[ACH] [ECH] Quelques jeux SNES/NES/Famicom
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] [ECH] Quelques jeux SNES/NES/Famicom
Yop,
Sans beaucoup d'espoir je fais la demande quand même vu que ça coûte pas grand chose d'essayer.
Je suis à la recherche de quelques jeux complets, peu importe la version tant qu'il s'agit des versions les moins chères du jeu (je vous mets celle qui sont censées l'être à côté des titres), TBE état minimum.
NES - Bucky O'Hare (PAL/JAP)
NES - Shatterhand (PAL/US)
NES - Little Samson / Lickle (PAL/JAP)
NES - TMNT 3 (US)
NES - Castlevania 3 (JAP)
NES - Gradius(JAP)
NES - Gremlins 2 (PAL/JAP)
SNES - Inspector Gadget (US)
SNES - Rushing Beat Ran (JAP)
SNES - The Firemen (JAP)
SNES - Skyblazer (PAL ITA/FRG/ESP - US)
SNES - ActRaiser (PAL UKV/US)
Pour les prix, bon ba à voir selon l'état mais en gros j’achète à peu près à la côte du moment moins quelques % car pas de frais etc ... bref classique.
Merci
Sans beaucoup d'espoir je fais la demande quand même vu que ça coûte pas grand chose d'essayer.
Je suis à la recherche de quelques jeux complets, peu importe la version tant qu'il s'agit des versions les moins chères du jeu (je vous mets celle qui sont censées l'être à côté des titres), TBE état minimum.
NES - Shatterhand (PAL/US)
NES - TMNT 3 (US)
NES - Gradius(JAP)
NES - Gremlins 2 (PAL/JAP)
SNES - Inspector Gadget (US)
SNES - The Firemen (JAP)
SNES - Skyblazer (PAL ITA/FRG/ESP - US)
SNES - ActRaiser (PAL UKV/US)
Pour les prix, bon ba à voir selon l'état mais en gros j’achète à peu près à la côte du moment moins quelques % car pas de frais etc ... bref classique.
Merci
Dernière édition par Emeldiz le Jeu 25 Juil 2019 - 10:33, édité 5 fois
Re: [ACH] [ECH] Quelques jeux SNES/NES/Famicom
Actualisation des jeux trouvés + ajout d'un "The Firemen" (jap) dans mes recherches
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1