GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Mar 14 Aoû 2018 - 19:15

Je vois. Mais pier solar avait été bien mieux promu grâce à d'autres membres de l'équipe à l'époque. Cétait pas parfait mais ca relevait pas non plus de la fourberie actuelle qu'est project y.
Sinon si cela interesse certains, tanglewood un nouveau jeu MD plateforme de matt phillips sur lequel j'ai travaillé comme animateur principal et character designer est sorti aujourd'hui sur steam+rom MD. Le jeu sera bientot disponible sur cartouche.
https://store.steampowered.com/app/837190/TANGLEWOOD/

ArmVM
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 14 Aoû 2018 - 20:01

Sinon si cela interesse certains, tanglewood un nouveau jeu MD plateforme de matt phillips sur lequel j'ai travaillé comme animateur principal et character designer est sorti aujourd'hui sur steam+rom MD
ça fonctionne comment l'histoire de la Rom Megadrive ?
ça va sans problème dans un Everdive par exemple ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24828

Message par F.L Mar 14 Aoû 2018 - 21:26

Quelle bonne idée la sortie simultanée steam + rom mégadrive !
Pour repondre à paradis, j'imagine que la rom marche parfaitement sur un everdrive, sinon je ne vois pas l'interet de cette rom...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par antifrog Mar 14 Aoû 2018 - 21:27

ArmVM a écrit:Je vois. Mais pier solar avait été bien mieux promu grâce à d'autres membres de l'équipe à l'époque. Cétait pas parfait mais ca relevait pas non plus de la fourberie actuelle qu'est project y.
Sinon si cela interesse certains, tanglewood un nouveau jeu MD plateforme de matt phillips sur lequel j'ai travaillé comme animateur principal et character designer est sorti aujourd'hui sur steam+rom MD. Le jeu sera bientot disponible sur cartouche.

aha cette pitié
le mec qui profite de basher un jeu sur son thread pour refourguer le sien
c'est propre MDR heureusement que c'est pas un forum de dev indés!

Dernière édition par antifrog le Mar 14 Aoû 2018 - 21:44, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26758

Message par Tryphon Mar 14 Aoû 2018 - 21:37

F.L a écrit:Quelle bonne idée la sortie simultanée steam + rom mégadrive !
Pour repondre à paradis, j'imagine que la rom marche parfaitement sur un everdrive, sinon je ne vois pas l'interet de cette rom...

J'espère que non justement, sinon ils risquent d'avoir des problèmes de piratage très rapidement...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par kainrijames Mar 14 Aoû 2018 - 22:10

de toute façon on est proche de la sortie a court terme donc ça va être le moment de vérité si le jeu est grandiose on pardonnera tout,si c'est foiré aie aie j'imagine même pas,peux être la fin de watermelon?

perso je suis confiance je pense que ça va être ouf.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par F.L Mar 14 Aoû 2018 - 22:29

Tryphon a écrit:
F.L a écrit:Quelle bonne idée la sortie simultanée steam + rom mégadrive !

J'espère que non justement, sinon ils risquent d'avoir des problèmes de piratage très rapidement...

Mais alors elle fonctionnerait sur quoi cette rom ? Seulement sur émulateur ? Le probleme est le meme et meme pire
Je pense qu'ils ont pris en compte le piratage futur mais qu'ils comptent sur les ventes steam du depart qui amortir le projet,
Si c'est bien le cas, ça serait intelligent de leur part car ça coupe l'herbe sous le pied des spéculateurs.
Watermelon fait tout pour que leur jeu ne soit pas piraté mais il le sera quand meme, c'est juste une question de temps  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par Tryphon Mar 14 Aoû 2018 - 22:41

Ben pour être honnête je comprends pas l'intérêt de sortir une ROM...

En tous cas le jeu semble très bien fini, j'espère qu'il va marcher Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par ArmVM Mar 14 Aoû 2018 - 23:23

antifrog a écrit:
ArmVM a écrit:Je vois. Mais pier solar avait été bien mieux promu grâce à d'autres membres de l'équipe à l'époque. Cétait pas parfait mais ca relevait pas non plus de la fourberie actuelle qu'est project y.

aha cette pitié
le mec qui profite de basher un jeu sur son thread pour refourguer le sien
c'est propre MDR heureusement que c'est pas un forum de dev indés!
C'est pas mon jeu c'est celui de Matt Phillips. Et je fais parti de WM ayant été un des principaux artistes sur piersolar/HD et le Directeur artistique/de l'animation sur vixen. Je donne mon avis personnel et en profite pour promouvoir les jeux de ceux qui tiennent leur promesse plutôt que de remuer du vent pour rien.
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104

Message par piasco Mer 15 Aoû 2018 - 0:07

Tryphon a écrit:Ben pour être honnête je comprends pas l'intérêt de sortir une ROM...

https://twitter.com/i/status/1029375581358616577

https://twitter.com/Major_Alchemist/status/1029379774744068101

https://twitter.com/LeonidasFulgore/status/1029376853587451904
piasco
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10

Message par antifrog Mer 15 Aoû 2018 - 0:11

ArmVM a écrit:C'est pas mon jeu c'est celui de Matt Phillips. Et je fais parti de WM ayant été un des principaux artistes sur piersolar/HD et le Directeur artistique/de l'animation sur vixen. Je donne mon avis personnel et en profite pour promouvoir les jeux de ceux qui tiennent leur promesse plutôt que de remuer du vent pour rien.

C'est pas du tout élégant ni pro d'aller faire de la promo pour un jeu sur lequel tu as bossé en profitant d'un thread sur un autre jeu en développement.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26758

Message par ArmVM Mer 15 Aoû 2018 - 1:17

antifrog a écrit:
ArmVM a écrit:C'est pas mon jeu c'est celui de Matt Phillips. Et je fais parti de WM ayant été un des principaux artistes sur piersolar/HD et le Directeur artistique/de l'animation sur vixen. Je donne mon avis personnel et en profite pour promouvoir les jeux de ceux qui tiennent leur promesse plutôt que de remuer du vent pour rien.

C'est pas du tout élégant ni pro d'aller faire de la promo pour un jeu sur lequel tu as bossé en profitant d'un thread sur un autre jeu en développement.
Je n'aurai pas de dessert le restant de la semaine.
ArmVM
Patient contaminé

Message par Paradis Mer 15 Aoû 2018 - 10:49

piasco a écrit:
Tryphon a écrit:Ben pour être honnête je comprends pas l'intérêt de sortir une ROM...

https://twitter.com/i/status/1029375581358616577

https://twitter.com/Major_Alchemist/status/1029379774744068101

https://twitter.com/LeonidasFulgore/status/1029376853587451904
Ok merci  😄 
Donc la Rom est sans aucun doute exploitable sur hardware officiel SEGA.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par Paradis Mer 15 Aoû 2018 - 10:53

Vu sur Steam  Wink 
Effectivement, bonjour le piratage  Shocked

Mega Drive ROM File Included
All digital versions also include a Mega Drive ROM file. Purchase the PC, Mac or Linux game and receive the ROM file to play on your genuine SEGA console*, your favourite emulator, or home arcade system.
*using a flash cartridge such as Everdrive
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mer 15 Aoû 2018 - 11:48

Si les gens ne savent pas se tenir et décident d'utiliser une ROM qu'ils n'ont pas acheté, on y peut rien.

Comme ça, j'ai un pote qui me bassine pour avoir l'album Ulysse 31 (Parallax), alors que la version numérique ne coute que 10€... Je ne lui passe pas, c'est un manque de respect du travail accomplie. A un moment, il faut savoir supporter les projets et envoyer chier qui de droit.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Tryphon Mer 15 Aoû 2018 - 11:56

Assez d'accord. Et pourtant je cautionne le piratage dans d'autres situations.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Paradis Mer 15 Aoû 2018 - 12:21

Nan mais là clairement, c'est achat obligatoire.
Sauf à attendre la version Cartouche, bien évidemment.
Perso j'ai adoré la démo (énorme durée de vie, la démo  Shocked )

Franchement 15 balles pour un TANGLEWOOD, c'est vraiment donné. Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mer 15 Aoû 2018 - 12:31

Tryphon a écrit:Assez d'accord. Et pourtant je cautionne le piratage dans d'autres situations.
Quand un amateur passe entre 5 et 10 ans de sa vie à accomplir un projet, normal de le respecter ou de passer son chemin.
Lorsqu'un industriel met une barière au droit de jouir de son bien ou d'accèder à la culture, le piratage n'est qu'une fin en soi.

Paradis a écrit:Nan mais là clairement, c'est achat obligatoire. Sauf à attendre la version Cartouche, bien évidemment. 
Le prix de la version boite pourrait très bien venir en déduction (même partielle) de l'achat de la version numérique.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Paradis Mer 15 Aoû 2018 - 13:02

TotOOntHeMooN a écrit:
Paradis a écrit:Nan mais là clairement, c'est achat obligatoire. Sauf à attendre la version Cartouche, bien évidemment. 
Le prix de la version boite pourrait très bien venir en déduction (même partielle) de l'achat de la version numérique.
Ah, c'est intéressant, mais c'est quelque chose d'officiel ou juste une supposition ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mer 15 Aoû 2018 - 13:50

C'est juste une supposition de ma part qui irrait dans l'esprit du reste.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Paradis Mer 15 Aoû 2018 - 13:59

C'est donc quelque chose a suivre.
Moi perso, je vais acquérir la version MD, c'est sur. Mais si je suis récompensé de l'achat Steam, pourquoi pas Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mer 15 Aoû 2018 - 15:05

Je pense que ça permettrait d'encourager les joueurs à ne pas attende pour l'acheter, si c'est justifiable.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Metalik Lun 20 Aoû 2018 - 0:22

@armVM:

J'apprécie ton honnêteté et ton franc parlé qui n'a rien d'insultant et qui me semble "mesuré" en comparaison de ce que tu peu subir avec qui tu sais...
Est ce que tu as encore une close de confidentialité valide avec WM ?

