[EST] Wii U pour échange
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Wii U pour échange
Plus rien à estimer!
Dernière édition par Vtek le Mer 3 Oct 2018 - 21:13, édité 1 fois
Re: [EST] Wii U pour échange
Le probleme c'est que la wii u est tres recente et que les prix fluctuent pas mal. Sans compter que beaucoup ne savent pas que leur titres en PAL FR sont rare (et donc vont s'aligner sur les prix ITA ou NOE) alors que d'autres afficheront des prix délirants.
le pac man 1 est à 20€ dans les micromania et scribblenauts (pas si rare) 12e en cash si ça peut t'aider.
le pac man 1 est à 20€ dans les micromania et scribblenauts (pas si rare) 12e en cash si ça peut t'aider.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je veux bien t'aider , mais ta transaction va etre biaiser car l estimation de tes produits et ceux de supa vont pas etre fait par la meme personne.
De plus pour les titres wii u , dans l avenir..... quid de l evolution tarifaire si ca va grimper car faible tirage pour du nintendo, soit degringolade si nintendo sort tout en remaster sur switch
aussi il manque les photos(je pars du principe que ce sont les fra ou au pire usk allemand pour l exportation pour l europe:
Pacman 1 (TBE) 12e
- Pacman 2 (TBE) 50e
- Adventure In Time: Explore le donjon (Blister) 60E
- Luv me buddies (Blister) entre 12 et 14e
- Scribblenauts unlimited (TBE) 9 e voir 5e vu que j ai encore des contacts qui me les propose a 9e sous blister fr dans la partie de ma region .
Et en plus sur Switch:
- Rayman (TBE) 20e
et suppa il te propose quoi ? en echange
De plus pour les titres wii u , dans l avenir..... quid de l evolution tarifaire si ca va grimper car faible tirage pour du nintendo, soit degringolade si nintendo sort tout en remaster sur switch
aussi il manque les photos(je pars du principe que ce sont les fra ou au pire usk allemand pour l exportation pour l europe:
Pacman 1 (TBE) 12e
- Pacman 2 (TBE) 50e
- Adventure In Time: Explore le donjon (Blister) 60E
- Luv me buddies (Blister) entre 12 et 14e
- Scribblenauts unlimited (TBE) 9 e voir 5e vu que j ai encore des contacts qui me les propose a 9e sous blister fr dans la partie de ma region .
Et en plus sur Switch:
- Rayman (TBE) 20e
et suppa il te propose quoi ? en echange
BULSARA- Guéri miraculeux
Je suis bien conscient de la difficulté à estimer les jeux Wii U...
Dans mon estimation j'avais été moins généreux avec Pacman et Adventure in Time et plus avec le reste, mais au final on était pas loin de ton total Bulsara.
Pas simple...
La liste d'estimation côté Supa est ici: https://www.gamopat-forum.com/t100932-est-les-estims-du-supa-3ds-inside
Dans mon estimation j'avais été moins généreux avec Pacman et Adventure in Time et plus avec le reste, mais au final on était pas loin de ton total Bulsara.
Pas simple...
La liste d'estimation côté Supa est ici: https://www.gamopat-forum.com/t100932-est-les-estims-du-supa-3ds-inside