[ESTIM] Deux jeux SNES complet
+4
lessthantod
avalon471
Djam
TheRealCerbere
8 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Deux jeux SNES complet
Je compte vendre quelques jeux mi-aout mais pour deux d'entre eux, je n'ai aucune idée de leur prix :
1) Super Air Diver par Sunsoft version FAH.
Je n'ai trouvé que des versions NOE pour ce jeu, impossible d'avoir une idée du prix en FAH.
Etat : TBE (un coin légèrement corné - Photo 3)
Deuxième jeu. Pareil, pas trouvé de version FAH de ce jeu en complet et BE ETAT. il s'agit de Doom
Un leger gondolement sur un des cotés d'ouverture et un coin un peu corné (photo 3)
Merci :)
1) Super Air Diver par Sunsoft version FAH.
Je n'ai trouvé que des versions NOE pour ce jeu, impossible d'avoir une idée du prix en FAH.
Etat : TBE (un coin légèrement corné - Photo 3)
Deuxième jeu. Pareil, pas trouvé de version FAH de ce jeu en complet et BE ETAT. il s'agit de Doom
Un leger gondolement sur un des cotés d'ouverture et un coin un peu corné (photo 3)
Merci :)
Re: [ESTIM] Deux jeux SNES complet
Hello,
Pour le Doom, je dirais une quarantaine d'euros, pour l'autre aucune idee, mais j'ai l'impression qu'on ne le voit pas souvent...
Pour le Doom, je dirais une quarantaine d'euros, pour l'autre aucune idee, mais j'ai l'impression qu'on ne le voit pas souvent...
Djam- Docteur *
Comme d hab,je pense que tous le monde attends la vente.TheRealCerbere a écrit:nobody? :)
Pour ma part desolé,aucune idée du prix.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
+1avalon471 a écrit:Pour ma part desolé,aucune idée du prix.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Doom snes complet fah, état équivalent, acheté sur le forum y'a quelques années pour 25€. Avec l'inflation, 35-40 ?
Sejakun- Guéri miraculeux
Mon avis...
Pour le super air diver fah, je l’ai acheté récemment chez un pro sur une convention 35€, je l’estime à 40/45
Pour le super air diver fah, je l’ai acheté récemment chez un pro sur une convention 35€, je l’estime à 40/45
nabil- Docteur *
Salut RealCerbere
Je dirai pour du complet bon état FAH:
Doom......30-35 e
Super AirDriver............45-50 e (ce dernier est plus rare en FAH mais pas spécialement prisé.)
Je dirai pour du complet bon état FAH:
Doom......30-35 e
Super AirDriver............45-50 e (ce dernier est plus rare en FAH mais pas spécialement prisé.)
darktet- Interne
Concernant le Super Air Diver, ce n'est pas le faite que c'est du FAH qui fera son prix.
C'est surtout qu'il est en bon état pour du FAH. Et ça c'est rare
Je rejoindrais les autres estimes, prix du même genre que les autres versions (NOE ou UKV) mais si une personne met plus, ça sera principalement pour son état (et tenter de revendre son vieux doublon au même prix ^^).
De mémoire j'en avais déjà croisés mais je ne me souviens plus des prix. Ca ne devait pas être spécialement haut sinon ça m'aurait marqué.
C'est surtout qu'il est en bon état pour du FAH. Et ça c'est rare
Je rejoindrais les autres estimes, prix du même genre que les autres versions (NOE ou UKV) mais si une personne met plus, ça sera principalement pour son état (et tenter de revendre son vieux doublon au même prix ^^).
De mémoire j'en avais déjà croisés mais je ne me souviens plus des prix. Ca ne devait pas être spécialement haut sinon ça m'aurait marqué.
suisseretrogaming- Infirmier