GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+78
Patoulatchi
onizukakun
kungfoune
sirkoss
Cyril0726
dams83
fire-leo
Amy
taikan
Fellock
Metalik
Evola
Yop
SMR
Jayseb64
meilleuir
eldrix
Snoz
Kenshinro
gau
DePouLe02
drabag
Docbaste
Tryphon
Beaulaireau
Mastergurt
jejej54
2pacmed59
polton
Wedsys12
mateo
Goldorak79
gasteropodekiller
sebnec
Xorion x
yannick10
leseynois15
eraserhead
Urbinou
Frank Drebin
pouletmagique
F Destroyer
Captain Obvious
tophe38
kalo99
Cooper95
Kouris
Linkid
zoe
avalon471
dw85
Supasaya
dark_nanaki
chacs
milodiid
Segaouf
Earthworm jo
ika62
enza
Révo
NinjaStorm
FK-corporation
crauser
mossaab88
retroactionman
saeba13
aariciae
kementari
lessthantod
Ataré
MAINORDAVOS
rastlin
kainrijames
antifrog
drfloyd
Reyn
Rio&Tokyo
jObiwan
82 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 14 Sep 2018, 6:13 am

aariciae a écrit:
chacs a écrit:
kainrijames a écrit:Pas de boite pour la compile de BTA Capcom les mecs comprennent rien aux publics qu'ils ciblent...
Le public qu’ils ciblent? Ceux qui ont joué à ces titres sur borne d’arcade? J’ai pas souvenir qu’il y avait de boîte ni qu’il fallait insérer de cartouche pour jouer dans la borne. On peut même considérer que jouer en démat se rapproche plus des conditions d’origine.

le vieux joueurs sont souvent collectionneurs = public ciblé

Ca se tient mais le public "cible" comme on l'entends n'est pas celui de Nintendo, qui ratisse large.

Au final c'est quoi le bon compromis ? sortir des jeux qui font jouir les vieux, qui peuvent être découvert par les jeunes, les parents qui accompagnent leurs gamins, y jouer en nomade, avec une certaine facilité d'achat sur un store en ligne (eshop).

Ca reste un sacré concept cette machine (qui a 12 an de retard, qui rame, qui fait toujours la meme chose et patati tatata ...) qui fait prendre un sacré tournant au jeu vidéo.

L'offre proposée s'étoffe et on peut difficilement ne pas y trouver son compte, à moins que l'on reste bloqué des années en arrière, le cul dans son canapé, sur ses consoles longues à charger (où l'on regarde toujours les mêmes genres de cinématiques...)  Razz

Une communication purement maitrisé, succès garanti.

dw85
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Ven 14 Sep 2018, 6:16 am

Au Japon, les pads Famicom coûteront 5900 yens les deux.
On peut donc peut-être tabler sur du 50/60 euros en France.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par ika62 Ven 14 Sep 2018, 6:34 am

Tournant clairement annoncé: seul 1/4 des jeux annoncés seront dans les étagères.
Cela me rend triste un petit peu.
a ce rythme, prévoyez la microSD de 2 To.. ou pire, on fera une collection de microSD../
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575

Message par chacs Ven 14 Sep 2018, 6:42 am

Un jeu c’est pas fait pour être sur étagère, un jeu c’est fait pour jouer, il doit être disponible immédiatement, à tout moment. La Switch et le demat, c’est le combo ultime pour ça ! Un jeu c’est pas du plastique ni du carton, un jeu ça doit vivre, ça ne dort pas sur une étagère !
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6240

Message par jObiwan Ven 14 Sep 2018, 7:09 am

chacs a écrit:Un jeu c’est pas fait pour être sur étagère, un jeu c’est fait pour jouer, il doit être disponible immédiatement, à tout moment. La Switch et le demat, c’est le combo ultime pour ça ! Un jeu c’est pas du plastique ni du carton, un jeu ça doit vivre, ça ne dort pas sur une étagère !
scratch
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5304

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Supasaya Ven 14 Sep 2018, 7:16 am

Énormément d’annonces piur Ndirect qu’on annonçait pourtant très calme.
Je retiens les FF sur switch (un mini cataclysme pour les pro s), demon x Machina qui a l’air superbe, la collection bta de capcom (sortie boite d’ailleurs ?), et le reste qu’on connaissait deja plus ou moins.
Town m’a l’air joli mais un peu cucu.
Quant AC odyssey, j’imagine que ca arrivera jamais chez nous. Et de toute façon pas sur que ce soit si confort sur switch.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Supasaya Ven 14 Sep 2018, 7:24 am

Tiens j’ai pas capté le truc des manettes nes. Ca sert a quoi au juste ?
Ca sort chez nous ? Si quelqu’un peut m’expliquer svp Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par dw85 Ven 14 Sep 2018, 7:27 am

Manette nes, design d'origine, sans fil, pour jouer au catalogue NES proposé dans l'abonnement.
Presque comme un xbox gamepass mais en stylé Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par tophe38 Ven 14 Sep 2018, 7:30 am

Et oui, chez Nintendo, on n'a pas la 4K, mais on se débrouille bien quand même.
Sinon, je suis :tropcontent:suite à ces annonces.

Dernière édition par tophe38 le Ven 14 Sep 2018, 7:58 am, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par jObiwan Ven 14 Sep 2018, 7:47 am

dw85 a écrit:Manette nes, design d'origine, sans fil, pour jouer au catalogue NES proposé dans l'abonnement.
Presque comme un xbox gamepass mais en stylé Mr. Green
Et le clipsage sur la console, c'est pour recharger la batterie.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Supasaya Ven 14 Sep 2018, 8:07 am

Ah ok. Mais on est d’accord c’est pas obligatoire ? Parce que entre les 4 joycons, et la manette pro, je me vois mal racheter des manettes, car avec toutes les consoles que j’ai dans le salon (ps4, wii u, switch, et snes mini) merci les 20 manettes qui polluent le salon  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par dw85 Ven 14 Sep 2018, 8:12 am

Supasaya a écrit:Ah ok. Mais on est d’accord c’est pas obligatoire ? Parce que entre les 4 joycons, et la manette pro, je me vois mal racheter des manettes, car avec toutes les consoles que j’ai dans le salon (ps4, wii u, switch, et snes mini) merci les 20 manettes qui polluent le salon  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 517947

ca reste du bonus pour fanboy, pour être au plus proche des conditions d'origine.
dw85
dw85
Interne
Interne

Message par polton Ven 14 Sep 2018, 8:48 am

kainrijames a écrit:Luigi's Mansion 3 ça m'a fait le direct mais beaucoup de rechauffer...les grosses cartouches c'est pokemon et smash pour les fetes mais deux licences qui me parlent pas...
idem . j'y croyais dur comme fer à un LM3 mais je le voyais arriver plus tard.reste à le réussir aussi mais j ai confiance en nintendo .
avec yoshi  qui est confirmé et deamon ex machina  qui s annonce bien.
la compilation capcom..... a voir. je serai plus pour du neuf quoi.a moins que les versions arcade soient respectées pourquoi pas .
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par taikan Ven 14 Sep 2018, 8:52 am

Supasaya a écrit:Énormément d’annonces piur Ndirect qu’on annonçait pourtant très calme.
Je retiens les FF sur switch (un mini cataclysme pour les pro s), demon x Machina qui a l’air superbe, la collection bta de capcom (sortie boite d’ailleurs ?), et le reste qu’on connaissait deja plus ou moins.
Town m’a l’air joli mais un peu cucu.
Quant AC odyssey, j’imagine que ca arrivera jamais chez nous. Et de toute façon pas sur que ce soit si confort sur switch.

Sortie en boîte au Japon le 6 décembre en plusieurs éditions.
On sent que High Score Girl a bien marché  Mr. Green

Edit : Pour la collection Capcom.

Dernière édition par taikan le Ven 14 Sep 2018, 8:56 am, édité 1 fois (Raison : edit)
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136

Message par Supasaya Ven 14 Sep 2018, 8:54 am

Ah tiens dernière question : quid des sorties boites ? Quelqu’un sait ce qui est prévue en boite et en demat only ?
Parce que ca sent le tout demat pour bcp de jeux...
Déjà les FF, ca pue le demat (a part peut-être le 12), capcom ca pue le demat, megaman aussi...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par taikan Ven 14 Sep 2018, 9:00 am

Supasaya a écrit:Ah tiens dernière question : quid des sorties boites ? Quelqu’un sait ce qui est prévue en boite et en demat only ?
Parce que ca sent le tout demat pour bcp de jeux...
Déjà les FF, ca pue le demat (a part peut-être le 12), capcom ca pue le demat, megaman aussi...

Rockman 11 sort le 4 octobre, toujours au Japon.

Pour l'Europe, à mon avis, c'est plus que mort comme tu dis.
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136

Message par Amy Ven 14 Sep 2018, 9:07 am

Nintendo c'est quand meme des genies quand meme.

Si sony fait la meme chose, sa gueule..

Si microsoft fait la meme chose, sa gueule..

Mais quand c'est nintendo tout est beau, tout est rose. Et vas y  que je te ressort le catalogue complet de la wii u plein pot, et vas y que je te ressort en demat tous les jeux que tout le monde à déja...

Bref, nintendo le roi de la rechauffe..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Ven 14 Sep 2018, 9:09 am

je suis tombé là-dessus en rayon, quelqu'un lui a donné sa chance? il parait que c'est une bouse...
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 6193948_sd
Feraient mieux de nous sortir une belle compile les gars de chez snk!
Invité
Invité

Message par SMR Ven 14 Sep 2018, 9:31 am

Il existe en boîte FR ce SNK Heroines? Il a l'air plaisant, après c'est peut-être juste une idée...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11221

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Earthworm jo Ven 14 Sep 2018, 10:38 am

Un Nintendo direct idéal pour faire une sieste.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par dw85 Ven 14 Sep 2018, 10:55 am

SMR a écrit:Il existe en boîte FR ce SNK Heroines? Il a l'air plaisant, après c'est peut-être juste une idée...

