[EST] COLLECTION MEGADRIVE
+8
kainrijames
leZone
corben
jemenvais
fire-leo
Mbx
cdga
NinjaStorm
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[EST] COLLECTION MEGADRIVE
Hello
J'ai toujours dans un coin de la tête le projet de, peut-être, écrémer un peu ma petite collection Megadrive, même si ça ne ne sera pas pour la semaine prochaine non plus
S'agissant de ma console de cœur je connais bien sûr un peu, mais comme je ne m'y intéresse plus vraiment depuis quelques années à l'achat et qu'il semble que ça ait beaucoup changé j'aurais besoin d'une MAJ, avec votre aide si vous le voulez bien, pour rafraîchir un peu tout ça.
A noter :
- Tous les jeux cités sont, sans autre précision, complets boite+notice+cartouche.
- Tous les jeux cités sont, sans autre précision, à minima en BE sinon mieux (je suis soigneux, j'avais aussi à cœur d'acquérir des jeux propres sans pour autant chercher du neuf ni du menthos)
- Tous les jeux cités sont, sans autre précision, 100% originaux
- Merci de ne pas m'envoyer de MP de réservation, il s'agit d'un topic d'estimation, la vente se fera (ou ne se fera pas) ultérieurement.
- Si vente il y a, soyez assurés que vous trouverez le tout premier topic de vente ici-même afin de vous remercier pour ces estimations.
- Je conserve le droit de ne pas être d'accord avec une ou plusieurs des estimations à venir, sans pour autant que ça ne doive froisser l'une ou l'autre des parties.
- Il s'agit d'une estimation "unitaire", qui sera ensuite sans doute réévaluée par mes soins car j'opterai certainement pour une vente unique du lot en entier.
- Il s'agira d'une vente à prix "normal" ou "forum" selon ma propre définition de ce terme qui pourrait s'approcher de : Légèrement moins cher que la moyenne des ventes effectives sur d'autres sites, pour des jeux dans le même état de complétion et d'usure tout en tenant compte de la rareté du titre en question (n'estimez donc pas "à prix d'ami" svp mais avec objectivité)
- Il y aura bien sûr des photos lors de la vente pour imager et en toute transparence
EDIT :
Prise en compte également des ventes effectives réalisées sur gamopat par plusieurs patients, par exemple corben, fire-leo, marazizou, slugman, luffy, Sagittarius-A, joe musashi et autres.
Je crois que je n'oublie rien (désolé), d'avance merci aux courageux !
(je compléterai au fur et à mesure, en espérant avoir beaucoup de participation)
J'ai toujours dans un coin de la tête le projet de, peut-être, écrémer un peu ma petite collection Megadrive, même si ça ne ne sera pas pour la semaine prochaine non plus
S'agissant de ma console de cœur je connais bien sûr un peu, mais comme je ne m'y intéresse plus vraiment depuis quelques années à l'achat et qu'il semble que ça ait beaucoup changé j'aurais besoin d'une MAJ, avec votre aide si vous le voulez bien, pour rafraîchir un peu tout ça.
A noter :
- Tous les jeux cités sont, sans autre précision, complets boite+notice+cartouche.
- Tous les jeux cités sont, sans autre précision, à minima en BE sinon mieux (je suis soigneux, j'avais aussi à cœur d'acquérir des jeux propres sans pour autant chercher du neuf ni du menthos)
- Merci de ne pas m'envoyer de MP de réservation, il s'agit d'un topic d'estimation, la vente se fera (ou ne se fera pas) ultérieurement.
- Si vente il y a, soyez assurés que vous trouverez le tout premier topic de vente ici-même afin de vous remercier pour ces estimations.
- Je conserve le droit de ne pas être d'accord avec une ou plusieurs des estimations à venir, sans pour autant que ça ne doive froisser l'une ou l'autre des parties.
- Il s'agit d'une estimation "unitaire", qui sera ensuite sans doute réévaluée par mes soins car j'opterai certainement pour une vente unique du lot en entier.
- Il s'agira d'une vente à prix "normal" ou "forum" selon ma propre définition de ce terme qui pourrait s'approcher de : Légèrement moins cher que la moyenne des ventes effectives sur d'autres sites, pour des jeux dans le même état de complétion et d'usure tout en tenant compte de la rareté du titre en question (n'estimez donc pas "à prix d'ami" svp mais avec objectivité)
- Il y aura bien sûr des photos lors de la vente pour imager et en toute transparence
EDIT :
Prise en compte également des ventes effectives réalisées sur gamopat par plusieurs patients, par exemple corben, fire-leo, marazizou, slugman, luffy, Sagittarius-A, joe musashi et autres.
Je crois que je n'oublie rien (désolé), d'avance merci aux courageux !
(je compléterai au fur et à mesure, en espérant avoir beaucoup de participation)
HappyGamer a écrit:
Aero the Acrobat COMPLET PAL - DISPO 45-X€ Aero the Acrobat 2 COMPLET PAL - DISPO 90-X€ Aah Harimanada ! COMPLET JAP only - DISPO 35-X€ Aladdin COMPLET PAL - DISPO 12-15-15-X€ Alex Kidd in the Enchanted Castle COMPLET PAL - DISPO 13-15-X€ Alien Soldier COMPLET PAL - DISPO 250-X€ Alisia Dragoon COMPLET PAL - DISPO 40-45-45-X€ Altered Beast COMPLET PAL - DISPO 10-15-X€ Atomic Runner COMPLET PAL - DISPO 25-30-X€ Battle Mania COMPLET JAP only - DISPO 160-175-200-X€ Battle Mania 2 COMPLET JAP only - DISPO 360-500-550-600-X€ Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team COMPLET US only - DISPO 40-X€ Beneath the Clouds COMPLET SEREGA - DISPO -€ Bubble and Squeak COMPLET PAL - DISPO 45-50€ California Games COMPLET PAL - DISPO 8-15-X€ Cannon Fodder COMPLET PAL - DISPO 25-X€ Castle of Illusion starring Mickey Mouse COMPLET PAL - DISPO 15-20-X€ Castlevania : The New Generation COMPLET PAL - DISPO 90-X€ Chiki Chiki Boys COMPLET PAL - DISPO 45-50-X€ Chuck Rock COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Chuck Rock II : Son of Chuck COMPLET PAL - DISPO 18-X€ Comix Zone COMPLET PAL + CD Audio DISPO 75-X€ Cool Spot COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Crackdown COMPLET PAL - DISPO 14-15-X€ Dark Castle COMPLET PAL Notice FR inclus DISPO 15-30-X€ Dashin Desperados COMPLET US only - DISPO -€ Daze before Christmas COMPLET PAL - DISPO -€ Desert Strike : Return to the Gulf COMPLET PAL - DISPO 8-12-X€ Dick Tracy COMPLET PAL - DISPO 15-17-X€ Donald in Maui Mallard COMPLET PAL - DISPO 25-30-X€ Donald in Maui Mallard COMPLET PAL BLISTER RIGIDE DISPO -€ Double Dragon COMPLET PAL & US Boite Carton abimée DISPO -€ Double Dragon II COMPLET JAP - DISPO 70-X€ Dragon Ball Z : L'Appel Du Destin COMPLET PAL - DISPO 25-30-X€ Dragon's Fury COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Dragon's Revenge COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Dynamite Headdy COMPLET PAL - DISPO 18-25-X€ Earthworm Jim COMPLET PAL - DISPO 25-30-X€ Earthworm Jim 2 COMPLET PAL - DISPO 35-40-X€ Ecco the Dolphin COMPLET PAL - DISPO 10-12-X€ Ecco : The Tides of Time COMPLET PAL - DISPO 10-12-X€ Ecco Jr COMPLET PAL - DISPO 300-X€ Elemental Master COMPLET JAP only - DISPO 50-55-60-X€ Eliminate Down COMPLET JAP only - DISPO 900-1000-X€ E-Swat Sans Notice PAL - DISPO 7-10-X€ Eternal Champions COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Fantasia COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Flashback COMPLET PAL - DISPO 14-15-X€ Flink COMPLET PAL - DISPO 80-100€ Forgotten Worlds COMPLET PAL - DISPO 25-X€
Dernière édition par NinjaStorm le Mar 27 Nov 2018 - 9:59, édité 15 fois
NinjaStorm- Patient incurable
Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE
HappyGamer a écrit:
Gaiares COMPLET JAP Notice FR d'époque - Notice JAP absente DISPO 45-70-80€ Gauntlet 4 COMPLET PAL - DISPO 20-25-35-X€ Ghouls'n Ghosts COMPLET PAL - DISPO 35-40-X€ GleyLancer COMPLET PAL - DISPO 280-370-X€ Golden Axe COMPLET PAL - DISPO 20-25-X€ Golden Axe II COMPLET PAL - DISPO 30-X€ Golden Axe III COMPLET JAP - DISPO 45-60-X€ Greendog COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Gunstar Heroes COMPLET PAL - DISPO 50-80-X€ Gynoug COMPLET PAL - DISPO 25-30-X€ Havoc COMPLET PAL Boite normale DISPO 50-90-X€ Jewel Master COMPLET PAL - DISPO 25-X€ John Madden Football '92 COMPLET PAL - DISPO 5-X€ Kid Chameleon COMPLET PAL - DISPO 25-X€ La légende de Thor COMPLET PAL 10 Cartes présentes DISPO 60-X€ Landstalker : Le Trésor du Roi Nole COMPLET PAL - DISPO 35-X€ Last Battle COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Le Roi Lion COMPLET PAL - DISPO 10-12-X€ Light Crusader COMPLET PAL - DISPO 15-18-X€ Magic Girl COMPLET GENESIS Exclue Superfighterteam DISPO -€ Magical Hat No Buttobi Turbo COMPLET JAP - DISPO 35-X€ Magical Taruruuto-Kun COMPLET JAP only - DISPO 25-X€ Marble Madness COMPLET PAL - DISPO 8-X€ Mega Bomberman COMPLET PAL - DISPO 35-X€ Mega Turrican COMPLET PAL - DISPO 80-150-X€ Megagames 1 COMPLET PAL Toutes les notices inclus DISPO 12-15-X€ Mega-Man : The Wily Wars COMPLET PAL - DISPO -€ Mercs Sans notice PAL - DISPO 8-X€ Michael Jackson's Moonwalker COMPLET PAL - DISPO 30-35-X€ Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse COMPLET PAL - DISPO 15-20-X€ MicroMachines 2 : Turbo Tournament COMPLET PAL Avec Cartouche 4 players DISPO 15-X€ MicroMachines Military COMPLET PAL Avec Cartouche 4 players DISPO 15-X€ Mister Nutz COMPLET PAL - DISPO 18-X€ Monster World IV COMPLET JAP - DISPO 95-X€ Mortal Kombat COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Mortal Kombat 3 COMPLET PAL - DISPO 18-X€ Musha Aleste COMPLET JAP - DISPO 150-180-200-X€ Mystic Defender COMPLET PAL - DISPO 20-25-X€ Olympic Gold COMPLET PAL - DISPO 8-10-X€ Panorama Cotton COMPLET JAP - DISPO 450-X€ Phantasy Star II COMPLET PAL Avec map - Sans Hintbook DISPO 35-X€ Phantasy Star III COMPLET PAL - DISPO 35-X€ Phantasy Star IV COMPLET PAL - DISPO 80-X€
Dernière édition par NinjaStorm le Mar 27 Nov 2018 - 10:00, édité 13 fois
HappyGamer a écrit:
Phelios COMPLET PAL - DISPO 35-X€ Pier Solar COMPLET PAL 2nd Print DISPO 60-X€ Marko's Magic Football COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Power Rangers The Movie COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Predator 2 COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Prince of Persia COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Probotector COMPLET PAL - DISPO -€ PulseMan COMPLET JAP - DISPO 250-280-X€ QuackShot COMPLET PAL - DISPO 15-20-X€ Rambo 3 COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Ranger X COMPLET PAL - DISPO 30-75-X€ Ristar COMPLET PAL - DISPO 40-70-X€ Rocket Knight Adventures COMPLET PAL - DISPO 40-X€ Rolling Thunder 2 COMPLET PAL - DISPO 25-X€ Rolling Thunder 3 COMPLET US only - DISPO -€ Shadow Dancer : The Secret Shinobi COMPLET PAL - DISPO 25-X€ Puzzled / Joy Joy Kid COMPLET PAL - DISPO -€ Shining Force COMPLET PAL - DISPO 30-X€ Shining Force 2 COMPLET PAL - DISPO 40-X€ Shinobi III : Return of the Ninja Master COMPLET PAL - DISPO 35-75-X€ Snow Bros : Nick and Tom COMPLET PAL - DISPO 400-550-X€ Soleil COMPLET PAL - DISPO 50-70-X€ Sonic the Hedgehog COMPLET PAL - DISPO 8-X€ Sonic the Hedgehog 2 COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Sonic 3 COMPLET PAL - DISPO 15-25-30-X€ Sonic & Knuckles COMPLET PAL - DISPO 30-35-X€ Sonic 3D COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Sonic Compilation COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Sonic Spinball COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Sparkster COMPLET PAL - DISPO 60-X€ Speedball 2 COMPLET PAL - DISPO -€ SplatterHouse 2 COMPLET PAL - DISPO 45-X€ SplatterHouse 3 COMPLET JAP - DISPO 100-X€ Spot goes to Hollywood COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Street Fighter II' : Special Champion Edition COMPLET PAL - DISPO 25-X€ Streets of Rage COMPLET PAL - DISPO 25-X€ Streets of Rage 2 COMPLET PAL - DISPO 35-X€ Streets of Rage 3 COMPLET PAL - DISPO 130-X€ Strider COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Strider II COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Subterrania COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Sunset Riders COMPLET PAL - DISPO 45-X€ Super Fantasy Zone COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Super Hang On COMPLET PAL - DISPO 12-X€ Super Skidmarks COMPLET PAL - DISPO -€
Dernière édition par NinjaStorm le Mar 27 Nov 2018 - 10:04, édité 13 fois
HappyGamer a écrit:
Super Smash TV COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Super Street Fighter 2 COMPLET PAL - DISPO 25-X€ TaleSpin COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Teenage Mutant Hero Turtle : The Hyperstone Heist COMPLET PAL - DISPO 50-90-X€ The Adventures of Batman & Robin COMPLET PAL - DISPO 70-90-100-X€ The Disney Collection : Quackshot & Castle of Illusion COMPLET PAL - DISPO -€ The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie COMPLET US - DISPO -€ The Lost Vikings COMPLET PAL - DISPO -€ The Pagemaster COMPLET PAL - DISPO -€ The Pirates of Dark Water COMPLET PAL - DISPO 150-X€ The Revenge of Shinobi COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Thunder Force II COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Thunder Force III COMPLET US - DISPO 30-70-X€ Thunder Force IV COMPLET PAL - DISPO 40-X€ Tinhead COMPLET US only - DISPO -€ Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure COMPLET PAL - DISPO 15-X€ Toe Jam & Earl COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Toki Sans Notice PAL - DISPO 15-20-X€ Twinkle Tale COMPLET JAP Cartouche limée DISPO 350-X€ Two Crude Dudes COMPLET PAL - DISPO 35-X€ Ultimate Mortal Kombat 3 COMPLET PAL - DISPO -€ UndeadLine COMPLET JAP - DISPO 150-X€ Urban Strike COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Verytex COMPLET JAP - DISPO 65-80-X€ Virtua Racing Sans Notice PAL - DISPO 15-X€ V-V COMPLET JAP - DISPO 120-130-X€ Whip Rush COMPLET JAP - DISPO 20-X€ Wiz'n'Liz : The Frantic Wabbit Wescue COMPLET PAL - DISPO 10-X€ Wonder Boy III : Monster Lair COMPLET PAL - DISPO 25-X€ Wonder Boy in Monster World COMPLET PAL - DISPO -€ World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck COMPLET PAL - DISPO 15-X€ X-Men 2 : Clone Wars COMPLET PAL - DISPO 40-X€ YuYu Hakusho Makyoutohissen COMPLET JAP Léger Sunfade DISPO 120-X€ Zero Wing Sans Notice PAL - DISPO 25-X€ Zombies ates my Neighbors COMPLET PAL - DISPO 20-X€ Cascade COMPLET US only Superfighterteam + signed by Brandon Cobb DISPO -€ Star Odyssey COMPLET US only Superfighterteam DISPO -€ Legend of Wukong COMPLET US only Superfighterteam / Reprint DISPO -€ Beggar Prince COMPLET US only Superfighterteam DISPO -€ Gargoyles COMPLET US only + Poster + Regcard DISPO -€ The Punisher COMPLET PAL - DISPO -€ L'Abbaye des Morts: Deluxe Edition COMPLET PAL Edition limitée FR par CotéGamer DISPO -€
Ouf ! Voilà !
