Coupe du monde 2018
+64
aragorn42
Djam
twinsen21
saeba13
Révo
grostonton
Yop
Tempus Fugit
ShiningBZH
lechatperché
Reyn
Mbx
Jlp
spip
LittleNick
LuckyGame
kimi941
Calou
Vzurkr
ralflo34
elwing35
mateo
ekarrissor
Lequintal
Metalik
anachronox
YAD
kenshiraoh
Xorion x
Docbaste
sebnec
Tryphon
Jayseb64
emilealpi
FK-corporation
darktet
zoe
Rio&Tokyo
ereek
xtopher
ToeJam
eldrix
Vortex
Marazizou
sloth
SMR
jejej54
BlackSangoku
Amy
ryosaeba
suisseretrogaming
Frank Drebin
Supasaya
rhod-atari
corben
chacs
rastlin
lessthantod
Ataré
kainrijames
dimahoo
Snoz
Captain Obvious
drfloyd
68 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Coupe du monde 2018
c'est la dernière coupe du monde valable !
celle de 2022 chez ces gros connards du Quatar puera du cul.
Faire des stades climatisés !! avec l'aide de deux nouveaux réacteurs nucléaire : FUCK. Perso je Boycotterai cette saloperie de CDM.
et 2026 ... on aura d'autres chats à fouetter tellement la catastrophe écologique (entre autres) aura pris de l'ampleur.
Du pain et des jeux ça sera fini
celle de 2022 chez ces gros connards du Quatar puera du cul.
Faire des stades climatisés !! avec l'aide de deux nouveaux réacteurs nucléaire : FUCK. Perso je Boycotterai cette saloperie de CDM.
et 2026 ... on aura d'autres chats à fouetter tellement la catastrophe écologique (entre autres) aura pris de l'ampleur.
Du pain et des jeux ça sera fini
Xorion x- Guéri miraculeux
2026 t'es un peu pessimiste, mais oui, à terme, c'est ce qui nous attend
Mais bon comme on sait la NASA cherche de la vie sur Mars..... et meme sur les exoplanetes, donc, ouf
Mais bon comme on sait la NASA cherche de la vie sur Mars..... et meme sur les exoplanetes, donc, ouf
kainrijames a écrit:La France y a pas a chier faut aller au bout,on aura plus jamais une coupe du monde avec l'allemagne,l'espagne,le portugal,le brésil,l'argentine dehors en quart ou avant...c'est une occasion en or la...
c'est une fausse impression....
La France etait attendue
La Belgique, 3eme nation à l'indice, aussi
La Croatie etait attendue comme une surprise possible
et l'Angleterre, meme si c'est devenu rare de la voir si bien en CDM, reste le pays n°1 du foot avec ses clubs
Le portugal et l'Espagne out, il y a 20 ans, c'etait tout à fait logique de les voir sortir
et Les pays americains se plantent systématiquement depuis la creation de la CDM en Europe
Donc c'est un carré final finalement pas si surprenant
Les anglais si c'est pas cette année c'est jamais: 2 matchs de poule tranquilles contre la Tunisie (et encore ils ont galéré ) et Panama, un troisième avec les coiffeurs qui sont bien contents de perdre pour se retrouver du bon côté du tableau. Et la Colombie (galéré encore) puis la Suède decevante et voila comment on se retrouve en 1/2 devant une Croatie épuisée!
Je dis ça mais en fait les 4 demi finalistes doivent se dire que c'est leur année, des demies sans Espagne Allemagne Brésil et Italie c'est fou. Mais si c'est le début d'une nouvelle ère pour le foot tant mieux! (Tant qu'on est toujours là nous!)
Je dis ça mais en fait les 4 demi finalistes doivent se dire que c'est leur année, des demies sans Espagne Allemagne Brésil et Italie c'est fou. Mais si c'est le début d'une nouvelle ère pour le foot tant mieux! (Tant qu'on est toujours là nous!)