Oui dispo en boite, plaisant visuellement, c'est simpliste, net et girly, pourquoi pas en petit jeu apéro.
Il a l'air assez accessible dans sa jouabilité ... déroutant pour les puristes du VS FIGHTING.
dw85
dw85
Interne
Interne

Message par F Destroyer Ven 14 Sep 2018, 12:44 pm

Amy a écrit:Nintendo c'est quand meme des genies quand meme.

Si sony fait la meme chose, sa gueule..

Si microsoft fait la meme chose, sa gueule..

Mais quand c'est nintendo tout est beau, tout est rose. Et vas y  que je te ressort le catalogue complet de la wii u plein pot, et vas y que je te ressort en demat tous les jeux que tout le monde à déja...

Bref, nintendo le roi de la rechauffe..

après j'sais pas, tu as Fox en avatare, ils ont carrement montré que dans StarLink t'aura Wolf, donc forcément un putain de scénario pour toute l'équipe StarFox, ça devrait déjà te plaire non? En tout cas moi oui, je pense que Starlink sera infiniment mieux grâce à ça.

Luigi Mansion 3, de la balle! pas un portage, pas un remake

Animal Crossing? de la balle! pas un portage, pas un remake

Demon X Machina ? peut être bon? Pas un portage, pas un remake

New Mario U? de la... euh... ok... la c'est pas terrible, même sur WiiU j'avais pas trouvé géniale...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par onizukakun Ven 14 Sep 2018, 12:50 pm

encore une fois, tout le monde n'a pas acheté la WiiU, moi le 1er. Alors ils peuvent sortir le catalogue complet de la WiiU si ils veulent, moi ça m'arrange....j'ai bien fait de faire l'impasse sur cette console moi
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par fire-leo Ven 14 Sep 2018, 1:04 pm

kiki tout dur,Où peut-on acheter cette compile en version boite ?

https://www.gamekult.com/actualite/capcom-beat-em-up-bundle-annonce-et-bientot-disponible-3050809407.html
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par dw85 Ven 14 Sep 2018, 1:10 pm

fire-leo a écrit:kiki tout dur,Où peut-on acheter cette compile.

https://www.gamekult.com/actualite/capcom-beat-em-up-bundle-annonce-et-bientot-disponible-3050809407.html

Si quelqu'un a tout suivi et peu faire un petit recap ce serait top

car si bien compris, pour le japon :

version physique edition simple
version physique edition limitée
version physique de compet' avec boite CPSII !!!

Pour nous :

version demat' eshop
dw85
dw85
Interne
Interne

Message par sebnec Ven 14 Sep 2018, 1:42 pm

C'est ici qu'on peut acheter le bébé sur le site de Capcom JP : https://www.e-capcom.com/sp/capcombeltactioncollection/
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par antifrog Ven 14 Sep 2018, 1:44 pm

Mmm 100 balles ça ferait presque envie
si y'avait pas les risques de ports, les intermédiaires et la douane potentielle Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26768

Message par fire-leo Ven 14 Sep 2018, 2:00 pm

Vous pensez que play asia aura des versions en vente.Putain il me le faut ce collector ou au moins une version simple.

Dernière édition par fire-leo le Ven 14 Sep 2018, 2:19 pm, édité 1 fois
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par jObiwan Ven 14 Sep 2018, 2:16 pm

Sega fait appel aux joueurs : http://www.gameblog.fr/news/78300-nintendo-switch-sega-demande-aux-joueurs-les-titres-qu-ils-v
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kainrijames Ven 14 Sep 2018, 2:43 pm

chacs a écrit:Un jeu c’est pas fait pour être sur étagère, un jeu c’est fait pour jouer, il doit être disponible immédiatement, à tout moment. La Switch et le demat, c’est le combo ultime pour ça ! Un jeu c’est pas du plastique ni du carton, un jeu ça doit vivre, ça ne dort pas sur une étagère !

ouais c'est ton discours pro démat que tu nous sert a chaque topic sur la switch Rolling Eyes vive l'ouverture d'esprit haha,bah perso je préfère avoir une boite dans 15ans si j'ai envie d'y rejouer sur switch j'aurais pas de soucis pour ça,quand les serveurs de la switch fermeront dans quelques années comme c'est le cas de la premiere wii en janvier 2019 avec toutes les tueries eshop qui vont disparaitre bah tu penseras a moi Razz

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par jObiwan Ven 14 Sep 2018, 3:23 pm

Attention, pour ceux qui voudraient interrompre leur abonnement On-line temporairement, toutes vos sauvegardes dans le cloud, jeux NES inclus seront irrémédiablement supprimer des serveurs.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant