité
Touko a écrit:
Les critiques envers fonzie sont plus sur la méthode que la personne, en gros ne pas promettre des choses fausses, et surtout mentir ouvertement, parce que ceux qui croient WM sur le fait que le jeu sorte en décembre, vont se prendre une énième claque .
Touko, tu fais ce que tu veux avec ton jeu, tu t'en occupes quand tu veux, c'est ton choix
Par contre, je pense aussi que c'est pour ça que beaucoup de monde s'agace, ce sont les fausses infos.... car WM n'a pas dit que le jeu sortirait en décembre (ok ils avaient dit qu'on recevrait le mail d'envoi d'ici la fin de ce mois mais bon)
Ryaku- Patient incurable
Bah voilà, et c'est ce que fait WM depuis plusieurs années de la fausse info, même ses collaborateurs ne savent rien .Par contre, je pense aussi que c'est pour ça que beaucoup de monde s'agace, ce sont les fausses infos.... car WM n'a pas dit que le jeu sortirait en décembre (ok ils avaient dit qu'on recevrait le mail d'envoi d'ici la fin de ce mois mais bon)
On peu jouer sur les mots pendant cent sept ans, mais le jeu était sensé sortir au moins cette année, soit disant pour les 30 ans, mais il va nous dire que c'était surement pas les 30 ans de la MD française .
Invité- Invité
Touko a écrit:
Bah voilà, et c'est ce que fait WM depuis plusieurs années de la fausse info, même ses collaborateurs ne savent rien .
On peu jouer sur les mots pendant cent sept ans, mais le jeu était sensé sortir au moins cette année, soit disant pour les 30 ans, mais il va nous dire que c'était surement pas les 30 ans de la MD française .
Non tu as raison c'était leur objectif, mais je te rappelle qu'ils n'ont pas confirmé que le jeu serait distribué le 27/10 mais qu'il le serait dans la mesure du possible.
Et pour te répondre, le jeu était censé sortir en 2014 à l'origine
Ryaku- Patient incurable
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34