Merci
Dernière édition par NinjaStorm le Mar 27 Nov 2018 - 10:05, édité 8 fois
HappyGamer a écrit:Hello
A noter :
Il faudrait des photos de quelques titres pour voir ce que tu entends par BE, ça reste une notion très subjective...
Pour un lot aussi important, tu as conscience qu'il faudra quasiment diviser par 2 ton prix de vente par rapport à l'estimation unitaire ? ( je pense qu'il serait plus judicieux de vendre ça à l'unité ou par petit lot ).
cdga- Guéri miraculeux
HappyGamer a écrit:Hello
A noter :
Je crois que je n'oublie rien (désolé), d'avance merci aux courageux !HappyGamer a écrit:
Aero the Acrobat COMPLET PAL - DISPO -€ Aero the Acrobat 2 COMPLET PAL - DISPO -€ Aah Harimanada ! COMPLET JAP only - DISPO -€ Aladdin COMPLET PAL - DISPO 15 € Alex Kidd in the Enchanted Castle COMPLET PAL - DISPO 15 € Alien Soldier COMPLET PAL - DISPO -€ Alisia Dragoon COMPLET PAL - DISPO 40 € Altered Beast COMPLET PAL - DISPO 15 € Atomic Runner COMPLET PAL - DISPO -€ Battle Mania COMPLET JAP only - DISPO -€ Battle Mania 2 COMPLET JAP only - DISPO -€ Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team COMPLET US only - DISPO -€ Beneath the Clouds COMPLET SEREGA - DISPO -€ Bubble and Squeak COMPLET PAL - DISPO -€ California Games COMPLET PAL - DISPO 15 € Cannon Fodder COMPLET PAL - DISPO -€ Castle of Illusion starring Mickey Mouse COMPLET PAL - DISPO 15 € Castlevania : The New Generation COMPLET PAL - DISPO -€ Chiki Chiki Boys COMPLET PAL - DISPO -€ Chuck Rock COMPLET PAL - DISPO -€ Chuck Rock II : Son of Chuck COMPLET PAL - DISPO -€ Comix Zone COMPLET PAL + CD Audio DISPO -€ Cool Spot COMPLET PAL - DISPO -€ Crackdown COMPLET PAL - DISPO 15 € Dark Castle COMPLET PAL - DISPO 15 € Dashin Desperados COMPLET US only - DISPO -€ Daze before Christmas COMPLET PAL - DISPO 20 € Desert Strike : Return to the Gulf COMPLET PAL - DISPO 12 € Dick Tracy COMPLET PAL - DISPO 15 € Donald in Maui Mallard COMPLET PAL - DISPO -€ Donald in Maui Mallard COMPLET PAL BLISTER RIGIDE DISPO -€ Double Dragon COMPLET US only Boite Carton DISPO -€ Double Dragon II COMPLET JAP - DISPO -€ Dragon Ball Z : L'Appel Du Destin COMPLET PAL - DISPO -€ Dragon's Fury COMPLET PAL - DISPO -€ Dragon's Revenge COMPLET PAL - DISPO -€ Dynamite Headdy COMPLET PAL - DISPO 25 € Earthworm Jim COMPLET PAL - DISPO 30 € Earthworm Jim 2 COMPLET PAL - DISPO 40 € Ecco the Dolphin COMPLET PAL - DISPO 12 € Ecco : The Tides of Time COMPLET PAL - DISPO 12 € Ecco Jr COMPLET PAL - DISPO -€ Elemental Master COMPLET JAP only - DISPO -€ Eliminate Down COMPLET JAP only - DISPO -€ E-Swat Sans Notice PAL - DISPO 10 € Eternal Champions COMPLET PAL - DISPO -€ Fantasia COMPLET PAL - DISPO 15 € Flashback COMPLET PAL - DISPO 15 € Flink COMPLET PAL - DISPO -€ Forgotten Worlds COMPLET PAL - DISPO 25 €
Mbx- Infirmier
HappyGamer a écrit:HappyGamer a écrit:
Gaiares COMPLET JAP Notice FR d'époque - Notice JAP absente DISPO -€ Gauntlet 4 COMPLET PAL - DISPO -€ Ghouls'n Ghosts COMPLET PAL - DISPO 35 € GleyLancer COMPLET PAL - DISPO -€ Golden Axe COMPLET PAL - DISPO 25 € Golden Axe II COMPLET PAL - DISPO 30 € Golden Axe III COMPLET PAL - DISPO -€ Greendog COMPLET PAL - DISPO -€ Gunstar Heroes COMPLET PAL - DISPO 80 € Gynoug COMPLET PAL - DISPO 30 € Havoc COMPLET PAL Boite normale DISPO -€ Jewel Master COMPLET PAL - DISPO 25 € John Madden Football '92 COMPLET PAL - DISPO -€ Kid Chameleon COMPLET PAL - DISPO 25 € La légende de Thor COMPLET PAL 10 Cartes présentes DISPO -€ Landstalker : Le Trésor du Roi Nole COMPLET PAL - DISPO -€ Last Battle COMPLET PAL - DISPO 10 € Le Roi Lion COMPLET PAL - DISPO 12 € Light Crusader COMPLET PAL - DISPO -€ Magic Girl COMPLET GENESIS Exclue Superfighterteam DISPO -€ Magical Hat No Buttobi Turbo COMPLET JAP - DISPO -€ Magical Taruruuto-Kun COMPLET JAP only - DISPO -€ Marble Madness COMPLET PAL - DISPO -€ Mega Bomberman COMPLET PAL - DISPO -€ Mega Turrican COMPLET PAL - DISPO -€ Megagames 1 COMPLET PAL - DISPO 15 € Mega-Man : The Wily Wars COMPLET PAL - DISPO -€ Mercs Sans notice PAL - DISPO 8 € Michael Jackson's Moonwalker COMPLET PAL - DISPO 30 € Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse COMPLET PAL - DISPO -€ MicroMachines 2 : Turbo Tournament COMPLET PAL Avec Cartouche 4 players DISPO -€ MicroMachines Military COMPLET PAL Avec Cartouche 4 players DISPO -€ Mister Nutz COMPLET PAL - DISPO -€ Monster World IV COMPLET JAP - DISPO -€ Mortal Kombat COMPLET PAL - DISPO -€ Mortal Kombat 3 COMPLET PAL - DISPO -€ Musha Aleste COMPLET JAP - DISPO -€ Mystic Defender COMPLET PAL - DISPO 25 € Olympic Gold COMPLET PAL - DISPO 10 € Panorama Cotton COMPLET JAP - DISPO -€ Phantasy Star II COMPLET PAL + map DISPO 35 € Phantasy Star III COMPLET PAL - DISPO 35 € Phantasy Star IV COMPLET PAL - DISPO 70 €
Mbx- Infirmier
Phelios COMPLET PAL - DISPO 35 € Pier Solar COMPLET PAL 2nd Print DISPO -€ Marko's Magic Football COMPLET PAL - DISPO 20 € Power Rangers The Movie COMPLET PAL - DISPO -€ Predator 2 COMPLET PAL - DISPO 15 € Prince of Persia COMPLET PAL - DISPO 15 € Probotector COMPLET PAL - DISPO -€ PulseMan COMPLET JAP - DISPO -€ QuackShot COMPLET PAL - DISPO 15 € Rambo 3 COMPLET PAL - DISPO 15 € Ranger X COMPLET PAL - DISPO -€ Ristar COMPLET PAL - DISPO 40 € Rocket Knight Adventures COMPLET PAL - DISPO 40 € Rolling Thunder 2 COMPLET PAL - DISPO 25 € Rolling Thunder 3 COMPLET US only - DISPO -€ Shadow Dancer : The Secret Shinobi COMPLET PAL - DISPO 25 € Puzzled / Joy Joy Kid COMPLET PAL - DISPO -€ Shining Force COMPLET PAL - DISPO 30 € Shining Force 2 COMPLET PAL - DISPO 40 € Shinobi III : Return of the Ninja Master COMPLET PAL - DISPO -€ Snow Bros : Nick and Tom COMPLET PAL - DISPO -€ Soleil COMPLET PAL - DISPO -€ Sonic the Hedgehog COMPLET PAL - DISPO 8 € Sonic the Hedgehog 2 COMPLET PAL - DISPO 10 € Sonic 3 COMPLET PAL - DISPO 15 € Sonic & Knuckles COMPLET PAL - DISPO 30 € si boite ok Sonic 3D COMPLET PAL - DISPO 15 € Sonic Compilation COMPLET PAL - DISPO 15 € Sonic Spinball COMPLET PAL - DISPO 15 € Sparkster COMPLET PAL - DISPO -€ Speedball 2 COMPLET PAL - DISPO -€ SplatterHouse 2 COMPLET PAL - DISPO 45 € SplatterHouse 3 COMPLET JAP - DISPO -€ Spot goes to Hollywood COMPLET PAL - DISPO -€ Street Fighter II' : Special Champion Edition COMPLET PAL - DISPO 25 € Streets of Rage COMPLET PAL - DISPO 25 € Streets of Rage 2 COMPLET PAL - DISPO 35 € Streets of Rage 3 COMPLET PAL - DISPO Strider COMPLET PAL - DISPO 15 € Strider II COMPLET PAL - DISPO 20 € Subterrania COMPLET PAL - DISPO -€ Sunset Riders COMPLET PAL - DISPO -€ Super Fantasy Zone COMPLET PAL - DISPO 20 € Super Hang On COMPLET PAL - DISPO 12 € Super Skidmarks COMPLET PAL - DISPO -€
Mbx- Infirmier
Super Smash TV COMPLET PAL - DISPO 15 € Super Street Fighter 2 COMPLET PAL - DISPO 25 € TaleSpin COMPLET PAL - DISPO 10 € Teenage Mutant Hero Turtle : The Hyperstone Heist COMPLET PAL - DISPO 50 € The Adventures of Batman & Robin COMPLET PAL - DISPO -€ The Disney Collection : Quackshot & Castle of Illusion COMPLET PAL - DISPO -€ The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie COMPLET US - DISPO -€ The Lost Vikings COMPLET PAL - DISPO -€ The Pagemaster COMPLET PAL - DISPO -€ The Pirates of Dark Water COMPLET PAL - DISPO -€ The Revenge of Shinobi COMPLET PAL - DISPO 15 € Thunder Force II COMPLET PAL - DISPO 20 € Thunder Force III COMPLET US - DISPO 30 € Thunder Force IV COMPLET PAL - DISPO 40 € Tinhead COMPLET US only - DISPO -€ Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure COMPLET PAL - DISPO -€ Toe Jam & Earl COMPLET PAL - DISPO 20 € Toki Sans Notice PAL - DISPO 15 € Twinkle Tale COMPLET JAP Cartouche limée DISPO -€ Two Crude Dudes COMPLET PAL - DISPO 35 € Ultimate Mortal Kombat 3 COMPLET PAL - DISPO -€ UndeadLine COMPLET JAP - DISPO -€ Urban Strike COMPLET PAL - DISPO 10 € Verytex COMPLET JAP - DISPO -€ Virtua Racing Sans Notice PAL - DISPO 15 € V-V COMPLET JAP - DISPO -€ Whip Rush COMPLET JAP - DISPO -€ Wiz'n'Liz : The Frantic Wabbit Wescue COMPLET PAL - DISPO -€ Wonder Boy III : Monster Lair COMPLET PAL - DISPO 25 € Wonder Boy in Monster World COMPLET PAL - DISPO -€ World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck COMPLET PAL - DISPO 15 € X-Men 2 : Clone Wars COMPLET PAL - DISPO -€ YuYu Hakusho Makyoutohissen COMPLET JAP Léger Sunfade DISPO -€ Zero Wing Sans Notice PAL - DISPO 25 € Zombies ates my Neighbors COMPLET PAL - DISPO 20 € Cascade COMPLET US only Superfighterteam + signed by Brandon Cobb DISPO -€ Star Odyssey COMPLET US only Superfighterteam DISPO -€ Legend of Wukong COMPLET US only Superfighterteam / Reprint DISPO -€ Beggar Prince COMPLET US only Superfighterteam DISPO -€ Gargoyles COMPLET US only + Poster + Regcard DISPO -€ The Punisher COMPLET PAL - DISPO -€ L'Abbaye des Morts: Deluxe Edition COMPLET PAL Edition limitée FR par CotéGamer DISPO -€
Ouf ! Voilà !
Merci
Mbx- Infirmier
Hello
J ai donné quelques idées, en gros les communs complets une quinzaine d'euros. Les communs complets nuls ou hyper diffusés, moins. Les communs complets genre streets of rage, plus...Cela reste un humble avis. Tu devrais invoquer un Corben, par exemple, qui a fait le full set et qui pourrait être plus utile.
J ai donné quelques idées, en gros les communs complets une quinzaine d'euros. Les communs complets nuls ou hyper diffusés, moins. Les communs complets genre streets of rage, plus...Cela reste un humble avis. Tu devrais invoquer un Corben, par exemple, qui a fait le full set et qui pourrait être plus utile.
Mbx- Infirmier
Voilà quelques éstim pour certains jeux jap.Après reste à voir l'état exacte et si y'a du sunfade.Je me base uniquement sur des ventes réussi sur forum.
Battlemania--- 160€
Battlemania 2---360€
Elemental Master---60€
Eliminate Down---900€
Gaiares---70€
Gleylancer---370€
Musha Aleste---150€
Pulsman---280€
V-V---130€
Battlemania--- 160€
Battlemania 2---360€
Elemental Master---60€
Eliminate Down---900€
Gaiares---70€
Gleylancer---370€
Musha Aleste---150€
Pulsman---280€
V-V---130€
fire-leo- Patient incurable
Hello @cdga
Oui, il y aura bien évidemment des photos comme précisé dès le départ, mais lors de la vente :)
Pour l'état il faut simplement considérer que les jeux proposés sont en BE, c'est à dire en Bon Etat, sauf autre forme de précision comme les mentions "cartouche limée", "sunfade" ou autres que tu peux trouver au fil de la liste.
Ensuite il s'entend généralement que la notion de "Bon Etat" parle à tout le monde, c'est pour ça que je suis parti sur cela.
Comprendre :
Les jeux ne sont pas dégueulasses : on appelle ça plus usuellement "Etat Gamer" ou "Mauvais Etat"
Là ça n'est pas le cas ou bien ça sera précisé ultérieurement lors de l'inventaire précédent la mise en vente (n'ayant pas les cartons sous la main je ne peux de toute façon pas le faire précisément pour le moment) en plus des photos.
J'ai justement souhaité éviter les soucis de subjectivité en ne parlant pas de TBE (Très Bon Etat), qui est une notion beaucoup plus soumise à l'interprétation de chacun, génératrice de plus d'attente également de la part de l'acheteur, et donc subjective, contrairement au BE.
En somme, BE correspond bien à un jeu de 20 ou 25 ans, tout ce qu'il y a de plus normal, ni dégueulasse ni brillant d'une maniaquerie exacerbée et pouvant présenter quelques petits défauts mineurs dû à l'age (je ne listerai clairement pas tout, genre "petite rayure sur la page 3 de la notice au niveau de la ligne 3" )
Concernant le prix du lot, tu comprends bien que je me réserverai le droit de le fixer moi-même.
Pour moi, s'il diffère sans aucun doute possible du prix total unitaire, il n'y a aucune raison qu'il soit divisé par 2 non plus, encore moins quand on parle de certains jeux présents dans le-dit lot.
En fait, on pourrait créer un sujet équivalent au "Qu'est-ce qu'un prix Forum pour vous ?" avec "Qu'est-ce qu'un prix de lot pour vous ?"
Mon avis c'est que ça se rapproche de : Légèrement moins cher que le total des prix unitaires, de sorte à être attrayant, tout en laissant une marge de discussion possible entre le vendeur et l'acheteur au besoin, au même titre que la négociation éventuelle des frais de port s'il y a. Mais il ne s'agit en aucun cas d'un don, d'une braderie, ou d'un vide maison Emmaüs, ni d'une tentative de hold-up en additionnant tout au prix fort, on est d'accord
Merci pour ta réponse en tous cas
@mbx : Merci pour ta participation.
C'est un peu l'idée que j'ai pour l'espèce de classification
(attention à des titres tels que Daze Before Christmas, exclusivité PAL Australienne, estimé à 20€ )
Oui, @corben a fait une vente de sa collection MD en juillet dernier (2017)
J'avais justement pris quelques notes à ce moment là pour quelques titres vendus et j'avais été étonné de la montée de certains déjà.
Il participera s'il le souhaite ou pas, chacun fait comme il veut, pas de souci.
Merci également @fire-leo
370 pour GleyLancer me semble énorme. A voir avec d'autres avis pour affiner.
Idem pour PulseMan à 280 même si je ne doute pas que ce dernier ait pu connaitre une envolée vu sa qualité et sa simili-rareté due à son exclusivité.
Oui, il y aura bien évidemment des photos comme précisé dès le départ, mais lors de la vente :)
Pour l'état il faut simplement considérer que les jeux proposés sont en BE, c'est à dire en Bon Etat, sauf autre forme de précision comme les mentions "cartouche limée", "sunfade" ou autres que tu peux trouver au fil de la liste.
Ensuite il s'entend généralement que la notion de "Bon Etat" parle à tout le monde, c'est pour ça que je suis parti sur cela.
Comprendre :
Les jeux ne sont pas dégueulasses : on appelle ça plus usuellement "Etat Gamer" ou "Mauvais Etat"
Là ça n'est pas le cas ou bien ça sera précisé ultérieurement lors de l'inventaire précédent la mise en vente (n'ayant pas les cartons sous la main je ne peux de toute façon pas le faire précisément pour le moment) en plus des photos.
J'ai justement souhaité éviter les soucis de subjectivité en ne parlant pas de TBE (Très Bon Etat), qui est une notion beaucoup plus soumise à l'interprétation de chacun, génératrice de plus d'attente également de la part de l'acheteur, et donc subjective, contrairement au BE.
En somme, BE correspond bien à un jeu de 20 ou 25 ans, tout ce qu'il y a de plus normal, ni dégueulasse ni brillant d'une maniaquerie exacerbée et pouvant présenter quelques petits défauts mineurs dû à l'age (je ne listerai clairement pas tout, genre "petite rayure sur la page 3 de la notice au niveau de la ligne 3" )
Concernant le prix du lot, tu comprends bien que je me réserverai le droit de le fixer moi-même.
Pour moi, s'il diffère sans aucun doute possible du prix total unitaire, il n'y a aucune raison qu'il soit divisé par 2 non plus, encore moins quand on parle de certains jeux présents dans le-dit lot.
En fait, on pourrait créer un sujet équivalent au "Qu'est-ce qu'un prix Forum pour vous ?" avec "Qu'est-ce qu'un prix de lot pour vous ?"
Mon avis c'est que ça se rapproche de : Légèrement moins cher que le total des prix unitaires, de sorte à être attrayant, tout en laissant une marge de discussion possible entre le vendeur et l'acheteur au besoin, au même titre que la négociation éventuelle des frais de port s'il y a. Mais il ne s'agit en aucun cas d'un don, d'une braderie, ou d'un vide maison Emmaüs, ni d'une tentative de hold-up en additionnant tout au prix fort, on est d'accord
Merci pour ta réponse en tous cas
@mbx : Merci pour ta participation.
C'est un peu l'idée que j'ai pour l'espèce de classification
(attention à des titres tels que Daze Before Christmas, exclusivité PAL Australienne, estimé à 20€ )
Oui, @corben a fait une vente de sa collection MD en juillet dernier (2017)
J'avais justement pris quelques notes à ce moment là pour quelques titres vendus et j'avais été étonné de la montée de certains déjà.
Il participera s'il le souhaite ou pas, chacun fait comme il veut, pas de souci.
Merci également @fire-leo
370 pour GleyLancer me semble énorme. A voir avec d'autres avis pour affiner.
Idem pour PulseMan à 280 même si je ne doute pas que ce dernier ait pu connaitre une envolée vu sa qualité et sa simili-rareté due à son exclusivité.
Tu mets le(s) prix que tu veux, ça n'était pas une critique, je disais juste que par rapport à une vente à l'unité il faut t'attendre à au moins -30%, peu de gens ont les moyens ou l'envie ( parfois les deux ) d'acheter des lots de cette taille^^Concernant le prix du lot, tu comprends bien que je me réserverai le droit de le fixer moi-même.
Je ne crois pas que golden axe III existe en pal.
cdga- Guéri miraculeux
J'ai vendu mon musha ici 160€ fdpin il y a ~3 ans maintenant je dirais 180/200€ fdpin
jemenvais- Infirmier
@cdga
Pas de souci j'ai pris ta remarque comme constructive et je partage tout à fait ton point de vue sur la réalité d'un "prix de lot" et pas du tout d'un total unitaire
La définition précise du "prix de lot" restant sujette à arrangement, négociation, etc... au moment de la vente de toute façon.
Juste que le "divisé par 2" ne peut pas être possible dans le cas d'un lot qui serait par exemple composé de gros titres ou très gros titres. Exemple, en utilisant les précédentes estimations :
Une vente d'un lot "Eliminate Down + Ecco the Dolphin + Ecco : The Tides of Time + Dick Tracy" donnerait en total unitaire 900 + 12 + 12 +15 = 939€ et en "divisé par 2" 469.50€
Je pense que tu vois de suite pourquoi je pense que ça ne peut pas s'appliquer de la sorte à n'importe quelle vente-n'importe quel lot, car là ça reviendrait finalement à donner 3 jeux tout en faisant encore plus qu'un prix d'ami sur Eliminate Down.
Mais ne t'inquiètes pas j'ai bien tout ça en tête, je saurais en tenir compte bien sûr et dans la limite du raisonnable, tout en limitant l'aggro des éventuels pro-marchands de tapis qui rêveront uniquement de se faire un billet sur mon dos en invoquant la carte "prix de lot surréaliste"
(Oui, exact pour Golden Axe III ! C'est une coquille, il y en a sans doute d'autres à cause des copier-coller Merci je corrige !)
Pour ce qui est de la taille du lot, elle est clairement conséquente j'en conviens.
J'y ai déjà un peu réfléchi et je pense que je serai ouvert, et le proposerais, à ce que plusieurs membres s'entendent au préalables entre-eux pour acquérir et partager le lot comme bon leur semblera, sachant que de mon coté j'attendrai malgré tout un seul et uniquement règlement (il faut là encore que je réfléchisse au moyen concret de paiement vu le montant)
De la même façon que je proposerai une unique remise ou un unique envoi (cela restera au choix de l'acheteur) bien que je pense privilégier le main propre de sorte qu'on fasse l'inventaire liste en main, et qu'on se quitte en bon terme, vente conclue, et sans avoir à verser dans le SAV ensuite pour je ne sais quelle raison.
