GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mar 26 Nov 2019 - 14:00

twinsen21 a écrit:Xorion's come back?

je ne suis pas ce membre !
je ne connais pas ce membre !

c'est un peut comme si en te lisant, je disais  "Dave come back?"  Rolling Eyes
en plus ces "petit" messages sont lancés un peut en catimini , comme si derriere se cachait un message plus important, que j'ignore

si vous avez un truc a me reprocher, je préfererai que vous le fassiez avec mon pseudo directement
et de façons clair ... je ne peut pas me défendre sur des sous entendus , que j'ignore

de plus sans Smiley , j'ignore si ta petites phrase pleines de sous entendu est comique ou pas

j'ai juste vérifié vite fait ce qu'avait bien pu dire ce membre pour vous traumatiser de la sorte
je n'ai rien vu de probant... mis a part le fait qu'il s'est fait bannir plusieurs fois ...et qu'il est revenu plusieurs fois aussi...

bref, j'aimerai bien savoir en fait .. car pour le coup, j'ai l'impression d'etre le con de quelque chose que j'ignore

[Reedit] je lis apres une recherche sur le forum ceci que DrFloyd a ecrit a propos de Xorion
Tu sais très bien qui tu as été banni pour mauvais comportement, insultes auprès de nombreux patients... rien à voir avec les OVNIS... sujet passionnant.

alors, je ne pense pas avoir encore insulté quelqu'un ici ....
donc j'aimerai avoir une explication en rapport avec ces petites phrases  "Xorion's come back?" etc....

Dobro
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Mar 26 Nov 2019 - 14:19

C'était une boutade, no stress Wink
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Urbinou Mar 26 Nov 2019 - 14:21

Ouais, tout le monde sait qu'en vrai Dobro c'est Rael Razz

donc j'aimerai avoir une explication en rapport avec ces petites phrases "Xorion's come back?" etc....

Xorion était surtout porté sur toutes les théories fumeuses possibles. Normal me direz-vous, après ses multiples abductions par des petits gris et autres voyages astraux : )

Dernière édition par Urbinou le Mar 26 Nov 2019 - 14:23, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Dobro Mar 26 Nov 2019 - 14:23

si tu penses que Dobro "Is Rael" , alors tu as une "Pale estime" de ma personne Mr. Green

Xorion était surtout porté sur toutes les théories fumeuses possibles. Normal me direz-vous, après ses multiples abductions par des petits gris et autres voyages astraux : )

je suis perso ouvert a toutes possibilités , mais je ne crois en rien , je suis un observateur
je tire quelques conclusions , mais je n'affirme jamais détenir la vérité
le doute m'habite en permanence ...
on devrai bannir les mots "toujours" et "jamais" de la langue Française
en esperant avoir été clair Very Happy
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293

Message par Darkopsix Mer 27 Nov 2019 - 0:18

Dobro a écrit:... je pense notamment a celui qui représente une tete de gris avec des  informations binaires
dedans .. 

J’ai peur de comprendre tu pense que ce crop la est vrai?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par lessthantod Mer 27 Nov 2019 - 0:43

Darkopsix a écrit:J’ai peur de comprendre ...
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 Giphy.gif?cid=790b761197e6bd2aff207278c1c0e87695aad042fb6a2a73&rid=giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par ichigobankai Mer 27 Nov 2019 - 9:07

upsilandre a écrit:N’empêche ca doit être génial de vivre dans un monde de fantasy au quotidien. Je suis (presque) jaloux.
+1<<256
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par lincruste Mer 27 Nov 2019 - 9:21

au fond on ne sait rien...
de l'univers et de ses habitants...potentiels...
mais seul celui qui ne se remet pas en question n'avance pas.......... ......
.......je cherche des réponses à mon modeste niveau.......faites vos recherches.....google est votre ami batman
...le manuscrit de Voynich n'a toujours
pas
été
.......traduit par la Science des hommes peut-être un indice ?
Les aztèques savaient prédire les éclipses 1000 ans avant Hergé.... Et qui dit Hergé dit.......aussi....RG....
Mais je ne fais que
supposer
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 9:37

MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 9:47

Darkopsix a écrit:
Dobro a écrit:... je pense notamment a celui qui représente une tete de gris avec des  informations binaires
dedans .. 

J’ai peur de comprendre tu pense que ce crop la est vrai?

j'ai peur de comprendre que si je te repond oui, je suis menacé d'un procés en sorcellerie ??

je ne donne pas d'avis sur le fait que certains sont vrais ou pas...
je donne mon avis sur le fait que certains sont facilement expliquables , c'est a dire reproductible relativement aisément
et que d'autres au contraire soulevent de sérieuse questions !!
complexité extreme ... celui de la tete d'alien est est un, ils y en a beaucoup d'autres

si on ajoute en plus le contexte de leur création , j'ai souvenir d'avoir lu un témoignage d'un parapentiste moteur
qui passait sur un champs , et a son retour au dessus du meme champs moins d'une demi heure aprés
voit un crop circle complexe .... 

je veux dire, faire un cercle et quelques ligne, c'est gerable
mais dessiner une fractale ou un dessin tres détaillé , avec des proportions compliqué en est une autre
et lorsque je dis c'est gerable , je ne parle bien sur pas des immenses dessin de Nasca .. ou là , et a l'epoque ou cela a ete fait
c'est beaucoup moins gérable OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 418468

et je parle bien sur de Vrais Crop circles, qui existent ou on existés sur le terrain (car il y a des programmes qui permettent de "fabriquer" une photo de crop Circle dans un champ .... a partir de simple photo (Photoshop, et mon préféré Affinity Photo )  

donc deja, n'ai pas peur de comprendre une chose qui te semble "impossible" , il vaut mieux que tu n'es pas peur de comprendre
mais que tu essais de comprendre Cool   Wink  sans faire de proces d'intentions ..

il y a plusieurs attitudes devant l'inconnu ,
la peur, et le refus , sorcellerie.. (moyen age ) attitude qui fini souvent en agression
la moquerie (ce qu'on appel les "Pouffes" ou "pouffiasses".. personne qui pouf (qui rient) pour ne pas avoir a comprendre..
la supériorité , (ce qu'on appel "les Pétasses" .... qui pete plus haut que leur cul ... ) attitude qui consiste a considéré les gens qui se posent des question comme des sous développés ...

apres on choisi, soit on se pose des questions devant l'inconnu ,soit on considère qu'on connais deja tout
et que les gens qui se posent des questions, sont des cons ...
voila voila   Very Happy
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 12334_cropETb-2-1cc3b
le message qui a été decodé dans le disque est celui ci :

Méfiez vous des porteurs de FAUX cadeaux & de leurs PROMESSES BRISEES.Beaucoup de SOUFFRANCE mais encore temps.EELIJ?E.Il y a du BON là dehors.Nous nous OPposons à la TROMPERIE.FERMETURE CAnal"

Dernière édition par Dobro le Mer 27 Nov 2019 - 10:14, édité 1 fois
Dobro
Patient contaminé

Message par Darkopsix Mer 27 Nov 2019 - 9:59

Ah et donc les aliens écriraient en binaire un message en anglais, logique...

Toi t’a jamais vu les vidéos d’astronogeek sur les crops circles...
Allez pour ta culture
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:17

Darkopsix a écrit:Ah et donc les aliens écriraient en binaire un message en anglais, logique...

Toi t’a jamais vu les vidéos d’astronogeek sur les crops circles...

qu'en sais tu ?? que je n'ai jamais vu tes videos ?
et quel suffisance, avec ta derniere phrase  , tu me trouves donc inculte ?

Allez pour ta culture

relis mon dernier message, et trouves tout seul dans quelle catégorie tu te places Rolling Eyes

je sais que ces mecs ont monté un canular sur les crop , je ne dis pas que l'homme n'est pas capable d'en faire
je dis que ça me semble plutot tes compliqué pour certains d'entre eux ....

il faut tenir compte du temps de fabrications, et aussi d'autre detail que ces gars ne parlent pas vraiment
comme la courbure des tiges par allongement  

voici un site qui demonte le crop circle tete d'alien
http://signes.coza.net/cropcircles/signes.php

mais cela ne signifie pas que parmis tout les crops, certains ne soient pas autre chose

Dernière édition par Dobro le Mer 27 Nov 2019 - 10:22, édité 2 fois
Dobro
Patient contaminé

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 10:20

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 Dean_Franklin_-_06.04.03_Mount_Rushmore_Monument_%28by-sa%29-3_new

Aliens ? clown
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:24

non !!
mais ceux la oui !!
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 91dlkhAS9eL._SS500_
Dobro
Patient contaminé

Message par Darkopsix Mer 27 Nov 2019 - 10:24

Car si tu avais vu ces 3 vidéos tu n’avancerais pas la moitié des arguments que tu utilise dans ta prose, et je ne parle même pas des arguments d’autorité...

Et quel est ton avis sur les « experts » qui sont venus sur ce site d’Alsace?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:24

Ton problème n'est pas de te poser des questions. Ton problème est de t'arrêter à la réponse que tu trouves la plus sympa.

Un parapentiste passe 2 fois au même endroit en 30 minutes et y trouve un crop circle ? Certainement un ET...

Il aurait pu s'être trompé, ou faire partie d'une farce. Ou même pas exister et être une invention de l'auteur de l'article.
Ou le crop circle aurait pu être fabriqué par une 20aine de gars bien préparés.
Ou plein d'autres choses. Mais tout ça est tellement moins vraisemblable qu'un ET...

Pareil pour les pyramides. T'aurais pu vérifier les sources. Non, c'est juste GIYF...

Perso je trouve qu'Astronogeek fait un assez mauvais boulot contre les malhonnêtetés intellectuelles. Si je dois vraiment te proposer des vidéos, ce serait plutôt Hygiène Mentale, voire Défakator et ses tutos.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Darkopsix Mer 27 Nov 2019 - 10:26

Tryphon> ils étaient tous ensembles sur ces vidéos. A la base c’est pas son taf de traiter les malhonnêtetés intellectuelles, son truc c’est la vulgarisation de l’astronomie, mais sur ces vidéos ils ont fait un joli taf.

Dobro > s’il te plaît va voir ces 3 vidéos... la « courbure des tiges » y est bien abordé...

Dernière édition par Darkopsix le Mer 27 Nov 2019 - 10:29, édité 1 fois
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:26

des experts ?? en quoi tes experts ??

dans une affaire judiciaire ,j'ai eu affaire a des Experts , des experts en informatique
je peux te dire que "les experts" sont des clowns !

je ne dis en aucun cas que ce sont les ET qui ont dessiné les crops circle
je dis juste qu'on ne sais pas tout !

"les experts" sont des humains , qui voient leur interets .... ils sont aussi fiable
que la plupart des humains ...et aussi peut fiable !

Dernière édition par Dobro le Mer 27 Nov 2019 - 10:30, édité 1 fois
Dobro
Patient contaminé

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:29

Darkopsix a écrit:Tryphon> ils étaient tous ensembles sur ces vidéos.

Je sais, je les ai vues. Je parle des autres vidéos de leurs chaînes (que je trouve toutes excellentes). Ils devraient être enseignés à l'école...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Mer 27 Nov 2019 - 10:31

Dobro a écrit:je ne parle bien sur pas des immenses dessin de Nasca .. ou là , et a l'epoque ou cela a ete fait
c'est beaucoup moins gérable
Les Égyptiens ont construits les pyramides en plein désert sans connaitre la roue (et érigé des obélisques en granit de plusieurs tonnes venu d'Assouan>>>1000km).
Les Mayas et les Incas ne sont pas en reste non plus avec leurs constructions comprenant des blocs d'une dizaine de tonnes et eux non plus n'avaient pas la roue (ni kiloutou). As tu déjà vu un mur de la cité Machu Picchu? Les pierre sont taillées avec une précision si extrême que les gogos ont pensés qu'ils savaient ramollir la pierre.

Nos ancêtres étaient des génies de la construction et leurs techniques perdues (mais surtout notre ego surdimensionné) nous font penser à des moyens venus d'ailleurs.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par Darkopsix Mer 27 Nov 2019 - 10:32

Bon j’abandonne contre ce double de Xorion, en fait il n’écoute pas, ne regarde pas ce qu’on lui propose mais sait mieux ce qu’il y a dedans. Ps de doutes c’est vraiment lui.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:33

avalon471 a écrit:
Les Égyptiens ont construits les pyramides en plein désert

Les Mayas et les Incas ne sont pas en reste non plus avec leurs constructions comprenant des blocs d'une dizaine de tonnes

comme tu y vas ... tu bases tes affirmations sur quoi ??
ou sont les preuves que ce sont les egyptien qui ont contruit les pyramides ??
qu'est ce qui te prouve que les pyramides, n'etaient pa deja la avant  les egyptiens ??
Dobro
Patient contaminé

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:34

Darkopsix a écrit:Bon j’abandonne contre ce double de Xorion, en fait il n’écoute pas, ne regarde pas ce qu’on lui propose mais sait mieux ce qu’il y a dedans. Ps de doutes c’est vraiment lui.

et toi tu sais mieux que tout le monde que je suis Xorion ???
tu as raison abandonne MDR MDR

ce que tu me reproche ce n'est pas de ne pas ecouter , mais de ne pas T'ecouter ...
Dobro
Patient contaminé

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 10:37

Dobro a écrit:
avalon471 a écrit:
Les Égyptiens ont construits les pyramides en plein désert

Les Mayas et les Incas ne sont pas en reste non plus avec leurs constructions comprenant des blocs d'une dizaine de tonnes

comme tu y vas ... tu bases tes affirmations sur quoi ??
ou sont les preuves que ce sont les egyptien qui ont contruit les pyramides ??
qu'est ce qui te prouve que les pyramides, n'etaient pa deja la avant  les egyptiens ??

c'est à toi de prouver que ce ne sont pas les égyptiens, n'inverse pas la charge de preuve.

quant à leur âge, je pense qu'on a des méthodes de datation plus ou moins fiables.

Dernière édition par Urbinou le Mer 27 Nov 2019 - 10:39, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:39

"Une affirmation extraordinaire nécessite une preuve plus qu'ordinaire"
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:40

Urbinou a écrit:
c'est à toi de prouver que ce ne sont pas les égyptiens, n'inverse pas la charge de preuve.

c'est bien , comme ça plus de contradiction, de mise en doute de la parole d'etat
de l'affirmation que les ancetres de tout les Français etaient les gaulois
que l'histoire qu'on nous raconte est la seul et unique (alors qu'ne réalité l'histoire est ecrite par les vainqueurs )

bref, tu ne remet plus rien en question , tu t'enfermes dans les certitudes qui te sont dicté depuis ton enfance
tu crois tout ce que BFM TV te racontes , tu dois vraiment etre heureux en fait c'est cool Very Happy
Dobro
Patient contaminé

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 10:40

Si xorion avait déjà exprimé un talent en basic ou en gratte, je serais également convaincu de son retour MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:43

il faut accepter aussi ceux qui pensent différemment
heuresement que tout le monde ne pensent pas pareil

en fait... je commence a me poser la question sur ce forum j'ai quand meme
l'impression d'avoir affaire a une secte de gens qui pensent pareils, c'est flippant MDR MDR

Dernière édition par Dobro le Mer 27 Nov 2019 - 10:44, édité 1 fois
Dobro
Patient contaminé

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 10:44

l'affirmation que les ancetres de tout les Français etaient les gaulois

Non, ça c'est Marine qui croit ça OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 31 435303
Pas besoin de cours d'histoire pour savoir que j'ai plus de sang latin que celte ou germain : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:45

C'est le sophisme de l'homme de paille : inventer une affirmation débile que l'on contredit pour donner du poids à une autre tout aussi débile...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:45

c'etait pourtant enseigné dans les ecoles de France
Dobro
Patient contaminé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant