NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+78
Patoulatchi
onizukakun
kungfoune
sirkoss
Cyril0726
dams83
fire-leo
Amy
taikan
Fellock
Metalik
Evola
Yop
SMR
Jayseb64
meilleuir
eldrix
Snoz
Kenshinro
gau
DePouLe02
drabag
Docbaste
Tryphon
Beaulaireau
Mastergurt
jejej54
2pacmed59
polton
Wedsys12
mateo
Goldorak79
gasteropodekiller
sebnec
Xorion x
yannick10
leseynois15
eraserhead
Urbinou
Frank Drebin
pouletmagique
F Destroyer
Captain Obvious
tophe38
kalo99
Cooper95
Kouris
Linkid
zoe
avalon471
dw85
Supasaya
dark_nanaki
chacs
milodiid
Segaouf
Earthworm jo
ika62
enza
Révo
NinjaStorm
FK-corporation
crauser
mossaab88
retroactionman
saeba13
aariciae
kementari
lessthantod
Ataré
MAINORDAVOS
rastlin
kainrijames
antifrog
drfloyd
Reyn
Rio&Tokyo
jObiwan
82 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
C'est une honte, des gens arrivent à le faire tourner sur pc avec des GT 610. La Switch est beaucoup plus performante et optimisée. Tout ça pour ne pas porter le moteur graphique.
Quelle bande de feniaces.
Quelle bande de feniaces.
kalo99- Interne
Bon, j'aime beaucoup la switch, c'est pratique à l'usage. Mais y'a quand même beaucoup de jeux déjà existants qui sortent (baille ) sans compter la bombe de fin d'année qui est déjà un peu sortie aussi (SSB). Bref, Zelda, MK8 et SSB je les avais déjà sur ma Wii U, en fait.
Donc un catalogue fournis, mais sans queue ni tête pour le moment. Pas la vraie percée "intéréssante".
Pour quelqu'un qui n'a jamais émulé un jeu Neo Geo, ok les jeux du shop sont sympa...
Donc un catalogue fournis, mais sans queue ni tête pour le moment. Pas la vraie percée "intéréssante".
Pour quelqu'un qui n'a jamais émulé un jeu Neo Geo, ok les jeux du shop sont sympa...
Earthworm jo- Docteur *
Faut quand meme pas deconner pour SSB. Sakurai et son équipe se sont saigné pour proposer l'opus le plus complet de tout les temps, yaura au minimum 2x plus de contenu que sur WiiU. Et surtout le moteur de jeu entièrement refait, les techniques avancés qui sont mises en avant, bref.
F Destroyer- Infirmier
Dans mon cas ce n'est pas ça le probleme, c est surtout le fait que pour les joueurs nintendo qui jouent pas a Smash ben la fin d année c est d une misere ...
Invité- Invité
Bon après ils sortiraient Metroid, les mecs qu'on en rien a battre de Metroid diraient la même chose. Ils peuvent pas sortir 4 ou 5 blockbuster la même année
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Faut quand meme pas deconner pour SSB. Sakurai et son équipe se sont saigné pour proposer l'opus le plus complet de tout les temps, yaura au minimum 2x plus de contenu que sur WiiU. Et surtout le moteur de jeu entièrement refait, les techniques avancés qui sont mises en avant, bref.
J'ai précisé "opus déjà un peu sorti", parce que je pense ne pas me tromper en disant que le gros est simplement repompé (en même temps vu les délais d'une console sortie en urgence,mais ce n'est pas la question).
Je ne pense pas que cela va être un gros changement, à la hauteur de la transition Wii/ Wii U par exemple (combien de temps de dev, j'aimerais savoir).
Je n'ai toujours pas eu le jeu qui me fasse tenir ma switch comme Link tenant un trésor tout juste tiré d'un coffre.
Earthworm jo- Docteur *
F Destroyer a écrit:Bon après ils sortiraient Metroid, les mecs qu'on en rien a battre de Metroid diraient la même chose. Ils peuvent pas sortir 4 ou 5 blockbuster la même année
Nintendo devrait sortir 10 blockbusters par an selon les pro Microsofts... alors que Microsoft en sort 1 ou 2....
Mais Microsoft c'est pas de la repompe... Forza 1,2,3,4,5,6,Horizon 1,2,3....
Pour les autres, c'est un four micro-ondes.
C'est bieng !
Pour certains (ceux qui l'ont et qui cherche surtout à se rassurer de l'achat), c'est la meilleure console ever.
C'est bieng !
pouletmagique- Interne
Earthworm jo a écrit:F Destroyer a écrit:Faut quand meme pas deconner pour SSB. Sakurai et son équipe se sont saigné pour proposer l'opus le plus complet de tout les temps, yaura au minimum 2x plus de contenu que sur WiiU. Et surtout le moteur de jeu entièrement refait, les techniques avancés qui sont mises en avant, bref.
J'ai précisé "opus déjà un peu sorti", parce que je pense ne pas me tromper en disant que le gros est simplement repompé (en même temps vu les délais d'une console sortie en urgence,mais ce n'est pas la question).
Je ne pense pas que cela va être un gros changement, à la hauteur de la transition Wii/ Wii U par exemple (combien de temps de dev, j'aimerais savoir).
Je n'ai toujours pas eu le jeu qui me fasse tenir ma switch comme Link tenant un trésor tout juste tiré d'un coffre.
J'avais exactement le même presentiment quand ils avaient dit 2018 pour le nouveau Smash.
Mais plus ils en montrent, plus ça devient clair que ça sera quelque chose de tellement plus grand! Rien que Rathalos et les boss de Castlevania montrent que des modes totalement absent de la version WiiU seront présents, et j'ai l'impression qu'on est pas au bou de nos surprises
F Destroyer- Infirmier
Laissons venir, dans l'usage que j'en fais depuis l'opus N64 c'est du battle multi par équipe, les modes annexes greffés c'est une bonne chose, mais mon ressenti ne portera pas forcément sur eux !
Earthworm jo- Docteur *
Après nous c'est du one on one, pas d'objets, omega mode. Ou alors 2 contre deux.
Cependant si il faut faire une aventures et des objectifs bien précis pour débloquer tout ce beau monde, je serrai d'autan plus enchanté
Cependant si il faut faire une aventures et des objectifs bien précis pour débloquer tout ce beau monde, je serrai d'autan plus enchanté
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Bon après ils sortiraient Metroid, les mecs qu'on en rien a battre de Metroid diraient la même chose. Ils peuvent pas sortir 4 ou 5 blockbuster la même année
Ok mais au moins ca diversifierais l offre ou la completerais. 4 ou 5 ca me fait rire, ols en ont deja sorti 1 cette année??? Non il n y aura que smash bros et ca fait trèèèèès court comparé a 2017...
Invité- Invité
Pokémon quand même. Ok c'est pas de la série principale, pas pour autant que ça sera forcément une daube
F Destroyer- Infirmier
pouletmagique a écrit:Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on est toujours dans la demi-mesure.
Pour certains (ceux qui l'ont et qui cherche surtout à se rassurer de l'achat), c'est la meilleure console ever.
C'est bieng !
Il faut surtout avoir une pensée pour ceux qui se sont ruinés pour avoir une XbOneX
Pour lire un dvd video ( après une maj )
Minute de silence sur le fofo ( real)
Merci
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Et enfin pour d'autres, c'est juste une occasion de faire du gros troll débile et répétitif sur une console qu'il n'ont jamais touché!
antifrog- Docteur *
Ouai, mais c'est THE bête de micro-onde portable EVER !pouletmagique a écrit:Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on est toujours dans la demi-mesure.
C'est bieng !
Je me demande si à sa sortie le 32X avant autant de détracteurs, je suis même pas sûr
NinjaStorm- Patient incurable
En hiver quand je joue à la Switch, j'éteins les radiateurs de la salle à manger.
Earthworm jo- Docteur *
Il y a déjà eu Kirby, Mario tennis, octopath travelers et il y a Smash Bros, Mario party et pokémon en fin d'annee.
D'ici fin 2019, il y a à coup sûr fire emblem, pokemon, yoshi, Metroid, Bayonetta 3 et peut être un mario 2d, une nouvelle licence et d'autres jeux de licences comme animal crossing et peut être même Shin Megami tensei ou envie dq XI.
Puis il y a eu Zelda l'an dernier et xéno, la je suis Sur witcher 3, j'ai l'impression de jouer à une daube avec un gameplay minable, pas mal de bugs, des quêtes FedEx pourrave ou le seul truc de bien ce sont les dialogues doublés et la mise en scène la ou Zelda et xéno pêchent (xéno surtout sur les quêtes annexes, l'histoire principale c'est bien fait).
Et être coincer dans une mare ou devant un rocher minable, ça fait bien rager là où on gravit des montagnes sur Switch!
D'ici fin 2019, il y a à coup sûr fire emblem, pokemon, yoshi, Metroid, Bayonetta 3 et peut être un mario 2d, une nouvelle licence et d'autres jeux de licences comme animal crossing et peut être même Shin Megami tensei ou envie dq XI.
Puis il y a eu Zelda l'an dernier et xéno, la je suis Sur witcher 3, j'ai l'impression de jouer à une daube avec un gameplay minable, pas mal de bugs, des quêtes FedEx pourrave ou le seul truc de bien ce sont les dialogues doublés et la mise en scène la ou Zelda et xéno pêchent (xéno surtout sur les quêtes annexes, l'histoire principale c'est bien fait).
Et être coincer dans une mare ou devant un rocher minable, ça fait bien rager là où on gravit des montagnes sur Switch!
kalo99- Interne
antifrog a écrit:Et enfin pour d'autres, c'est juste une occasion de faire du gros troll débile et répétitif sur une console qu'il n'ont jamais touché!
Mon frère a la xboxoneX et il est blindé.
Je l’ai testé plusieures fois, hormis la manette c’est nul de chez nul
Même l’ecran 4k n’y fait rien
Mais depuis il vite revendu cette horreur
Il s’est pris ka ps4 pro comme moi
nan mais cherche pas y a 2-3 qui sont en boucle "xboxone uncharted machin truc c'est de la merde" dans chaque topics,sérieux on a compris...
kainrijames- Docteur *
Faut vraiment filtrer de plus en plus sur ce forum et enlever les trolls inutiles (les rares trolls un peu marrants sont de plus en plus rares). Ce plaisir de rabaisser l'autre parce qu'il pense différemment me fascine. On a déjà pas le temps de pouvoir jouer à tout ce qui sort , quel intérêt de venir poster des messages inutiles et juste insultant?
Ce message s'applique pour toutes les consoles et marques, comme beaucoup ici j'ai la chance d'avoir les 3 et aucune ne mérite d'être taxée d'"horreur" ou d'"inutile", on s'amuse avec chacune.
Ce message s'applique pour toutes les consoles et marques, comme beaucoup ici j'ai la chance d'avoir les 3 et aucune ne mérite d'être taxée d'"horreur" ou d'"inutile", on s'amuse avec chacune.
Frank Drebin- Infirmier
Principalement sur ce topic impossible de balancer une info sans qu'elle soit noyée dans une tonne de daube...
Reyn- Infirmier
sinon ça a fuiter hier:
vu la com autour du jeu ça m'étonnerait que Nintendo n'ai pas penser a faire un pack smash pour noel.
vu la com autour du jeu ça m'étonnerait que Nintendo n'ai pas penser a faire un pack smash pour noel.
kainrijames- Docteur *
Enfin une vraie collector!
Préco direct si c'est verifié (et si jeu en boite dans le bundle), je suis content d'avoir attendu
Préco direct si c'est verifié (et si jeu en boite dans le bundle), je suis content d'avoir attendu
antifrog- Docteur *
Malheureusement, il y des chances que le jeux soit en demat.kainrijames a écrit:sinon ça a fuiter hier:
rastlin- Infirmier
je ne comprend pas l'interet des packs...
quoi que pour Smash Bros, vu qu'il y a tous les héros sur la boite, ca passe.... si le jeu n'est pas en démat.
quoi que pour Smash Bros, vu qu'il y a tous les héros sur la boite, ca passe.... si le jeu n'est pas en démat.
Plus joli à l'oeil déjà (quoique tout dépend du modèle) et l'aspect collec fait que sa côte se dégrade moins; quand t'en a marre ou qu'un modèle amélioré sort, tu peux vendre sans trop de perte si tu es soigneux.
J'ai acheté la PS4 pro à la sortie de God of War juste pour plier le jeu dans les conditions overkill et une fois fini, je l'ai revendu au même prix en 10 minutes chrono en bas de chez moi (et dieu sait qu'elle était moche)
J'ai acheté la PS4 pro à la sortie de God of War juste pour plier le jeu dans les conditions overkill et une fois fini, je l'ai revendu au même prix en 10 minutes chrono en bas de chez moi (et dieu sait qu'elle était moche)
antifrog- Docteur *
y a pas que la boite qui etait moche, le jeu c'etait tres tres moche...
Gof of Daube
à l'image de Horizon Zero... de faux jeux juste pour montrer des textures.
Gof of Daube
à l'image de Horizon Zero... de faux jeux juste pour montrer des textures.
Cela depend des jeux sur lesquels ils debattent.Reyn a écrit:quand on pense qu'il n'y a pratiquement que des trentenaires qui echangent dans ce topic ca fait flipper quand même...
il y a des groupes Facebook composés principalement d'ados ou les discussions sont plus mature...
Mais pour ce topic serieux on y defend la switch pour sa qualité et sa ludothèque, c’est normal de critiquer la concurrence.
On est pas au premier degré, on reste dans une bonne guerre St/amiga
Calmons nous les potos.
Sur ps4 il y a des chefs d’oeuvres aussi et des vrais jeux je l’ai déjà dit plusieures fois.
Fin de mon hs
Je reviens à ma console du moment la switch
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34