Frank Drebin- Infirmier
Uridium64 a écrit:Vive la Russie !
Uridium64 a écrit:Allez la Russie
Uridium64 a écrit:vive Poutine
L'Uruguay qui passe pas, le Brésil qui passe pas, la Russie qui passe pas ... mon pov' petit Uridium64Uridium64 a écrit:Et merde !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
L'indice c'est de la merde y a qu'a voir la Pologne qui se retrouve tête de série en truandant...
sérieusement t'attends pas la Croatie ou la Belgique aussi loin,la Croatie depuis 20 ans ça brille en poule et dans les matchs a élimination directs ça se ramasse,la Belgique réputation depuis des années d'avoir une génération en or et même ça chose ça se ramasse...
Les allemands,les portugais c'est souvent quart/demi.
les Anglais passait pas les quarts depuis depuis des années (3eme fois en demi de coupe du monde) et cette année ils vont peux être aller loin en jouant avec une autre philosophie...
y aussi des circonstances favorable avec un coté un tableau fort et de l'autre plus faible,y a une différence de niveau entre le tableau ou t'as la france,le brésil et ce qu'on a vu cet après midi et ce soir...et c'est comme ça depuis les 8eme...
sérieusement t'attends pas la Croatie ou la Belgique aussi loin,la Croatie depuis 20 ans ça brille en poule et dans les matchs a élimination directs ça se ramasse,la Belgique réputation depuis des années d'avoir une génération en or et même ça chose ça se ramasse...
Les allemands,les portugais c'est souvent quart/demi.
les Anglais passait pas les quarts depuis depuis des années (3eme fois en demi de coupe du monde) et cette année ils vont peux être aller loin en jouant avec une autre philosophie...
y aussi des circonstances favorable avec un coté un tableau fort et de l'autre plus faible,y a une différence de niveau entre le tableau ou t'as la france,le brésil et ce qu'on a vu cet après midi et ce soir...et c'est comme ça depuis les 8eme...
kainrijames- Docteur *
il veut pas supporter les Belges ?lessthantod a écrit:Uridium64 a écrit:Vive la Russie !Uridium64 a écrit:Allez la RussieUridium64 a écrit:vive PoutineL'Uruguay qui passe pas, le Brésil qui passe pas, la Russie qui passe pas ... mon pov' petit Uridium64Uridium64 a écrit:Et merde !
Captain Obvious- Interne
Faudrait pas qu' il se mette à soutenir la France. Mais bon y a pas de risque à priori.lessthantod a écrit:Uridium64 a écrit:Vive la Russie !Uridium64 a écrit:Allez la RussieUridium64 a écrit:vive PoutineL'Uruguay qui passe pas, le Brésil qui passe pas, la Russie qui passe pas ... mon pov' petit Uridium64Uridium64 a écrit:Et merde !
rastlin- Infirmier
Bon que reste t-il?
Croatie, mouais bof
Angleterre, mouais bof
Belgique, hummm... dernière affiche intéressante, faudra quand même la chercher celle la de victoire.
Bref, ça sent un peu le parfum de 98' tout ça
Croatie, mouais bof
Angleterre, mouais bof
Belgique, hummm... dernière affiche intéressante, faudra quand même la chercher celle la de victoire.
Bref, ça sent un peu le parfum de 98' tout ça
rastlin a écrit:Faudrait pas qu' il se mette à soutenir la France. Mais bon y a pas de risque à priori.lessthantod a écrit:Uridium64 a écrit:Vive la Russie !Uridium64 a écrit:Allez la RussieUridium64 a écrit:vive PoutineL'Uruguay qui passe pas, le Brésil qui passe pas, la Russie qui passe pas ... mon pov' petit Uridium64Uridium64 a écrit:Et merde !
héhé pas de bol, là du coup je suis pour la France
je suis l'inverse du poulpe ;-)
Xorion x- Guéri miraculeux
+1zoe a écrit:ça sent un peu le parfum de 98' tout ça
- Spoiler:
Atteindre le dernier carré de la CDM est déjà une réussite, mais vu notre parcours et les équipes qui composent ce dernier carré, je serais forcément déçu si au bout du bout on est pas champion du monde.
En tout cas DD a déjà validé son maintien à la tête de l'EDF pour les 4 annnées à venir ... n'en déplaise à ses "nombreux?" détracteurs.
Un chat noir oui.Uridium64 a écrit:rastlin a écrit:Faudrait pas qu' il se mette à soutenir la France. Mais bon y a pas de risque à priori.lessthantod a écrit:Uridium64 a écrit:Vive la Russie !Uridium64 a écrit:Allez la RussieUridium64 a écrit:vive PoutineL'Uruguay qui passe pas, le Brésil qui passe pas, la Russie qui passe pas ... mon pov' petit Uridium64Uridium64 a écrit:Et merde !
héhé pas de bol, là du coup je suis pour la France
rastlin- Infirmier
DD, c'est quand même le mec qui gagne tout en club et en équipe nationale en tant que joueur, qui réussi à aller en finale de LDC avec Monaco alors que personne ne les attendait à ce niveau, qui arrive à faire remonter la Juve en Série A (pari très risqué), qui fait gagner le championnat à l'OM apres 20 ans de disette, qui emmène la France en finale de l'Euro 2016, donc total respect pour lui, je souhaite le garder longtemps à la tête de l'EDF.
La Belgique a un banc de qualité moindre, et ils se sont plus fatigués en 1/4 et 1/8 que nos bleus.
Certes, ils ont sorti le Brésil, mais une équipe qui jouepour avec Neymar (qui a de très grandes qualités balle au pied mais qui aurait du rejoindre Benzema et Naingolan à Palavas-les flots) se tire une balle dans le pied...
Les Croates doivent être cramés après tout ce temps de jeu supplémentaire (4 prolongations de 15 minutes, soit 60 minutes de jeu effectif de plus que la France c'est beaucoup, si on rajoute le temps des tàb, on arrive presque à un match en plus).
Les Anglais ont le même problème que les Belges, à savoir un banc de qualité inférieure à la France, et leur jeu est quand même basé sur un antédiluvien kick'n rush. Par contre ils ont leur fameux fighting spirit , qui pourrait nous faire du mal en finale, à coup de crampons levés et de coups par derrière.
Je suis donc optimiste pour nos petits gars
La Belgique a un banc de qualité moindre, et ils se sont plus fatigués en 1/4 et 1/8 que nos bleus.
Certes, ils ont sorti le Brésil, mais une équipe qui joue
Les Croates doivent être cramés après tout ce temps de jeu supplémentaire (4 prolongations de 15 minutes, soit 60 minutes de jeu effectif de plus que la France c'est beaucoup, si on rajoute le temps des tàb, on arrive presque à un match en plus).
Les Anglais ont le même problème que les Belges, à savoir un banc de qualité inférieure à la France, et leur jeu est quand même basé sur un antédiluvien kick'n rush. Par contre ils ont leur fameux fighting spirit , qui pourrait nous faire du mal en finale, à coup de crampons levés et de coups par derrière.
Vortex- Interne
Un chat noir qui joue au 386 DX-40?rastlin a écrit:Un chat noir oui.Uridium64 a écrit:héhé pas de bol, là du coup je suis pour la France
Et encore du neymar par ci, du neymar par là ...
"Ce sera dur de trouver la force pour jouer à nouveau au football"
Je n'en peux plus de cet égocentrisme exacerbé!
Les Bleus suivent l’exemple de Mbappé pour leurs primes
Voilà encore une preuve que DD met la priorité sur le groupe, sur des bons gars et sur le bien vivre ensemble ... c'est pour ça "entre autres choses" qu'un Kurzevra, un Rabiot, un HBA, un Nasri, un Benzema n'ont pas pu et n'ont pas su s'inscrire dans la durée dans ce groupe.
"Ce sera dur de trouver la force pour jouer à nouveau au football"
Je n'en peux plus de cet égocentrisme exacerbé!
Décidément, elle me fait sacrément plaisir cette EDF ...Green Beret a écrit:DD, c'est quand même le mec qui gagne tout en club et en équipe nationale en tant que joueur, qui réussi à aller en finale de LDC avec Monaco alors que personne ne les attendait à ce niveau, qui arrive à faire remonter la Juve en Série A (pari très risqué), qui fait gagner le championnat à l'OM apres 20 ans de disette, qui emmène la France en finale de l'Euro 2016, donc total respect pour lui, je souhaite le garder longtemps à la tête de l'EDF.
...
Les Bleus suivent l’exemple de Mbappé pour leurs primes
Voilà encore une preuve que DD met la priorité sur le groupe, sur des bons gars et sur le bien vivre ensemble ... c'est pour ça "entre autres choses" qu'un Kurzevra, un Rabiot, un HBA, un Nasri, un Benzema n'ont pas pu et n'ont pas su s'inscrire dans la durée dans ce groupe.
Tu veux pas pronostiquer la victoire des belges, Uridium64, stp?lessthantod a écrit:
L'Uruguay qui passe pas, le Brésil qui passe pas, la Russie qui passe pas ... mon pov' petit Uridium64
edit : ha mince, tout le monde a déjà pensé comme moi.
Dernière édition par SMR le Dim 8 Juil 2018 - 11:11, édité 1 fois
j'aime cette coupe du monde
depuis tout petit dans les années 70 et 80 je me payais toujours la meme chose : allemagne, argentine, bresil, italie
avec meme 3 finales Allemagne - Argentine !!!!!
C'est un ouf de soulagement, le foot mondial s'équilibre.
depuis tout petit dans les années 70 et 80 je me payais toujours la meme chose : allemagne, argentine, bresil, italie
avec meme 3 finales Allemagne - Argentine !!!!!
C'est un ouf de soulagement, le foot mondial s'équilibre.
Peut-être que leur jeu s’eclairera devant des équipes plus joueuses.
Pour moi je vois un France - Angleterre.
Victoire française
Allez les bleus !
Après faut dire aussi qu’ils ont joué que des équipes très défensives.
Peut-être que leur jeu s’eclairera devant des équipes plus joueuses.
Pour moi je vois un France - Angleterre.
Victoire française
Allez les bleus !
Supasaya- Docteur agrégé **
J'espère aussi une finale France-Angleterre, mais j'ai peur d'une finale Belgique-Croatie.
Pour moi l'Angleterre est de loin la plus faible "dans le jeu" des 4 et la Belgique un chouillat (de vraiment très, très peu) supérieure à nous.
La Croatie reste forte, mais elle me déçoit depuis les 1/8 et je crains qu'elle soit sur les rotules maintenant. L'Angleterre peut donc compter sur ça pour passer les Croates "normalement" très supérieurs à eux.
En tout cas c'est vraiment LA bonne année pour nous, pour aller au bout du bout ... ça, ça serait le pied total :)
Pour moi l'Angleterre est de loin la plus faible "dans le jeu" des 4 et la Belgique un chouillat (de vraiment très, très peu) supérieure à nous.
La Croatie reste forte, mais elle me déçoit depuis les 1/8 et je crains qu'elle soit sur les rotules maintenant. L'Angleterre peut donc compter sur ça pour passer les Croates "normalement" très supérieurs à eux.
En tout cas c'est vraiment LA bonne année pour nous, pour aller au bout du bout ... ça, ça serait le pied total :)
Des 4 équipes, la France a l'équipe la plus orientée "Champions' League".
Vient ensuite la Croatie, l'Angleterre puis la Belgique.
Ces deux dernières ont plus une équipe orientée "Premier League".
C'est à prendre en considération, la première compétition étant supérieure au championnat anglais.
Vient ensuite la Croatie, l'Angleterre puis la Belgique.
Ces deux dernières ont plus une équipe orientée "Premier League".
C'est à prendre en considération, la première compétition étant supérieure au championnat anglais.
Vortex- Interne
La Belgique a beaucoup de joueurs "Premier league" mais a également des joueurs "Champion's league", et pas "les plus mauvais" de ce statut. Pour moi, un De Bruyne et un Hazard c'est le top du top ... et même si je ne me risquerais pas à la comparaison poste pour poste, on a pas l'équivalent en France dans le style et les les faits accomplis.
Edit : j'espère bien sûr une victoire de la France et j'y crois à fond ... c'est juste que je reste prudent et lucide, pour moi la Belgique est "légèrement" favorite et "légèrement" ça ne veut pas dire grand chose finalement.
Edit : j'espère bien sûr une victoire de la France et j'y crois à fond ... c'est juste que je reste prudent et lucide, pour moi la Belgique est "légèrement" favorite et "légèrement" ça ne veut pas dire grand chose finalement.
Dernière édition par lessthantod le Dim 8 Juil 2018 - 12:22, édité 1 fois
Green Beret a écrit:
La france 98 s'était aussi tapée 4 prolongations supplémentaires avant les demi
chacs- Interne
Très bonne remarque chacs, c'est à méditer en effet ...
y a plus de notion de fatigue, maintenant c'est dans la tête
Je sens bien les belges car mentalement ils sont au top de la prétention... j'entend des trucs affolant : "nous sommes la génération dorée"... donc méfiance, ils y croient à mort.
Je sens bien les belges car mentalement ils sont au top de la prétention... j'entend des trucs affolant : "nous sommes la génération dorée"... donc méfiance, ils y croient à mort.
le risque
pour la belgique : avoir joué le match le plus important contre le brésil et ne pas arriver à faire 2 matchs du même niveau à la suite. cela a souvent été le problème de la France
pour la croatie : la fatigue. ils sont cuits physiquement et modric qui n'est pas un monstre physique a joué tous les matchs en entier. Les anglais doivent le cibler
pour la France : cette équipe n'a rien gagné malgré des grandes qualités. ils ont la pression psychologique pour montrer qu'ils sont capables de faire quelque chose
pour l'angleterre : ils sont très faibles dans le jeu mais physiquement ce sont les plus forts et ils ont Kane qui est un buteur hors pair. leur parcours a été honteusement facile
pour la belgique : avoir joué le match le plus important contre le brésil et ne pas arriver à faire 2 matchs du même niveau à la suite. cela a souvent été le problème de la France
pour la croatie : la fatigue. ils sont cuits physiquement et modric qui n'est pas un monstre physique a joué tous les matchs en entier. Les anglais doivent le cibler
pour la France : cette équipe n'a rien gagné malgré des grandes qualités. ils ont la pression psychologique pour montrer qu'ils sont capables de faire quelque chose
pour l'angleterre : ils sont très faibles dans le jeu mais physiquement ce sont les plus forts et ils ont Kane qui est un buteur hors pair. leur parcours a été honteusement facile
corben- Interne
corben a écrit:le risque
Ah oui ça on sait faire, par exemple sortir le Brésil de Zico en quarts puis tomber contre une des plus mauvaises équipes d'Allemagne jamais vues en 1986
D'autant plus que les Anglais le connaissent bien, il a évolué chez les Spurs, ils doivent savoir que ce n'est pas le plus physique des gaillards.
La France est dans une dynamique positive, et a un banc qui peut palier à diverses situations. En Belgique, ils ont Thorgan pour remplacer Eden...
Oui, parcours trop facile, mais au final je suis heureux de voir le retour triomphant du kick'n rush (en version améliorée avec une touche guardiolesque), ça nous change un peu
Vortex- Interne
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34