[recherche] Mario Party 3 et Mario Tennis
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[recherche] Mario Party 3 et Mario Tennis
Histoire de finir quasi à 100% ma collec' N64, je recherche ces 2 jeux en PAL, TBE minimum, Cartouche / Notice / Boite / Cale (originale) / guide de précaution d'usage au minimum.
Je paye par paypal uniquement si envoi (bien et services), et je suis sur Lyon si jamais pour une vente en mains propres (espèce ou paypal).
Mon budget, (tout inclus) :
- Mario Party 3 : 120/150€ selon l'état, la présence du sachet et des pubs éventuelles
- Mario Tennis : 40/50€ selon l'état, la présence du sachet et des pubs éventuelles
Priorité à Mario Party 3. Je ne prendrai Mario Tennis que si vous vendez aussi MP3.
Si vous pensez avoir ce que je recherche, n'hésitez pas à vous manifester ci-dessous en postant les photos qui vont bien et votre prix !
Merci.
Je paye par paypal uniquement si envoi (bien et services), et je suis sur Lyon si jamais pour une vente en mains propres (espèce ou paypal).
Mon budget, (tout inclus) :
- Mario Party 3 : 120/150€ selon l'état, la présence du sachet et des pubs éventuelles
- Mario Tennis : 40/50€ selon l'état, la présence du sachet et des pubs éventuelles
Priorité à Mario Party 3. Je ne prendrai Mario Tennis que si vous vendez aussi MP3.
Si vous pensez avoir ce que je recherche, n'hésitez pas à vous manifester ci-dessous en postant les photos qui vont bien et votre prix !
Merci.
Re: [recherche] Mario Party 3 et Mario Tennis
Regarde bien les annonces recentes quelqu un vend un mario party 3!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ah ? j'ai rien trouvé avec la fonction de recherche, si tu te souviens du post je dis pas non
oublie la recherche c est de la m..
Bon du coup dsl le jeu a été vendu,par contre je ne vois pas a qui.
https://www.gamopat-forum.com/t98981-plein-de-jeux-super-nintendo-n64-game-boy-3ds-ds
Bon du coup dsl le jeu a été vendu,par contre je ne vois pas a qui.
https://www.gamopat-forum.com/t98981-plein-de-jeux-super-nintendo-n64-game-boy-3ds-ds
avalon471- Dr Grand Professeur ****