La Playstation Classic est là !
+113
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
117 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?
Re: La Playstation Classic est là !
après faut voir si elle est hackée et si on peut mettre un meilleur émulateur dedans?
c'est quand même du foutage de gueule t'as accès a certaines fonctions "filtres" etc en connectant un clavier d’après ce que j'ai lu...
c'est quand même du foutage de gueule t'as accès a certaines fonctions "filtres" etc en connectant un clavier d’après ce que j'ai lu...
kainrijames- Docteur *
un RPi + 2 manettes USB pour 20€ les gars sans déconner vous pousser un peu ...
40€ ça vaux le coup rien que pour les manettes USB qui fonctionnent en standard sur Windows sans driver (pas comme la Nes mini)
et ça fait depuis fin Decembre qu'on peut mettre des émulateurs comme sur un RPi avec Retro Arch
40€ ça vaux le coup rien que pour les manettes USB qui fonctionnent en standard sur Windows sans driver (pas comme la Nes mini)
et ça fait depuis fin Decembre qu'on peut mettre des émulateurs comme sur un RPi avec Retro Arch
C'est vrai qu'elle commence à valoir le coût. Dommage que ça soit des manettes PS
Tryphon- Docteur *
cette haine anti sony sur ces forums sans déconner ça commence a être casse couille
Pour une fois que j'en dis du bien...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:C'est vrai qu'elle commence à valoir le coût. Dommage que ça soit des manettes PS
Deux Dual Shock usb à la place des manettes standard, et ils en vendaient par palettes rien que pour ça...
Opi- Patient contaminé
on peut pas leur reprocher d'avoir voulu jouer l'esthetique de la premiere console (même s'il y a surement un interet fiancier derriere)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Orion_ a écrit:cette haine anti sony sur ces forums sans déconner ça commence a être casse couille
Ah bon, pourtant ici c'est plutot anti Xbox malheureusement.
Je suis contre les anti de façon générale de tout de façon.
oldgamer24- Docteur *
je l'ai vu deballée aujourd'hui et je l'ai trouvée chou..je vais la prendre l'objet est joli
GrosBeber- Patient en incubation
GrosBeber a écrit:je l'ai vu deballée aujourd'hui et je l'ai trouvée chou..je vais la prendre l'objet est joli
FIXED
geronimo1979- Patient contaminé
Orion_ a écrit:cette haine anti sony sur ces forums sans déconner ça commence a être casse couille
Certains sont restés bloqués sur la mort de la saturn et sont très rancunier donc tu comprends...
tsuky- Patient contaminé
Perso j'aimais pas la PS bien avant que la Saturn ne meure...
Tryphon- Docteur *
Ce qu'il ne faut pas lire... La PS c'était naze dès le premier jour. (ça a juste trouvé son publique, tant mieux pour Sony)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire... La PS c'était naze dès le premier jour. (ça a juste trouvé son publique, tant mieux pour Sony)
Tu es dur, il y a de grandes séries qui sont devenus populaires grace à la PS1. Perso j'ai plein de bon souvenir dessus.
Ca à mal vieilli, certes, mais c'est toute la génération qui veut ca (Saturn et N64 c'est pareil).
Elle ne le savait pas encore (quoique) mais la saturn est morte dès que la psx a été présentée
Je ne dis pas. Il y a des grands jeux sur la PlayStation. Perso, j'ai surtout souvenir de clipping, de bouillies de pixels, de 3D lente et fade et d'une manette qui usine les doigts. Après, je jouais déjà sur un PC qui proposait mieux, ceci explique cela. (la Saturn ne me faisait pas plus envie d'ailleurs)
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 22 Mar 2019 - 14:17, édité 1 fois
Urbinou a écrit:Elle ne le savait pas encore (quoique) mais la saturn est morte dès que la psx a été présentée
Le prix, rien que pour ca Sega était déjà dead. Sony les a tué sur ce coup.
TotOOntHeMooN a écrit:Je ne dis pas. Il y a des grands jeux sur la PlayStation. Perso, j'ai surtout souvenir de clipping, de bouillies de pixels, de 3D lente et fade et d'une manette qui usine les doigts. Après, je jouais déjà sur un PC qui proposait mieux, ceci explique cela. (la Saturn ne me faisait pas plus envie d'ailleurs)
Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Ca ne choquais pas les joueurs de PlayStation. (idem pour les abrations de perspectives)MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
TotOOntHeMooN a écrit:Ca ne choquais pas les joueurs de PlayStation. (idem pour les abrations de perspectives)MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Tu t'emballe, sur PC à l'époque c'était pas tellement mieux (je jouais aussi sur PC à l'époque).
Ce qui a surtout tué Sega avec la Saturn, c'est leur offre vidéoludique en décalage avec les attentes du grand public et même avec les attentes des fans de Megadrive qui espéraient avoir des suites ou jeux dans la continuité de ce qu'ils avaient connu sur Megadrive (pas de Sonic, pas de Streets of Rage, les jeux de sport EA aux abonnés absents...). Ils avaient aussi totalement loupé le coche du "boom" du RPG japonais en occident. Malgré le prix élevé de la console à sa sortie et ses difficultés de programmation, elle aurait pu sauver les meubles en occident aussi bien qu'au Japon (vu que les jeux qui sortaient là-bas étaient bien plus en phase avec les attentes des joueurs japonais).
Rudolf III.- Docteur *
Pas vraiment non... Sur PC on était en 640x480, pas de fourmillement, de jointure foireuse de polygones, de textures illisibles, ... Que se soit la PS1 ou la Saturn, la 3D était dégueu et c'est fort dommage avec le recule qu'on ne se soit pas tapé une génération de plus avec des méga jeux en 2D façon NeoGeo++ jusqu'en 1998. Car la techno n'était vriament pas au point et on est vraiment passé à coté de l'apogée de la 2D. (les RPG et autres jeux auraient été tout autant magnifique, ya juste à voir certains titres comme Castle Vania sur GBA et DS)MAINORDAVOS a écrit:Tu t'emballe, sur PC à l'époque c'était pas tellement mieux (je jouais aussi sur PC à l'époque).
MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Pour certains, non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, si, justement : c'est cette bouillie informe de pixels qui m'a fait stopper le jeu vidéo pendant près de 10 ans (accessoirement, ça aurait pu être 5 ans mais il fallait que je me remette dans le bain).
A l'époque, entre 2000 euros pour un pc périmé en 6 mois ou 300 pour des polygones un peu piquants (encore que), mon choix fut vite fait!
TotOOntHeMooN a écrit:Pas vraiment non... Sur PC on était en 640x480, pas de fourmillement, de jointure foireuse de polygones, de textures illisibles, ... Que se soit la PS1 ou la Saturn, la 3D était dégueu et c'est fort dommage avec le recule qu'on ne se soit pas tapé une génération de plus avec des méga jeux en 2D façon NeoGeo++ jusqu'en 1998. Car la techno n'était vriament pas au point et on est vraiment passé à coté de l'apogée de la 2D. (les RPG et autres jeux auraient été tout autant magnifique, ya juste à voir certains titres comme Castle Vania sur GBA et DS)MAINORDAVOS a écrit:Tu t'emballe, sur PC à l'époque c'était pas tellement mieux (je jouais aussi sur PC à l'époque).
Sur PC "on était", qui ca? Le mec qui pouvait se payer un PC à 5000 balles? Arrête 2 minutes. Toujours les discussions foireuses avec des PC master race... Pour 2000 frs t'avais une console qui faisait tourner beaucoup de grand jeu PC sortait aussi sur PS1, Warcraft, Diablo, Dark Forces, Red Alert... Bref.
Après nous cracher de la 3D qu'on trouve dégueu maintenant, certes, mais la faute à qui? On voulait tous de la 3D. Les jeux 2D ne se vendait plus... ce n'est pas pour rien que Sega a intégré au dernier moment la possibilité de faire de la 3D sur la Saturn, c'était franchement pas la priorité pour eux à l'époque. Conclusion la Saturn a surement les plus beaux jeux 2D de la gen (et fait tourner super bien des portages neo geo).
SMR a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Pour certains, non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, si, justement : c'est cette bouillie informe de pixels qui m'a fait stopper le jeu vidéo pendant près de 10 ans (accessoirement, ça aurait pu être 5 ans mais il fallait que je me remette dans le bain).
Dommage, il y avait plein de jeux 2D sur Playstation et Saturn (sur N64 par contre, oui, je ne dis pas, c'était le parent pauvre de la 2D sur cette génération).
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:SMR a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Dommage, il y avait plein de jeux 2D sur Playstation et Saturn (sur N64 par contre, oui, je ne dis pas, c'était le parent pauvre de la 2D sur cette génération).
Mais celle qui les gérait le mieux c'était la Saturn, le Marvel vs Street Fighter est un bon exemple. La version Saturn est bien au dessus.
Et si on prend In the hunt, jeu en 2D, par exemple, la version psx est nettement supérieure à la version saturn. Comme quoi...MAINORDAVOS a écrit:Rudolf III. a écrit:SMR a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Mais celle qui les gérait le mieux c'était la Saturn, le Marvel vs Street Fighter est un bon exemple. La version Saturn est bien au dessus.
tsuky- Patient contaminé
Là faut relativiser par contre. La fin de vie de la SNES avec la "résistance" inespérée qu'elle a réussi à faire avec des titres comme les DKC et Yoshi's Island peuvent laisser penser qu'il y avait un créneau. Sur PS1, il y a quand même eu Rayman. Il y a eu du SF à toutes les sauces. SNK a longuement continué avec ses KOF et Metal Slug. Je pense que sur la 2D, il y a surtout eu un problème d'offre. Finalement, peu de "gros" jeux en 2D ont été proposés. Tous les gros se sont jetés à fond dans la 3D. Bien sûr que la Hype était sur la 3D mais la 2D méritait peut-être mieux.MAINORDAVOS a écrit:Les jeux 2D ne se vendait plus...
Invité- Invité
Arrête de planer mon gars... En 1995/98 il était tout a fait normal de mettre 9990F dans un PC. Tu l'avais pour faire beaucoup de choses et pas seulement du jeu vidéo. L'esprit n'était vraiment pas le même qu'aujourd'hui où les gens craquent des config juste pour jouer... Tu te trompe complètement de débat.MAINORDAVOS a écrit:Sur PC "on était", qui ca? Le mec qui pouvait se payer un PC à 5000 balles? Arrête 2 minutes. Toujours les discussions foireuses avec des PC master race... Pour 2000 frs t'avais une console qui faisait tourner beaucoup de grand jeu PC sortait aussi sur PS1, Warcraft, Diablo, Dark Forces, Red Alert... Bref.
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34