[ESTIM] Crows saturn, et lot NeoGeo CD
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Crows saturn, et lot NeoGeo CD
Salut a tous,
Je souhaiterai une estim de ces jeux suivants
- Crows sur Saturn (sans spin card)
- Une NeoGeo CD en boite complete (1ere gen)
- un stick arcade NeoGeo AES
- Last Resort CD
- Alpha Mission II
- View Point
- Oshidashi Zintrick avec la notice un peu sunfade (la page exterieure)
Merci les zamis
Je souhaiterai une estim de ces jeux suivants
- Crows sur Saturn (sans spin card)
- Une NeoGeo CD en boite complete (1ere gen)
- un stick arcade NeoGeo AES
- Last Resort CD
- Alpha Mission II
- View Point
- Oshidashi Zintrick avec la notice un peu sunfade (la page exterieure)
Merci les zamis
Re: [ESTIM] Crows saturn, et lot NeoGeo CD
Crows 120€
Stick arcade aes 50€
Last Resort 40€
Alpha Mission II 30€
View Point 30€
Stick arcade aes 50€
Last Resort 40€
Alpha Mission II 30€
View Point 30€
jemenvais- Infirmier
- Crows sur Saturn (sans spin card) >>> 90/100 euros
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je viens de regarder mais Crows il y en a 8 sur ebay et le 1er qu'on trouve il est a 170€ in sans spin card....et on ne le trouve nulle part ailleurs ...et dans les boutiques c'est pire.....alors il valait peut-être ce prix la (90-120) y a 10 ans mais visiblement c'est plus trop le cas
Pour les autres prix, je suis assez d'accord
et pour la console? une idee?...elle fonctionne impecc et en plus c'est un cable RGB...pas le RCA d'origine (il y est tout de meme avec)
moi j'aurai dit 250€, vous en pensez quoi?
Pour les autres prix, je suis assez d'accord
et pour la console? une idee?...elle fonctionne impecc et en plus c'est un cable RGB...pas le RCA d'origine (il y est tout de meme avec)
moi j'aurai dit 250€, vous en pensez quoi?
d'un autre côté dans les ventes terminées le seul crows vendu a fini à 111€.
kawickboy- Interne
Oui le prix de crows entre 100 et 120€
Ta console c'est une top loading?
jemenvais- Infirmier
Il ne faut pas demander d'estim si tu n'as pas envie d'entendre les réponses.
Invité- Invité
oui c'est ça mais je tiens tout de même a dire qu'a part les VS où il y en a certain le loading est très récurant ...sur d'autres et les plus intéressant il n'y a pas....a part au depart...genre last resortkeneda a écrit:Oui le prix de crows entre 100 et 120€
pour les estim c'est pas que je ne veux pas les entendre, c'est que je ne veux pas sous évalué....j'imagine que ça arrangeraient certains que le jeu passe a 100€ mais nous savons tous que ce n'est pas sa cote...et j'ai demandé une estim pour avoir une balance entre le prix d'ebay ou autre et les forums....Gringos10 a écrit:Il ne faut pas demander d'estim si tu n'as pas envie d'entendre les réponses.
surtout que pour le cas de Crows c'est pas un jeu qu'on voit tous les 4 matins...et oui il y a eu 1 seule enchère et c'est parti a 110€...tiens d'ailleurs je me demande si je ne vais pas tenter comme ça. Merci les gars en tous cas pour vos estimations.
PS: Les estims c'est bien ce que ça veut dire....c'est une estimation, pas un prix fixe...donc si on est pas d'accord on a tout a fait le droit de ne pas l'etre.....quand je vois un Zelda 3 PAL a 100 ou 150€ alors que j'estime moi qu'il ne vaut pas plus de 50€...donc on est bien d'accord que c'est subjectif....c'est juste pour donner une idée
Le prends pas mal, la côte de ce jeu n'a jamais bougé (comme radiant silvergun).
Au Japon c'est un jeu à 14000¥
Il est cher car pas commun, c'est un beat très joli mais sans saveur.
Pour ta console en boîte + notice et bien-sûr les 2 manettes : 150€ / 160€
Au Japon c'est un jeu à 14000¥
Il est cher car pas commun, c'est un beat très joli mais sans saveur.
Pour ta console en boîte + notice et bien-sûr les 2 manettes : 150€ / 160€
jemenvais- Infirmier
onizukakun a écrit:pour les estim c'est pas que je ne veux pas les entendre, c'est que je ne veux pas sous évalué....j'imagine que ça arrangeraient certains que le jeu passe a 100€ mais nous savons tous que ce n'est pas sa cote...et j'ai demandé une estim pour avoir une balance entre le prix d'ebay ou autre et les forums....Gringos10 a écrit:Il ne faut pas demander d'estim si tu n'as pas envie d'entendre les réponses.
120 sur le forum, 170 sur eBay en vente non terminée, ça te fait une balance, non ?
Ps : en effet, on a le droit de ne pas être d' accord avec une estim et de vendre le jeu au prix que l'on veut.
Mais venir demander une estim pour dire ensuite à celui qui l'a donné qu'elle n'est pas bonne, quel est l'intérêt ? si tu sais déjà à quel prix tu veux vendre, ne perd pas ton temps avec ce topic.
Double ps : et je ne vois pas en quoi ça arrangerait ceux qui ont estimé de sous évaluer puisqu'ils n'ont pas le droit de se positionner sur la vente ensuite.
Franchement même à 100 balles je trouverais ça cher payé pour ce jeu.... Je surtout quand je vois 3 tueries neo geo à 30-40 à côté...
Dernière édition par Gringos10 le Mer 1 Aoû 2018 - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
il est moins courant sur forum qu'il y a une 10aine d'années mais moins recherché je trouve, surtout sans la spin (cela en devient grotesque mais c'est ainsi).
il y a des jeux qui ne passent presque plus en dehors d'un indécrottable exemplaire 10x trop cher parmi les mêmes vendeurs, un exemplaire arrive en enchère et là cela explose bien. pour Crows, une vente en enchères, bien listée tout ça et paf "seulement" 111€. pas 170€.
si tu pouvais éviter les allusions au fait que ceux qui sont trop bas pour toi veulent t'escroquer ce serait sympa. la modération interdit un peu bêtement les remarques sur les prix pour les ventes mais autorise encore à en débattre pendant les estimations. Je précise, je ne suis pas intéressé tout ça, et en terme de rapport prix/intérêt crows se fait selon moi exploser par tenchi no kurau 2.
là je pense que tu vois les choses un peu de la même façon que ceux (nombreux) qui à la vue d'un jeu snes mint/complet/fah/etc... qui part à 200€ se persuadent que par conséquent leur cartouche en loose en vaut bien 150€ quand bien même il en circule déjà 20 en loose qui ne partent pas à 60€.
pour Crows c'est la spin manquante qui provoque cela. peut-être qu'à l'époque tu t'en moquais ou que tu n'as pas voulu mettre les quelques euros supplémentaires mais de nos jours cela fait vendre le jeu >50% plus cher.
parce qu'un jeu de ce genre avec sa spin n'intéressera pas les mêmes personnes qu'avec quelque part tu ne vends pas la même chose.
il y a des jeux qui ne passent presque plus en dehors d'un indécrottable exemplaire 10x trop cher parmi les mêmes vendeurs, un exemplaire arrive en enchère et là cela explose bien. pour Crows, une vente en enchères, bien listée tout ça et paf "seulement" 111€. pas 170€.
j'imagine que ça arrangeraient certains que le jeu passe a 100€ mais nous savons tous que ce n'est pas sa cote
si tu pouvais éviter les allusions au fait que ceux qui sont trop bas pour toi veulent t'escroquer ce serait sympa. la modération interdit un peu bêtement les remarques sur les prix pour les ventes mais autorise encore à en débattre pendant les estimations. Je précise, je ne suis pas intéressé tout ça, et en terme de rapport prix/intérêt crows se fait selon moi exploser par tenchi no kurau 2.
là je pense que tu vois les choses un peu de la même façon que ceux (nombreux) qui à la vue d'un jeu snes mint/complet/fah/etc... qui part à 200€ se persuadent que par conséquent leur cartouche en loose en vaut bien 150€ quand bien même il en circule déjà 20 en loose qui ne partent pas à 60€.
pour Crows c'est la spin manquante qui provoque cela. peut-être qu'à l'époque tu t'en moquais ou que tu n'as pas voulu mettre les quelques euros supplémentaires mais de nos jours cela fait vendre le jeu >50% plus cher.
parce qu'un jeu de ce genre avec sa spin n'intéressera pas les mêmes personnes qu'avec quelque part tu ne vends pas la même chose.
kawickboy- Interne
Et nous savons tous pourquoi toi tu es ici ...onizukakun a écrit:j'imagine que ça arrangeraient certains que le jeu passe a 100€ mais nous savons tous que ce n'est pas sa cote
... tiens d'ailleurs la prochaine fois je m'abstiendrais de participer à tes estimations.onizukakun a écrit:et oui il y a eu 1 seule enchère et c'est parti a 110€ ... tiens d'ailleurs je me demande si je ne vais pas tenter comme ça.
aaaaaah la la vous etes de pire en pire les gars....
et pour ta gouverne, c'etait ma 1ere estime depuis que je suis ici...
j'ai toujours ete retissant a ca de peur que ça dégénère....visiblement je ne me suis pas trompé
si il y a un modo qui passe dans le coin...supprime moi ce topic...effectivement il ne sert pas a grand chose
merci quand meme les gars
et pour ta gouverne, c'etait ma 1ere estime depuis que je suis ici...
j'ai toujours ete retissant a ca de peur que ça dégénère....visiblement je ne me suis pas trompé
si il y a un modo qui passe dans le coin...supprime moi ce topic...effectivement il ne sert pas a grand chose
merci quand meme les gars
Pas très fair-play, encore une fois nos estims tu en fait ce que tu veux, si tu veux vendre plus cher c'est pas un soucis et on va pas t'en vouloir (de toute façon ça risque de pas ce vendre).
Comme Gringos, Crows je mettrai pas plus que 40€ dans ce jeu
Comme Gringos, Crows je mettrai pas plus que 40€ dans ce jeu
jemenvais- Infirmier
Et la faute à qui?onizukakun a écrit:j'ai toujours ete retissant a ca de peur que ça dégénère...
C'est noté, je ferme!onizukakun a écrit:si il y a un modo qui passe dans le coin...supprime moi ce topic...effectivement il ne sert pas a grand chose