Merci pour ton retour d'expérience concret @keneda
Pas de souci j'ai pris ta remarque comme constructive et je partage tout à fait ton point de vue sur la réalité d'un "prix de lot" et pas du tout d'un total unitaire
La définition précise du "prix de lot" restant sujette à arrangement, négociation, etc... au moment de la vente de toute façon.
Juste que le "divisé par 2" ne peut pas être possible dans le cas d'un lot qui serait par exemple composé de gros titres ou très gros titres. Exemple, en utilisant les précédentes estimations :
Une vente d'un lot "Eliminate Down + Ecco the Dolphin + Ecco : The Tides of Time + Dick Tracy" donnerait en total unitaire 900 + 12 + 12 +15 = 939€ et en "divisé par 2" 469.50€
Je pense que tu vois de suite pourquoi je pense que ça ne peut pas s'appliquer de la sorte à n'importe quelle vente-n'importe quel lot, car là ça reviendrait finalement à donner 3 jeux tout en faisant encore plus qu'un prix d'ami sur Eliminate Down.
Mais ne t'inquiètes pas j'ai bien tout ça en tête, je saurais en tenir compte bien sûr et dans la limite du raisonnable, tout en limitant l'aggro des éventuels pro-marchands de tapis qui rêveront uniquement de se faire un billet sur mon dos en invoquant la carte "prix de lot surréaliste"
(Oui, exact pour Golden Axe III ! C'est une coquille, il y en a sans doute d'autres à cause des copier-coller Merci je corrige !)
Pour ce qui est de la taille du lot, elle est clairement conséquente j'en conviens.
J'y ai déjà un peu réfléchi et je pense que je serai ouvert, et le proposerais, à ce que plusieurs membres s'entendent au préalables entre-eux pour acquérir et partager le lot comme bon leur semblera, sachant que de mon coté j'attendrai malgré tout un seul et uniquement règlement (il faut là encore que je réfléchisse au moyen concret de paiement vu le montant)
De la même façon que je proposerai une unique remise ou un unique envoi (cela restera au choix de l'acheteur) bien que je pense privilégier le main propre de sorte qu'on fasse l'inventaire liste en main, et qu'on se quitte en bon terme, vente conclue, et sans avoir à verser dans le SAV ensuite pour je ne sais quelle raison.
Merci pour ton retour d'expérience concret @keneda
Aero the Acrobat | COMPLET | PAL | - | DISPO | 45-€ |
Aero the Acrobat 2 | COMPLET | PAL | - | DISPO | 90 -€ |
Aah Harimanada ! | COMPLET | JAP only | - | DISPO | -€ |
Aladdin | COMPLET | PAL | - | DISPO | 12 -€ |
Alex Kidd in the Enchanted Castle | COMPLET | PAL | - | DISPO | 13-15-€ |
Alien Soldier | COMPLET | PAL | - | DISPO | -€ |
Alisia Dragoon | COMPLET | PAL | - | DISPO | 45-€ |
Altered Beast | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10-€ |
Atomic Runner | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25 30-€ |
Battle Mania | COMPLET | JAP only | - | DISPO | -€ |
Battle Mania 2 | COMPLET | JAP only | - | DISPO | -€ |
Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team | COMPLET | US only | - | DISPO | -€ |
Beneath the Clouds | COMPLET | SEREGA | - | DISPO | -€ |
Bubble and Squeak | COMPLET | PAL | - | DISPO | 45-50-€ |
California Games | COMPLET | PAL | - | DISPO | 8-€ |
Cannon Fodder | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25-€ |
Castle of Illusion starring Mickey Mouse | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-20-€ |
Castlevania : The New Generation | COMPLET | PAL | - | DISPO | -€ |
Chiki Chiki Boys | COMPLET | PAL | - | DISPO | 45-€ |
Chuck Rock | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-€ |
Chuck Rock II : Son of Chuck | COMPLET | PAL | - | DISPO | 18-€ |
Comix Zone | COMPLET | PAL | + CD Audio | DISPO | 75-€ |
Cool Spot | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10-€ |
Crackdown | COMPLET | PAL | - | DISPO | 14-€ |
Dark Castle | COMPLET | PAL | - | DISPO | 30-€ |
Dashin Desperados | COMPLET | US only | - | DISPO | -€ |
Daze before Christmas | COMPLET | PAL | - | DISPO | -€ |
Desert Strike : Return to the Gulf | COMPLET | PAL | - | DISPO | 8-€ |
Dick Tracy | COMPLET | PAL | - | DISPO | 17-€ |
Donald in Maui Mallard | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25-30-€ |
Donald in Maui Mallard | COMPLET | PAL | BLISTER RIGIDE | DISPO | -€ |
Double Dragon | COMPLET | US only | Boite Carton | DISPO | -€ |
Double Dragon II | COMPLET | JAP | - | DISPO | -€ |
Dragon Ball Z : L'Appel Du Destin | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25-30-€ |
Dragon's Fury | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-€ |
Dragon's Revenge | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-€ |
Dynamite Headdy | COMPLET | PAL | - | DISPO | 18-€ |
Earthworm Jim | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25-€ |
Earthworm Jim 2 | COMPLET | PAL | - | DISPO | 35-€ |
Ecco the Dolphin | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10-€ |
Ecco : The Tides of Time | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10-€ |
Ecco Jr | COMPLET | PAL | - | DISPO | -€ |
Elemental Master | COMPLET | JAP only | - | DISPO | 50-€ |
Eliminate Down | COMPLET | JAP only | - | DISPO | -€ |
E-Swat | Sans Notice | PAL | - | DISPO | 7-€ |
Eternal Champions | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10-€ |
Fantasia | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-€ |
Flashback | COMPLET | PAL | - | DISPO | 14-€ |
Flink | COMPLET | PAL | - | DISPO | 80-€ |
Forgotten Worlds | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25-€ |
corben- Interne
Gaiares | COMPLET | JAP | Notice FR d'époque - Notice JAP absente | DISPO | |
Gauntlet 4 | COMPLET | PAL | - | DISPO | 20-25-€ |
Ghouls'n Ghosts | COMPLET | PAL | - | DISPO | 40 € |
GleyLancer | COMPLET | PAL | - | DISPO | |
Golden Axe | COMPLET | PAL | - | DISPO | 20€ |
Golden Axe II | COMPLET | PAL | - | DISPO | 30€ |
Golden Axe III | COMPLET | JAP | - | DISPO | 60-€ |
Greendog | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10-€ |
Gunstar Heroes | COMPLET | PAL | - | DISPO | 50 € |
Gynoug | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25 € |
Havoc | COMPLET | PAL | Boite normale | DISPO | 50-€ |
Jewel Master | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25€ |
John Madden Football '92 | COMPLET | PAL | - | DISPO | 5-€ |
Kid Chameleon | COMPLET | PAL | - | DISPO | 25-X€ |
La légende de Thor | COMPLET | PAL | 10 Cartes présentes | DISPO | 60-€ |
Landstalker : Le Trésor du Roi Nole | COMPLET | PAL | - | DISPO | 35-€ |
Last Battle | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10 |
Le Roi Lion | COMPLET | PAL | - | DISPO | 10€ |
Light Crusader | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-18-€ |
Magic Girl | COMPLET | GENESIS | Exclue Superfighterteam | DISPO | -€ |
Magical Hat No Buttobi Turbo | COMPLET | JAP | - | DISPO | -€ |
Magical Taruruuto-Kun | COMPLET | JAP only | - | DISPO | -€ |
Marble Madness | COMPLET | PAL | - | DISPO | 8-€ |
Mega Bomberman | COMPLET | PAL | - | DISPO | 35-€ |
Mega Turrican | COMPLET | PAL | - | DISPO | -€ |
Megagames 1 | COMPLET | PAL | Toutes les notices inclus | DISPO | 12 |
Mega-Man : The Wily Wars | COMPLET | PAL | - | DISPO | -€ |
Mercs | Sans notice | PAL | - | DISPO | 8€ |
Michael Jackson's Moonwalker | COMPLET | PAL | - | DISPO | 30-35€ |
Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-€ |
MicroMachines 2 : Turbo Tournament | COMPLET | PAL | Avec Cartouche 4 players | DISPO | 15-€ |
MicroMachines Military | COMPLET | PAL | Avec Cartouche 4 players | DISPO | 15-€ |
Mister Nutz | COMPLET | PAL | - | DISPO | 18-€ |
Monster World IV | COMPLET | JAP | - | DISPO | -€ |
Mortal Kombat | COMPLET | PAL | - | DISPO | 15-€ |
Mortal Kombat 3 | COMPLET | PAL | - | DISPO | 18-€ |
Musha Aleste | COMPLET | JAP | - | DISPO | |
Mystic Defender | COMPLET | PAL | - | DISPO | 20€ |
Olympic Gold | COMPLET | PAL | - | DISPO | 8€ |
Panorama Cotton | COMPLET | JAP | - | DISPO | -€ |
Phantasy Star II | COMPLET | PAL | + map (il semble manquer le hint book) | DISPO | 35 € |
Phantasy Star III | COMPLET | PAL | - | DISPO | 35-X€ |
Phantasy Star IV | COMPLET | PAL | - | DISPO | 80€ |
corben- Interne
phantasy star 2 complet c'est avec le hint book
ldouble dragon pas us only mais jeu accolade boite carton donc vendu pareil en europe et aux us
ldouble dragon pas us only mais jeu accolade boite carton donc vendu pareil en europe et aux us
corben- Interne
Merci beaucoup @corben de ta participation, je regarde avec attention et compléterai tout à l'heure après le dodo des gnomes
Tu as raison pour Phantasy Star 2, il me semble que j'ai le Hint Book mais je ne sais plus exactement.
