GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]

Total des votes : 115

Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Exw.Loaded Ven 20 Mar 2020 - 8:49

Pas de commande groupée a été mis en place sur le site??

Exw.Loaded
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 20 Mar 2020 - 14:25

Qui voudrait précommander un jeu en version physique dans les circonstances actuelles ? On est même pas sûrs de voir refonctionner les services de livraison avant un petit moment...

(et au passage, la jaquette est super moche)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par kungfoune Ven 20 Mar 2020 - 14:27

Elgregou a écrit:Qui voudrait précommander un jeu en version physique dans les circonstances actuelles ? On est même pas sûrs de voir refonctionner les services de livraison avant un petit moment...

de toute façon ils le livreront pas avant 2 à 4 mois... d'ici là les choses auront évoluer
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Exw.Loaded Ven 20 Mar 2020 - 14:37

kungfoune a écrit:
Elgregou a écrit:Qui voudrait précommander un jeu en version physique dans les circonstances actuelles ? On est même pas sûrs de voir refonctionner les services de livraison avant un petit moment...

de toute façon ils le livreront pas avant 2 à 4 mois... d'ici là les choses auront évoluer
Tkt pas le jeu arrivera, c’est une preco, on le recevra dans 6 mois au pire
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170

Message par Elgregou Ven 20 Mar 2020 - 14:43

Je préfère y jouer en démat plusieurs mois avant, personnellement.

Et puis surtout, Streets of Rage est ce genre de jeu que tu fais un peu à l'envie, sur un coup de tête. L'avoir direct sur la console est à mon sens plus intéressant au lieu de devoir aller chercher la boite et insérer la cartouche à chaque fois que l'on désire se faire une p'tite partie en attendant que le dîner soit prêt.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 14:57

ace76 a écrit:Plus je visionne les videos,plus le jeu me plait.Je pense y jouer sur cathodique pour limiter l'aspect "flash" du jeu.
Ce qui me dérange ,c'est de devoir y jouer sur une console Nintendo.
Alors celle là elle est belle  MDR 

T'es un psychopathe  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 15:02

wiiwii007 a écrit:
ace76 a écrit:Plus je visionne les videos,plus le jeu me plait.Je pense y jouer sur cathodique pour limiter l'aspect "flash" du jeu.

moi aussi ça m'a fait mal au cul, la première fois que j'ai mis une cartouche de sonic dans une Gameboy advance et que j'ai vu le logo sega Sad
Invité
Invité

Message par kungfoune Ven 20 Mar 2020 - 15:11

putain 19$ de livraison c'est abusé.... mais je vais craquer quand même...
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Rudolf III. Ven 20 Mar 2020 - 15:18

Elgregou a écrit:
Et puis surtout, Streets of Rage est ce genre de jeu que tu fais un peu à l'envie, sur un coup de tête. L'avoir direct sur la console est à mon sens plus intéressant au lieu de devoir aller chercher la boite et insérer la cartouche à chaque fois que l'on désire se faire une p'tite partie en attendant que le dîner soit prêt.

MDR MDR MDR

Conneries ! Seuls les gens désorganisés partent chercher la boîte pour changer de jeu sur Switch : chez moi, toutes mes cartouches se trouvent dans les encoches de la housse de ma console (la housse se trouvant toujours à ma portée, soit avec moi quand je joue en nomade, soit à côté de la station d'accueil quand je joue en mode salon). Ca prend quinze secondes, de changer de cartouche.

Bref, argument totalement invalide en faveur du dématérialisé.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7762

Message par chacs Ven 20 Mar 2020 - 15:24

Rudolf III. a écrit:
Elgregou a écrit:

MDR MDR MDR

Conneries ! Seuls les gens désorganisés partent chercher la boîte pour changer de jeu sur Switch : chez moi, toutes mes cartouches se trouvent dans les encoches de la housse de ma console (la housse se trouvant toujours à ma portée, soit avec moi quand je joue en nomade, soit à côté de la station d'accueil quand je joue en mode salon). Ca prend quinze secondes, de changer de cartouche.

Et pourtant, pour moi c'est essentiellement pour ça que je préfère le démat.
Tout avoir à portée de main, cliquer directement sur l’icône et c'est parti

Dernière édition par chacs le Ven 20 Mar 2020 - 15:38, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6227

Message par Elgregou Ven 20 Mar 2020 - 15:29

Rudolf III. a écrit:

MDR MDR MDR

Ris si ça te fait rire. N'empêche que tu viens de prouver la nécessité d'avoir la cartouche à portée de main, et de prendre le temps de changer la cartouche (avec en plus le port d'insertion ultra-pourri et fragile de la Switch, youpi !).  tongue

Personnellement je sais que lorsque je suis dans le divan et que je joue sur la télé, je me fais de temps en temps 30 minutes de Cuphead sur un coup de tête, alors que je n'irais jamais ressortir le jeu si celui-ci se trouvait dans une étagère.
... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai poncé le jeu, par ailleurs, en obtenant tous les trophées.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Rudolf III. Ven 20 Mar 2020 - 15:43

C'est quoi, le problème d'avoir la cartouche à portée de main ? Ça se fait depuis vingt ans avec les consoles portables. Tu n'as jamais eu de consoles portables ?
Quinze secondes pour changer de cartouche, c'est vraiment la mort ? Pas besoin de passer à l'étagère pour ça.
Et le jour où tu devras changer de carte SD pour accéder à d'autres jeux dématérialisés, tu vas dire quoi ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par chacs Ven 20 Mar 2020 - 15:46

Rudolf III. a écrit:C'est quoi, le problème d'avoir la cartouche à portée de main ? Ça se fait depuis vingt ans avec les consoles portables. Tu n'as jamais eu de consoles portables ?
Quinze secondes pour changer de cartouche, c'est vraiment la mort ? Pas besoin de passer à l'étagère pour ça.
Et le jour où tu devras changer de carte SD pour accéder à d'autres jeux dématérialisés, tu vas dire quoi ?

j'ai une 400 gigas, je peux tenir un bon moment.
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Rudolf III. Ven 20 Mar 2020 - 15:47

Bah moi, je n'ai pas autant de gigas, mais au moins ça m'a fait économiser des euros pour d'autres jeux. :-p
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 16:27

Elgregou a écrit:
Personnellement je sais que lorsque je suis dans le divan et que je joue sur la télé, je me fais de temps en temps 30 minutes de Cuphead sur un coup de tête, alors que je n'irais jamais ressortir le jeu si celui-ci se trouvait dans une étagère.
... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai poncé le jeu, par ailleurs, en obtenant tous les trophées.

Ca s appelle la fainéantise...ca me rapelle un pote qu est tellement flemmard, qu il préfère payer un jeu 20 balles plus cher en demat' sur le ps store que d aller jusqu au magasin en solide et moins cher  MDR
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par chacs Ven 20 Mar 2020 - 16:45

Karuga a écrit:
Elgregou a écrit:

Ca s appelle la fainéantise...ca me rapelle un pote qu est tellement flemmard, qu il préfère payer un jeu 20 balles plus cher en demat' sur le ps store que d aller jusqu au magasin en solide et moins cher  MDR

ok boomer
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Karuga Ven 20 Mar 2020 - 17:15

Pas de souci, boomé
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par chacs Ven 20 Mar 2020 - 17:26

sinon, pour ceux qui s'intéressent à autre chose que la boiboite

chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 17:36

Karuga a écrit:
Elgregou a écrit:

Ca s appelle la fainéantise...ca me rapelle un pote qu est tellement flemmard
thumleft Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 24 435303
Invité
Invité

Message par Elgregou Ven 20 Mar 2020 - 17:45

Karuga a écrit:

Ouais mais non, je suis pas ton pote. ^^ Jamais je n'irai payer un jeu démat plus cher qu'en boîte.
Mais quel est le pire : ceux qui sont "fainéants", ou ceux qui sont des gogos à payer 20 balles plus cher le jeu parce que y a la boi-boite et éventuellement un mini-poster à deux sous cinquante ?

En ce qui me concerne, avoir le Raspberry m'a fait relativiser beaucoup de choses. Je me suis rendu compte que j'avais plus joué en trois mois à la Megadrive en émulation grâce au côté pratique que sur les supports d'origine qui, bien que sortis dans une autre pièce, demandent de rebrancher les manettes, les prises, les télécommandes, etc...

Mais bon : je n'apprendrai rien à personne sur Gamopat quand je dirai que 90% des personnes ici achètent les jeux pour les ranger sur les étagères sans y jouer. Donc le côté pratique du démat pour avoir plusieurs titres à portée de main, ça échappe à pas mal de monde. :)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par coy Ven 20 Mar 2020 - 18:26

coy a écrit:
tongpall a écrit:@drfloyd : Est-ce que tu pourrais renommer le sujet en mettant un S à Streets, c'est pour ma santé mentale

Saigne Saigne Saigne Saigne
C'est pas que ça attaque ma santé mentale mais moi aussi je trouverais ça bien de le mettre ce satané "S" Twisted Evil
Youhou! Merci Very Happy
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667

Message par mikachu Ven 20 Mar 2020 - 18:38

Elgregou a écrit:
Karuga a écrit:

Ouais mais non, je suis pas ton pote. ^^ Jamais je n'irai payer un jeu démat plus cher qu'en boîte.
Mais quel est le pire : ceux qui sont "fainéants", ou ceux qui sont des gogos à payer 20 balles plus cher le jeu parce que y a la boi-boite et éventuellement un mini-poster à deux sous cinquante ?

En ce qui me concerne, avoir le Raspberry m'a fait relativiser beaucoup de choses. Je me suis rendu compte que j'avais plus joué en trois mois à la Megadrive en émulation grâce au côté pratique que sur les supports d'origine qui, bien que sortis dans une autre pièce, demandent de rebrancher les manettes, les prises, les télécommandes, etc...

Mais bon : je n'apprendrai rien à personne sur Gamopat quand je dirai que 90% des personnes ici achètent les jeux pour les ranger sur les étagères sans y jouer. Donc le côté pratique du démat pour avoir plusieurs titres à portée de main, ça échappe à pas mal de monde. :)
le jeu complet en boîte pour la collection, l'everdrive / gdemu / hdd bien rempli pour jouer MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3466

Message par Rudolf III. Ven 20 Mar 2020 - 18:48

Je ne vois pas ce que le branchement de la Megadrive et le Raspberry ont à voir là-dedans : la Switch est une console qui offre énormément de facilités à jouer et changer de jeu, via le support cartouche, car on peut facilement regrouper les cartouches en un seul endroit à portée de main (la sacoche de la Switch), comme ce qui se fait depuis vingt ans avec les consoles portables. Si ça avait été des disques comme sur les autres consoles, là oui, ça aurait été galère, on aurait été davantage obligé d'aller à l'étagère pour changer de jeu.

Autant pour la PS4 et la Xbox One, ou le PC, ou encore le rétro sur les consoles d'origine, je ne dis pas : oui, effectivement, ça prend du temps de devoir changer de console, de branchement, de disque (voire d'écran). Mais sur Switch, c'est super simple au point que le support dématérialisé ne présente aucun avantage au niveau "gain de temps" à ce niveau-là (et en plus, avec les cartouches, je peux même prêter mes jeux à des amis, ce que j'ai déjà fait plusieurs fois).

Bref, s'imposer d'aller à l'étagère pour changer de jeu sur Switch, c'est faire preuve d'un gros manque d'organisation (pour ne pas dire "flemme" ^^). Il n'y a aucun inconvénient à avoir les cartouches regroupées à portée de main, et aucun avantage à laisser les cartouches qu'on utilise dans leurs boîtes d'origine.

Après, chacun fait comme il veut, bien sûr, mais qu'on ne me vienne pas me dire que le dématérialisé présente plus d'avantages que le support physique en terme de "gain de temps" pour jouer sur Switch.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 20 Mar 2020 - 18:53

Oh si y'en a un : si t'as des enfants bordéliques et que tu leur imposes pas de remettre les cartouches dans les boîtes, tu te retrouves avec des cartouches paumées aux endroits les plus improbables...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 18:54

Gringos10 a écrit:
wiiwii007 a écrit:

moi aussi ça m'a fait mal au cul, la première fois que j'ai mis une cartouche de sonic dans une Gameboy advance et que j'ai vu le logo sega Sad
Je vous pensais quand même un minimum détaché de tout ça, chui surpris... vous êtes vraiment sérieux ?  scratch

En même temps si c'est le cas, je comprends mieux vos réactions quand on parle de Sega en mal.

Perso tu peux me foutre Mario ou Zelda sur n'importe qu'elle autre console non Nintendo que ça ne me fera absolument rien. L'important c'est d'y jouer dans de bonnes conditions, rien de plus.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 18:55

Tryphon a écrit:Oh si y'en a un : si t'as des enfants bordéliques et que tu leur imposes pas de remettre les cartouches dans les boîtes, tu te retrouves avec des cartouches paumées aux endroits les plus improbables...
Ouai ben il faut pas avoir la flemme d'éduquer ses enfants !

Chez moi ça n'est jamais arrivé, il range. Il sait que c'est soit ça, soit il n'y joue pas  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Ven 20 Mar 2020 - 18:55

Sinon retrobit avait annoncé une nouvelle nomad, on pourra faire le match dans le métro sor4 switch vs sor2 nomad.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par nullos1er Ven 20 Mar 2020 - 19:00

Une nomad, à voir le price.
Sinon, j'ai commandé. Allez, à dans 6 mois, le jeu!
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695

http://nullos1er@gmx.fr

Message par Tryphon Ven 20 Mar 2020 - 19:06

wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:Oh si y'en a un : si t'as des enfants bordéliques et que tu leur imposes pas de remettre les cartouches dans les boîtes, tu te retrouves avec des cartouches paumées aux endroits les plus improbables...

Chez moi ça n'est jamais arrivé, il range. Il sait que c'est soit ça, soit il n'y joue pas  saispas

Bah c'est la même ici ! Ça n'empêche pas que si t'es pas toujours derrière, ça range pas saispas

Et c'est pas une question de flemme d'éducation : d'une part je ne te permets pas, d'autre part faut pas penser que ce qui fonctionne pour un gamin fonctionne pour un autre...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par xinyingho Ven 20 Mar 2020 - 19:32

chacs a écrit:sinon, pour ceux qui s'intéressent à autre chose que la boiboite

Aaah, à 9'30" Derivière parle de dubstep ! J'avais raison :)
Après j'aime beaucoup le fait que la musique suit l'action de bout en bout et change à chaque section. Je pensais que Koshiro et Kawashima auraient plus d'input sur le sound design mais c'est surtout Derivière qui a été dessus.

A voir à la sortie du jeu si la musique sur ce jeu est aussi grandiose que dans SoR 1 et 2. Certaines musiques des trailers avaient la patate mais les musiques du 1er niveau rendaient autre chose, trop lentes. Et en fait, c'est bien ce que Derivière voulait nous faire ressentir pour un début de jeu. Donc on va voir pour la suite.

Concernant la boîte ou pas, chacun fait comme ça lui plaît. Perso, je préfère ce qui se faisait encore dans les années 2000 sur PC avant la montée en puissance de Steam : avoir une boîte avec un disque et pouvoir installer le jeu dans la machine sans que ça demande de remettre le disque pour lancer le jeu à chaque fois. Je reste très attaché au physique mais je suis pas contre la pratique du jeu installé une fois pour toute et d'avoir un backup physique au cas où j'ai besoin de faire de la place sur le disque. Malheureusement, les consoles actuelles obligent à remettre le disque à chaque fois pour démarrer un jeu.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5035

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 19:53

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Bah c'est la même ici ! Ça n'empêche pas que si t'es pas toujours derrière, ça range pas saispas

Et c'est pas une question de flemme d'éducation : d'une part je ne te permets pas, d'autre part faut pas penser que ce qui fonctionne pour un gamin fonctionne pour un autre...
Oula je t'arrête de suite, je ne te traitais pas de mauvais père, je faisais le lien avec le démat'/flemme. Je pensais que tu parlais en général.

Je sais très bien que chaque gosse est différent. En revanche, j'avais le même problème au début avec le gosse de ma copine... mais je suis un peu "violent" dans ma façon de faire comprendre les choses, un exemple : un jour il ne rangeait pas ses Kapla... je lui ai dit que si j'en voyais traîner encore un par terre dans le salon, je jetterais ce qu'il y a à la cheminée... Il ne m'a pas cru et a fait son rebelle. Je l'ai donc bien regardé dans les yeux et j'ai tout jeté dans la cheminée. Il ne l'a plus fait. J'ai fait la même pour son vélo qu'il laissait sur la terrasse du haut dehors... j'ai jeté son vélo par dessus la rambarde après l'avoir averti... Depuis il a compris que j'étais sérieux  Mr. Green

Un petit a besoin de voir que tu ne rigoles pas et que la "menace" est réelle. En gros le message c'est :"si tu fais pas ton con, tout se passera bien... sinon t'as tout à perdre".

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 20 Mar 2020 - 20:11, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant