Information LEGEND SNES
+2
lessthantod
Sniperwolf
6 participants
Page 1 sur 1
Information LEGEND SNES
Bonjour les malades :)
J'ai chopé mon syndrome il y a quelques années, j'essaye de compléter et jouer sur une petite collection SNintendo en complet FAH ...
En ce moment je me pose la question sur le jeu LEGEND. Je ne comprends pas pourquoi, alors que d'habitude les jeux FAH sont plus cher que les jeux US, pourquoi sur ce jeu en particulier c'est l'inverse ?? (US > FAH)
Quel est la raison ? La vitesse du jeu ?
Y a t'il des différence à cause de la censure comme sur CONTRA ?
Autre question noob liée à la vitesse des jeux : je me doute que l'adaptateur de jeux FAH > US > JAP ne change pas la fréquence d'affichage à l'écran qui doit être plus élevé sur les jeu US et JAP.
Correct ???
J'ai chopé mon syndrome il y a quelques années, j'essaye de compléter et jouer sur une petite collection SNintendo en complet FAH ...
En ce moment je me pose la question sur le jeu LEGEND. Je ne comprends pas pourquoi, alors que d'habitude les jeux FAH sont plus cher que les jeux US, pourquoi sur ce jeu en particulier c'est l'inverse ?? (US > FAH)
Quel est la raison ? La vitesse du jeu ?
Autre question noob liée à la vitesse des jeux : je me doute que l'adaptateur de jeux FAH > US > JAP ne change pas la fréquence d'affichage à l'écran qui doit être plus élevé sur les jeu US et JAP.
Correct ???
Sniperwolf- Patient en incubation
Re: Information LEGEND SNES
La version US est plus chère car tout simplement plus rare sur ce territoire, à savoir que Legend est un jeu français et donc européen.Sniperwolf a écrit:En ce moment je me pose la question sur le jeu LEGEND. Je ne comprends pas pourquoi, alors que d'habitude les jeux FAH sont plus cher que les jeux US, pourquoi sur ce jeu en particulier c'est l'inverse ?? (US > FAH)
- Spoiler:
Non et non ... Legend est tout aussi soporifique en 50 hz qu'en 60 hz.Sniperwolf a écrit:Quel est la raison ? La vitesse du jeu ?
Correct!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci pour ta réponse :)
=> lol ... C'est pas faux
Ok bon ... Je vais allé voir le légendaire FFVI man alors Il est dans 2 semaine au REPLAY FESTIVAL
Comme ça je pourrait enfin jouer en 60H à CONTRA III :)
Legend est tout aussi soporifique en 50 hz qu'en 60 hz
Correct!
Ok bon ... Je vais allé voir le légendaire FFVI man alors Il est dans 2 semaine au REPLAY FESTIVAL
Comme ça je pourrait enfin jouer en 60H à CONTRA III :)
j'adore ce jeu,je l'ai fini à l'époque avec mon voisin...en 50HzSniperwolf a écrit:Legend est tout aussi soporifique en 50 hz qu'en 60 hz
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Pareil, je me souviens m'être bien éclaté sur ce jeu. D'ailleurs, il a été réédité avec Bionic Commando.
Fellock- Docteur agrégé **
J'ai bien aimé aussi mais faut reconnaître qu'il va à deux à l'heure. C'est dommage parce que la réalisation est ultra sympa.
Invité- Invité
Le truc, c'est que ça fait plus de 20 ans que je n'y ai pas retouché. Il faudrait que je m'en fasse une petite session.
ah ouais, mais là je crois qu'il fait partie des jeux qui gagne à rester en souvenir Il y a 15 ans, j'avais adoré, je l'ai racheté il y a deux ans, bon le souvenir s'est un peu évaporé.
Invité- Invité
je suis de l'avis de marmot,je l'ai racheté en boite pour le souvenir mais mieux vaut l'y laisser!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Fait gaffe Fellock, j'ai refait une partie récemment et c'est vrai que si la réalisation est aguichante le jeu est très mou.
eraserhead- Docteur *
Arf ! Vous me donnez de moins en moins envie de le mettre dans ma SFC…
Non mais ça reste sympa à jouer même si un peu difficile quand même. Bon après je ne suis pas un super Player.
eraserhead- Docteur *
C'est surtout à deux que c'est sympa, et c'est bien pour ça que j'en garde de très bons souvenirs, d'ailleurs…
je suis de l'avis de marmot,je l'ai racheté en boite pour le souvenir mais mieux vaut l'y laisser!
Vous me refroidissez les gars :) ou du moins vous me confortez dans l'idée qu'il faut acheter une version US. De toute façon pour kiffer ce genre de jeu, il faut y jouer à 2
Le jeu a été assez mal accueilli aux US, mauvaises notes dans la presse, peu médiatisé, donc peu de ventes.
En France, jeu FR, donc gros suivi tous les mois, et bonne note, cocorico ! Et il s'est plutôt bien vendu du coup, on ne peut pas dire qu'il soit rare.
En France, jeu FR, donc gros suivi tous les mois, et bonne note, cocorico ! Et il s'est plutôt bien vendu du coup, on ne peut pas dire qu'il soit rare.
Il n'est pas rare en pal mais moins courant que beaucoup de jeux biens plus chers.
C'est moyen mais je l'ai acheté pour l'histoire de son développement et parce que j'aime bien les BTA.
C'est moyen mais je l'ai acheté pour l'histoire de son développement et parce que j'aime bien les BTA.
eraserhead- Docteur *