Idem Double Dragon, j'ai simplement précisé US car sur le dos de la boite apparaît il me semble la mention Genesis plutôt que Megadrive. Pareil, je re-vérifierai le jour ou j'aurais à nouveau mes cartons sous la main pour inventaire plus précis.
Tu as raison pour Phantasy Star 2, il me semble que j'ai le Hint Book mais je ne sais plus exactement.
Idem Double Dragon, j'ai simplement précisé US car sur le dos de la boite apparaît il me semble la mention Genesis plutôt que Megadrive. Pareil, je re-vérifierai le jour ou j'aurais à nouveau mes cartons sous la main pour inventaire plus précis.
pour double dragon tous les jeux accolade mentionnent sur la cartouche for sega megadrive and genesis
pour Phantasy avec le hint book on est plus sur 65 euros
pour Phantasy avec le hint book on est plus sur 65 euros
corben- Interne
Merci pour les précisions
Je viens de compléter, et ne sachant plus pour le Hintbook je précise pour le moment "Avec map Sans Hintbook".
Je viens de compléter, et ne sachant plus pour le Hintbook je précise pour le moment "Avec map Sans Hintbook".
HappyGamer, tu peux me prémâcher le travail et me donner juste la liste des jeux jap que tu veux que je t'estime.
Je m'en occupe cette semaine
Je m'en occupe cette semaine
jemenvais- Infirmier
Salut @keneda
Avec plaisir, je te fais ça (et je vais d'ailleurs proposer une liste brute en plus en spoiler) d'ici demain max, merci beaucoup
Avec plaisir, je te fais ça (et je vais d'ailleurs proposer une liste brute en plus en spoiler) d'ici demain max, merci beaucoup
Voici la liste brute @keneda ou les autres si plus facile pour vous
Merci
Merci
- Spoiler:
Aero the Acrobat 2
Aah Harimanada ! (JAP)
Aero the Acrobat
Aladdin
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Soldier
Alisia Dragoon
Altered Beast
Atomic Runner
Battle Mania (JAP)
Battle Mania 2 (JAP)
Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team (US)
Beneath the Clouds (Serega)
Bubble and Squeak
California Games
Cannon Fodder
Castle of Illusion starring Mickey Mouse
Castlevania : The New Generation
Chiki Chiki Boys
Chuck Rock
Chuck Rock II : Son of Chuck
Comix Zone
Cool Spot
Crackdown
Dark Castle
Dashin Desperados (US)
Daze before Christmas
Desert Strike : Return to the Gulf
Dick Tracy
Donald in Maui Mallard
Donald in Maui Mallard (blister rigide)
Double Dragon (boite abimée)
Double Dragon II (JAP)
Dragon Ball Z - L'Appel Du Destin
Dragon's Fury
Dragon's Revenge
Dynamite Headdy
Earthworm Jim
Earthworm Jim 2
Ecco : The Tides of Time
Ecco Jr
Ecco the Dolphin
Elemental Master (JAP)
Eliminate Down (JAP)
E-Swat
Eternal Champions
Fantasia
Flashback
Flink
Forgotten Worlds
Gaiares (JAP / notice FR imprimée d'époque / pas la notice JAP)
Gauntlet 4
Ghouls'n Ghosts
GleyLancer (JAP)
Golden Axe
Golden Axe II
Golden Axe III (JAP)
Greendog
Gunstar Heroes
Gynoug
Havoc
Jewel Master
John Madden Football 92
Kid Chameleon
La légende de thor (+10 cartes)
Landstalker : Le Trésor du Roi Nole
Last Battle
Le Roi Lion
Light Crusader
Magic Girl (US)
Magical Hat No Buttobi Turbo (JAP)
Magical Taruruuto-Kun (JAP)
Marble Madness
Marko's Magic Football
Mega Bomberman
Mega Turrican
Megagames 1
Mega-Man : The Wily Wars
Mercs
Michael Jackson's Moonwalker
Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse
MicroMachines 2 : Turbo Tournament
MicroMachines Military
Mister Nutz
Monster World IV (JAP)
Mortal Kombat
Mortal Kombat 3
Musha Aleste (JAP)
Mystic Defender
Olympic Gold
Panorama Cotton (JAP)
Phantasy Star II (+map)
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
Phelios
Pier Solar (2nd Print)
Populous
Power Rangers The Movie
Predator 2
Prince of Persia
Probotector
PulseMan (JAP)
Quackshot
Rambo 3
Ranger X
Ristar
Rocket Knight Adventures
Rolling Thunder 2
Rolling Thunder 3 (US)
Shadow Dancer : The Secret Shinobi
Shining Force
Shining Force 2
Shinobi III : Return of the Ninja Master
Snow Bros : Nick and Tom (JAP)
Soleil
Sonic & Knuckles
Sonic 3
Sonic 3D
Sonic Compilation
Sonic Spinball
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sparkster
Speedball 2
SplatterHouse 2
Splatterhouse 3 (JAP)
Spot goes to Hollywood
Street Fighter II' : Special Champion Edition
Streets of Rage
Streets of Rage 2
Streets of Rage 3
Strider
Strider II
Subterrania
Sunset Riders
Super Fantasy Zone
Super Hang On
Super Skidmarks
Super Smash TV
Super Street Fighter 2
TaleSpin
Teenage Mutant Hero Turtle : The Hyperstone Heist
The Adventures of Batman & Robin
The Disney Collection : Quackshot & Castle of Illusion
The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie (US)
The Lost Vikings
The Pagemaster
The Pirates of Dark Water
The Revenge of Shinobi
Thunder Force IV
Thunderforce II
Thunderforce III (US)
Tinhead (US)
Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure
Toe Jam & Earl
Toki
Twinkle Tale (JAP)
Two Crude Dudes
Ultimate Mortal Kombat 3
UndeadLine (JAP)
Urban Strike
Verytex (JAP)
Virtua Racing
V-V (JAP)
Whip Rush (JAP)
Wiz'n'Liz : The Frantic Wabbit Wescue
Wonder Boy III : Monster Lair
Wonder Boy in Monster World
World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck
X-Men 2 : Clone Wars
YuYu Hakusho Makyoutohissen (JAP)
Zero Wing
The Punisher
L'Abbaye des Morts : Deluxe Edition
Gargoyles (US)
Beggar Prince (US)
Legend of Wukong (US)
Star Odyssey (US)
Cascade (US)
Zombies ates my Neighbors
si TBE :
Alien Soldier EUR non bootleg = 250
Gauntlet 4 "megadrive" = 35
Sonic 3 EUR = 25
Streets of Rage 3 EUR véritable = 130
Alien Soldier EUR non bootleg = 250
Gauntlet 4 "megadrive" = 35
Sonic 3 EUR = 25
Streets of Rage 3 EUR véritable = 130
leZone- Docteur agrégé **
Merci @leZone,je complète !
De sacrés pièces , t'a acheté ça à l'époque? tous les prix fdpout
belle collection en tout cas
Aah Harimanada ! (JAP) 35€
Battle Mania (JAP) 175€
Battle Mania 2 (JAP) 500/550€
Double Dragon II (JAP) 70€
Elemental Master (JAP) 55€
Eliminate Down (JAP) original ? 1000€
Gaiares (JAP / notice FR imprimée d'époque / pas la notice JAP) 45€
GleyLancer (JAP) 280€
Golden Axe III (JAP) 45€
Magical Hat No Buttobi Turbo (JAP) 35€
Magical Taruruuto-Kun (JAP) 25€
Monster World IV (JAP) 95€
Musha Aleste (JAP) 150€ (son prix n'a pas évolué finalement)
Panorama Cotton (JAP) 450€
PulseMan (JAP) 250€
Snow Bros : Nick and Tom (JAP) 400€? à confirmer
Splatterhouse 3 (JAP) 100€
Twinkle Tale (JAP) 350€
UndeadLine (JAP) 150€
Verytex (JAP) 65€
V-V (JAP) 120€
Whip Rush (JAP) 20€
YuYu Hakusho Makyoutohissen (JAP) 120€
belle collection en tout cas
Aah Harimanada ! (JAP) 35€
Battle Mania (JAP) 175€
Battle Mania 2 (JAP) 500/550€
Double Dragon II (JAP) 70€
Elemental Master (JAP) 55€
Eliminate Down (JAP) original ? 1000€
Gaiares (JAP / notice FR imprimée d'époque / pas la notice JAP) 45€
GleyLancer (JAP) 280€
Golden Axe III (JAP) 45€
Magical Hat No Buttobi Turbo (JAP) 35€
Magical Taruruuto-Kun (JAP) 25€
Monster World IV (JAP) 95€
Musha Aleste (JAP) 150€ (son prix n'a pas évolué finalement)
Panorama Cotton (JAP) 450€
PulseMan (JAP) 250€
Snow Bros : Nick and Tom (JAP) 400€? à confirmer
Splatterhouse 3 (JAP) 100€
Twinkle Tale (JAP) 350€
UndeadLine (JAP) 150€
Verytex (JAP) 65€
V-V (JAP) 120€
Whip Rush (JAP) 20€
YuYu Hakusho Makyoutohissen (JAP) 120€
jemenvais- Infirmier
Merci beaucoup @keneda pour les estimations comme pour les compliments
A l'époque non.
Je me suis mis à acheter des jeux Megadrive petit à petit autour de 2011 on va dire. Vraiment doucement, très épisodiquement, et en commençant par les jeux PAL que j'affectionnait particulièrement à l'époque. D'abord pour me remémorer de bons souvenirs façon Madeleine de Proust mais aussi pour le plaisir d'y rejouer et de redécouvrir ça avec des potes.
Puis "les jeux que j'avais eu à l'époque" ont donné suite "aux jeux auxquels j'avais joué", puis "aux jeux que j'aurais voulu avoir", puis "aux jeux que je ne connaissais pas mais qui semblait fous", puis je me suis tourné vers les "perles exclusives JAP" et enfin "US" tout ça sur plusieurs années.
Pour certains jeux les prix étaient déjà assez hallucinants et je me suis parfois réveillé après le Gong, mais c'est vraiment une part de ma collection JV qui me tient particulièrement à coeur, celle par quoi tout à finalement commencé quasiment, et surtout recommencer.
D'où le questionnement qui me taraude en ce moment quant à son devenir... c'est loin d'être simple...
Encore merci
(j'ai complété !)
A l'époque non.
Je me suis mis à acheter des jeux Megadrive petit à petit autour de 2011 on va dire. Vraiment doucement, très épisodiquement, et en commençant par les jeux PAL que j'affectionnait particulièrement à l'époque. D'abord pour me remémorer de bons souvenirs façon Madeleine de Proust mais aussi pour le plaisir d'y rejouer et de redécouvrir ça avec des potes.
Puis "les jeux que j'avais eu à l'époque" ont donné suite "aux jeux auxquels j'avais joué", puis "aux jeux que j'aurais voulu avoir", puis "aux jeux que je ne connaissais pas mais qui semblait fous", puis je me suis tourné vers les "perles exclusives JAP" et enfin "US" tout ça sur plusieurs années.
Pour certains jeux les prix étaient déjà assez hallucinants et je me suis parfois réveillé après le Gong, mais c'est vraiment une part de ma collection JV qui me tient particulièrement à coeur, celle par quoi tout à finalement commencé quasiment, et surtout recommencer.
D'où le questionnement qui me taraude en ce moment quant à son devenir... c'est loin d'être simple...
Encore merci
(j'ai complété !)
Mais tu les as acheté à bons prix ou les cotes avaient déjà flambées ? Par exemple là avec les estims données tu es gagnant ? Perdant ? Ou tu retombes juste sur tes pieds ?
t'es le genre de mecs capables de mettre un smic sur un Eliminate Down ?
t'es le genre de mecs capables de mettre un smic sur un Eliminate Down ?
Invité- Invité
Si je m'en tiens aux estimations, et que je parviens finalement à trouver un ou plusieurs acquéreur en cas de vente alors je serai bien sûr gagnant sur l'ensemble mais franchement pas d'une plus-valus extraordinaire non plus.
En fait, j'ai fait l'erreur de 99% des collectionneurs de 2010-2012 (mais avant ou après sans doute aussi), à savoir commencer par les jeux les plus abordables, connus et faciles à trouver..... en prenant mon temps.... au début sans expérience d'où acheter aux meilleurs tarifs... pour m'intéresser aux perles rares et aux jeux à la cote impressionnante beaucoup plus tard, et trop tard (donc après qu'ils aient encore continué d'augmenter, et pas qu'un peu)
Si j'avais commencé directement par des Eliminate Down ou Battle Mania en 2011, je ne sais pas mais à cette époque j'aurais peut-être pu les trouver respectivement autour de 100-200€ si ça se trouve !
Mais ça n'est pas du tout ce que j'ai fait malheureusement.
(A titre d'exemple j'ai payé mon exemplaire de The Punisher MD PAL autour de 300€... alors qu'avait que je m'y intéresse concrètement il a stagné des mois voire des années à 150€ max.En fait, je n'ai jamais eu de "coup de bol" en cash, broc ou dans le grenier poussiéreux d'un bon pote...)
En fait, j'ai fait l'erreur de 99% des collectionneurs de 2010-2012 (mais avant ou après sans doute aussi), à savoir commencer par les jeux les plus abordables, connus et faciles à trouver..... en prenant mon temps.... au début sans expérience d'où acheter aux meilleurs tarifs... pour m'intéresser aux perles rares et aux jeux à la cote impressionnante beaucoup plus tard, et trop tard (donc après qu'ils aient encore continué d'augmenter, et pas qu'un peu)
Si j'avais commencé directement par des Eliminate Down ou Battle Mania en 2011, je ne sais pas mais à cette époque j'aurais peut-être pu les trouver respectivement autour de 100-200€ si ça se trouve !
Mais ça n'est pas du tout ce que j'ai fait malheureusement.
(A titre d'exemple j'ai payé mon exemplaire de The Punisher MD PAL autour de 300€... alors qu'avait que je m'y intéresse concrètement il a stagné des mois voire des années à 150€ max.En fait, je n'ai jamais eu de "coup de bol" en cash, broc ou dans le grenier poussiéreux d'un bon pote...)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3