Sinon, perso, même si la démo m'a paru soporifique (bien qu'onirique et plaisante) je vais finalement précommandé Tanglewood début septembre (j' attend les sous...). Et je suis aussi bien content d'avoir investi sur Xenocrisis qui lui semble bien partie pour être un Smash-TV like de qualité.
Certes, ce n'est pas du niveau de Paprium, mais au moins il y a eu de la com, de honnêteté et des délais respecté.

Franchement, je crois encore en Paprium, mais WM et Fonzie, c'est fini ! Sans garanti sure en cas de nouveau projet, je n'investirai pas. J'ai filé près de 300 Euro en 5 ans pour Paprium (Stick arcade + 2 version investisseur + 1 classique) et vue comment il traite ses collaborateurs et ses investisseurs, je ne suis pas près de recommencer l'aventure.

Sinon, j' attends aussi que Vetea que je salue au passage, sorte de sa dépression post BOBC+ qui n’intéresse personne (les mots sont dur, mais la réalité est là), pour qu'il nous finalise ses prometteurs Papy Reload et Papy Tennis. Allez mon Vetea, ne laisse pas tombé, et focalise toi uniquement sur ça ! Il y a du potentiel sur ces deux jeux.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 16:53

Metalik a écrit:@armVM:

J'apprécie ton honnêteté et ton franc parlé qui n'a rien d'insultant et qui me semble "mesuré" en comparaison de ce que tu peu subir avec qui tu sais...
Est ce que tu as encore une close de confidentialité valide avec WM ?

Sinon, perso, même si la démo m'a paru soporifique (bien qu'onirique et plaisante) je vais finalement précommandé Tanglewood début septembre (j' attend les sous...). Et je suis aussi bien content d'avoir investi sur Xenocrisis qui lui semble bien partie pour être un Smash-TV like de qualité.
Certes, ce n'est pas du niveau de Paprium, mais au moins il y a eu de la com, de honnêteté et des délais respecté.

Franchement, je crois encore en Paprium, mais WM et Fonzie, c'est fini ! Sans garanti sure en cas de nouveau projet, je n'investirai pas. J'ai filé près de 300 Euro en 5 ans pour Paprium (Stick arcade + 2 version investisseur + 1 classique) et vue comment il traite ses collaborateurs et ses investisseurs, je ne suis pas près de recommencer l'aventure.

Sinon, j' attends aussi que Vetea que je salue au passage, sorte de sa dépression post BOBC+ qui n’intéresse personne (les mots sont dur, mais la réalité est là), pour qu'il nous finalise ses prometteurs Papy Reload et Papy Tennis. Allez mon Vetea, ne laisse pas tombé, et focalise toi uniquement sur ça ! Il y a du potentiel sur ces deux jeux.

Pourrais-tu ouvrir un blog et ne pas en partager l'adresse? Merci!  thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 17:41

Salut Goofy !
Tanglewood est pas mal, la démo est sympa. Les graphismes ne sont pas top, mais ça sera un bon petit jeu de plate-forme/énigme. Par contre leur campagne de com' a été parfaite.
Paprium, j'attends mon exemplaire patiemment.
Je pense que le jeu sortira avant BOBC SE, mais si l'éditeur assure, le contenu hors jeu tiendra largement la baraque. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 17:42

Vetea il me semblait que tu ne jouais plus ?
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 17:49

Exact !
Mais voir un tel projet sortir en 2018, ca ne se loupe pas. Wink
Je préfère investir de grosses sommes sur des oeuvres d'arts, genre tableaux, etc ... Investir 300 euros non garantis la dedans, non merci. Wink

Mais je préfère jouer au docteur avec ma chérie, mon bâton de joie a encore de beaux et gros restes. amoureux
Invité
Invité

Message par ArmVM Lun 20 Aoû 2018 - 19:04

L'animation de tanglewood est meilleure que 99% des jeux sortis sur megadrive ces dernières années.
ArmVM
Patient contaminé

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 19:51

Oui certes, très belles animations et encore heureux vu le montant de leur campagne KS ... Wink
Mais la beauté graphique, je ne la trouve pas top au vue de la démo.
Invité
Invité

Message par Ryaku Ven 31 Aoû 2018 - 13:22

Je pense que l'on n'aura pas vraiment de news officielles jusqu'à la phrase "Paprium is Comming , Give us your shipping adress" cela reste une supposition mais ça s'est fait comme ça pour P.S si mes souvenirs sont bons.

@Metalik tu ne m'as toujours pas répondu à mon MP Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Paradis Ven 31 Aoû 2018 - 13:31

Du coup d'après toi @Ryaku on reste sur une sortie de type "anniversaire Megadrive" ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant