La Playstation Classic est là !
+113
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
117 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?
Re: La Playstation Classic est là !
Pour les manettes , je pense que c'est une question d'habitude , je trouve les manette PS2/PS3 le must (pour moi) , et j'ai du mal avec les autres manettes en général.
Mais je pense que cela reste une question d'habitude , tout le monde est habitué à l'azerty comme clavier , j'avais testé un clavier bepo , ben j'arrivais même plus à l'utiliser
Mais je pense que cela reste une question d'habitude , tout le monde est habitué à l'azerty comme clavier , j'avais testé un clavier bepo , ben j'arrivais même plus à l'utiliser
Invité- Invité
Pourquoi PS3 ? Elle est identique à la PS2 , la dif c'est les gâchettes R2/L2 mais la manette PS3 est plus légère (que ceux de PS2/PS1) ce que j’apprécie perso.MAINORDAVOS a écrit:PS3? Le must? Serieux?
Invité- Invité
Justement, elle est identique à la PS2, qui était deja la moins bonne à son époque.
Autant je peux comprendre qu’on trouve encore la manette GC géniale (c’est pas mon cas), mais PS2/PS3... la position des sticks, sticks bombés, construction moyenne...
Autant je peux comprendre qu’on trouve encore la manette GC géniale (c’est pas mon cas), mais PS2/PS3... la position des sticks, sticks bombés, construction moyenne...
Le pire étant la dualshock 2 d'une fragilité incroyable, la 3 était déjà beaucoup mieux et très légère et la 4 est vraiment excellente même si elle se decharge vite.
DePouLe02- Infirmier
DePouLe02 a écrit:Le pire étant la dualshock 2 d'une fragilité incroyable, la 3 était déjà beaucoup mieux et très légère et la 4 est vraiment excellente même si elle se decharge vite.
Bien résumé. Elle se décharge même très vite, comparativement à une manette pro switch c’est assez impressionnant.
MAINORDAVOS a écrit:DePouLe02 a écrit:Le pire étant la dualshock 2 d'une fragilité incroyable, la 3 était déjà beaucoup mieux et très légère et la 4 est vraiment excellente même si elle se decharge vite.
Bien résumé. Elle se décharge même très vite, comparativement à une manette pro switch c’est assez impressionnant.
C'est plutôt la Pro Switch qui a une autonomie impressionnante, en fait.
Mais moi aussi je trouve que la Manette PS4 se décharge trop vite, mais il y a bien plus de composant à l'interieur que la Pro Switch (pavé tactile, pavé lumineux, enceinte...) c'était un choix de la part de Sony.
Pour la baisse de prix de la PSOne Classic, ça me fait franchement plaisir. J'espère que Sony a retenu la leçon.
Je suis disponible s'ils veulent des idées de comment faire une bonne console/hommage :p.
Segaouf- Patient contaminé
A part ne pas faire de PS2 mini je ne vois pas ce qu'ils vont retenir de mieux..Segaouf a écrit:J'espère que Sony a retenu la leçon.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Et comme c'est sûrement peu probable qu'ils font une Ps2 mini
Invité- Invité
sega doit se demander si ils ont bien fait de tarder à sortir leur megadrive mini.
il va falloir qu ils choisissent bien leur moment et surtout le prix
polton- Infirmier
Segaouf a écrit:MAINORDAVOS a écrit:DePouLe02 a écrit:Le pire étant la dualshock 2 d'une fragilité incroyable, la 3 était déjà beaucoup mieux et très légère et la 4 est vraiment excellente même si elle se decharge vite.
Mais moi aussi je trouve que la Manette PS4 se décharge trop vite, mais il y a bien plus de composant à l'interieur que la Pro Switch (pavé tactile, pavé lumineux, enceinte...) c'était un choix de la part de Sony.
Pour la baisse de prix de la PSOne Classic, ça me fait franchement plaisir. J'espère que Sony a retenu la leçon.
Je suis disponible s'ils veulent des idées de comment faire une bonne console/hommage :p.
Sauf que les 3/4 des trucs que font la manette PS4 dont useless. Sans dec le haut parleur, le pavé...
MAINORDAVOS a écrit:Segaouf a écrit:MAINORDAVOS a écrit:DePouLe02 a écrit:Le pire étant la dualshock 2 d'une fragilité incroyable, la 3 était déjà beaucoup mieux et très légère et la 4 est vraiment excellente même si elle se decharge vite.
Sauf que les 3/4 des trucs que font la manette PS4 dont useless. Sans dec le haut parleur, le pavé...
On est d'accord, à la place de tout ca j'aurais préféré avoir de vrais boutons start et select, elle aurait été quasi parfaite
DePouLe02- Infirmier
MAINORDAVOS a écrit:Segaouf a écrit:MAINORDAVOS a écrit:DePouLe02 a écrit:Le pire étant la dualshock 2 d'une fragilité incroyable, la 3 était déjà beaucoup mieux et très légère et la 4 est vraiment excellente même si elle se decharge vite.
Le pavé tactile, ça dépend des jeux, parfois il ne sert effectivement pas, mais dans les jeux qui le nécessitent, il est grandement utile. C'est beaucoup plus intuitif que de chercher où se trouve le bouton START déjà...
mais aussi les jeux... quelques surprises seraient bienvenues, parce que si c'est encore les 50 même jeux qu'on se tape sur toutes les compiles depuis 3 génération de consoles, ça va faire chier de passer à la caisse....polton a écrit:sega doit se demander si ils ont bien fait de tarder à sortir leur megadrive mini.
Invité- Invité
C'est pour ça qu'ils attendent la sortie de Paprium
Tryphon- Docteur *
SMR> bah pour l’instant j’ai pas trouvé un jeu qui l’utilise autrement qu’en appuyant dessus...
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-sony-playstation-ps1-classic-costomoviles-1439177
et le pack complet
https://www.playstation-gear.com/fr/produits/lot-exclusif-playstation-classic
et le pack complet
https://www.playstation-gear.com/fr/produits/lot-exclusif-playstation-classic
milodiid- Docteur agrégé **
Le bide que ca doit faire faut patienter ca va être bradé aux soldes chez micromania ou ROG. Et après, direction NOZ.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Le bide que ca doit faire faut patienter ca va être bradé aux soldes chez micromania ou ROG. Et après, direction NOZ.
Pour que ca finisse à Noz ca doit être le bide sidéral
le mètre étalonMAINORDAVOS a écrit:marmotjoy a écrit:Le bide que ca doit faire faut patienter ca va être bradé aux soldes chez micromania ou ROG. Et après, direction NOZ.
polton- Infirmier
En même temps, 40% de baisse même pas un mois après sa sortie, je crois que le bide est déjà bien installé, sidéral je sais pas mais ca doit être violent quand même
De toute, façon y a rien qui va sur ce produit.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:En même temps, 40% de baisse même pas un mois après sa sortie, je crois que le bide est déjà bien installé, sidéral je sais pas mais ca doit être violent quand même
Il a une belle tête, c’est tout
certain qui l'a veulent a 25€, c'est même pas le prix des manettes, faut pas déconner
polton a écrit:le mètre étalonMAINORDAVOS a écrit:marmotjoy a écrit:Le bide que ca doit faire faut patienter ca va être bradé aux soldes chez micromania ou ROG. Et après, direction NOZ.
Comme quoi, SEGA arrive encore à se faire battre par Sony sur son propre terrain
lord2laze- Infirmier
J'avoue avoir craqué pour la version Collector, à 94€ ça me semble correct, les goodies sont sympa et le sac me plaît, chacun ses goûts... Je vais essayer de trouver une place pour la console mais c'est plus l'objet et le pack qui m'ont attiré.
Frank Drebin- Infirmier
A la limite le sac est sympa
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
une vrai daube cette mini ! ils se foutent de nous quand tu vois l'émulateur interne et le choix des jeux !!!
en plus tu t'aperçois que cette 3D a bien vieillie ou la la !
en plus tu t'aperçois que cette 3D a bien vieillie ou la la !
erskine- Patient en incubation
Frank Drebin a écrit:J'avoue avoir craqué pour la version Collector, à 94€ ça me semble correct, les goodies sont sympa et le sac me plaît, chacun ses goûts... Je vais essayer de trouver une place pour la console mais c'est plus l'objet et le pack qui m'ont attiré.
Quoi il y a un collector en plus?
Moi j’attends en soldes a 20 balles dans 10 jours
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34