GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+78
Patoulatchi
onizukakun
kungfoune
sirkoss
Cyril0726
dams83
fire-leo
Amy
taikan
Fellock
Metalik
Evola
Yop
SMR
Jayseb64
meilleuir
eldrix
Snoz
Kenshinro
gau
DePouLe02
drabag
Docbaste
Tryphon
Beaulaireau
Mastergurt
jejej54
2pacmed59
polton
Wedsys12
mateo
Goldorak79
gasteropodekiller
sebnec
Xorion x
yannick10
leseynois15
eraserhead
Urbinou
Frank Drebin
pouletmagique
F Destroyer
Captain Obvious
tophe38
kalo99
Cooper95
Kouris
Linkid
zoe
avalon471
dw85
Supasaya
dark_nanaki
chacs
milodiid
Segaouf
Earthworm jo
ika62
enza
Révo
NinjaStorm
FK-corporation
crauser
mossaab88
retroactionman
saeba13
aariciae
kementari
lessthantod
Ataré
MAINORDAVOS
rastlin
kainrijames
antifrog
drfloyd
Reyn
Rio&Tokyo
jObiwan
82 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Goldorak79 Jeu 30 Aoû 2018 - 20:42

C'
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 71670c10

C'est bien comme jeu ?

Goldorak79
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 20:47

gasteropodekiller a écrit:
Gringos10 a écrit:c'est bizarre qu'ils n'aient pas tout mis sur le bluray, mais je ne crois pas à un problème de limitation...

Ça empêche le piratage.
La meilleure protection anti-copie ça reste de pas te fournir le jeu  MDR
ça existe le piratage sur ps4?
et il y en a vraiment qui vont pirater un banner saga, encore tu m'aurais dit GTA ou FIFA...
Invité
Invité

Message par Supasaya Jeu 30 Aoû 2018 - 20:50

Bouarf, a partir du moment ou ils ont tout gratos NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par gasteropodekiller Jeu 30 Aoû 2018 - 21:19

Gringos10 a écrit:ça existe le piratage sur ps4?
et il y en a vraiment qui vont pirater un banner saga, encore tu m'aurais dit GTA ou FIFA...

Oui ça existe et c'est plutôt super facile à mettre en place, il suffit d'une carte arduino et d'un câble usb.

Après il faut aussi une connexion en fibre pour download les Iso de 60 Go...

C'est réservé aux citadins !!!
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par kainrijames Jeu 30 Aoû 2018 - 21:39

NEO2B a écrit:
Spoiler:

C'est bien comme jeu ?

si t'accroche a des jeux comme Muramasa ça devrait te plaire,c'est un très bon titre.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par antifrog Jeu 30 Aoû 2018 - 22:08

Faut pas être allergique aux furries aussi...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26768

Message par mateo Jeu 30 Aoû 2018 - 22:52

gasteropodekiller a écrit:
Gringos10 a écrit:ça existe le piratage sur ps4?

Oui ça existe et c'est plutôt super facile à mettre en place, il suffit d'une carte arduino et d'un câble usb.

Après il faut aussi une connexion en fibre pour download les Iso de 60 Go...

C'est réservé aux citadins !!!

Il faut surtout le bon firmware
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par enza Ven 31 Aoû 2018 - 8:49

Le meilleurs de l’indé de ces 3 voir 4 dernières année se retrouve sur l’eshop de la switch sur 1 ans ...
Il est claire que pour les joueur intéréssé qui n’aurait pas eu le temps de les faire c’est le bonheur mais j’ai des doute sur la réussite de vente de certain jeu comme par exemple transistor, qui est génial.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594

Message par NinjaStorm Ven 31 Aoû 2018 - 9:03

enza a écrit:Le meilleurs de l’indé de ces 3 voir 4 dernières année se retrouve sur l’eshop de la switch sur 1 ans ...
Oui, comme sur tous les autres supports en fait.

Sinon, Dust n'est pas un bon jeu non, c'est un excellent jeu. Vraiment beau, vraiment bien fait, intéressant, avec du challenge, bien long mais pas trop. Je l'ai fait biiiien en retard il y a quelques mois et j'ai adoré (jusqu'au platine celui la aussi)
Je vous le conseille, limite en boite vu que pour le coup c'est une vraie exclue boite switch apparemment.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 9:05

enza a écrit:Le meilleurs de l’indé de ces 3 voir 4 dernières année se retrouve sur l’eshop de la switch sur 1 ans ...
Il est claire que pour les joueur intéréssé qui n’aurait pas eu le temps de les faire c’est le bonheur mais j’ai des doute sur la réussite de vente de certain jeu comme par exemple transistor, qui est génial.

Oui c'est sûr que ça va pas se vendre par palettes mais
1. Ce jeu a été rentabilisé depuis longtemps et un portage Switch c'est pas trés compliqué/cher. Le devkit est pas cher et les passerelles Monogame>Switch sont faciles d'accés
2. Transistor a une communauté solide de fans qui l'achèteront même si ça sortait sur Nvidia Shield, la Switch à un parc énorme et le marketing est fait en amont, depuis des années 

Au contraire, Supergiant serait pas inspiré de pas proposer un portage, c'est la nouvelle mine d'or!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par milodiid Ven 31 Aoû 2018 - 9:08

le gameplay ressemble à un odin Sphere, est ce le cas s'il vous plait?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par NinjaStorm Ven 31 Aoû 2018 - 9:10

Aucune idée, je n'ai pas joué à Odin's Sphere qui de loin m'avait l'air bien prise de tête façon Jap quoi (mais peut-être que je me suis fait de fausses idées)
Dust je ne m'y suis jamais ennuyé. Une réussite à mes yeux.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 10:25

Même core gameplay mais gestion des zones a "nettoyer" différente 
J'ai une préférence pour Dust niveau gameplay mais par contre Odin Sphere est bien mieux réalisé
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par milodiid Ven 31 Aoû 2018 - 10:30

ça m'inquiète un peu : Odin Sphere PS4 m'avait plu avec le 1er run mais le fait de refaire 5 fois quasiment les mêmes choses avec des "perso" différents m'avait gonflé. J'avais arrêté de jouer arrivé au 4ème perso
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NinjaStorm Ven 31 Aoû 2018 - 10:33

Y'a pas ça du tout dans Dust.
Et heureusement parce que dès le 2ème ça m'aurait gonflé.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 10:40

Dust est moins lassant; c'est un jeu à faire je pense même si il est un peu limité dans le système de combat et que l'univers décrit est parfois maladroit (encore une fois, faut aimer les furries)

C'est un boulot assez hallucinant pour un mec solo et tu sens vraiment une vision personnelle dans les choix de DA etc 
Perso les portraits style Deviant Art ça me fait cringer par exemple mais les décors sont magnifiques!

Teste le sur PC pour te faire un avis, il est facile à trouver... J'aurais ptet pris si c'était pas Limited Run
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 11:19

Bon sinon, complètement dég; j'ai acheté une switch hier pour arrêter de squatter celle d'une copine en faisant gaffe de prendre un numéro de série bas et un firmware 3.0 histoire de la faire conserver de la valeur en cas de revente

J'avais bien demandé ici si on pouvait jouer sans connexion internet vu que je ne veux pas mettre mes consoles en réseau ou les mettre à jour et on m'avait dit "mais oui c'est la switch trop bien tu met ton jeu tu joues pas besoinde connexion ou autre c'est bon pour sony et crosoft"

Résultat:
Zelda - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour
The End is Nigh - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour
Sonic Mania - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour
Darkest Dungeon - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour

En gros sur les jeux que je me suis chopé, y'a que Isaac et Sine Mora qui passent (Sine mora est très moyen et Isaac je le oence sur 3DS); du coup je me demande si je vais pas tout refourguer en perdant 100 balles.

Donc les gars ça serait quand même pas mal d'éviter de donner des infos fallacieuses sur les forums...
Pour jouer aux 3/4 des jeux switch il faut bien mettre à jour et donc connecter et DL de la data, comme les autres fabricants.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par milodiid Ven 31 Aoû 2018 - 11:22

The end is nigh, je me rappelle pas avoir dû le mettre à jour. Tu connais la taille de la maj?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par chacs Ven 31 Aoû 2018 - 11:22

antifrog a écrit:

En gros sur les jeux que je me suis chopé, y'a que Isaac et Sine Mora qui passent (Sine more est très moyen et Isaac je le pence sur 3DS); du coup je me demande si je vais pas tout refourguer.

oui si tu es allergiques aux mises à jours, tu ferais  mieux de la vendre.
Il n' ya quasiment plus de jeu qui ne soient plus patchés aujourd'hui
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6240

Message par Reyn Ven 31 Aoû 2018 - 11:25

antifrog a écrit:Bon sinon, complètement dég; j'ai acheté une switch hier pour arrêter de squatter celle d'une copine en faisant gaffe de prendre un numéro de série bas et un firmware 3.0 histoire de la faire conserver de la valeur en cas de revente

J'avais bien demandé ici si on pouvait jouer sans connexion internet vu que je ne veux pas mettre mes consoles en réseau ou les mettre à jour et on m'avait dit "mais oui c'est la switch trop bien tu met ton jeu tu joues pas besoinde connexion ou autre c'est bon pour sony et crosoft"

Résultat:
Zelda - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour
The End is Nigh - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour
Sonic Mania - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour
Darkest Dungeon - Connexion obligatoire, obligé de mettre à jour

En gros sur les jeux que je me suis chopé, y'a que Isaac et Sine Mora qui passent (Sine mora est très moyen et Isaac je le oence sur 3DS); du coup je me demande si je vais pas tout refourguer en perdant 100 balles.

Donc les gars ça serait quand même pas mal d'éviter de donner des infos fallacieuses sur les forums...
Pour jouer aux 3/4 des jeux switch il faut bien mettre à jour et donc connecter et DL de la data, comme les autres fabricants.

les gars on est 2018... pour une majorité les jeux sont sur la cartouche, les Maj sont généralement très light...
après je pense plus que c'est toi qui test planté dans ton choix dés le départ

Dernière édition par Reyn le Ven 31 Aoû 2018 - 11:32, édité 2 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 11:26

@milodiid: Non, je refuse de connecter ma console au net donc je ne vais pas voir les datas.
Ça me parait essentiellement bizarre pour Zelda vu que c'est une sortie conjointe au lancement de la console (genre comment font-ils pour détecter la version console?) mais le fait est là: console inutilisable.

@chacs: Oui mais ce qui me met les boules c'est que j'avais demandé ici avant et que j'avais eu que des retours genre "mais non avec la switch c'est merveilleux tout est sur la cartouche".
J'aurais pas adopté cette stratégie d'achat sinon, j'aurais juste attendu une version occase sur LBC.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Kouris Ven 31 Aoû 2018 - 11:32

Que vaut ce jeu "Lifeless Planet : Premier Edition"?

Le genre de jeu qui m'intrigue.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par milodiid Ven 31 Aoû 2018 - 11:35

et si tu la mets en mode avion, impossible de lancer les jeux tout de même?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 11:36

milodiid a écrit:et si tu la mets en mode avion, impossible de lancer les jeux tout de même?

ah pas bête ça, je vais tester!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par onizukakun Ven 31 Aoû 2018 - 11:39

antifrog a écrit:@milodiid: Non, je refuse de connecter ma console au net donc je ne vais pas voir les datas.
Pourquoi?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 11:40

antifrog a écrit:@milodiid: Non, je refuse de connecter ma console au net donc je ne vais pas voir les datas.
Ça me parait essentiellement bizarre pour Zelda vu que c'est une sortie conjointe au lancement de la console (genre comment font-ils pour détecter la version console?) mais le fait est là: console inutilisable.

@chacs: Oui mais ce qui me met les boules c'est que j'avais demandé ici avant et que j'avais eu que des retours genre "mais non avec la switch c'est merveilleux tout est sur la cartouche".
J'aurais pas adopté cette stratégie d'achat sinon, j'aurais juste attendu une version occase sur LBC.
Je suis étonné notamment pour Zelda, je ne me souviens pas avoir été obligé de faire une maj.
Par exemple en ce moment je suis sur Xenoblade 2, et il m'a proposé une maj, que j'ai refusé car mon jeu était en veille, pas de blocage pour autant.

Cela voudrait donc dire que si tu achètes une console avec des jeux, mais que tu n'as pas internet chez toi ou en vacances par exemple, pas possible d'y jouer dans la plupart des cas?

Faudra que je teste ça quand je lancerai un nouveau jeu
Invité
Invité

Message par Reyn Ven 31 Aoû 2018 - 11:42

sdebrou a écrit:

Cela voudrait donc dire que si tu achètes une console avec des jeux, mais que tu n'as pas internet chez toi ou en vacances par exemple, pas possible d'y jouer dans la plupart des cas?

Faudra que je teste ça quand je lancerai un nouveau jeu

une fois les Maj faites aucun souci et on vie quand meme dans une époque ou c'est pas rare de trouver des points wifi ou que tu sois.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 11:46

onizukakun a écrit:
Pourquoi?

Parceque déjà je ne connecte pas mes consoles au net si je peux éviter, c'est un principe général, protection des données, boycott de ce système de centralisation de l'info client toussa
et que dans ce cas en particulier, mon but est de conserver un firmware bas pour ne pas trop dévaloriser la machine lors de la revente quand le nouveau modèle sera annoncé dans quelques mois.
Le but immédiat n'est pas le hack, si c'est ce que tu sous entends mais juste de ne pas me faire enflurter par l'obsolescence programmé typique de chez nintendo sur les portables (burn GBA SP et DS lite inside).
Je pense qu'on a encore le droit de choisir comment consommer non?

@milodiid: nan ça a pas marché, ich bin sadness

@sdebrou: bah a priori c'est ça ouip, sans net pas de jeu! ça m'étonne aussi, notamment sur des cartouches de launch mais bon le fait est là: un joli pop up "fuck you connectez vous"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Ven 31 Aoû 2018 - 13:22

Salut tout le monde, je recherche un bon plan pour des joy con pas chers. Si quelqu'un en voit passer, qu'il me fasse signe Wink (peu importe le modèle)
Merci.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 14:54

@antifrog : j'ai jamais mis à jour ma switch et je joue à zelda sans pb
c'est le firmware 3.0 qui forcerait ?

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 14:54

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 FsIrQbN
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant