Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Comment le trouvez pour l'instant?
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Sur les tons et les couleurs, dans l'ensemble, ça reste quand reste quand même dans le ton de la série originale, tout du moins de SoR 1. Après c'est vrai que SoR 2 alternait les ruelles sombres avec des endroits éclatants de couleurs. Mais on n'a pas vu tous les stages et, même si tous les stages sont comme ça, c'est pas si grave que ça. Dans l'absolu, il n'y a pas besoin de mettre toutes les couleurs de l'arc en ciel pour avoir quelque chose de mémorable.Elgregou a écrit:@xinyingho : On a quand même vu au un peu plus qu'un seul niveau. Les vidéos en ont montré deux complets : le quartier chinois, et le stage rue-métro. Maintenant se dévoile également le niveau du bateau.
Alors je juge sur ce que je vois. Peut-être, et je l'espère, que le jeu final proposera des environnements un peu plus éclatants au niveau des couleurs. Mais pour le moment, sur tout ce que les développeurs ont laissé filtrer, les tons restent trop souvent dans les gris.
Ben avec tout ce qui se passe à l'écran et en animation, ça ne me dérange vraiment pas. C'est seulement quand tu regardes une frame en particuliers que ça me dérange.Elgregou a écrit:Pour les deux arguments que tu trouves idiots, le style cartoon n'excuse pas tout. Tu ne peux te permettre de jouer avec des lois physiques établies. Si un mec mesure 1m60 en position debout, tu ne peux pas d'un seul coup donner l'impression qu'il mesure 1m90 en position couchée sans créer un sentiment d'étrangeté.
Pareil pour le jean d'Axel qui remonte simplement lorsqu'il bouge en position de combat : je trouve que ça "dérange", c'est illogique.
C'est un peu comme SF2 : Chun Li avait des jambes qui s'allongeaient suivant les coups qu'elle donnait. Avant qu'on me le pointe explicitement, je n'avais même pas remarqué. Ben là, c'est pareil. En 2D, les animateurs trichent en permanence pour donner plus d'impacts à certains mouvements ou certaines situations. Si tu ne m'en avais pas parlé, je n'aurais rien vu.
xinyingho- Interne
Les boobs de Mai qui ballotent, c'était aussi physiquement assez improbable, et ca gênait pas je trouve
Tryphon- Docteur *
La dernière vidéo me fait envie.
Beubleu- Guéri miraculeux
Beubleu a écrit:La dernière vidéo me fait envie.
Il sait susciter l'envie ce Pawlenski.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Beubleu a écrit:La dernière vidéo me fait envie.
Il sait susciter l'envie ce Pawlenski.
On attend la suite !
mateo a écrit:tongpall a écrit:Hype infinie, comme depuis le début. Gamekult le test en live et parlent gameplay
Pas trouvé le replay ?
https://www.gamekult.com/emission/streets-of-rage-4-30-minutes-de-gameplay-commente-depuis-la-redac-3050825847.html
Ça semble quand même très sympa niveau sensations. Je languis d'essayer... Il sort sur Souichte ?
Tryphon- Docteur *
J'aime la série et je me dis que ce 4 va deboiter ! Au départ je n'étais pas trop chaud puis avec la dernière vidéo de gamekult, je vois que le boulot est fait et bien fait. Le gamepass va me permettre d'y jouer à sa sortie, j'ai hâte !
Ouai, la vidéo de test de la preview donne vraiment envie d'avoir le pad en main !
J'ai vraiment l'impression que les sensations seront au rdv.
Hype X1000
Bon, m'en vais de ce pas me faire un petit Streets of Rage 2 en attendant
J'ai vraiment l'impression que les sensations seront au rdv.
Hype X1000
Bon, m'en vais de ce pas me faire un petit Streets of Rage 2 en attendant
Invité- Invité
Suis-je le seul à trouver étrange qu'il n'est toujours pas possible de préco le jeu, sachant qu'il sort dans moins de trois mois a priori?
coy- Patient contaminé
Non,je me suis posé la meme question.
ace76- Interne
C'est pas un AAA, ni un jeu qui va se vendre en physique. Pourquoi ils vont organiser des précos ? J'hallucine que les gens soient devenus si habitués aux précos et aux DLC qu'ils plongent dedans...
xinyingho- Interne
AnkX a écrit:Bon, m'en vais de ce pas me faire un petit Streets of Rage 2 en attendant
Le meilleur de la série
mateo- Docteur *
Mon préféré en tout cas, même si j'affectionne aussi beaucoup le premier opus notamment pour son ambiance globale (zique + environnements traversés) .
Invité- Invité
oui dans l'ordre me concernant : 2, 1 puis 3
je les rejoue tous régulièrement dans la compil SEGA vintage sur la ONE (version JAP uniquement tellement c'est mieux)
et je kiffe toujours autant à essayer des rush ou à jouer avec le fiston en local (haha bonne série pour faire découvrir le BTA au p'tits djeun's)
ce 4 semble vraiment renouveler la série techniquement sans aller trop loin dans l'essence même du jeu, ça semble être un bon juste milieu mais j'attends le test manette en main car là c'est subjectif et en vidéo !
je les rejoue tous régulièrement dans la compil SEGA vintage sur la ONE (version JAP uniquement tellement c'est mieux)
et je kiffe toujours autant à essayer des rush ou à jouer avec le fiston en local (haha bonne série pour faire découvrir le BTA au p'tits djeun's)
ce 4 semble vraiment renouveler la série techniquement sans aller trop loin dans l'essence même du jeu, ça semble être un bon juste milieu mais j'attends le test manette en main car là c'est subjectif et en vidéo !
Ce n'est pas un AAA certes mais il est quand même question apparemment d'une sortie en boite.xinyingho a écrit:C'est pas un AAA, ni un jeu qui va se vendre en physique. Pourquoi ils vont organiser des précos ? J'hallucine que les gens soient devenus si habitués aux précos et aux DLC qu'ils plongent dedans...
Donc organiser des préco, ça permet à l'éditeur de "prendre la température" afin d'estimer au plus juste quel sera le tirage adéquat pour son jeu.
De mon point de vue, en tant que joueur/consommateur j'aimerais bien savoir en amont si le titre sera proposé ou non en version collector. Et si c'est le cas, on sait très bien que dans certains cas, il faut préco pour être sûr d'avoir son exemplaire.
Quant aux DLC, ça n'a rien à voir avec les préco. Ce sont deux choses totalement différentes (d'ailleurs soit dit en passant, les DLC, c'est un principe auquel je n'adhère pas du tout).
coy- Patient contaminé
En fait il n'y a rien de mal avec le principe du DLC, c'est ce que chaque éditeur décide d'en faire est "potentiellement" néfaste. Parce que ça fait pas de mal de le rappeler, un DLC c'est juste du contenu supplémentaire téléchargeable, rien de plus rien de moins.
Oui c'est un vaste débat.Emeldiz a écrit:En fait il n'y a rien de mal avec le principe du DLC, c'est ce que chaque éditeur décide d'en faire est "potentiellement" néfaste. Parce que ça fait pas de mal de le rappeler, un DLC c'est juste du contenu supplémentaire téléchargeable, rien de plus rien de moins.
En soi, (et je vais me contredire), le principe du DLC peut être plutôt cool, dès lors qu'il apporte une vraie valeur ajoutée et qu'il ne prend pas le joueur pour une vache à lait.
Là où ça devient vraiment problématique (et c'est cet aspect qu'il faut pointer du doigt), c'est quand le DLC donne l'impression que sans lui, le jeu que l'on a acheté initialement est incomplet.
Le principe du "jeu en kit" (devenu la norme) a beaucoup de mal à passer chez moi... sûrement un réflexe de vieux dinosaure.
coy- Patient contaminé
Track de Kawashima qu'on retrouve dans la vidéo GK.
Il n'y a pas de sortie boîte de prévu. Il y a juste LRG qui va faire sa petite sortie à tirage limité comme d'habitude.coy a écrit:Ce n'est pas un AAA certes mais il est quand même question apparemment d'une sortie en boite.
Les précos ont peut être leur utilité pour les éditeurs mais ça n'a aucune utilité pour moi mis à part les tirages limités comme les collectors... auxquels je ne participe pas à part pour certaines licences près du coeur (il y en n'a pas tellement).
En fait, j'ai même plutôt tendance à acheter les jeux plusieurs mois après leurs sorties tellement j'ai de jeux. Celui-là sera une exception notable, parce que Sega, la MD, SoR et Koshiro
xinyingho- Interne
Comme déjà dit, c’est compliqué de sortir un tel jeu en boîte en France
mateo- Docteur *
Donc finalement, nos avis se rejoignent!xinyingho a écrit:Il n'y a pas de sortie boîte de prévu. Il y a juste LRG qui va faire sa petite sortie à tirage limité comme d'habitude.coy a écrit:Ce n'est pas un AAA certes mais il est quand même question apparemment d'une sortie en boite.
Les précos ont peut être leur utilité pour les éditeurs mais ça n'a aucune utilité pour moi mis à part les tirages limités comme les collectors... auxquels je ne participe pas à part pour certaines licences près du coeur (il y en n'a pas tellement).
En fait, j'ai même plutôt tendance à acheter les jeux plusieurs mois après leurs sorties tellement j'ai de jeux. Celui-là sera une exception notable, parce que Sega, la MD, SoR et Koshiro
Moi aussi, je ne suis pas adepte des collectors/tirages limités en général mais parfois, je fais des exceptions. Et ce SoR pourrait justifier que j'en fasse une en l'occurrence.
Du coup, on en revient à ma remarque initiale qui pointait du doigt le fait que je trouve bizarre qu'on n'ait pas encore d'info sur les préco, si près de la sortie.
coy- Patient contaminé
mateo a écrit:Comme déjà dit, c’est compliqué de sortir un tel jeu en boîte en France
A plus de 30€.
Après personne ne force les éditeurs à faire des packagings spécifiques à chaque pays. Les jaquettes md PAL étaient multilingues.
kawickboy- Interne
coy a écrit:Donc finalement, nos avis se rejoignent!
Moi aussi, je ne suis pas adepte des collectors/tirages limités en général mais parfois, je fais des exceptions. Et ce SoR pourrait justifier que j'en fasse une en l'occurrence.
Du coup, on en revient à ma remarque initiale qui pointait du doigt le fait que je trouve bizarre qu'on n'ait pas encore d'info sur les préco, si près de la sortie.
Ben la sortie est peut être pas si proche que ça... Ils ont pas annoncé de date précise encore
xinyingho- Interne
Certes mais il me semble que le dév' lui même a évoqué une sortie au printemps. Si c'est bien le cas, ça devrait donc sortir au plus tard le 20 juin. Soit dans 3 mois environ - je trouve que c'est pas si loin.xinyingho a écrit:coy a écrit:Donc finalement, nos avis se rejoignent!
Ben la sortie est peut être pas si proche que ça... Ils ont pas annoncé de date précise encore
coy- Patient contaminé
Je serai très surpris qu'un play-asia ne fasse une édition asian également. D'ailleurs ils n'ont pas mentionné l'appellation bare knuckles une seule fois ?
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:mateo a écrit:Comme déjà dit, c’est compliqué de sortir un tel jeu en boîte en France
A plus de 30€.
Après personne ne force les éditeurs à faire des packagings spécifiques à chaque pays. Les jaquettes md PAL étaient multilingues.
Non c'est lié à la distribution et à ce qui en découle
L'éditeur de Monster Boy avait expliqué la raison pour laquelle ils n'avaient pas sorti le jeu en boîte en France
mateo- Docteur *
Je reste surpris qu'un pqube, soedesco ou 505 n'ait pas tenté monster boy. C'est leur style de jeu. Idem ce SOR4.
En Europe on a red art qui est français et SLG qui est allemand (c'est écrit en allemand au dos de la jaquette de vasara sérieux!) au pire.
En Europe on a red art qui est français et SLG qui est allemand (c'est écrit en allemand au dos de la jaquette de vasara sérieux!) au pire.
kawickboy- Interne
qui se souvient des versions SMS qui n'étaient pas si dégueu pour du 8 bits ? je me souviens surtout que l'espace de baston paraissait plus large que sur MD (et les sprites plus petits !)
Voila ça arrive en fin de semaine. Perso il me faut absolument le collector vu que y'a la boite MD
F Destroyer- Infirmier
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34